Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chuck LaBruce

Aller en bas 
+5
The phénix
A Rod
Avalanche
Magie
Chuck LaBruce
9 participants
AuteurMessage
Chuck LaBruce
Recrue
Recrue
Chuck LaBruce


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

Chuck LaBruce Empty
MessageSujet: Chuck LaBruce   Chuck LaBruce EmptyJeu 7 Aoû - 23:58

Nom : LaBruce

Prénom : Chuck

Surnom : Lardon

Âge : 19 ans

Sexe : Masculin

Lieu de naissance : New York

Groupe d'appartenance voulu : les X-Men

Langues parlées : Anglais

Études faites ou à faire : Etudiant attardé

Défauts : Chuck est idiot, sale, nuisible et polluant

Qualités : Il sait s'amuser et mettre l'ambiance.

Ce qu'il aime : Il aime la bière et les filles rigolotes. Et son premier nounours qui ressemble à rien et qui est tout moche... Une sorte de double de lui même en beaucoup plus calme !

Ce qu'il n'aime pas : Les régimes, les cours, les bières sans alcool et les filles pas rigolotes.

Manies, tics et habitudes : S'écraser des canettes de bières sur le front.

Quel est son moteur, sa passion ? Faire la fête ! Et boire des bières avec des filles rigolotes.

Ses modèles, ses idoles : Néant

Vision du monde : Trouble. Chuck ne vit que pour son plaisir. Du coup, ce qui se passe autour de lui ne le concerne pas trop.

Ses rêves, son but dans la vie : Continuer à végéter dans ses études et ne rien faire d'autre que la fête.

Ce qu’il dit de lui-même : Chuck t'es le plus drole et le plus fou des étudiants !

Ce que les autres disent de lui : Chuck maigrit ! Arrête de boire ! Et passe ton bac ! Et lave toi !

Pouvoir et sa première apparition : Il a un super métabolisme qui lui permet de résister à toutes les substances toxiques et de se régénérer. En gros, même s'il a une existence de déchet il pête la forme ! Ce qui étonne tout ceux qui ne savent pas qu'il est un mutant. Il s'en est rendu compte après une nuit particulière d'excès où il s'est réveillé le lendemain en pêtant le feu !


Maîtrise du pouvoir : 12/20... Il est paresseux donc du coup, il entraîne son pouvoir juste par ses différents excès...

Condition physique : 15/20 comme il fait la fête et un peu n'importe quoi, il se bat assez souvent. Du coup ça l'a aidé à mieux maitriser sa forme physique.

Histoire : Chuck est New Yorkais. Désoeuvré. Il est issu d'une famille modeste qui se saigne aux quatre veines pour qu'il fasse un truc de sa vie. D'ailleurs, à 19 ans, il est toujours au lycée mais il s'en fout. Complétement égoïste, il vit pour son propre plaisir. Quand il n'a plus assez de sous pour s'acheter des bières, il s'en prend toujours aux plus petits que lui pour leur piquer leur pognon.

Certes il a du changer plusieurs fois d'établissement, mais ça ne le trouble pas... Ses parents sont laxistes en fait.

A part ça, son existence n'a rien de différent de celle d'un étudiant un peu stupide qui se fiche de son avenir.

Bon, tout a néanmoins basculer le soir où il a voulu rigoler avec une nana rigolote de trop... C'était la fiancée du capitaine de l'équipe de baseball, un type pas très rigolo membre de la Christian Coalition qui rigolait pas souvent avec sa fiancée. Chuck, bon prince, lors d'une soirée avait bien bu, tout comme la nana pas rigolote (Présidente d'une ligue de vertu) et bon à force de trop rigoler il se passe ce qui doit se passer ! Chuck en gros flemmard oublia de se lever tôt pour filer vite avant que les parents de l'ex fille pas drole devenue rigolote ne rentre de la messe. Du coup, panique dans la famille ! Le fiancé, le promis qui n'avait jamais rigolé avec qui que ce soit et encore moins avec sa promise, vit rouge quand il l'apprit. Surtout que Chuck n'est pas un Apollon et encore moins un Hercule, il était terriblement vexé. Souillé. Trahi. Courroucé. Maniant la batte sur Chuck, il s'aperçut que ce dernier malgré un train de vie ignoble était pas si chétif. Résultat des courses, le fiancé comprit que Chuck était une créature de Satan : un mutant.

Chuck perdit tout ses potes de rigolade et se retrouva bien seul... De plus, on lui avait affecté une identité : mutant. Il partit donc à la recherche d'un club de mutant qui voudrait bien de lui... Et l'Institut Xavier semblait l'endroit idéal !


Vos ennemis : les gens biens sous tout rapport qui veulent le changer

Vos personnes de confiance : ses copains de soirée

Description physique : Chuck est un gros lard assez petit (1m63 pour 90 kg). Il a le teint couperosé. Et une odeur corporelle assez déplaisante.

Caractère : Souriant, cyclothymique, irrascible, égoiste, Chuck vit pour lui et c'est tout. Parce que bon il est épicurien pur jus. Pas un mauvais bougre, il lui faudrait juste un peu de plomb dans la tête. Il a besoin d'être cadré et d'apprendre. Mais comme il déteste qu'on lui dise quoi faire, ça ne sera pas évident pour les gens qui devront le gérer. Sinon, il peut être aussi très romantique. En gros, un coeur en or se cache derrière tout ce gras.

Particularité(s) : néant

Lisez-vous les comics ? XMen, Sandman, Preacher

réglement lu et approuvé


Dernière édition par Chuck LaBruce le Ven 8 Aoû - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Chuck LaBruce Empty
MessageSujet: Re: Chuck LaBruce   Chuck LaBruce EmptyVen 8 Aoû - 1:53

Alors là... Shocked ... J'applaudis des deux mains !
Enfin un personnage original, intéressant, et tout et tout, sans super pouvoirs cosmiques à faire péter la planète et avec un potentiel comique énorme ! Bravo ! thumleft

"Bienvenue chez nous, homme au pseudo si ridicule macho original ! Je t'inscris sur-le-champ !"

Voilà ce que je t'aurais dit si ça ne tenait qu'à moi... Mais voilà, je ne suis qu'une humble modératrice. L'admin est en vacances et a laissé des instructions très précises... Et si je veux garder ma place d'humble modératrice en septembre, il vaut mieux que je fasse mon boulot tip-top.

C'est pourquoi, je me dois de te faire quelques remarques.
_ Premièrement : l'histoire ! On se doute que Mister LaBruce n'a pas eu une vie ultra passionnante, mais bon, tout de même, ce serait sympa d'étoffer un peu. Quel ours en peluche aimait-il éviscérer, qu'est-ce qui a fait de lui ce qu'il est maintenant. Est-il vierge... Tu vois, des petits trucs dans le style, histoire d'avoir un peu plus que trois lignes.
_ Deuxièmement : Qu'est-ce qu'il le pousse à s'inscrire chez les X-men ? Que vient-il faire dans cette galère ? Lui qui aime les bières et les nanas faciles rigolotes, quel a été son parcours entre chez lui , sa bande de pote et l'Institut pour jeunes Surdoués de Xavier ?
_ Troisièmement : C'est ta première inscription ici ? Si oui, comment nous as-tu connu ? (Ca, tu n'es pas obligé de répondre, mais je suis une méchante curieuse)

Eclaircis ces quelques points et tu seras le bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Avalanche
Fondation du Renouveau
Fondation du Renouveau
Avalanche


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 40
Pouvoir : Provoque des seïsmes
Date d'inscription : 07/10/2007

Chuck LaBruce Empty
MessageSujet: Re: Chuck LaBruce   Chuck LaBruce EmptyVen 8 Aoû - 6:42

Bienvenue !

C'est la première fois que je me marre autant devant une fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck LaBruce
Recrue
Recrue
Chuck LaBruce


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2008

Chuck LaBruce Empty
MessageSujet: Re: Chuck LaBruce   Chuck LaBruce EmptyVen 8 Aoû - 10:35

C'est gentil tout ça !

Voilà j'ai édité la fiche pour raconter comment Chuck a l'idée de déplacer sa graisse jusqu'à vous (Histoire) et à quoi ressemble son premier nounours (ce qu'il aime).

Et oui c'est ma première visite chez vous et je vous ai connu sur Google, that's all !

Léchouilles les gens !
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Chuck LaBruce Empty
MessageSujet: Re: Chuck LaBruce   Chuck LaBruce EmptyVen 8 Aoû - 11:39

Hum, Marina arrive et dit detester les mecs macho et fainéants, la recrue suivante c'est ça... Comme quoi le hasard fait vraiment bien les choses, manque plus qu'un Wolverine et ça fera un bon trio de fetards avec Cajun.
Bienvenue à toi en tout cas, super fiche et hésites pas à demander si t'as besoin d'aide. Au passage Avalanche il t'arrives quoi ? Insomnie ? Parce que 5h42 le message...
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
The phénix
Xmen
Xmen
The phénix


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 44
Pouvoir : Télépathie et télékinésie
Date d'inscription : 27/02/2008

Chuck LaBruce Empty
MessageSujet: Re: Chuck LaBruce   Chuck LaBruce EmptyVen 8 Aoû - 12:34

Bienvenue et quel personnage intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Pavitr Prabhakar
New-Mutant
New-Mutant
Pavitr Prabhakar


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Chuck LaBruce Empty
MessageSujet: Re: Chuck LaBruce   Chuck LaBruce EmptyVen 8 Aoû - 13:23

Welcome, on dirait un perso sortit des crados (pour les ceux qui se souviennent de ce dessin animé et ces cartes de notre, ou en tout cas ma, jeunesse.)

et à 5h42 soit il est insomniaque soit il travaille
Revenir en haut Aller en bas
Rocket
New-Mutant
New-Mutant
Rocket


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 40
Pouvoir : peut propulser son corps dans les airs
Date d'inscription : 12/03/2008

Chuck LaBruce Empty
MessageSujet: Re: Chuck LaBruce   Chuck LaBruce EmptyVen 8 Aoû - 16:18

Bienvenue.

cela dit je suis d'accord avec Magie. ça surprend que tu aie demandé à t'inscrire chez les xmen et non à la fondation.
cela dit comme Avalanche le dit ta fiche est très marrante. encore bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Chuck LaBruce Empty
MessageSujet: Re: Chuck LaBruce   Chuck LaBruce EmptyVen 8 Aoû - 18:46

Bon bah voilà ! Tu es inscrit chez les New-Mutants, bienvenue chez nous !

Je me dois de te prévenir qu'en cette période de vacances estivale, le forum tourne un peu au ralenti... Mais on n'ira quand même pas jusqu'à souhaiter la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Avalanche
Fondation du Renouveau
Fondation du Renouveau
Avalanche


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 40
Pouvoir : Provoque des seïsmes
Date d'inscription : 07/10/2007

Chuck LaBruce Empty
MessageSujet: Re: Chuck LaBruce   Chuck LaBruce EmptyVen 8 Aoû - 22:24

Et oui les enfants, je me connecte à 5h42 car je travaille et je me lève à 5h00.
Mais là, je suis enfin en vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
New-Mutant
New-Mutant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 37
Pouvoir : mon pouvoir? le tien...
Date d'inscription : 03/06/2006

Chuck LaBruce Empty
MessageSujet: Re: Chuck LaBruce   Chuck LaBruce EmptySam 30 Aoû - 0:40

j'ai cru au début à un canular, mais c'est trop bien rédigé pour que ça soit ça....mdr

j'adore ta fiche, et je suis sûre que la tite Emma sera "raviiiiie" de te rencontrer au hasard d'un MP lol

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmazarines.heavenforum.com
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Chuck LaBruce Empty
MessageSujet: Re: Chuck LaBruce   Chuck LaBruce EmptyLun 15 Sep - 11:36

Bienvenue !!

J'adore tout particulièrement ton surnom ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Chuck LaBruce Empty
MessageSujet: Re: Chuck LaBruce   Chuck LaBruce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chuck LaBruce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Xmen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser