Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lénaïc, alias Inventman

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Inventman
New-Mutant
New-Mutant
Inventman


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Pouvoir : Invente tout ce qu'il veut
Date d'inscription : 15/05/2008

Lénaïc, alias Inventman Empty
MessageSujet: Lénaïc, alias Inventman   Lénaïc, alias Inventman EmptySam 17 Mai - 19:18

-> Nom : Riedinger

-> Prénom : Lénaïc

-> Surnom : Inventman

-> Âge : 19 ans

-> Sexe: Masculin

-> Lieu de naissance: Etats-Unis

-> Groupe d'appartenance voulu: les Xmen

-> Langues parlées: Français, Américain, Anglais et Allemand.

->Études faites ou à faire: Etudes de chimie au Lycée Galilée puis reconversion dans la génie méca. plus de la mesures physiques. Bon en langues (héhé^^) et en informatique.

->Défauts: Se laisse avoir par les filles, assez timide.

->Qualités: Très rapide, à l'écoute des autres, Lénaïc sait choisir les bos amis.

->Ce qu'il aime: Les filles, inventer toute sortes de chose. Il a confiance en ses amis.

->Ce qu'il n'aime pas: Cactus Jack. Lénaïc s'est déjà battu contre lui avec Magma[abandon]. Il n'aime pas les gens très susceptible. Il n'aime pas trop être vanné.

->Manies, tics et habitudes: ne peut s'empêcher de rendre service.

->Quel est son moteur, sa passion? Il veut vraiment aider les mutants a bien appréhender leur pouvoirs et de les utiliser a bon escient.

->Vision du monde (valeurs, croyances…): Lénaïc n'est pas croyant.

->Ses rêves, son but dans la vie: Avoir une femme qui l'aime et qu'il l'aime (ho! je crois que c'est un jeu de mot oO)

-> Pouvoir et sa premiere apparition : Inventer n'importe quel objet ou chose par la simple pensée de cet objet ou chose. Grande vitesse.

-> Maîtrise du pouvoir (sur une échelle de 1 à 20) : 17

-> Condition physique (sur une échelle de 1 à 20) : 18

-> Histoire (7 lignes minimum) : Inventman est un personnage sympathique qui peut être violent quand le moment est venu. Il voudrait que des personnes l'aident à bien maîtriser son pouvoir fort rare. Inventman est très reconnaîssant des aides que lui offrent d'autres personnes. Il est intelligent, rapide et réagit bien aux attaques, bien qu'il n'en subisse pas souvent. Il est à la recherche de bien et son caractère et agréable. Il est très timide avec les filles et n'arrive pas beaucoup à leur parler, à part certaines avec lesquelles il se sent bien.

Engagé comme professeur de TP à l'institut Xavier, il a rencontré Camille, dont il est tombé amoureux. mais celle ci est fortement perturbée par un double la possédant. il a essayé de la sauver, mais en vain elle est même allé jusqu'à le tuer... enfin presque, Nicou a été soigné. Il est passé à deux doigts de la mort.
Après ce moment de trouble, Lénaïc a décidé de partir pour se retrouver mentalement. Il est revenu récemment pour reprendre ses fonctions et pour aider les jeunes mutants et leur apprendre à contrôler leur pouvoirs.

-> Vos ennemis (si vous en avez déjà) : Cactus Jack

-> Vos personnes de confiance : Temporel, Magma, Laura (X-23), Bobby

-> Description physique : Inventman n'est pas un tas d'os, une baraque non plus. Il est bien taillé : 1m72 ; 56 Kg.

-> Caractère : Son caractère est relâché, il aime les personnes de confiance. Inventman a un caractère qui change selon la situation dans laquelle il se trouve : doux dans le calme/avec les filles; sympa en général et violent quand on lui cherche vraiment des noises.

-> Particularité(s): Il fait sortir de son imagination les choses ou objets qu'il conçoit dans sa pensée puis la matérialise dans la réalité : que ce soit d'une souris ou un cube à un immeuble ou des armes.

-> Lisez-vous les comics ? Oui

Tadaaaaaa: "J'accepte sans condition le règlement du forum."


Dernière édition par Inventman le Sam 24 Mai - 20:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Lénaïc, alias Inventman Empty
MessageSujet: Re: Lénaïc, alias Inventman   Lénaïc, alias Inventman EmptyMar 20 Mai - 20:58

Tiens, te revoilà ? cheers
Rebienvenue à toi, ô inventman, mutant aux pouvoirs sans limites ! (Sans rire, c'est un pouvoir ultra-balaise ! Si Illyana avait le même, elle matérialiserait une bombe H au milieu de l'Institut Xavier !)

Bon deux trois petites choses, histoire de jouer mon rôle de méchante modo (tu me connais) :

Premièrement : Avatar ?
Deuxièmement : Où est la petite phrase magique ? (Pour un vétéran comme toi, c'est la honte ! Twisted Evil )
Troisièmement : Comme tu as déjà un passé dans ce forum, peut-être serait-il sympa que tu nous racontes ce qui lui est arrivé précédemment.
Cela permettra de compléter la partie "Histoire" de ton perso qui est un peu maigrichonne !
Quatrièmement : Si tu vas voir les règles, il y a de nouveaux champs à compléter dans ta fiche. Bon, ce n'est pas ultra obligatoire, mais c'est assez sympa à faire et à lire !
Cinquièmement : Mon ancienne proposition tient toujours ! Lénaïc est cordialement invité à venir travailler à la Fondation... Justement pour construire des bombes H Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Inventman
New-Mutant
New-Mutant
Inventman


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Pouvoir : Invente tout ce qu'il veut
Date d'inscription : 15/05/2008

Lénaïc, alias Inventman Empty
MessageSujet: Re: Lénaïc, alias Inventman   Lénaïc, alias Inventman EmptyMer 21 Mai - 20:54

merci^^
Laisse moi le temps, je révise le BAC Razz
Je fais le début mais le reste plus tard, promis^^

Enjoy'
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Lénaïc, alias Inventman Empty
MessageSujet: Re: Lénaïc, alias Inventman   Lénaïc, alias Inventman EmptyMer 21 Mai - 20:58

Tu as tout ton temps, ne t'inquiète pas ! (Passe ton BAC d'abord, comme dirait l'autre !)

Quelle série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Inventman
New-Mutant
New-Mutant
Inventman


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Pouvoir : Invente tout ce qu'il veut
Date d'inscription : 15/05/2008

Lénaïc, alias Inventman Empty
MessageSujet: Re: Lénaïc, alias Inventman   Lénaïc, alias Inventman EmptyMer 21 Mai - 21:02

BAC STL (chimie quoi^^)
mais j'ai demandé Génie thermique et énergie ou mesures physiques l'année prochaîne. Ca me saoule la chimie^^
Vala, j'ai remis ce qu'il fallait....
manque plus que me remettre Xmen et les accès au différentes parties.^^

Edit: ainsi que professeur de TP, merci
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Lénaïc, alias Inventman Empty
MessageSujet: Re: Lénaïc, alias Inventman   Lénaïc, alias Inventman EmptyMer 21 Mai - 21:39

AH ! La chimie !!!
Ma bête noire, c'était la chimie organique... M'enfin bon, je te souhaite bon courage !

Revenons à ta fiche...
Citation :
Vala, j'ai remis ce qu'il fallait....
Hein ?
Et mon deuxièmement ? (La phrase magique bounce )
Et mon troisièmement ? (Le petit résumé des précédents RP d'Inventman sur le forum pour compléter son histoire)

Et ma proposition de travail ? (j'ai le droit à une réponse, moi ! Sad)

Moi j'aime bien embêter Inventman !
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Inventman
New-Mutant
New-Mutant
Inventman


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Pouvoir : Invente tout ce qu'il veut
Date d'inscription : 15/05/2008

Lénaïc, alias Inventman Empty
MessageSujet: Re: Lénaïc, alias Inventman   Lénaïc, alias Inventman EmptyMer 21 Mai - 22:27

j'ai remarqué^^

la phrase magique? heu... s'il te plaît? c'est pas une phrase...

Désolé, je restes chez les Xmens^^
Revenir en haut Aller en bas
Rocket
New-Mutant
New-Mutant
Rocket


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 40
Pouvoir : peut propulser son corps dans les airs
Date d'inscription : 12/03/2008

Lénaïc, alias Inventman Empty
MessageSujet: Re: Lénaïc, alias Inventman   Lénaïc, alias Inventman EmptyJeu 22 Mai - 0:46

merci beaucoup ça nous évitera de prendre une bombe H dans la tronche. bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
The phénix
Xmen
Xmen
The phénix


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 44
Pouvoir : Télépathie et télékinésie
Date d'inscription : 27/02/2008

Lénaïc, alias Inventman Empty
MessageSujet: Re: Lénaïc, alias Inventman   Lénaïc, alias Inventman EmptyJeu 22 Mai - 10:25

Bienvenue parmis nous Inventman !
Revenir en haut Aller en bas
Inventman
New-Mutant
New-Mutant
Inventman


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 34
Pouvoir : Invente tout ce qu'il veut
Date d'inscription : 15/05/2008

Lénaïc, alias Inventman Empty
MessageSujet: Re: Lénaïc, alias Inventman   Lénaïc, alias Inventman EmptyVen 23 Mai - 19:00

je me rpgéise (^^) dès que je suis mis dans le groupe Xmens.
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Lénaïc, alias Inventman Empty
MessageSujet: Re: Lénaïc, alias Inventman   Lénaïc, alias Inventman EmptySam 24 Mai - 15:39

Merci pour les précisions sur l'histoire Wink

Bon, apparemment, Cyclope t'a accepté... sans la petite phrase Crying or Very sad

Bon allez, fais-moi plaisir et ajoute-la tout de même (tu la trouveras à la fin du règlement )

Bon retour chez les gentils !
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Lénaïc, alias Inventman Empty
MessageSujet: Re: Lénaïc, alias Inventman   Lénaïc, alias Inventman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lénaïc, alias Inventman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventman le retour^^
» Jak Smith alias The Devil !
» A Rod alias Xman
» wolverine alias greg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Xmen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser