Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Drew Falken

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Drew Falken
Recrue
Recrue
Drew Falken


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Pouvoir : Télékinésie et un Electrokinésie
Date d'inscription : 05/11/2008

Drew Falken Empty
MessageSujet: Drew Falken   Drew Falken EmptyMer 5 Nov - 3:00

Nom : Falken

Prénom : Drew

Surnom :

Âge : 16 ans

Sexe : Masculin

Lieu de naissance : Californie, Los Angeles

Groupe d'apartenance voulu: Leses Xmen

Langues parlées: Anglais

Études faites ou à faire: Etude à poursuivre

Défauts: Il a un tempérament de guignol. Ill est d’apparence souriant, donc impossible de savoir ce qu'il pense. Il ne combat jamais au sérieux. Ne parle jamais de lui.

Qualités: Il semble être doté d’une intelligence des plus conformes et d’un sens de la répartie assez tiré vers le sarcasme. Il semble savoir tout sur tout .

Ce qu'il aime:Charrier les gens. Se battre pour protéger ses amis

Ce qu'il n'aime pas: Qu'on s'en prenne a ses amis, son entourage.

Manies, tics et habitudes: Il a pour habitude de portez que des tenue d'Ete, mais l'une de ses manie et de toujours se frotez la tête quand il réflechi ou rigole.

Quel est son moteur, sa passion? Il rêve un jour de partir pour le Japon.

Ses modèles, ses idoles: Avant il avait pour modèle son grand frère maintenant morts.

Vision du monde (valeurs, croyances…): Il a une valeur pluôt juste du monde, il peut envoir en chacun sa part de gentillesse. Il n'as pas de croyances particulière.

Ses rêves, son but dans la vie: Son plus grand rêve et de faire le tour du monde en bateau.

Ce qu’il dit de lui-même: Il pense être un lâche et regrette se qu'il a bien pue faire par le passer.

Ce que les autres disent de lui: Il n’est pas net ce type-là.

Pouvoir et sa première apparition (5 lignes minimum) : C'est un Télékinésie et un Electrokinésie. Il est donc capable de creer des champs de force psychique pour attaquer ou pour se défendre. Il utilise également sa Télékinésie pour faire bouger certains objet comme un livre. Il n'as pas encore découvert son Electrokinésie.
La première fois où il utilisa sa Télékinésie c'était le jour ou il fut placer dans une famille. Assi sur son lit, il avait un surplus d'émotion du a la perte de son grand frère, que quand on lui parler un livre ou encore une assiette traversez la pièce pour s'écrasser contre un mur. Plus tard dans la soirèe au moment de se coucher, il ne peut s'empecher de jeter son oreiller contre le mur d'en face. Pris de colère du au fait qu'il devait se lever pour aller le chercher, l'objet en question lui revient droit sur la tête. Dépuis il s'entraine a la maîtrise de se don, qui ne se manifeste pas toujours. Enfin pas autant qu'en periode de Noël.

Maîtrise du pouvoir (sur une echelle de 1 à 20) : 7

Condition physique (sur une echelle de 1 à 20) : 10

Histoire (7 lignes minimum) :

Nul ne sait dans quelles circonstances il est né, où ? Grâce à qui ? Sous quelles conditions de vie ? Personne ne pourrait répondre à ces dernières questions mis à part lui-même et peut-être quelques proches à lui, tout ce que l’on peut dire c’est qu’il est bel et bien dans ce bas monde, son côté mystérieux allant même jusqu’à voiler les informations les plus rudimentaires.

Nul ne connaît les raisons de son arrivée a l’institut et les causes que cela eurent entraînés, en effet Drew avait un jour franchi les portes de l’institut avec un autre mutant. On lui fit faire une bref découverte des lieux avant de lui présenté sa chambre…Son passe est assez compliquer du au fait qu’il n’en parle a personne, mais pour vous il verra une petit exception.
C’était un jour de décembre, c’était sûrement le cinquième jour le plus froid du moi. Je jouais dehors, sous la neige, en attendant mon grand frère. La création que je vis ressembler à un lapin. Le froid de l’hiver m’obliger de souffler sur mes mains afin de les réchauffer…Une fois mon grand frère de retour celui-ci plaça les cadeaux au pied de l’arbre. Agé seulement de 18 ans il devait s’occuper de moi qui en avais que 10. Il avait assumé la responsabilité du décès de nos parents, il avait assez de mal atout gérer au départ. En effet il avait un emploi du temps assez charge, il commencé par allez en cours, suivit de son travail puis s’occupe de moi. Mais je mégarde de mon sujet principal…
Le jour de Noël, au moment de défaire nos cadeaux mon frère annonça une décision qu’il avait pris, c’elle de me confié a une famille d’accueil, pris par une colère noir je lui envoyai le cadeau que j’avais en main a se moment en pleine figure avant de partir. C’est ainsi que mon frère passa le reste de la journée a me chercher…
Maintenant tous les jours de noël je vais au cimetière, six ans son passer et pourtant je suis toujours triste se jours là. Même si il m’a permis de découvrir mes pouvoirs, je n’ais pu aider la personne a qui je tenais le plus…

Vos ennemis (si vous en avez déjà) : Personne

Vos personnes de confiance : Personne

Description physique (5 lignes minimum) :Il n’est pas net ce type-là. C’est la première impression que génère Drew chez une personne en général. Son apparence des plus loufoques n’aidant pas à se faire une idée sûre et quantifiable de lui. Ses allures ne correspondant point du tout avec l’époque actuelle, ce ne le rend que plus hostile à première vue. Et pourtant, quand on regarde de plus près, il a l’air d’un bon gars. Son visage souriant et quelque peu joyeux y étant pour beaucoup. Au niveau des textiles portés, il a sur lui toujours les mêmes vêtements. Les mêmes ? Non, pas vraiment vu qu’il a chez lui de nombreux exemplaires des sortes d’habits qu’il porte.
En dehors de ses apparences vestimentaires, Drew possède une pilosité capillaire qui effrayerait la plupart des coiffeurs. C’est en fait une sorte de touffe blonde qui finit par des pointes des plus amples. Il se dégage de lui un charme particulier, autant physique que moral, ce qui, admettons-le, n’est pas pour déplaire aux dames

Caractère :Mystérieux, c’est le terme exact qui pourrait le qualifier. Effectivement, il paraît savoir tout sur tout mais ne parle jamais de lui, il ne se sent pas le besoin de se dévoiler à quiconque, surtout qu’il porte en lui de très lourds secrets. Il semble être doté d’une intelligence des plus conformes et d’un sens de la répartie assez tiré vers le sarcasme. Charrier les gens est d’ailleurs l’une de ses spécialités dans lesquelles il excelle, du moins cela dépend de la personne. Qui aime bien, châtie bien comme le dit le dicton mais avec lui, l’on est en droit de se poser des questions. D’habitude joyeux, il est d’apparence souriante en permanence sauf dans les moments forts où il se révèle être assez sadique et cruel ce qui consiste un contraste des plus étonnants et en même temps une arme redoutable, car effectivement, cela dupe bien souvent l’ennemi qui est quelque peu troublé de voir un clown des plus sympathiques se transformer en combattant aguerri des plus redoutables.
De cet adolescent se dégage un charisme certain, une prestance puissante dès que l’on passe outre son tempérament de guignol grotesque, dès qu’il révèle son vrai visage.
C’est donc un gars versatile que nous avons là, passant d’un extrême à l’autre en un rien de temps, autant prêt à partager un bon verre de saké un instant et autant prêt à tuer le moment d’après. Attention, il ne faut pas non plus croire que c’est un saigneur sanguinaire et sans pitié, en général, il ne dirige son pouvoir qu’envers ses ennemis, ce comportement est donc des plus justifiés car il se bat pour protéger ses amis, n’intervenant effectivement qu’aux derniers moments. N’engageant jamais les combats sérieux.
Un autre trait de son caractère reste le regret, oui, le regret envers ce qu’il a fait.
Aussi loin qu'il s'en rappelle, Drew est très doué pour monter de gros coups en douce.
Il est donc un adolescent extrême qu’il vaut mieux avoir dans son camp

Particularité(s) : Le regret de s'être prit la tête avec son frère le jour de Noël.

Lisez vous les comics ? Non
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Drew Falken Empty
MessageSujet: Re: Drew Falken   Drew Falken EmptyJeu 6 Nov - 15:35

Et bé, belle fiche, je te félicite, mais il faut encore que tu lises le règlement.
Sinon je te souhaite la bienvenue et un bon jeu, l'admin viendra bientôt pour t'intégrer dans les xmen. A+
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
The phénix
Xmen
Xmen
The phénix


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 44
Pouvoir : Télépathie et télékinésie
Date d'inscription : 27/02/2008

Drew Falken Empty
MessageSujet: Re: Drew Falken   Drew Falken EmptyJeu 6 Nov - 20:58

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Electrika
Recrue
Recrue
Electrika


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Pouvoir : Créer et maîtriser l'électricité
Date d'inscription : 04/06/2008

Drew Falken Empty
MessageSujet: Re: Drew Falken   Drew Falken EmptyJeu 6 Nov - 21:21

Bienvenue mais attention si tu croise mon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Drew Falken Empty
MessageSujet: Re: Drew Falken   Drew Falken EmptyJeu 13 Nov - 17:19

Hop voilà c'est bon.
Désolée, j'ai bénéficié d'un week end prolongé sans Internet !
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Drew Falken Empty
MessageSujet: Re: Drew Falken   Drew Falken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drew Falken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Xmen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser