Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature de personnage : Rocket

Aller en bas 
+2
Bounce
Rocket
6 participants
AuteurMessage
Rocket
New-Mutant
New-Mutant
Rocket


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 40
Pouvoir : peut propulser son corps dans les airs
Date d'inscription : 12/03/2008

candidature de personnage : Rocket Empty
MessageSujet: candidature de personnage : Rocket   candidature de personnage : Rocket EmptyJeu 13 Mar - 15:53

bonjour je voudrais incarner Rocket. est ce que ma fiche est complète?
merci
jeannot.
ROCKET




Véritable nom : Samuel Zébulon Guthrie.

Nom d'emprunt : Samson Guthrie.

Surnom : Sam.

Identité : Secrète.

Profession : Ex-employé de Donald Pierce, ex-ouvrier mineur, ex-garde du corps de Graydon Creed, ex-membre de la X-Corporation Paris, ex-membre des X.S.E, fermier dans le Kentucky.

Statut légal : Citoyen américain, sans casier judiciaire.

Lieu de naissance : Cumberland, Kentucky, Etats-Unis.

Lieu de résidence : Institut Xavier, Salem Center, New York, Etats-Unis.

Situation familiale : Célibataire, sans enfant.

Parents connus : Thomas Zébulon Guthrie (père, décédé), Lucinda Guthrie (mère), Paige Guthrie / Husk (sœur), Joshua "Jay" Guthrie / Icare (frère, décédé), Joëlle Guthrie (sœur), Elisabeth Guthrie (sœur), Melody Guthrie / Aéro (sœur), Jebediah Guthrie (frère), Lewis Guthrie (frère), sœur (jumelle de Lewis, non nommée), Lucas Guthrie (oncle paternel).

Groupes d’appartenance : Les Nouveaux Mutants I ; les Hellions I ; les Nouveaux Mutants I ; X-Force I ; X-Men ; X-Force I ; X-Corporation Paris ; les X-Treme X-Men ; les X.S.E. (Xtreme Sanctions Executive) ; "X-Men de Malicia (II)".

Cheveux : Blonds. Yeux : Bleus.

Taille : 1, 83 m. Poids : 82 Kg.

Origine : Mutant.

Pouvoirs : Rocket peut propulser son corps dans les airs, telle une fusée. Lorsqu'il est dans les airs, il est entouré d'un champ de force indestructible qui le rend quasi-invulnérable à tous les obstacles qu'il rencontre. Il a appris à maîtriser son champ de force et peut désormais s'en servir offensivement.

Tenue au combat : Rocket a l'habitude du combat au corps à corps.

Conquêtes amoureuses : Angelica Jones / Firestar ; Lila Cheney ; Tabitha Smith / Meltdown.

Mariage : Aucun.

Alliés : Lucinda Guthrie ; les Guthrie ; Danielle Moonstar / Moonstar ; Xian Coy Manh / Karma ; Rahne Sinclair / Félina ; Roberto Da Costa / Solar ; Amara Aquilla / Magma ; Lila Cheney ; Tabitha Smith / Meltdown ; Eitri ; Kindra ; Nathaniel Christopher Summers / Cable ; Sarah / Marrow ; James Proudstar / Warpath ; Jesse Aaronson / Bedlam II ; Domino ; Peter Wisdom ; Laynia Petrovna / Darkstar ; Ororo Munroe / Tornade ; Lucas Bishop / Bishop ; Tessa / Sage ; Malicia ; Rémy Lebeau / Gambit ; Elisabeth Braddock / Psylocke ; "X-Men de Malicia II" ; Robert Drake / Iceberg ; Mystique.

Ennemis : Les Cabot ; Donald Pierce ; les Broods ; le Beyonder ; Karl Nykos / Sauron ; les Externels ; Maria Callasantos / Féral ; Spirale ; la Vipère II ; les Héllions II ; Romany Wisdom ; X-Force II ; Fury ; le Skornn.

Particularités : Rocket fut tué jadis par le mutant Sauron. Il ressuscita aussitôt après et on crût pendant longtemps qu'il faisait parti de la race des Externels : les mutants immortels. Cependant, d'après Séléné, Rocket n'est affirmativement pas un Externel. Il s'agirait en fait d'une supercherie et le secret de la résurrection de Rocket est détenu par Cable... Rocket fut plus tard révolté que le nom de son ancienne équipe : "X-Force" aie été repris par un groupe de mutants médiatisés, aujourd'hui devenus X-Statix. Rocket fut ensuite membre de la X-Corporation Paris. Toutefois après la mort de sa coéquipière : Darkstar, il prît un congé avec son ancienne petite-amie : Lila Cheney, avant d'intégrer l'équipe de Tornade : les X-Treme X-Men, puis les X.S.E. (Xtreme Sanctions Executives). Blessé par un ennemi : Fury, Rocket décida de retourner pour quelques temps à Cumberland. Il est aujourd'hui de retour au sein des X-Men et plus précisément dans l'équipe de Malicia.

Postes : Leader des Nouveaux Mutants ; leader d'X-Force I ; sans poste actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Bounce
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Bounce


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 36
Pouvoir : Télékinésiste
Date d'inscription : 06/04/2006

candidature de personnage : Rocket Empty
MessageSujet: Re: candidature de personnage : Rocket   candidature de personnage : Rocket EmptyJeu 13 Mar - 17:24

Il te manque un avatar et les statistiques: Condition physique /20 et Maîtrise du pouvoir / 20

Et puis savoir si tu veux être renommé Sam Guthrie ou Rocket, parce que je pense pas que tu gardes "jeannot"^^

Sinon pour le reste des choses qui vont ou ne vont pas je laisse la parole aux chefs!!!

Sinon, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceradiator.heavenforum.com
Cordelia
Xmen
Xmen
Cordelia


Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 37
Pouvoir : Télépathe et Télékinésiste
Date d'inscription : 05/04/2006

candidature de personnage : Rocket Empty
MessageSujet: Re: candidature de personnage : Rocket   candidature de personnage : Rocket EmptyJeu 13 Mar - 17:54

Bienvenue sur le forum, comme l'a dit Bounce il manque des choses mais il faudrait attendre Cyclope parce que Rocket est déjà joué donc voir avec lui si le personne a abandonné officiellement le jeu ou non avant de continuer ta fiche.

Patience donc
Revenir en haut Aller en bas
http://atlanticcity.forumactif.org/
The phénix
Xmen
Xmen
The phénix


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 44
Pouvoir : Télépathie et télékinésie
Date d'inscription : 27/02/2008

candidature de personnage : Rocket Empty
MessageSujet: Re: candidature de personnage : Rocket   candidature de personnage : Rocket EmptyJeu 13 Mar - 17:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rocket
New-Mutant
New-Mutant
Rocket


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 40
Pouvoir : peut propulser son corps dans les airs
Date d'inscription : 12/03/2008

candidature de personnage : Rocket Empty
MessageSujet: Re: candidature de personnage : Rocket   candidature de personnage : Rocket EmptyVen 14 Mar - 22:23

merci pour votre accueill. en attendant la réponse de Cyclope, je mprépare à devoir prendre quelqu'un d'autre et ds ce cas je vais me créer un perso. jeannot
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

candidature de personnage : Rocket Empty
MessageSujet: Re: candidature de personnage : Rocket   candidature de personnage : Rocket EmptySam 15 Mar - 12:00

Salut et bienvenue jeannot.

Bon alors pour ce qui est du personnage c'est bon tu peut le prendre (d'ailleurs je m'en vais actualiser les groupes).

Donc je change ton pseudo en rocket et pour la fiche comme les filles l'ont dit il manque quelques champs que tu trouveras dans la fiche personnage.

Une fois que cela sera fait ce sera bon, édite et fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Rocket
New-Mutant
New-Mutant
Rocket


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 40
Pouvoir : peut propulser son corps dans les airs
Date d'inscription : 12/03/2008

candidature de personnage : Rocket Empty
MessageSujet: candidature de personnage : Rocket   candidature de personnage : Rocket EmptyMar 18 Mar - 15:41

j'ai mis à jour l'avatar et les statistiques et d'autres choses.

Véritable nom : Samuel Zébulon Guthrie.

Nom d'emprunt : Samson Guthrie.

Surnom : Sam.

Age : 24 ans.

Sexe : masculin.

Identité : Secrète.

Profession : Ex-employé de Donald Pierce, ex-ouvrier mineur, ex-garde du corps de Graydon Creed, ex-membre de la X-Corporation Paris, ex-membre des X.S.E, fermier dans le Kentucky.

Langues parlées : Anglais, Français

Statut légal : Citoyen américain, sans casier judiciaire.

Lieu de naissance : Cumberland, Kentucky, Etats-Unis.

Lieu de résidence : Institut Xavier, Salem Center, New York, Etats-Unis.

Situation familiale : Célibataire, sans enfant.

Parents connus : Thomas Zébulon Guthrie (père, décédé), Lucinda Guthrie (mère), Paige Guthrie / Husk (sœur), Joshua "Jay" Guthrie / Icare (frère, décédé), Joëlle Guthrie (sœur), Elisabeth Guthrie (sœur), Melody Guthrie / Aéro (sœur), Jebediah Guthrie (frère), Lewis Guthrie (frère), sœur (jumelle de Lewis, non nommée), Lucas Guthrie (oncle paternel).

Groupes d’appartenance : Les Nouveaux Mutants I ; les Hellions I ; les Nouveaux Mutants I ; X-Force I ; X-Men ; X-Force I ; X-Corporation Paris ; les X-Treme X-Men ; les X.S.E. (Xtreme Sanctions Executive) ; "X-Men de Malicia (II)".

Cheveux : Blonds. Yeux : Bleus.

Taille : 1, 83 m. Poids : 82 Kg.

Origine : Mutant.

Pouvoirs : Rocket peut propulser son corps dans les airs, telle une fusée. Lorsqu'il est dans les airs, il est entouré d'un champ de force indestructible qui le rend quasi-invulnérable à tous les obstacles qu'il rencontre. Il a appris à maîtriser son champ de force et peut désormais s'en servir offensivement.

Condition physique : 15/20.

Maitrise du pouvoir : 13/20

Tenue au combat : Rocket a l'habitude du combat au corps à corps.

Conquêtes amoureuses : Angelica Jones / Firestar ; Lila Cheney ; Tabitha Smith / Meltdown.

Mariage : Aucun.

Alliés : Lucinda Guthrie ; les Guthrie ; Danielle Moonstar / Moonstar ; Xian Coy Manh / Karma ; Rahne Sinclair / Félina ; Roberto Da Costa / Solar ; Amara Aquilla / Magma ; Lila Cheney ; Tabitha Smith / Meltdown ; Eitri ; Kindra ; Nathaniel Christopher Summers / Cable ; Sarah / Marrow ; James Proudstar / Warpath ; Jesse Aaronson / Bedlam II ; Domino ; Peter Wisdom ; Laynia Petrovna / Darkstar ; Ororo Munroe / Tornade ; Lucas Bishop / Bishop ; Tessa / Sage ; Malicia ; Rémy Lebeau / Gambit ; Elisabeth Braddock / Psylocke ; "X-Men de Malicia II" ; Robert Drake / Iceberg ; Mystique.

Ennemis : Les Cabot ; Donald Pierce ; les Broods ; le Beyonder ; Karl Nykos / Sauron ; les Externels ; Maria Callasantos / Féral ; Spirale ; la Vipère II ; les Héllions II ; Romany Wisdom ; X-Force II ; Fury ; le Skornn.

Particularités : Rocket fut tué jadis par le mutant Sauron. Il ressuscita aussitôt après et on crût pendant longtemps qu'il faisait parti de la race des Externels : les mutants immortels. Cependant, d'après Séléné, Rocket n'est affirmativement pas un Externel. Il s'agirait en fait d'une supercherie et le secret de la résurrection de Rocket est détenu par Cable... Rocket fut plus tard révolté que le nom de son ancienne équipe : "X-Force" aie été repris par un groupe de mutants médiatisés, aujourd'hui devenus X-Statix. Rocket fut ensuite membre de la X-Corporation Paris. Toutefois après la mort de sa coéquipière : Darkstar, il prît un congé avec son ancienne petite-amie : Lila Cheney, avant d'intégrer l'équipe de Tornade : les X-Treme X-Men, puis les X.S.E. (Xtreme Sanctions Executives). Blessé par un ennemi : Fury, Rocket décida de retourner pour quelques temps à Cumberland. Il est aujourd'hui de retour au sein des X-Men et plus précisément dans l'équipe de Malicia.

Postes : Leader des Nouveaux Mutants ; leader d'X-Force I ; sans poste actuellement.

voila je ne sais pas s'il y a encore des choses que je dois absolument rajouter. donc svp dites moi si j'ai oublié quelque chose.
merci et à bientôt.


Dernière édition par Rocket le Mar 18 Mar - 15:45, édité 1 fois (Raison : edti candidature Rocket)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander finch
New-Mutant
New-Mutant
Alexander finch


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Pouvoir : Créé et controle le feu et la glace !
Date d'inscription : 25/11/2007

candidature de personnage : Rocket Empty
MessageSujet: Re: candidature de personnage : Rocket   candidature de personnage : Rocket EmptyMar 18 Mar - 20:32

j'ai juste un petit problème avec ton avtars. si tu pouvais en prendre un autre sa m'arrangerait vu que l'image de ton avatars (comme tu peu le voir après mes écrit) se trouve dans ma sign donc on pourrait nous confondre ou je ne sais quoi ... donc si il était possible de changer je pense que ce serait mieux pour nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Xmen
Xmen
Cordelia


Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 37
Pouvoir : Télépathe et Télékinésiste
Date d'inscription : 05/04/2006

candidature de personnage : Rocket Empty
MessageSujet: Re: candidature de personnage : Rocket   candidature de personnage : Rocket EmptyMar 18 Mar - 20:41

POur l'avatar cela dépend du personnage c'est Iceman dessus ou rocket ?

Perso je n'en sais trop rien mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlanticcity.forumactif.org/
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

candidature de personnage : Rocket Empty
MessageSujet: Re: candidature de personnage : Rocket   candidature de personnage : Rocket EmptyMar 18 Mar - 20:50

C'est Rocket l'avatar.

Pour la fiche c'est bon.
Je te met dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Rocket
New-Mutant
New-Mutant
Rocket


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 40
Pouvoir : peut propulser son corps dans les airs
Date d'inscription : 12/03/2008

candidature de personnage : Rocket Empty
MessageSujet: Re: candidature de personnage : Rocket   candidature de personnage : Rocket EmptyMar 18 Mar - 20:55

en fait pour l'avatar je l'ai récuperer sur la présentation de Rocket (canonball) sur le site www.marvel.com.
merci Cyclope.
je me réjouis d'être avec vous.
encore merci pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de personnage : Rocket Empty
MessageSujet: Re: candidature de personnage : Rocket   candidature de personnage : Rocket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de personnage : Rocket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rocket
» mon personnage
» Rocket (Cannonball]
» Pourquoi ce(s) personnage(s)?
» Victor Borkowski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Xmen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser