Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Marina bluewave

Aller en bas 
+4
A Rod
Magnéto
Magie
lady-marina
8 participants
AuteurMessage
lady-marina
Recrue
Recrue
lady-marina


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Pouvoir : controle total de l'eau (hydrokinesie)
Date d'inscription : 04/08/2008

Marina bluewave Empty
MessageSujet: Marina bluewave   Marina bluewave EmptyLun 4 Aoû - 1:05

Nom : Bluewave

Prénom : Marina

Surnom : Tsunamia

Âge : 17 ans

Sexe : Féminin

Lieu de naissance : San Francisco

Groupe d'appartenance voulu : les x-men

Langues parlées : L'anglais et le japonais.

Études faites ou à faire : Etudiante.

Défauts : Marina est une fille assez timide et renfermée (un peu comme Hinata)

Qualités : Elle est très gentille et veut rendre les gens heureux autour d'elle.

Ce qu'elle aime : Elle aime aussi bien les fruits et légumes que le poisson. D'ailleurs, elle a une passion pour les poissons et toutes créatures de l'océan, rire avec ses amis, les garçons très romantiques, beaux et intelligents.

Ce qu'elle n'aime pas : Elle déteste beaucoup les mecs machos, stupides, qui ne pensent qu'au sexe, les pollueurs, les gens qui ont un sale regard envers elle, les vêtements pas trop démodés, les gens qui font du mal à ses amis.

Manies, tics et habitudes : Timide

Quel est son moteur, sa passion ? Elle aime beaucoup tous les sports aquatiques et nautiques tels que : la natation, l'aquagym, la plongée, le surf, etc...


Ses modèles, ses idoles : Aucun

Vision du monde : elle voit notre planète magnifiquement belle, mais qui se dégrade et qui souffre à cause des gouverneurs qui croient que la planète leur appartient.

Ses rêves, son but dans la vie : Que la paix et l'amour rêgnent sur Terre.

Ce qu’il dit d'elle-même :

Ce que les autres disent d'elle : Qu'elle est trop stupide et ignorante (c'est pas ce qu'ils croient, en fait, c'est qu'elle est beaucoup trop gentille)

Pouvoir : pouvoir de contrôler/maîtriser totalement l'élément "eau" ("hydrokinésie", que ça soit de l'eau douce ou de l'eau de mer) et de s'en servir à sa guise (s'en servir aussi bien en puissante attaque comme en défense tres difficile a detruire, peut la faire léviter, compresser des objets ou autre qui sont dans l'eau sous une puissante pression mortel de quelque tonne, donner n'importe quel forme a l'eau, creer de dangereux tsunami, prduire autant de quantité d'eau, etc...), et de pouvoir respirer sous l'eau


Maîtrise du pouvoir : 16/20... elle s'est entraînée toute seule à pouvoir maîtriser son pouvoir, mais pas terriblement bien.

Condition physique : 8/20... N'empêche qu'elle est assez faible par contre.

Histoire : L'histoire de Marina et assez triste, elle est née dans une famille assez riche, son père travaillait dans la marine en tant qu'amiral, et sa mère, patronne dans une puissante entreprise économique. Depuis toute son enfance, Marina a toujours été toute seule et sans amis, elle a quand même essayé pusieurs fois de se faire des amis mais personne ne voulait d'elle pour la simple raison qu'elle était trop coincée et beaucoup trop naïve (croyant cela parce qu'elle est trop gentille). C'est à l'âge de 13 ans qu'elle découvrit ses pouvoirs influencant l'eau pendant qu'elle prenait son bain chez elle et toute seule puisque ses parents travaillaient encore (jusqu'a 2 heures du matin). Un jour, alors qu'elle n'avait que 15 ans, ses parents la virent en train de s'entraîner elle-même à son pouvoir, ses parents terrifiés appelèrent des équipes de chercheurs pour venir la chercher, mais Marina avait tout entendu en cachette et celle-ci se mit à pleurer sans se faire entendre, prit toutes ses affaires en cachette pour les mettre dans son sac et s'enfuit de chez elle par la fenêtre, sans que personne ne la trouve pour l'emmener de force. Il pleuvait beaucoup et pendant qu'elle marchait dans une ruelle étroite de la ville, elle tomba sur une bande de punks (environ une dizaine). Dès qu'ils la virent, ils voulurent la convaincre pour venir avec eux pour aller la violer, elle leur supplia de ne pas faire lui faire de mal mais ils ne l'écoutèrent pas, alors elle contrôla l'eau sur le sol où il y avait une quantité suffisante pour contrôler leur flottement dans l'air et de projeter tout l'eau sur chaque loubard ou cette quantité d'eau se divisa et enveloppa tout leur corps dans une grosse bulle pour ensuite les tuer en compressant la pression des grosses de plusieurs tonnes, ce qui broya quasiment la totalité des os, des muscles, ainsi que tous leurs organes internes. Quand elle se releva, elle continua son chemin jusqu'à trouver une femme agée (au moins 79 ans) qui avait du mal à porter ses courses. Elle n'hésita pas à l'aider, la vieille femme la remercia et voulut savoir si elle voulait être logée cher elle. Marina accepta avec joie et suivit la vieille dame tout en portant ses affaires. Une fois entrées dans l'appart' de la vieille dame, elle trouvait cette appart' certes un peu vieux mais génial et décida de dormir ici. Le lendemain, elle demanda à la vieille dame si elle pouvait rester vivre ici pendant quelques années. La vieille dame sourit radieusement en disant qu'elle acceptait avec plaisir, Marina sauta joie et fit un gros câlin a la vieille dame. Après avoir installé toutes ses affaires, elle commencèrent à s'entraîner à maîtriser ses pouvoirs pendant plus de 2 ans sans que la vieille dame ne le sache pour ne pas faire la même erreur qu'avec ses parents.


Vos ennemis : Ceux qui sont contre elle et à sa recherche.

Vos personnes de confiance : Une vieille dame qui l'a aidé.

Description physique : Marina est une fille très mignonne faisant 1m65 pour 50 kilos, elle a les cheveux bruns et pareil pour ses beaux yeux très envoutants. Elle est toujours habillée avec un jean moulant, avec un top bleu océan. Elle porte un grand tatouage sur son dos qui représente un beau poisson espadon.

Caractère : Gentille, douce, et très aimable.

Particularité(s) : aucune

Lisez-vous les comics ? Oui, les x-men, spawn, et d'autre...

"lu et approuvé le reglement"


Dernière édition par lady-marina le Mar 5 Aoû - 20:20, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Marina bluewave Empty
MessageSujet: Re: Marina bluewave   Marina bluewave EmptyLun 4 Aoû - 1:41

D'abord : salut à toi !

Ensuite : est-ce ton premier compte chez nous ? (il me semble reconnaître le style de quelqu'un mais je n'en suis pas sûre)

Pour pousuivre : Il y a quelques champs non remplis dans ta fiche, manque d'imagination ?

Encore une ou deux questions : Tu dis lire des comics, lesquels ? (On est des vilains curieux)

Une petite réflexion : Pour débuter, ton perso a une trop grande maîtrise de son pouvoir. Nous préférerions que tu commences modestement avec de l'hydrokinésie de base. Ensuite, au fil des missions, tu pourras augmenter progressivement ses capacités.
Comprends-nous, d'après ce qu'on lit, emiss Bluewave n'a rien à apprendre chez les X-men, elle connait et maîtrise déjà parfaitement ses capacités. D'ailleurs, en parlant de cela, logiquement, les mutations dans l'Univers Marvel ne se manifestent qu'à la puberté... Et toi, tu parles l'âge de 4 ans... C'est un peu trop jeune !

Voili, voilou, réponds à ces questions, modifie ta fiche en conséquence et ce sera bon Wink

PS : Ah, au fait, les punks... Ils ne sont pas aussi méchants que ça ! Habituellement, ils sont même très sympas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
lady-marina
Recrue
Recrue
lady-marina


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Pouvoir : controle total de l'eau (hydrokinesie)
Date d'inscription : 04/08/2008

Marina bluewave Empty
MessageSujet: Re: Marina bluewave   Marina bluewave EmptyLun 4 Aoû - 2:14

Pour l'âge où se sont éveillés ses pouvoirs, c'est fait ^^
Pour le clan, j'ai changé, je serais dans un où je peux accepter ma grande maîtrise (mutant town, ou autre chose) ^^
Pour mes pouvoirs, je peux pas les garder comme ça (même si elle s'est entraînée pendant 2 années intensives) ?
Si je peux avoir le niv ailleurs qu'ici, j'aurais qu'à faire ma fiche à Mutant Town ou autre endroit ^^

PS: c'est vrai que j'ai un grand pouvoir, mais je suis pas invincible, et puis il y a des trucs où je peux pas faire mes puissantes techniques, donc je suis un peu limitée en fonction du terrain ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magnéto


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 66
Pouvoir : Contrôle total du magnétisme
Date d'inscription : 17/02/2006

Marina bluewave Empty
MessageSujet: Re: Marina bluewave   Marina bluewave EmptyLun 4 Aoû - 16:52

Je serais peut être + tranché que ma collègue, en même temps je suis + méchant donc... Mais normalement on ne doit se limiter qu'à 2 pouvoirs différents et distincts, un 3è en option à développer car on apprend durant toute sa vie de mutant à maitriser ses capacités et les augmenter. Tu verras que trop de pouvoirs tue l'ambiance, peu de joueurs veulent alors se frotter à toi, et surtout c'est pas si facile à gérer, se trouver des failles sans cesse n'étant pas très amusant.
Sinon Bienvenue quand même, bon jeu bientôt, et concernant le type de mecs que tu n'aimes pas je pense que tu detesteras Cajun.
Revenir en haut Aller en bas
lady-marina
Recrue
Recrue
lady-marina


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Pouvoir : controle total de l'eau (hydrokinesie)
Date d'inscription : 04/08/2008

Marina bluewave Empty
MessageSujet: Re: Marina bluewave   Marina bluewave EmptyLun 4 Aoû - 21:20

Je crois que je vais être avec les "x-men". Bon, pour mon niveau de maîtrise de mon pouvoir, je l'ai baissé, et pareil pour la puissance de mes pouvoir, tout ce que j'ai mis dans mon pouvoir (après "à sa guise") sont ses facultés de base ^_^

PS: bon pour ce qui est compression aqueuse, je l'ai bien limité (2 tonnes maxi, pour son), pour changer la forme de son corps en un corps aqueux géant, ce sera plus tard, pour respirer sous l'eau, c'est son deuxième pouvoir seulement (enfin si on appelle ça un pouvoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Marina bluewave Empty
MessageSujet: Re: Marina bluewave   Marina bluewave EmptyLun 4 Aoû - 22:30

Hydrokinésie, OK ! Respiration sous l'eau, OK !
Mais il reste pour moi encore un petit soucis ! (T'as pas de bol, les deux modos qui s'occupent de toi sont des méchants!)

Un point simple : le fait que tu puisses changer l'eau instantanément en glace ! C'est un pouvoir totalement différent ! C'est un pouvoir qui fait varier la température, ça n'a donc rien à voir avec l'hydrokinésie. Il faudrait que tu sacrifie cela en prime, s'il te plaît !

Et puis, oui, respirer sous l'eau, c'est bel et bien un pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
lady-marina
Recrue
Recrue
lady-marina


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Pouvoir : controle total de l'eau (hydrokinesie)
Date d'inscription : 04/08/2008

Marina bluewave Empty
MessageSujet: Re: Marina bluewave   Marina bluewave EmptyMar 5 Aoû - 1:14

voila, c'est fait ^_^
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Marina bluewave Empty
MessageSujet: Re: Marina bluewave   Marina bluewave EmptyMar 5 Aoû - 12:21

Ben ça me semble bien maintenant, et oui enfin un gentil modo...
Donc bienvenue à toi Marina, amuse toi bien, et évites un certain Cajun qui est de retour sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
lady-marina
Recrue
Recrue
lady-marina


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Pouvoir : controle total de l'eau (hydrokinesie)
Date d'inscription : 04/08/2008

Marina bluewave Empty
MessageSujet: Re: Marina bluewave   Marina bluewave EmptyMar 5 Aoû - 14:11

merci beaucoup, mais au fait, qui est ce genre de gars "Cajun", un gros macho, con, abruti, qui ne pense qu'au sexe ?
Ou plutôt à cause de son pour attirer les femmes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pavitr Prabhakar
New-Mutant
New-Mutant
Pavitr Prabhakar


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Marina bluewave Empty
MessageSujet: Re: Marina bluewave   Marina bluewave EmptyMar 5 Aoû - 14:17

bah c'est Gambit des X-men quoi, un homme vachement gentil, romantique, agréable à vivre.
Plus sérieusement il est cleptoman, matcho certainement, et si jamais il te prenait de mettre une jupe à ton taille crayon il faudrait que tu le planque pour pas que notre Cajun essaye de le sauter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lady-marina
Recrue
Recrue
lady-marina


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Pouvoir : controle total de l'eau (hydrokinesie)
Date d'inscription : 04/08/2008

Marina bluewave Empty
MessageSujet: Re: Marina bluewave   Marina bluewave EmptyMar 5 Aoû - 14:21

ah ok, alors j'aurais bien aimé à être avec Gambit ^_^
Pour ce Cajun, s'il me voit en mini-jupe, faudrait pas qu'il saute sur moi, car elle peut utiliser sans le faire exprès son pouvoir en état de panique, et il risque soit de se retrouver noyé, soit de se faire broyer sous une terrible pression aqueuse mortelle.
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Marina bluewave Empty
MessageSujet: Re: Marina bluewave   Marina bluewave EmptyMar 5 Aoû - 16:32

Voilà ! Tu es inscrite chez les New Mutants, bienvenue parmi nous. Pense à bien soigner ton entrée Wink

PS : laisse notre Cajun tranquille, on ne broie pas notre mascotte sous des tonnes d'eau ! Ce n'est pas très gentil. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
lady-marina
Recrue
Recrue
lady-marina


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 33
Pouvoir : controle total de l'eau (hydrokinesie)
Date d'inscription : 04/08/2008

Marina bluewave Empty
MessageSujet: Re: Marina bluewave   Marina bluewave EmptyMar 5 Aoû - 20:13

ok j'y penserais lol
Les New-mutants, c'est chez les x-men ?
Car c'est chez eux que je veux aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Marina bluewave Empty
MessageSujet: Re: Marina bluewave   Marina bluewave EmptyMar 5 Aoû - 21:03

Oui, les New mutants sont un peu comme les élèves-X-men, ceux qui, à terme, sont susceptibles d'intégrer un jour la fine équipe !
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
The phénix
Xmen
Xmen
The phénix


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 44
Pouvoir : Télépathie et télékinésie
Date d'inscription : 27/02/2008

Marina bluewave Empty
MessageSujet: Re: Marina bluewave   Marina bluewave EmptyMar 5 Aoû - 21:15

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anole
New-Mutant
New-Mutant
Anole


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 40
Pouvoir : Camouflage et langue préhensible
Date d'inscription : 06/08/2007

Marina bluewave Empty
MessageSujet: Re: Marina bluewave   Marina bluewave EmptyMar 5 Aoû - 22:41

Bienvenue aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ikky
New-Mutant
New-Mutant
Ikky


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 43
Pouvoir : sports et saint seiya
Date d'inscription : 25/11/2005

Marina bluewave Empty
MessageSujet: Re: Marina bluewave   Marina bluewave EmptyMer 6 Aoû - 18:45

Salut et bienvenue, j'espère que tu te plairas ici.
Concernant Cajun il est spécial, parle le franglais, est assez fou et dragueur comme pas possible, donc il peut paraître macho et sexiste, voire lourd. A toi de voir, après ce qu'on a dit tu le rencontreras sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Marina bluewave Empty
MessageSujet: Re: Marina bluewave   Marina bluewave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marina bluewave
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marina Sparrow alias Gandelfe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Xmen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser