Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Alyssa Winters

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anissa Winters
Recrue
Recrue
Anissa Winters


Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2009

Alyssa Winters Empty
MessageSujet: Alyssa Winters   Alyssa Winters EmptySam 7 Mar - 14:25

Alyssa Winters 2869jp0 Nom : Winters

Alyssa Winters 2869jp0 Prénom : Alyssa

Alyssa Winters 2869jp0 Surnom : elle se surnomme elle même l'ange de la mort depuis qu'elle connait l'ampleur de son pouvoir (mais c'est une chose dont elle ne parle pas, donc en gros ce surnom elle est la seule à la connaitre)

Alyssa Winters 2869jp0 Âge : 21 ans

Alyssa Winters 2869jp0 Sexe : Féminin

Alyssa Winters 2869jp0 Lieu de naissance : Dans un petit village de l'Illinois

Alyssa Winters 2869jp0 Groupe d'appartenance voulu: Xmen

Alyssa Winters 2869jp0 Langues parlées : anglais et un peu de français

Alyssa Winters 2869jp0 Études faites ou à faire : elle a terminé ses études en histoire de l'art ce qui entre nous ne lui sert absolument à rien, à part peu être si elle veut travailler au fin fond d'un musée.

Alyssa Winters 2869jp0 Défauts : manque totale de confiance en elle depuis qu'elle connait son pouvoir, avant elle avait le coeur énorme et s'attachait à tout le monde, maintenant elle est distante et froide, détachée mais c'est une carapace car dans le fond elle est extrêmement fragile

Alyssa Winters 2869jp0 Qualités : gentille, douce, attentionnée, gaie, heureuse de vivre (mais tout cela c'était avant) mais elle reste une jeune femme assez ouverte d'esprit pour peu qu'on ne la juge pas ou qu'on ne le fuit pas passionnée elle abandonne rarement une chose qui lui tient à coeur.

Alyssa Winters 2869jp0 Ce qu'elle aime : le sport elle adore cela et s'entretient physiquement autant que possible. Le chocolat elle en mange très souvent le soir devant la télé avec un bon café ou un cacao. Elle adore aussi les animaux mais n'ose plus les approcher. Elle aime la solitude, le calme, la tranquillité mais en parallèle elle adore écouter de la musique ou alors sortir en boite pour s'éclater autant les tympans que pour son plaisir personnel. Elle aime l'alcool mais à petite dose. Elle adore faire de la balançoire.

Alyssa Winters 2869jp0 Ce qu'elle n'aime pas : avant elle n'aimait pas les mutants car ils lui faisait peur, maintenant elle n'aime pas les gens qui jugent sans savoir. Elle déteste les soap opéras et n'aime pas voir pleurer un homme c'est une chose qui la touche au plus profond d'elle même et qui pourrait la rendre triste (c'est incontrôlable et elle ne sait pas pourquoi)

Alyssa Winters 2869jp0 Manies, tics et habitudes : se lève à l'aube pour courir.

Alyssa Winters 2869jp0 Quel est son moteur, sa passion ? l'histoire ancienne maintenant elle n'a plus que ça.

Alyssa Winters 2869jp0 Ses modèles, ses idoles : les sportives en général

Alyssa Winters 2869jp0 Vision du monde (valeurs, croyances…) : avant elle croyait en dieu maintenant elle ne croit plus en rien, l'arrivée de son pouvoir à remis en question toute sa vision du monde

Alyssa Winters 2869jp0 Ses rêves, son but dans la vie : essayer de trouver un remède à son pouvoir afin de ne plus faire de mal autour d'elle et enfin pouvoir toucher les gens sans les tuer

Alyssa Winters 2869jp0 Ce qu’elle dit d'elle même : qu'elle a du faire quelque chose de très mauvais dans une vie antérieur pour payer ainsi dans cette vie-ci.

Alyssa Winters 2869jp0 Ce que les autres disent d'elle : elle c'est coupé brutalement de nous tous et nous n'arrivons pas à la comprendre car au lieu de nous expliquer ses raisons elle a fuit sans même nous en parler.

Alyssa Winters 2869jp0 Pouvoir et sa première apparition : Alors son pouvoir est assez complexe, en fait elle n'en connait qu'une partie et ne sais pas non plus exactement comment il fonctionne.
Elle peu aspirer la force vitale des gens par le toucher au niveau de sa main droite et si ce contact dure trop longtemps elle tue cette personne donc c'est pour cela qu'elle considère son pouvoir comme mauvais.
Jusqu'à présent seul sa main, ou plutôt la paume de sa main droit peu causer ce genre de dégat mais elle ne le sait pas donc elle évite tout contact. Et en parallèle mais cela elle ne le sait pas non plus, sa main gauche elle peu soigner en donnant à la personne toucher de la force vitale qu'elle emagasine en elle, et donc si elle touche une personne avec la paume de ses deux mains elle ne lui fera rien du tout tant que le contact reste bien avec ses deux mains (demandez moi des explications si c'est pas clair pour vous).
De plus si elle touche un mutant elle peu aspirer son pouvoir mais cela est relativement dangereux car elle ne peu ni le gérer ni le garder, on va dire que durant le contact si elle ressent une émotion particulière elle peu sans aucun contrôle faire usage de ce pouvoir mais cela est très bref et ne dure que le temps du contact.

Son pouvoir est apparu très tard, vers ses 16 ans ce qui est peu commun chez les mutants. Elle caressait son chat comme elle le faisait tous les jours 36 fois par jour et le chat lui a paru s'endormir mais en fait il était en train de se vider de sa force vitale et au bout de quelques secondes il était mort.

Alyssa Winters 2869jp0 Maîtrise du pouvoir (sur une echelle de 1 à 20) : 15.

Alyssa Winters 2869jp0 Condition physique (sur une echelle de 1 à 20) : 15 ou 16.

Alyssa Winters 2869jp0 Histoire (7 lignes minimum) : Alyssa est née dans un petit village paumé des Etats Unis un village ou l'on pourrait dire qu'il y a plus de vaches que d'habitants un village bien perdu que personne ne connait et qu'on oublie très vite si jamais on a le malheur d'y passer, pourquoi ? juste parce que les gens sont peu sympatiques avec les étrangers voir presque des sauvages vis à vis des étrangers. Alors les mutants je vous laisse imaginer.
Alyssa n'a pas connu sa mère, son père ne lui a jamais parlé d'elle et le jour ou elle a demandé des explications son père est entrer dans une telle colère que le derrière d'Alyssa s'en souvient encore. Elle n'avait jamais pris de raclée de sa vie ce fut la seule mais elle fut mémorable. Pourtant son père passait ses soirées à pleurer, surement pour cela qu'elle a beaucoup de mal à résister devant un homme qui pleure. Enfin bref, Alyssa a grandit dans l'incompréhension la plus totale, la haine des gens différents, son père n'y était pour rien c'était comme cela dans ce village, tout ce qui était différent n'était pas bien on ne cherchait même pas à savoir le pourquoi du comment.
Et puis un jour alors qu'elle avait 10 ans son père vint la réveiller en pleine nuit, fit rapidement sa valise et ils quittèrent ce village pour ne plus jamais y revenir mais à ce moment là elle ne savait pas pourquoi il avait fuit ainsi sa famille et tout ce qu'ils connaissait mais c'était à cause d'elle et de sa différence, déjà que ses yeux bridés faisait d'elle une fille à raillerie à l'école alors si en plus on avait appris que c'était une mutante on n'ose pas imaginer ce qui se serait passé.

Bref son père l'aima vraiment, surement pour se rattraper vis à vis de sa mère et de ce qui c'était passé avec elle. Mais il vécu dans la crainte que sa fille ne devienne comme était sa mère alors ils avaient fuit et il ne lui avait jamais rien dit à son sujet.
Alyssa grandit donc dans une ville un peu plus civilisé que là ou elle avait passé sa petite enfance et elle apprit à être sociable, à apprécier les autres à se faire des amis et à être une jeune fille comme les autres.

L'adolescence commença, Alyssa ne montra aucun signe de mutation et cela ravit son père qui fit son possible pour lui offrit une jolie vie, accumulant job sur job pour lui offrir des études, des vêtements, et la laisser faire du sport comme elle adorait cela, lui offrant même un chat qu'elle chérissait plus que tout. Mais un beau jour de l'année de ses 15 ans ce chat mourut dans ses bras et Alyssa fut anéantit, sans parlé de son père qui compris immédiatement ce qui lui arrivait.

Bien entendu le dialoque n'était toujours pas présent et il se fit plus distant vis à vis de sa fille qui prenait cela pour une punition. Et puis elle apprit réellement ce qu'était un mutant un jour à l'école et cela la terrorisa se voyant déjà tuer les gens juste en les touchant, imaginant même ne plus pouvoir laisser un morceau de sa peau visible aux autres de peur de les tuer juste en les frolant. Bref Alyssa grandit dans la peur de ce qu'elle était et perdit petit à petit ses amis, s'éloignant d'eux, portant des gants tout le temps, sucitant des questions mais aucunes réponses. Allant juste en cours et c'est tout, passant sa vie à l'écart des autres et même de son père, ils ne faisaient que se croiser à la maison sans plus se parler.

Le jour de ses 18 ans elle en eut assez et partit de la maison, vivant d'abord dans la rue tout en continuant ses études car elles étaient payés, elle vécu comme une paria et puis petit à petit elle sortit de là en trouvant un travail, un job dans une usine ou elle n'aurait à toucher rien de vivant, un post de contrôleuse de pièces finit, rien de bien reluisant mais au moins elle ne ferait de mal à personne. Dans la rue elle rencontra d'autres mutants comme elle ou différent et elle appris à les comprendre sans pour autant avoir de réponses sur ce qu'elle était elle même.

Et maintenant Alyssa voudrait rencontrer le professeur Charles Xavier pour essayer de connaitre l'ampleur de son pouvoir, savoir si tout son corps va finir par être une arme mortelle ou non. C'est pour cela qu'elle vient à l'institut, bien sur elle sait que ce n'est plus le professeur qui dirige mais espère vraiment trouver de l'aide là bas.

Alyssa Winters 2869jp0 Vos ennemis (si vous en avez déjà) : /

Alyssa Winters 2869jp0 Vos personnes de confiance : /

Alyssa Winters 2869jp0 Description physique : Alyssa est assez grande, fine, plutôt élégante mais musclé juste là ou il faut pas trop quand même. Ses yeux sont légèrement bridés elle suppose que cela vient de sa mère qu'elle n'a jamais connu et dont son père n'a jamais voulu parler. Ses yeux sont marrons très sombres et son regard n'inspire pas vraiment la sympathie et pourtant elle est tout le contraire. Ses cheveux sont coupés au carré dégradés de manière inégal ce qui lui donne un petit genre bien à elle ils sont très noirs mais aussi très raides ce qui montre bien qu'elle a réellement des origines asiatiques. Ses lèvres sont fines et son visage l'est aussi. Habillé très souvent avec des vêtements qui lui colle à la peau, jamais très fémines de par ses vêtements, on dirait qu'elle passe son temps à faire du sport vu sa tenue vestimentaire. Et puis elle porte des gants à longueur de journée, mouffles, en cuirs ou bien en laine ou bien un peu comme les gants de cyclistes Alyssa ne les enlèves que lorsqu'elle est seule ou pour faire sa toilette, elle en possède une collection incroyable, ils ne couvrent pas forcément toute la main très souvent ils sont sans doigts car elle sait que le contact de ses doigts n'est pas mortel mais elle ne s'y aventure jamais malgré tout.

Alyssa Winters 2869jp0 Caractère : Gentille, très ouverte mais malgré tout assez froide, distante elle est pourtant une jeune femme très sympatique pour peu qu'on la connaisse. Accorde facilement sa confiance si elle se sent bien et en sécurité. N'aime pas rester sans rien faire car elle a l'impression de devenir folle. Solitaire à cause de son pouvoir Alyssa n'arrive pourtant pas à s'y faire, ses amis lui manques, les gens lui manquent.

Alyssa Winters 2869jp0 Particularité(s) : depuis que son pouvoir est apparu et qu'elle a tué son chat un tatouage noir apparait petit à petit sur son bras droit, personne n'en connait la signification mais à chaque fois qu'elle utilise son pouvoir ce tatouage s'accroit, de même sous son oeil droit mais la marque n'a pas bougé depuis son apparition ce qui fait d'elle une personne qu'on remarque assez facilement.
Elle a un secret qu'elle n'a jamais révélé à personne : elle se drogue car c'est plus facile pour elle de supporter cette solitude qui est la sienne.

Alyssa Winters 2869jp0 Lisez vous les comics ? Non


Ps : peu on changer mon pseudo en Alyssa (j'ai commis une erreur à l'inscription) ? et je finirais ma fiche aussitôt que j'aurais trouvé l'avatar.


Dernière édition par Anissa Winters le Sam 7 Mar - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rocket
New-Mutant
New-Mutant
Rocket


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 40
Pouvoir : peut propulser son corps dans les airs
Date d'inscription : 12/03/2008

Alyssa Winters Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Winters   Alyssa Winters EmptySam 7 Mar - 17:28

Bienvenue.
même si je ne suis pas modo, j'ai une petite question : est ce que c'est la même main (gauche) qui aspire la force vitale et qui permet de soigner?
c'est ce que j'ai cru comprendre en lisant le partie "pouvoir"
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Winters
Recrue
Recrue
Anissa Winters


Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2009

Alyssa Winters Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Winters   Alyssa Winters EmptySam 7 Mar - 17:37

Désolé c'est une erreur de ma part, je me suis embrouillé, gauche droite lol

J'ai rectifié : droite elle tue :gauche elle soigne
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Alyssa Winters Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Winters   Alyssa Winters EmptySam 7 Mar - 19:02

pas de problèmes pour ce que tu demandes, par contre l'admin ne sera pas là avant un moment je crains, donc pour le changement de pseudo et t'inscrire dans un groupe ça sera pas fait tout de suite...
Sinon je te souhaite la bienvenue, ton perso semble intéressant à jouer, donc bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Anissa Winters
Recrue
Recrue
Anissa Winters


Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2009

Alyssa Winters Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Winters   Alyssa Winters EmptySam 7 Mar - 19:26

Arf mince je l'ai loupé tout à l'heure alors, j'ai pas fini ma fiche assez vite.

Dommage pour le rp et tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Alyssa Winters Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Winters   Alyssa Winters EmptyMar 17 Mar - 20:05

Voilà activée,

Bienvenue, et bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Anissa Winters
Recrue
Recrue
Anissa Winters


Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2009

Alyssa Winters Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Winters   Alyssa Winters EmptyMer 18 Mar - 16:21

Merci beaucoup.

Je vais renvoyer mon avatar sur le forum étant donné que l'hébergeur bug toujours.

Par contre tu as oublié de modifier mon pseudo comme demandé en Alyssa car j'ai fait une erreur lors de l'inscription.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Vinard
Recrue
Recrue
Vinard


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 39
Pouvoir : changer la composition des liquides
Date d'inscription : 08/01/2009

Alyssa Winters Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Winters   Alyssa Winters EmptyMer 18 Mar - 20:19

Bienvenue parmi nous ! (un peu tard mais bon mieux vaut tard que jamais...)
Ton perso est vraiment bien intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Anissa Winters
Recrue
Recrue
Anissa Winters


Nombre de messages : 6
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2009

Alyssa Winters Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Winters   Alyssa Winters EmptyMer 18 Mar - 21:25

Vinard a écrit:
Bienvenue parmi nous ! (un peu tard mais bon mieux vaut tard que jamais...)
Ton perso est vraiment bien intéressant...

Je te remercie ! ^^

Si tu veux on pourra faire un rp ensemble histoire de voir si mon perso est toujours aussi interessant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyssa Winters Empty
MessageSujet: Re: Alyssa Winters   Alyssa Winters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssa Winters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyssa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Xmen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser