Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Romain Battuti

Aller en bas 
+3
Magie
Pavitr Prabhakar
Romain Batutti[abandon]
7 participants
AuteurMessage
Romain Batutti[abandon]
Recrue
Recrue
Romain Batutti[abandon]


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2008

Romain Battuti Empty
MessageSujet: Romain Battuti   Romain Battuti EmptyMer 11 Juin - 8:10

Nom : Batutti

Prénom : Romain

Surnom : Aerbhrat (signifie "atmosphère" en gaélique).

Âge : 20

Sexe : homme

Lieu de naissance : Los-Angeles

Groupe d'appartenance voulu : X-men

Langues parlées : Français, anglais, allemand, italien

Études faites ou à faire :
en cours, études de médecine

Défauts : Beaucoup : Romain dit ce qu'il pense et en est vexant. Il est rancunier, et souvent très chi**t. Il est aussi assez orgueilleux.

Qualités : Romain est généreux et très spontané. Il ne laisse jamais ses amis dans le pétrin, et il fait tout pour ne pas les laisser seuls.

Ce qu'il aime : Le chocolat, nager, dormir, lire, écrire et apprendre des langues

Ce qu'il n'aime pas : les mathématiques, les personnes qui se saoulent avant de prendre le volant, les gens plus chi**t que lui...

Manies, tics et habitudes : Romain a son petit rituel avant de couper le pain : il fait la croix sur le quignon.

Quel est son moteur, sa passion ? Il est passionné par la médecine et, pour ce qui est de l'écriture de son livre, il garde l'envie d'être édité.

Ses modèles, ses idoles : pour le moment, Romain suit son propre chemin, il ne veut pas devenir comme les autres.

Vision du monde (valeurs, croyances…) : Romain ne fait pas attention au monde, pour lui ce n'est qu'un vaste territoire envahi par la guerre et tout les vices possibles.

Ses rêves, son but dans la vie : Le but principal de Romain reste son idée fixe de sauver des vies. Son plus grand rêve c'est aussi trouver une solution contre Alzheimer.

Ce qu’il dit de lui-même : Qu'il n'est qu'un représentant de son espèce.

Ce que les autres disent de lui : Romain n'a jamais fouillé dans l'esprit des autres dans ce but.

Pouvoir et sa première apparition : Romain contrôle les phénomènes atmosphériques, un peu comme Tornade. Pour le moment il n'est pas très puissant, il peut créer des tempêtes de sables, mais pour ce qui est des trombes d'eau, c'est une autre paire de manches: il a rarement l'occasion d'en créer, mais quand elle se forment, il peut les contrôler.

Maîtrise du pouvoir : 15.

Condition physique : 17.

Histoire :
# Enfance : Romain a vécu assez richement dans une famille épargnée par la pauvreté. Son père est un acteur italien et sa mère mannequin, tous deux vivant à Los-Angeles avec leur enfant. Romain ne voyait pas souvent ses parents, mais ils lui donnaient absolument tout ce qu'il désirait. il a connu les meilleures écoles, mais quand on a 10 ans on s'en fiche un peu. Mais le manque de présence de ses parents et l'absence du "non" ont fait que Romain a mal tourné, à l'âge de 13 ans, il commence à traumatiser le chat de la voisine et à 15 ans il dealait, c'est à cet âge que ses parents ont remarqué l'activité anormale de leur progéniture, et une solution a été trouvée. Ils ont envoyé Romain dans un internat à Houston, dans le Texas, où il a été mâté par les bonnes sœurs et les moines. Avec le temps, Romain devenait presque un élève modèle, il avait des bonnes notes et un comportement acceptable... Il envisageait même de continuer ses études, ce qui, quelques années plus tôt, était inimaginable. Mais à l'age de 17 ans...
# Découverte de ses pouvoirs : C'est donc à dix-sept ans que Romain découvrit son pouvoir sur les éléments alors que sœur Marie-Chantal expliquait le principe des tornades. Romain était passionné et ne s'était pas rendu compte qu'un mini tourbillon s'était formé sur sa table. A part la sœur personne ne s'en est aperçu, mais Romain fut renvoyé chez lui. Ses parents, effrayés, ne savaient pas quoi faire, mais dans le fond son quotidien n'était pas vraiment changé, Romain allait au lycée, puis rentrait pour faire ses devoirs et travailler. Le seul truc différent, c'est son nom ; ses parents ont insisté pour qu'il le change, avant il ne s'appelait pas Romain...
# Le reste de sa vie : Les parents de Romain le placèrent en internat pour qu'il ne se fasse pas photographier par les paparazzi en pleine utilisation de ses pouvoirs. De temps à autre, ses parents venaient le voir, pour savoir s'il n'avait pas entâché leur réputation, quand Romain compris ce petit truc, sa colère fut telle que des vent de très forts les chassèrent de l'internat. Romain commença à vagabonder, sans avenir, l'internat ne voulait plus de lui, ses parents aussi. Il se mit en tête de partir à l'autre bout du pays, à New-York, où beaucoup de gens réussissaient. Il fit du stop, passa de voitures en camions, de camions en motos, et souvent, il marchait à pied, enfin bref, au bout d'une semaine, il avait enfin traversé l'Amérique. A New-York, il se documenta sur les phénomènes météorologiques en travaillant comme Homme à tout faire dans une station météo, et en se rendant souvent à la bibliothèque. Plus le temps passait, mieux il maîtrisait ses pouvoirs... avec un concours il gagna un voyage tout frais compris, en Utah, là-bas, il réussit à arrêter une tornade et à se faire connaître des services de télévision. Il perdit son job, la bibliothèque lui fut fermée, et des jeunes ab**tis venaient pour le tabasser. L'avantage avec les informations, c'est que tout le monde les regarde, y compris les membres de l'Institut qui vinrent lui proposer de les accompagner...

Vos ennemis : Aucun, pour le moment.

Vos personnes de confiance : Lui-même.

Description physique :
Romain est grand, il a des cheveux noirs et des yeux bleus. Son regard l'étrange faculté d'effrayer les animaux ou de les calmer. Ses lèvres ne bougent que rarement mais cachent très bien des dents blanches (pas aussi blanches que celles des acteurs...)Il a aussi des mains aux doigts fins, rompus à l'exercice du piano et de l'orgue.
Côté vestimentaire, Romain ne suit pas la mode c'est la mode qui le suit. Il porte souvent une chemise, une cravate et un jean, le tout très sombre. Il possède aussi une canne dans laquelle se cache la lame d'une épée...

Caractère : Toujours à l'écoute de ses amis, Romain reste une personne sympathique. Bien que son nom, Battuti, signifie perdu en italien, il est organisé, et déteste voir quelque chose traîner. Il a un sens aiguë de l'amitié, le trahir serait une erreur monumentale. Romain est souvent de bonne humeur, toujours prêt à rire, et il est rare qu'il pique une déprime. Cependant il dit toujours ce qu'il pense, et peut en être vexant.


Particularité(s) : Romain ne parle pas beaucoup...

Lisez vous les comics ? Non, je n'arrive pas à en trouver...


Dernière édition par Romain Batutti le Ven 13 Juin - 21:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pavitr Prabhakar
New-Mutant
New-Mutant
Pavitr Prabhakar


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Romain Battuti Empty
MessageSujet: Re: Romain Battuti   Romain Battuti EmptyMer 11 Juin - 9:42

welcome

Le seul truc qui me dérange dans ton perso moi c'est son passé à l'institut. Le fait est qu'il a le même âge que plusieurs perso qui ont commencés élèves à l'institut, dont Kurt, Frenheit, Full Metal et Cordelia. Donc on est censés le connaitre alors que concrètement bah tu jouais pas Smile

Mais bon c'est pas bien important et de plus mon avis compte pas dans la décision de notre ultimate admin donc je réitère :

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Romain Batutti[abandon]
Recrue
Recrue
Romain Batutti[abandon]


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2008

Romain Battuti Empty
MessageSujet: Re: Romain Battuti   Romain Battuti EmptyMer 11 Juin - 17:00

Merci...

Pis pour le passé à l'Institut j'ai mis ça parce que je ne voyais pas trop ce que je pouvais mettre d'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Romain Battuti Empty
MessageSujet: Re: Romain Battuti   Romain Battuti EmptyMer 11 Juin - 19:42

Salut Romain, bienvenue parmi nous !

Il y a deux-trois choses qui me chiffonnent dans ta fiche :
_ Premièrement, tu ne décris pas très clairement ses pouvoirs... Si j'ai bien compris, il peut créer des mini-tornades, c'est bien cela ? Mais que peut-il faire d'autre ? Quelle force ces vents peuvent-il avoir ? Lui permettraient-ils de voler ?
En d'autres termes : où s'arrêtent ses pouvoirs ? Dans le désert, pourrait-il déclencher des tempêtes de sable ? Sur la mer, pourrait-il produire des trombes d'eau ? Je crois qu'il faudrait que tu rajoutes un champ "Description du pouvoir" à ta fiche, histoire d'éclaircir les choses !

_Deuxièmement, j'avoue avoir un peu été perdue avec Kira... Est-ce le surnom de Romain ? Je n'ai pas bien compris cette partie de son histoire. Pourrais-tu préciser ?

_ Troisièmement, je reprends l'objection de Mr Pavitr : tu ne peux pas avoir de passé à l'Institut ! Et non ! Quand les joueurs s'inscrivent, ils entrent à l'Institut pour la première fois... Et ils doivent faire leurs preuves ensuite pour, ensuite, se faire accepter chez les X-men !! Il faut absolument que tu modifies cette partie !
Raconte plutôt ce qui a poussé Romain à aller à l'Institut Xavier !

_ Quatrièmement, tu n'arrives pas à trouver de comic's ? O_o Tu as vraiment bien cherché ? On en trouve facilement chez les marchands de journaux et dans les grandes enseignes multimédia (fnac, virgin, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Soichiro Séta
Fondation du Renouveau
Fondation du Renouveau
Soichiro Séta


Nombre de messages : 92
Age : 36
Date d'inscription : 11/07/2007

Romain Battuti Empty
MessageSujet: Re: Romain Battuti   Romain Battuti EmptyMer 11 Juin - 22:49

Ce que la demoiselle veut dire en gros c'est éclaircir ton histoire, bien décrire ton pouvoir et ses limites (de préférence dans "Pouvoir et sa première apparition"), rayer ton séjour à l'institut de l'histoire et pour les comics...bah c'est pas dur à trouver quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romain Batutti[abandon]
Recrue
Recrue
Romain Batutti[abandon]


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2008

Romain Battuti Empty
MessageSujet: Re: Romain Battuti   Romain Battuti EmptyJeu 12 Juin - 7:46

Youps...

pour Kira c'est parce que j'ai repris l'histoire qu'il y avait sur un autre forum... j'ai oublié de changer, zut xD.

Sinon pour les grandes enseignes multimédia... il n'y a pas grand chose à Besançon, et pis je dois avouer que je lis plus des romans que des comics.

Sinon, je modifie tout ce qui ne va pas... En tout cas vos fiches sont assez complètes.
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Romain Battuti Empty
MessageSujet: Re: Romain Battuti   Romain Battuti EmptyJeu 12 Juin - 11:05

Ca ne donne pas vraiment envie d'aller s'installer à Besançon, ça ! Mr. Green

Bon, tu as changé cette histoire d'Institut pour passer aux Exilés !
Pourquoi refuses-tu d'être un simple novice ? Faudra voir ce qu'en dit notre cher admin Cyclope...
Pour le pouvoir : selon ta description, il n'a pas encore un pouvoir très puissant... Ce qui n'est pas vraiment en accord avec le 17/20 que tu mets en "maîtrise du pouvoir".
Et puis, la télépathie, tu ne pourrais pas simplement l'oublier ? La maîtrise des vents c'est déjà pas mal non ?
Nous ne sommes pas fan des persos avec plus d'un pouvoir ! D'expérience, je sais que ça ne sert pas à grand chose : il vaut mieux n'avoir qu'un seul pouvoir et l'exploiter à fond que multiplier les mutations et ne les utiliser qu'une fois l'an !

A la rigueur, Romain pourrait développer une certaine forme de télépathie un peu plus tard, lors d'une mission avec les X-men par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Romain Batutti[abandon]
Recrue
Recrue
Romain Batutti[abandon]


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2008

Romain Battuti Empty
MessageSujet: Re: Romain Battuti   Romain Battuti EmptyVen 13 Juin - 7:19

D'accord, je note, merci.

Surtout ne venez jamais à Besançon sauf si vous adorez la pluie, le froid et le fromage... Le temps de la Franche-Comté est pire que celui de la Bretagne...

Si je suis passé aux exilés, c'est un peu parce que je ne voyais pas trop quoi
mettre, mais je vais faire travailler mes méninges et appeler ma
muse...

Bon ben alors réédition...
Au passage si quelqu'un fait de joulies bannières... je suis preneur^^


Edit: ma muse à fonctionée, et je remercie la personne qui a refait la présentation de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
The phénix
Xmen
Xmen
The phénix


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 44
Pouvoir : Télépathie et télékinésie
Date d'inscription : 27/02/2008

Romain Battuti Empty
MessageSujet: Re: Romain Battuti   Romain Battuti EmptyVen 13 Juin - 10:26

Salut Romain, je connais bien la Framche Comté j'y habite ! je suis d'ailleurs née a Besançon et c'est vrai qu'on ne trouve pas grand chose en BD comics !
Revenir en haut Aller en bas
Pavitr Prabhakar
New-Mutant
New-Mutant
Pavitr Prabhakar


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Romain Battuti Empty
MessageSujet: Re: Romain Battuti   Romain Battuti EmptyVen 13 Juin - 10:33

J'ai peut-être une solution pour toi Romain.
La bibliothèque municipale, et je ne te croirais pas si tu me dis qu'il n'y en a pas. Si tu y es adhérent tu peux leur demander de commander des comics. Tu en choisis un ou deux qui t'attire particulièrement et tu leur en fait la demande. l'éditeur français c'est Panini comics. Je ne te garantis pas qu'ils diront oui, moi on était deux ou trois à demander et ils ont commander.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Xmen
Xmen
Cordelia


Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 37
Pouvoir : Télépathe et Télékinésiste
Date d'inscription : 05/04/2006

Romain Battuti Empty
MessageSujet: Re: Romain Battuti   Romain Battuti EmptyVen 13 Juin - 16:13

Qu'est ce que je lis ? J'allucine y'a des bisontins dans ce forum et en prime rien que deux.

Bon sang je me sent moins seule d'un seul coup ^^ (sauf que je ne suis pas de Besançon mais d'une autre ville un peu moins importante)

Oups pardon j'en oublie l'essentiel

Bienvenue sur le forum.

Et pour les comics faut aller en maison de la presse on trouve pas mal de revues qu'on peu commander ou magasins style 'forum' ou "fnac" mais je sais pas si y'a ça à Besançon.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlanticcity.forumactif.org/
The phénix
Xmen
Xmen
The phénix


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 44
Pouvoir : Télépathie et télékinésie
Date d'inscription : 27/02/2008

Romain Battuti Empty
MessageSujet: Re: Romain Battuti   Romain Battuti EmptyVen 13 Juin - 17:32

Bienvenue a Romain ! J'avais oublier, je ne suis pas de Besancon mais a 30 k de Vesoul
Revenir en haut Aller en bas
Romain Batutti[abandon]
Recrue
Recrue
Romain Batutti[abandon]


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2008

Romain Battuti Empty
MessageSujet: Re: Romain Battuti   Romain Battuti EmptyVen 13 Juin - 18:53

Oué, des Franc-Comtois!!! Comme on dit chez nous: Comtois rends-toi, nenni ta foi"
Merci pour toutes ces petites infos... Je vais tout faire pour trouver des comics...

Sinon, je viens de trouver un surnom...
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Romain Battuti Empty
MessageSujet: Re: Romain Battuti   Romain Battuti EmptyVen 13 Juin - 21:10

Aerbhrat ? Tu appelles ça un surnom ? Shocked
Déjà qu'on avait Pavitr Prabhakar (je suis obligée à chaque fois de vérifier l'orthographe !), voilà un surnom qui va encore nous compliquer la tâche ! Confused

Bon, sinon, l'histoire est meilleure. Vive l'inspiration !
Seules les 2 notes me semblent encore un peu élevées...

Tu n'auras plus qu'à attendre l'aval de Cyclope pour l'inscription. Mais tu vas peut-être devoir patienter un peu : en ce moment, notre admin adoré se liquéfie le cerveau face à des feuilles d'examens ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Romain Batutti[abandon]
Recrue
Recrue
Romain Batutti[abandon]


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2008

Romain Battuti Empty
MessageSujet: Re: Romain Battuti   Romain Battuti EmptyVen 13 Juin - 21:20

Mais voyons, vive le BAC ^^

Sinon, je vais voir pour modifier les notes... j'avais tapé un chiffre au pif et je l'avais gardé pour les deux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Romain Battuti Empty
MessageSujet: Re: Romain Battuti   Romain Battuti EmptySam 14 Juin - 15:05

Cyclope est là, Cyclope s'excuse des délais en ce moment.
Cyclope t souhaite la bienvenue et Cyclope t'ajoute dans le groupe et te souhaite une longue et sereine vie parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Romain Batutti[abandon]
Recrue
Recrue
Romain Batutti[abandon]


Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 11/06/2008

Romain Battuti Empty
MessageSujet: Re: Romain Battuti   Romain Battuti EmptySam 14 Juin - 16:51

Merci beaucoup...

Tu n'as pas à t'exucser pour les délais, nous avons chacun une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romain Battuti Empty
MessageSujet: Re: Romain Battuti   Romain Battuti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romain Battuti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Xmen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser