Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nat "Booster" Perez

Aller en bas 
+5
Avalanche
Satomi Yamanaka[abandon]
Cordelia
Shadow[abandon2]
Nat Perez[abandon]
9 participants
AuteurMessage
Nat Perez[abandon]
Recrue
Recrue
Nat Perez[abandon]


Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2007

Nat "Booster" Perez Empty
MessageSujet: Nat "Booster" Perez   Nat "Booster" Perez EmptyDim 30 Déc - 15:54

Nom : Perez

Prénom : Nathalie Amanda

Surnom : Booster

Âge : 24

Sexe : Féminin

Lieu de naissance : Phoenix

Groupe d'apartenance voulu: Xmen

Langues parlées: Anglais, et langage des machines

Études faites ou à faire: Elle n'a pas fait d'études et de toute manière elle ne s'en souviens pas.

Défauts: Imulsive, caractérielle, tête brûlée

Qualités: Curieuse, joyeuse et optimiste

Ce qu'elle aime: Bidouiller des machines, piloter, passer du bon temps avec ceux qu'elle aime.

Ce qu'elle n'aime pas: Qu'on la prenne pous une poupée de porcelaine, les racistes.

Manies, tics et habitudes: Elle a la manie de s'introduire dans les ordinateurs environnant pour consulter les fichiers sur les personnes qu'elle rencontre afin de savoir à qui elle a à faire.

Quel est son moteur, sa passion? Nat est une aventurière, elle aime explorer de nouvelles choses, mais ce qui la pousse à avancer c'est découvrir ce qui lui est arrivé, comprendre d'où viennent ses capacités.

Ses modèles, ses idoles: à voir selon ses futures rencontres

Vision du monde (valeurs, croyances…): /

Ses rêves, son but dans la vie: Trouver l'âme soeur, avoir une famille.

Ce qu’elle dit de lui-même: Elle pense qu'elle est plus une chieuse qu'autre choses, toujours à enquiquiner ceux qu'elle aprécie.

Ce que les autres disent d'elle: A voir

Pouvoir et sa première apparition (5 lignes minimum) :
Nat est une technomorphe, ce pouvoir ne vient pas de l’activation du gène X lors de l’adolescence mais de la fusion accidentelle avec une machine alien type Transformers elle possède donc les capacité de cette machine lorsqu’elle devient cette machine.
Sous sa forme humaine, elle ne peut que contrôler et communiquer avec les machines, elle reste un être fait de chaire et de sang, fragile, éprouvant des sentiments et de nombreux besoins physiologiques.
Sous sa forme robotique elle gagne en force, agilité et résistance, mais elle perd le sens du toucher, l’odora et le goût. Elle n’a pas besoin de manger ou de respirer, mais il lui faut de l’énergie pour fonctionner.
En cas de blessure, elle ne ce régénère pas elle aura donc besoin de soins adapté, la blessure sera présente quelque soit la forme qu’elle prend.

Maîtrise du pouvoir (sur une echelle de 1 à 20) : 10

Condition physique (sur une echelle de 1 à 20) : 10

Histoire (7 lignes minimum) :
Il y a 4 ans, Nat ce rendait à Phoenix, elle voyageait de nuit afin d’éviter le flots des véhicules et profiter de la fraîcheur parce que cette région étant particulièrement chaude l’été. Elle roulait depuis des heures et commençait à être fatiguée, alors qu’elle songeait à faire une pause, quelque chose s’écrasa sur la route à une trentaine de mètre de son véhicule. A cause de la fatigue, de la vitesse et de la surprise, la jeune femme ne pu éviter l’obstacle et une explosion s’en suivit. La suite elle ne s’en souvient pas, les seuls souvenirs qu’elle a gardé sont des impressions de chaleur, une grande douleur et de la peur.
Elle passa quelques jours à l’hôpital les médecins avaient déclaré qu’elle souffrait d’une amnésie irréversible mais qu’elle avait eu de la chance de s’en sortir avec quelques brûlures et égratignures. Les autorités avaient déclaré qu’elle était entrée en collision avec une sonde qui était tombée sans explications.

Les semaines avaient passé et Nat reprenais peu à peu une vie normale avec peine car en plus de son amnésie des phénomènes étranges ce produisaient lorsqu’elle était endormie. Des rêves étranges qui lui donnaient l’impression qu’elle entrait dans les machines, qu’elle les contrôlait ou qu’elle en devenait une. Au début, elle pensait que c’était seulement des rêves lorsque un soir elle ce mit à contrôler son ordinateur manipulant des fichier, absorbant des information qu’elle trouvait sur le net. Ne contrôlant pas ce qui ce passait elle eu peur et le pauvre ordinateur grilla. Pour la jeune femme ce ne fut que le début d’un nombre incroyable de découvertes…

Les années passèrent, rapidement pour Nathalie, elle était passée par plusieurs phases qui allaient de la peur d’elle-même à l’acceptation de sa nature singulière. Aujourd’hui elle s’est habituée à sa condition et ce sent bien dans sa peau, elle vit désormais à New York et à pour but premier de trouver quelqu’un qui pourrait l’aider à comprendre ce qui lui est arrivé.

Elle apprit en toute discrétion à ce servir de ses dons mais elle n’osait pas ce laisser aller à la métamorphose totale de peur de ce faire repérer. Elle ne sait pas jusqu’où elle peut aller ni même si elle peut devenir totalement une machine c'est-à-dire perdre ses sentiments, ses impressions pour ne laisser place qu’à la logique.
La chose qu’elle n’ose pas ce dire c’est…
Si elle ce change totalement en machine, pourrait-elle redevenir humaine ?

Vos ennemis (si vous en avez déjà) : aucun pour le moment

Vos personnes de confiance : aucun pour le moment

Description physique (5 lignes minimum) :
Nat est une jolie jeune femme filiforme d’1m81, son teint de porcelaine et ses cheveux bruns font penser aux gens qu’elle croise qu’elle est fragile mais c’est tout le contraire.
Ses yeux sont bleu vert, et parfois une lueur électrique légèrement bleuté les parcours quand elle sollicite beaucoup ses dons.
Elle possède de nombreux tatouages fait certainement au cours de son adolescence.

Caractère :
Nat est une jeune femme aimant croquer la vie à pleine dents, d’un naturel joyeux et optimiste elle essaie de voir le côté positif de chaque évènement qui lui arrive. Au file des ans elle à développée une âme aventurière peut être à cause de son plus grand défaut, la curiosité ce qui fait qu’elle s’attire souvent des ennuis a force de ce lancer tête baissée dans le feu de l’action.
Ses cheveux noirs, sa taille fine fond penser aux gens qui la voient qu’elle est douce et fragile mais ce n’est qu’une apparence car elle n’est pas du genre à ce laisser monter sur les pieds, elle n’a pas peur de ce battre mais tuer une personne n’est pas une solution pour elle.

Particularité(s) : Elle possède de nombreux tatouages sur le corps

Lisez vous les comics ? Oui
Je lis les X-men depuis 5 ans et astonishing X-men, j'ai la série complète d'X-trem Xmen.

"J'accepte sans condition le règlement du forum."


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dinguedeserietele.activebb.net/portal.htm
Shadow[abandon2]
Recrue
Recrue
Shadow[abandon2]


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 44
Pouvoir : Voir ma fich
Date d'inscription : 04/11/2007

Nat "Booster" Perez Empty
MessageSujet: Re: Nat "Booster" Perez   Nat "Booster" Perez EmptyDim 30 Déc - 16:30

bienvenu et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Xmen
Xmen
Cordelia


Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 37
Pouvoir : Télépathe et Télékinésiste
Date d'inscription : 05/04/2006

Nat "Booster" Perez Empty
MessageSujet: Re: Nat "Booster" Perez   Nat "Booster" Perez EmptyDim 30 Déc - 16:30

Bienvenue sur le forum,

Ta fiche m'a l'air bien, peu être augmenter un peu la maitrise du pouvoir 11 ou 12, mais à voir avec le grand chef Cyclope
Revenir en haut Aller en bas
http://atlanticcity.forumactif.org/
Satomi Yamanaka[abandon]
Recrue
Recrue
Satomi Yamanaka[abandon]


Nombre de messages : 45
Age : 31
Pouvoir : la terre ,les plantes,les astéroides et le gaz
Date d'inscription : 02/12/2007

Nat "Booster" Perez Empty
MessageSujet: Re: Nat "Booster" Perez   Nat "Booster" Perez EmptyDim 30 Déc - 16:33

Bienvenue…très bon pouvoir c est une bonne idée,original…^^
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Fondation du Renouveau
Fondation du Renouveau
Avalanche


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 40
Pouvoir : Provoque des seïsmes
Date d'inscription : 07/10/2007

Nat "Booster" Perez Empty
MessageSujet: Re: Nat "Booster" Perez   Nat "Booster" Perez EmptyDim 30 Déc - 20:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander finch
New-Mutant
New-Mutant
Alexander finch


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Pouvoir : Créé et controle le feu et la glace !
Date d'inscription : 25/11/2007

Nat "Booster" Perez Empty
MessageSujet: Re: Nat "Booster" Perez   Nat "Booster" Perez EmptyDim 30 Déc - 21:22

welcome wilkommen bienvenuti bienvenu pouvoirs interessant !
Revenir en haut Aller en bas
Nat Perez[abandon]
Recrue
Recrue
Nat Perez[abandon]


Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2007

Nat "Booster" Perez Empty
MessageSujet: Re: Nat "Booster" Perez   Nat "Booster" Perez EmptyDim 30 Déc - 22:37

Merci beaucoup pour votre acceuil!

Sinon pour mon perso et ses pouvoirs, je l'ai créée il y a un moment et utilisée sur 3 autre jdr déjà lol

Sinon alexander finch... Ca me dis quelque chose...
Tu aurais pas deux frères?
Revenir en haut Aller en bas
http://dinguedeserietele.activebb.net/portal.htm
Alexander finch
New-Mutant
New-Mutant
Alexander finch


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Pouvoir : Créé et controle le feu et la glace !
Date d'inscription : 25/11/2007

Nat "Booster" Perez Empty
MessageSujet: Re: Nat "Booster" Perez   Nat "Booster" Perez EmptyLun 31 Déc - 2:18

non j'ai une soeur XD mais je suis inscrit sur d'autre forum donc il est possible que tu m'est croisé !
Revenir en haut Aller en bas
Anole
New-Mutant
New-Mutant
Anole


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 40
Pouvoir : Camouflage et langue préhensible
Date d'inscription : 06/08/2007

Nat "Booster" Perez Empty
MessageSujet: Re: Nat "Booster" Perez   Nat "Booster" Perez EmptyLun 31 Déc - 9:24

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Nat "Booster" Perez Empty
MessageSujet: Re: Nat "Booster" Perez   Nat "Booster" Perez EmptyLun 31 Déc - 11:43

Hello, bienvenue parmis nous.

Il manque un petit truc à la fin de la fiche.

Je t'ajoute exceptionellement avant que tu aies fais la modif. Cadeau du réveillon Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Nat Perez[abandon]
Recrue
Recrue
Nat Perez[abandon]


Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2007

Nat "Booster" Perez Empty
MessageSujet: Re: Nat "Booster" Perez   Nat "Booster" Perez EmptyLun 31 Déc - 14:02

Marchi je vais voir ce qui manque et je le rajoute de suite (même si je ne sais pas encore ce que c'est lol)

Sinon Alex c'est possible qu'on ce soit croisé ailleurs car moi aussi je navigue beaucoup, mais je pense que c'était une autre personne. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://dinguedeserietele.activebb.net/portal.htm
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Nat "Booster" Perez Empty
MessageSujet: Re: Nat "Booster" Perez   Nat "Booster" Perez EmptyLun 31 Déc - 20:51

Ouaip, c'est bon cette fois-ci.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Nat Perez[abandon]
Recrue
Recrue
Nat Perez[abandon]


Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 30/12/2007

Nat "Booster" Perez Empty
MessageSujet: Re: Nat "Booster" Perez   Nat "Booster" Perez EmptyLun 31 Déc - 20:54

Merci ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://dinguedeserietele.activebb.net/portal.htm
Tornade[abandon2]
Xmen
Xmen
Tornade[abandon2]


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 25/01/2005

Nat "Booster" Perez Empty
MessageSujet: Re: Nat "Booster" Perez   Nat "Booster" Perez EmptyDim 20 Jan - 17:25

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexander finch
New-Mutant
New-Mutant
Alexander finch


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Pouvoir : Créé et controle le feu et la glace !
Date d'inscription : 25/11/2007

Nat "Booster" Perez Empty
MessageSujet: Re: Nat "Booster" Perez   Nat "Booster" Perez EmptyDim 20 Jan - 18:42

sa dépend, je suis inscrit sur plusieurs forum :

-Forum Heroic-fantasy RP
-Academy X
-Forum RP JLA
-Marvel Arena


...et Xmen ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nat "Booster" Perez Empty
MessageSujet: Re: Nat "Booster" Perez   Nat "Booster" Perez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nat "Booster" Perez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite aide dans " l 'infirmerie"
» Chris "antares" Blake
» Nell "Fallen" Andersen
» "X-Men 3" : Brett Ratner aux commandes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Xmen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser