Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galaxy again....

Aller en bas 
+2
Magie
Galaxy
6 participants
AuteurMessage
Galaxy
New-Mutant
New-Mutant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 37
Pouvoir : mon pouvoir? le tien...
Date d'inscription : 03/06/2006

Galaxy again.... Empty
MessageSujet: Galaxy again....   Galaxy again.... EmptyMer 18 Juin - 23:24

Alors je suis les conseils de Magie et refait ma tite fiche en attendant Wink Je modifie volontairement l'histoire avant l'Institut , par rapport à l'ancienne fiche...Celle-ci sera quand même plus vraisemblable Wink

Nom : Parker

Prénom : Emma (Jane, de son prénom de baptême)

Surnom : Galaxy

Âge : bientôt 22ans, c'est qu'elle a grandit la petiote!!

Sexe : féminin

Lieu de naissance : Cork, Irlande

Groupe d'appartenance voulu : Les News Mutants, mais je crois que c'était déjà fait Wink

Langues parlées : anglais, irlandais

Études faites ou à faire : université de New York, en Art

Défauts : des dé-quoi? ooh juste un peu bavarde, en apparence sûre d'elle et de son petit potientiel. Un brin gourmande, et veut tout, tout de suite. Un peu trop extravertie parfois, mais dans les moments de calme, elle peut être d'un caractère de chien. Emma est très extrême dans son caractère, de bonne ou de mauvaise humeur!
Elle s'arrête difficilement, et peut pousser ainsi le bouchon très au-delà des limites!

Qualités : beaucoup trop pour les énumérer, of course! Wink Très ouverte et souriante, elle passe pour la fille sympa et bonne amie, même si sa curiosité peut la pousser très loin. Franche et directe, elle n'hésite pas à faire savoir ce qu'il ne lui plaît pas; un poil perfectionniste, elle déteste l'échec, et fait tout pour atteindre le but fixé.


Ce qu'il aime : les trucs de filles: les vêtements. Des tas de vêtements, et des chaussures. Cela pourrait virer à l'obsession si elle ne savait se poser parfois, et se plonger dans un bouquin ou un film en tout genre.
Elle aime se savoir regardée, et ferait tout pour cela!

Ce qu'il n'aime pas : ooh...en dehors de tout ce qui touche à ces types anti-mutants, pas grand chose...du moins, elle ne l'avoue pas. les épinards, les endives, les habits démodés, les filles mal coiffées...des détails insignifiants, quoi!

Manies, tics et habitudes : pas à ma connaissance...juste se recoiffer dès qu'elle passe devant une glace...

Quel est son moteur, sa passion ? Réussir ses études, sa vie future...

Ses modèles, ses idoles : Marylin Monroe!

Vision du monde (valeurs, croyances…) : Emma a un peu laissé de côté son éducation traditionelle irlandaise. De parents catholiques, elle n'a pas renié sa foi, et n'a pas oublié sa religion, principe élémentaire de toute éducation en Irlande!
Elle est très respectueuse de ces valeurs apprises, et est une personne très intègre. Elle déteste toute forme d'injsutice, de ce pantalon trop petit à l'innocent condamné.
Emma est une personne plutôt positive, qui ne prend que très peu partie au niveau politique, et cherche avant tout à mener une petite vie tranquille.

Ses rêves, son but dans la vie : son rêve? Etre diplômée en art et design, avoir une vie normale...comme de nombreuses personnes autours d'elle!!

Ce qu’il dit de lui-même : "Ma qué yé soui bella!" Wink

Ce que les autres disent de lui : "Elle va se taire un peu!!!"

Pouvoir et sa première apparition : Son pouvoir est particulier. Elle serait tentée de dire qu'elle n'en n'a pas, car au contact d'un humain, il ne se passera rien.
Au contact, ou à la proximité d'un autre mutant, elle pourra alors s'approprier son pouvoir. Elle a ainsi développé une sorte de second pouvoir, ou un instinct, qui lui fait savoir quelle sorte de pouvoir le mutant possède: pouvoir défensif, offensif, sur les éléments, les sentiments, etc...
Le plus difficile pour elle est de savoir gérer la situation!

Ce pouvoir est apparu alors qu'un groupuscule protestant anti-mutant enfonça la porte de leur pavillon, afin de "traquer du mutant catho!". Peu pacifiste, la visite se termina en combat musclé, entre les jeunes armés, et les parents d'Emma, tout deux mutants.
Emma, retenue par les jeunes, vit alors sa mère télépathe, et son père "félin", roués de coup. C'est alors qu'elle ressentit en elle comme une sensation étrange.
Voulant apaiser sa fille, Mrs Parker pénétrait dans son esprit, sans savoir que le pouvoir mutant de sa fille se déclenchait. Elle lui laissa ainsi cette faculté de ressentir les pouvoirs en présence. Ce que son père lui légua, fut ces sortes de griffes, lorsqu'il se transformait en félin: des ongles rétractables.

Dans les premières années, les Parker ne purent se douter du réel pouvoir de leur fille, et ne pensaient que celle-ci avait un mélange de leurs deux facultés...

Maîtrise du pouvoir : 13...elle ne peut savoir à l'avance comment gérer le pouvoir qui va lui tomber dessus!

Condition physique : 14...le shopping, c'est du sport! Wink

Histoire : Née à Cork, en Irlande, Emma est fille unique du couple mutants Parker.
Dans une Irlande vivant encore sur les discordes religieuses civiles, elle apprit rapidement qu'il fallait choisir ses relations, et savoir rester neutre lorsqu'il le fallait.
Elle fit ses premières armes au primaire catholique du quartier, et découvrit rapidement son talent de grande bavarde extravertie, un brin rebelle...déjà! Son enfance se déroula à peu près normalement, entre tensions religieuses et la vie discrète que ses parentes menaient.

Adorant leur fille unique, ils lui expliquèrent très tôt leur nature mutante, et Emma eu sur les épaules ce double poids de la différence à assumer. Les mutants étaient alors considérés par les non-mutant comme des catholiques pour les protestants!
C'est au collège où elle réalisa cette différence, et malgré son côté enjouée et sympa, elle savait rester discrète et prudente. Des petits groupes anti-mutants sévissaient parfois, et rejoignaient alors des extrémistes prêts à tout pour éloigner le moindre catholique de leur territoire.

A 14ans, sa vie bascule lorsqu'elle découvre sa mutation. Ne sachant réagir, elle met sa totale confiance dans ses parents, qui, dès que possible, l'aidèrent au maximum à apprendre à se servir de ses pouvoirs.
Mais sa mutation ne laissa pas aucun effet sur Emma, qui pouvait parfois se renfermer, et devenait plus discrète. Vivre avec un tel secret à 15ans n'était pas prévu dans son programme!

Mais vers 17ans, et son arrivée au lycée, elle commence à passer outre ses ressentiments, et au fur et à mesure, reprend confiance en elle, et devient alors l'Emma que l'on connaît aujourd'hui.

Mais les destin frappe les plus innocents, et pris pour cible par ce même groupuscule que quelques années auparavant, les deux mutants catholiques Parker sont tués chez eux, sous les yeux de leur fille de 18ans: "toi, tu auras ta part quand tu vaudra plus cher!"
Elle quitte alors l'Irlande, lieu de souvenirs difficiles, et avec l'héritage familial, part pour les Etats-Unis, New-York, où elle tente de reprendre une vie "normale", loin des tensions entre clans et traditions.

Elle enchaîne les petits jobs sur Broadway, s'inscrit à l'Université d'Art de New-York, et secrètement, cherche comment rentrer à l'Institut Xavier, pour personnes comme elle...pour "élèves surdoués"...

Vos ennemis : en dehors des groupes extrêmistes protestants laissés en Irlande, personne

Vos personnes de confiance : les gens de l'Institut, ceux qui l'ont aidé à son arrivée à New York.

Description physique : De taille moyenne, ses yeux verts ressortent sous sa chevelure chatain.
Un regard pétillant, qui néanmoins peut s'assombrir en cas de contrariété, une peitte bouche fine souriante, telle est la première image d'Emma, au visage fin et aux traits plutôt aristocratiques...vestiges maternels!
En règle générale, Emma connaît son physique, et sait parfaitement en jouer lorsqu'il le faut!

Caractère : tornade, ouragan...Emma de bonne humeur est une pile électrique, qui parle, parle, parle, bouge beaucoup, brasse de l'air, et sait se mettre les gens dans la poche, par son exentricité et son caractère ouverte et sociable.
Souriante, avenante, elle peut cependant se renfermer dans des questionnements "philosophiques", et s'enfoncer dans ces mini-déprimes qui ne dure que jusqu'à l'achat d'une nouvelle paire de chaussures.
De mauvais poil, elle tente de rester agréable, mais paraît plus froide, et a surtout moins d'humour!


Particularité(s) : elle possède.....42 paires de chaussures....si si!

Lisez vous les comics ? vi of course, même si je les ai un peu délaissé depuis quelques mois (rooo honte à moi!!, qu'est devenu Summers Jr ??!!)


Dernière édition par Galaxy[abandon] le Sam 21 Juin - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmazarines.heavenforum.com
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Galaxy again.... Empty
MessageSujet: Re: Galaxy again....   Galaxy again.... EmptyJeu 19 Juin - 0:55

cheers cheers cheers

Et bien, c'est la période des grands retours !!

Rebienvenue à toi, ça fait plaisir de revoir ta frimousse !

Quand Cyclope se sera démêlée de ces examens, tu pourras réintégrer nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Galaxy
New-Mutant
New-Mutant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 37
Pouvoir : mon pouvoir? le tien...
Date d'inscription : 03/06/2006

Galaxy again.... Empty
MessageSujet: Re: Galaxy again....   Galaxy again.... EmptyJeu 19 Juin - 1:34

dacodac!! merci merci cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmazarines.heavenforum.com
Avalanche
Fondation du Renouveau
Fondation du Renouveau
Avalanche


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 40
Pouvoir : Provoque des seïsmes
Date d'inscription : 07/10/2007

Galaxy again.... Empty
MessageSujet: Re: Galaxy again....   Galaxy again.... EmptyJeu 19 Juin - 6:43

Rebienvenue alors !
Revenir en haut Aller en bas
full métal
New-Mutant
New-Mutant
full métal


Masculin Nombre de messages : 2300
Age : 36
Pouvoir : vous connaissez l'alchimie?
Date d'inscription : 05/08/2005

Galaxy again.... Empty
MessageSujet: Re: Galaxy again....   Galaxy again.... EmptyJeu 19 Juin - 16:35

Rewelcome bichette
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
New-Mutant
New-Mutant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 37
Pouvoir : mon pouvoir? le tien...
Date d'inscription : 03/06/2006

Galaxy again.... Empty
MessageSujet: Re: Galaxy again....   Galaxy again.... EmptyJeu 19 Juin - 21:06

merci Smile

Il faut que je refasse une tite fichounette, ou c'est ok? (ça me remettra dans le bain...eheh Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmazarines.heavenforum.com
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Galaxy again.... Empty
MessageSujet: Re: Galaxy again....   Galaxy again.... EmptyJeu 19 Juin - 21:10

Remets-toi donc dans le bain... Ca te fera patienter ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
The phénix
Xmen
Xmen
The phénix


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 44
Pouvoir : Télépathie et télékinésie
Date d'inscription : 27/02/2008

Galaxy again.... Empty
MessageSujet: Re: Galaxy again....   Galaxy again.... EmptyJeu 19 Juin - 21:22

Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Galaxy again.... Empty
MessageSujet: Re: Galaxy again....   Galaxy again.... EmptyMar 1 Juil - 20:22

C'est bon pour le retour !

Rebienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Galaxy
New-Mutant
New-Mutant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 37
Pouvoir : mon pouvoir? le tien...
Date d'inscription : 03/06/2006

Galaxy again.... Empty
MessageSujet: Re: Galaxy again....   Galaxy again.... EmptyMer 2 Juil - 0:36

rooo mercimercimerci!!! Smile

Par contre je suis dans aucun groupe...je dois "recommencer" dans les rues de la ville pour ensuite retourner dans un groupe?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmazarines.heavenforum.com
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Galaxy again.... Empty
MessageSujet: Re: Galaxy again....   Galaxy again.... EmptyMer 2 Juil - 10:29

Euh non, j'ai oublié de te remettre.
T'es de retour dans les new-mutant
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Galaxy
New-Mutant
New-Mutant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 37
Pouvoir : mon pouvoir? le tien...
Date d'inscription : 03/06/2006

Galaxy again.... Empty
MessageSujet: Re: Galaxy again....   Galaxy again.... EmptyMer 2 Juil - 20:34

claaaaaasse!! Smile Smile Smile mille merci's!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmazarines.heavenforum.com
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Galaxy again.... Empty
MessageSujet: Re: Galaxy again....   Galaxy again.... EmptyMer 2 Juil - 20:39

... Et il est toujours temps de participer à la mission [Wanted Cyclope] Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Galaxy
New-Mutant
New-Mutant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 37
Pouvoir : mon pouvoir? le tien...
Date d'inscription : 03/06/2006

Galaxy again.... Empty
MessageSujet: Re: Galaxy again....   Galaxy again.... EmptyMer 2 Juil - 20:44

ahah?? je v voir ça de ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmazarines.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Galaxy again.... Empty
MessageSujet: Re: Galaxy again....   Galaxy again.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galaxy again....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galaxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Xmen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser