Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kitty Pryde

Aller en bas 
+2
Marcus
Kitty Pryde
6 participants
AuteurMessage
Kitty Pryde
Recrue
Recrue
Kitty Pryde


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Kitty Pryde Empty
MessageSujet: Kitty Pryde   Kitty Pryde EmptyLun 4 Fév - 4:19

Fiche personnage

Nom : Pryde

Prénom : Katherine

Surnom : Kitty, Shadowcat, passe-muraille...

Âge : 16ans

Sexe : fille

Lieu de naissance :Deerfield, Chicago, Illinois, Etats-Unis.

Groupe d'apartenance voulu: Xmen

Langues parlées: Anglais

Études faites ou à faire: inconnu

Défauts: jeune.

Qualités:

Ce qu'elle aime:

Ce qu'elle n'aime pas:

Manies, tics et habitudes:

Quel est son moteur, sa passion?

Ses modèles, ses idoles:

Vision du monde : Shadowcat a des croyances Juives.

Ses rêves, son but dans la vie:

Ce qu’il dit de lui-même:

Ce que les autres disent de lui:

Pouvoir et sa première apparition :Shadowcat est une mutante capable de se rendre intangible. Elle peut phaser à travers les solides : murs, objets, même des personnes, etc.
- Elle peut étendre son intangibilité à une personne ou un groupe de personnes en maintenant un contact physique avec eux, en leur donnant la main, etc.
- Shadowcat ne subit plus la gravité et peut marcher sur l'air. En revanche, en état d'intangibilité, Shadowcat reste vulnérable à des attaques psioniques ou mystiques.
- En "filtrant" à travers des dispositifs électriques, Shadowcat crée un court-circuit qui fait tout disjoncter. D'où son surnom jadis : d'"Etincelle".
- A une époque, après l'agression des Maraudeurs, Shadowcat était devenue un véritable fantôme. Elle a été guérie de cet état par le Docteur Fatalis, mais doit encore par moments se concentrer pour rester solide.
Armes : - Shadowcat a été pendant un temps la détentrice de l'Epée de l'Ame, épée ayant appartenue à Illyana Raspoutine alias Magie I. Cette épée mystique est capable de détruire de nombreuses choses démoniaques et est en revanche inoffensive contre les choses pures. L'Epée se dissimulait à l'intérieur du corps de Shadowcat, elle fut ensuite remise à Amanda Sefton alias Magie II.
- Pendant une période, Shadowcat avait récupéré les vieilles griffes en os cassées de Wolverine et les avait fixées sur les avant-bras de son nouveau costume. Les griffes de Wolverine, mêmes si elles étaient en os, n'en restaient pas moins des armes redoutables.
Tenue au combat : Shadowcat a été initiée par Wolverine à l'art du combat ninja et conditionnée par Ogun pour être un assassin. Ce qui en résulte c'est qu'elle connaît très bien plusieurs formes d'arts martiaux. C'est également une danseuse accomplie, ce qui a fait d'elle une athlète. Tout ceci fait d'elle un adversaire à ne pas prendre à la légère, même sans ses pouvoirs.
Autres facultés : Shadowcat est également experte en informatique et a longtemps été d'une intelligence précoce durant son adolescence. Elle est assez bonne dans le domaine des sciences.


Maîtrise du pouvoir : 13 (je comprend aps trop)

Condition physique : 14

Histoire :Katherine "Kitty" Pryde est née à Deerfield, Illinois. Ses parents s'appellent Carmen et Theresa Pryde.
Son grand-père paternel Samuel Prydeman était un juif européen déporté dans un camp de concentration pendant la Seconde Guerre mondiale. On dit que sa sœur mariée, Chava Rosanoff, est morte pendant l'Holocauste. Samuel a été sauvé par l'armée des États-Unis à la fin de la guerre, en Europe, en 1945. Plus tard il a émigré aux États-Unis.
Détectée par Cérébro, l'ordinateur des X-Men, le recrutement de Kitty fait l'objet d'une rivalité entre le professeur Charles Xavier et Emma Frost, la Reine Blanche du Club des Damnés. Après une journée pleine de dangers, Kitty intègre avec enthousiasme l'équipe des X-Men. Dès son arrivée chez les X-Men, Kitty tombera amoureuse de Colossus. Elle restera le personnage symbole de la jeunesse dans les X-Men, et en tant que plus jeune membre, tissera également des liens très forts avec Tornade (Storm), Serval (Wolverine) et Diablo (Nightcrawler)


Vos ennemis :

Vos personnes de confiance : Collosus, Diablo, Tornode et Serval.

Description physique :
Education : Niveau universitaire
Taille : 5'6''
Poids : 110lbs (quand entiérement solide)
Yeux : Noisette
Cheveux : Bruns
Signes Particuliers : Aucun

Caractère : AIme la danse, cuisiner et a eu beaucoup de problème a avoir son permie de conduire...

Particularité(s) : Shadowcat est un petit génie de l'informatique et a appris la langue et la technologie Skrull avec un télépathe Skrull. Récemment Kitty, poursuivie par le Néo, avait disparue dans un tunnel. Et plus personne n'avait eu de ses nouvelles durant longtemps… Elle est réapparue après la mort de Colossus et a dispersé les cendres de ce dernier sur le sol russe, avant de quitter définitivement les X-Men pour tenter de mener une vie normale. Inscrite en Fac, Kitty s'est heurtée aux sentiments anti-mutants de certains étudiants. Elle est également très bouleversée par la mort récente de son père : Carmen Pryde, mort dans la destruction de l'île : Génosha. Récemment impliquée contre son grès dans un complot formenté par William Stryker, Shadowcat a décidé pour le moment de rester dans l'entourage des X-Treme X-Men dirigés par son amie : Tornade.


Lisez vous les comics ? NON ! désoler je préfère X-men Évolution...

A TERMINER DÉSOLER !
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Recrue
Recrue
Marcus


Nombre de messages : 81
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2007

Kitty Pryde Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde   Kitty Pryde EmptyMar 5 Fév - 19:36

Bienvenue à toi Kitty ! J'adore ce personnage, mais je trouve que ça serait dommage que tu prenne un avatar du film...
Revenir en haut Aller en bas
Malicino Y
New-Mutant
New-Mutant
Malicino Y


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 44
Date d'inscription : 20/10/2007

Kitty Pryde Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde   Kitty Pryde EmptyMar 5 Fév - 21:32

Moi je trouve que tu devrais te créer un perso qui a les même pouvoir qu elle,t aurais plus de possibilité…
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde
Recrue
Recrue
Kitty Pryde


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Kitty Pryde Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde   Kitty Pryde EmptyMer 6 Fév - 0:51

Désoler mais je n'aime pas crée un personnage... Et, je n'aime pas Kitty des BD moi c'est elle de X-men Évolution que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Kitty Pryde Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde   Kitty Pryde EmptyMer 6 Fév - 15:21

Alors... je vois pas ce que l'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Dhar'neth(abandon]
Fondation du Renouveau
Fondation du Renouveau
Dhar'neth(abandon]


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

Kitty Pryde Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde   Kitty Pryde EmptyMer 6 Fév - 15:33

Miam Kitty !! Bienvenu
Fais attention : tu incarnes l'un de mes personnages préférés. Je ne faire de toi qu'une bouchée...
Revenir en haut Aller en bas
Kitty Pryde
Recrue
Recrue
Kitty Pryde


Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2008

Kitty Pryde Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde   Kitty Pryde EmptyMer 6 Fév - 19:30

Mais j'aurais besoin d'aide car je ne comprend pas ou je n'ai pas de réponse au question vide....
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magnéto


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 66
Pouvoir : Contrôle total du magnétisme
Date d'inscription : 17/02/2006

Kitty Pryde Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde   Kitty Pryde EmptyVen 22 Fév - 17:45

Où peut-on t'aider ?
Je réponds car j'avoue un petit faible pour ce perso, et surtout l'actrice qui la joue, surtout depuis Juno.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitty Pryde Empty
MessageSujet: Re: Kitty Pryde   Kitty Pryde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitty Pryde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kitty Pryde
» Kitty
» St-Kitty!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Xmen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser