Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etes vous plutôt pro ou anti rescensement des héros ?

Aller en bas 
+5
Avalanche
Alizée[abandon]
Alexander finch
Cyclope
Anole
9 participants
AuteurMessage
Anole
New-Mutant
New-Mutant
Anole


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 40
Pouvoir : Camouflage et langue préhensible
Date d'inscription : 06/08/2007

Etes vous plutôt pro ou anti rescensement des héros ? Empty
MessageSujet: Etes vous plutôt pro ou anti rescensement des héros ?   Etes vous plutôt pro ou anti rescensement des héros ? EmptyMar 18 Déc - 11:18

Je me décide enfin à poster pour ce sujet qui me parait important.
Vu que je deviens de plus en plus Marvelophile (je sais si ça se dit ça ?), je voulais savoir au niveau du forum ce qu'en pense rollistes.

Pour ma part, je serais plutôt anti rescensement !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Etes vous plutôt pro ou anti rescensement des héros ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt pro ou anti rescensement des héros ?   Etes vous plutôt pro ou anti rescensement des héros ? EmptyMar 18 Déc - 12:27

Oui ça se dit ^^ ya même un gars qui s'apelle comme ça.

Sinon, Iron man est un de mes personnages préférés donc ça m'embete un peu qu'il y ait eut cette rivalité...
Mais je pense que je serai aussi anti recensement. En plus le fait que les Etats-Unis imposent cela à tous les mutants du monde entier, moausi pas très crédible. Mais admettons, je pense que je serai à fond dans la rébéllion, nous serons voués à mourir mon cher Anole
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Alexander finch
New-Mutant
New-Mutant
Alexander finch


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Pouvoir : Créé et controle le feu et la glace !
Date d'inscription : 25/11/2007

Etes vous plutôt pro ou anti rescensement des héros ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt pro ou anti rescensement des héros ?   Etes vous plutôt pro ou anti rescensement des héros ? EmptyMar 18 Déc - 13:11

moi je serais surment anti. Si la plupart des heors porte un masque c'est qu'il y a une raison ! c'est pour se protéger eux et leurs familles et amis ! donc anti recensement. après je pense que mon perso s'en fiche d'être recensé mais qu'il s'engagerait à fond pour stopper la guerre civil ^^ quite a chosir le camp des anti-recensement.
Revenir en haut Aller en bas
Alizée[abandon]
Recrue
Recrue
Alizée[abandon]


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 33
Pouvoir : contrôler le vent et le crée
Date d'inscription : 01/12/2007

Etes vous plutôt pro ou anti rescensement des héros ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt pro ou anti rescensement des héros ?   Etes vous plutôt pro ou anti rescensement des héros ? EmptyMar 18 Déc - 17:40

moi je suis contre le rescensement car si on veut mener une vie tranquille, solitaire et être inconnu bah on le pourrait pas si on se fait rescenser.

Je crois pas que je suis très claire là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.actifforum.com/index.htm
Avalanche
Fondation du Renouveau
Fondation du Renouveau
Avalanche


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 40
Pouvoir : Provoque des seïsmes
Date d'inscription : 07/10/2007

Etes vous plutôt pro ou anti rescensement des héros ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt pro ou anti rescensement des héros ?   Etes vous plutôt pro ou anti rescensement des héros ? EmptyJeu 20 Déc - 22:39

Moi pareil, anti rescencement.

Par contre moi je déteste Iron Man et je n'aime pas trop Mr Fantastique, donc le camp est vite choisi.

Sinon je trouve pas mal l'idée de faire Civil War car après les vengeurs, il fallait du lourd. Je pense aussi que Tony Stark a une petite idée derrière la tête, car vu que Cap est mort, je pense qu'il va chanboulé plein de truc. Enfin je l'espère!!!

( PS: Oui ça se dit ^^ ya même un gars qui s'apelle comme ça. => C'est du lard ou du cochon ?????)
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Deadpool


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 65
Pouvoir : même pas mal !
Date d'inscription : 21/04/2006

Etes vous plutôt pro ou anti rescensement des héros ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt pro ou anti rescensement des héros ?   Etes vous plutôt pro ou anti rescensement des héros ? EmptyJeu 20 Déc - 22:56

A mort Tony Stark !!! ... hum, bon. Dois-je vraiment justifier mon camp ? Nan, serieux je peux pas blairer notre coco en armure, pareil pour Mr fantastic (ses 3 autres comparses aussi, d'ailleurs). Et puis question politique, je suis contre bien évidemment. Attends, on se croierait revenu en Alemangne d'avant guerre où les juifs étaient catalogués et tout le tralala. C'est du fascisme libéral impérialiste et américain, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Pavitr Prabhakar
New-Mutant
New-Mutant
Pavitr Prabhakar


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

Etes vous plutôt pro ou anti rescensement des héros ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt pro ou anti rescensement des héros ?   Etes vous plutôt pro ou anti rescensement des héros ? EmptyJeu 20 Déc - 23:39

Anti rescensement aussi, des baffes à Spider-man pour avoir rendu son identité publique (mais après tout qui ne le savait pas...). Et des baffes à Iron man pour être Iron man :p

Puis des baffes à Marvel pour Civil War qui à légèrement fait oublier House of M qui à quand même décimé presque tout les mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Ikky
New-Mutant
New-Mutant
Ikky


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 43
Pouvoir : sports et saint seiya
Date d'inscription : 25/11/2005

Etes vous plutôt pro ou anti rescensement des héros ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt pro ou anti rescensement des héros ?   Etes vous plutôt pro ou anti rescensement des héros ? EmptyJeu 27 Déc - 14:50

Hum, j'ai l'impression que le monde des comics essaie révolution sur révolution pour se relancer... Bref après la perte des pouvoirs de la plupart il reste encore une grande épopée ? Mouais.
Ben ne sachant pas trop de quoi vous parlez je dirais quand même que je serais contre le recensement, je l'apprécie déjà pas dans la réalité alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Colossus[abandon4]
Recrue
Recrue
Colossus[abandon4]


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 23/12/2007

Etes vous plutôt pro ou anti rescensement des héros ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt pro ou anti rescensement des héros ?   Etes vous plutôt pro ou anti rescensement des héros ? EmptyVen 28 Déc - 19:07

Hum faut être honnête si des gus en collant pouvais détruire ma maison d'un seul regard j'aimerai que les autorité compétentes soit au courant de qui ça peut bien être, donc pro-recensement dans la "réalité... après le problème est venu de la méthode utilisé pour faire respecter cette lois.

Sinon en lecteur de comics forcément contre, quand on voit qui il y a dans les deux camps et la manière dont c'est amené. Le cross était bien dans son ensemble mais la fin est faible, capitaine américa s'arrête pour une vielle excuse alors qu'il avait une conviction si forte... de même ses partisans son bien docile...

Enfin ce cross aura permis au punisher d'en être et de le reconnecter un peu avec le monde marvel car même si les histoires d'ennis sont excellentes on a vraiment l'impression que Castle était limite dans un "autre monde".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous plutôt pro ou anti rescensement des héros ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt pro ou anti rescensement des héros ?   Etes vous plutôt pro ou anti rescensement des héros ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous plutôt pro ou anti rescensement des héros ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Bavardages autour de l'univers des comics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser