Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alexander Finch Alias FireFrost

Aller en bas 
+4
Cordelia
A Rod
Malouva[abandon]
Alexander finch
8 participants
AuteurMessage
Alexander finch
New-Mutant
New-Mutant
Alexander finch


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Pouvoir : Créé et controle le feu et la glace !
Date d'inscription : 25/11/2007

Alexander Finch Alias FireFrost Empty
MessageSujet: Alexander Finch Alias FireFrost   Alexander Finch Alias FireFrost EmptyDim 25 Nov - 17:07

Nom : Finch

Prénom : Alexander Robert JR

Surnom : FireFrost

Âge : 17ans

Sexe : Masculin

Lieu de naissance : San franscisco, Californie, Etats-Unis

Groupe d'appartenance voulu: X-men

->Langues parlées: Anglais, Espagnol, Allemand et le français

->Études faites ou à faire:une scolarité normal au lycée avec un enseignement de détermination social et politique plus une option chimie et physique et une spetialité langue. Mais il na pas terminé ses études car il est entré à L'institut.

->Défauts: Obstinée, curieux un humour particulier

->Qualités: Calme et en même temps surexité intèrieurement, optimiste, modeste avec un humour assez particulié, il à l'art de calmer ou déchauffer les esprit par la paroles, c'est un très bon orateur.

->Ce qu'il aime: Le sport et les sciences (quel sois economique et social, ou chimique, physique et biologique) ainsi que la mécanique et les blagues salace. Il aiment aussi lire de gros pavé appelé par certain : romans de science fiction.

->Ce qu'il n'aime pas: être impuissant face à quelque chose qui le gène, ne pas savoir quelque choses. Ne pas pouvoirs terminer ce qu'il a commencé.

->Manies, tics et habitudes: Lorsqu'Alex est un peu en colère il va courir ou il va faire de la mécannique. Il trouve le plus souvent des surnoms pour les personnes qu'il cotoit.

->Quel est son moteur, sa passion? : Il aiment aidé les gens, il rève de paix mais il sait que ça passera par une guerre sanglante qui lui semble inévitable pour un futur meilleur. il voit la vie avec humour, décontraction et optimisme.

->Ses modèles, ses idoles: Albert Einstein, JFK, Leonard de Vinci.

->Vision du monde (valeurs, croyances…): Alex n'a aucune religion. Par curiosité il a lu et décortiqué le coran et la bible sans pour autant avoir une foi quelquonque pour ces écrits. Il est sur que la situation entre les mutants et les humains va empirer mais pour aboutir à quelque chose de constructif entre les deux partie. Mais il préfère resté positif. Pour lui une bonne blague pourrait régler un conflit mondiale.

->Ses rêves, son but dans la vie: Devenir un X-men et oeuvrer pour la paix et la connaissance.

->Ce qu’il dit de lui-même: il est ce qu'il est, c'est ce que les autres pense de nous qui font qui nous sommes.

->Ce que les autres disent de lui: Un grand joeur de football americain qui a du talent. Qualifié d'exellant élève par ses professeurs. un mec cool, intelligent et généreux à l'humour unique par ses amis. Un mec vachement mignon par les filles.


Pouvoir et sa première apparition (5 lignes minimum) : Alexander à un pouvoirs double qui tourne autour de la glace sous tous ses aspect mais aussi autour du feu :

Il a le pouvoir de transfomer l'air en plasma brulant .Son plasma peut atteindre des températures de l'ordre de 500 000°C.Il peut garder des forme complexe en flamme dans l'air, il peut par exemple écrire son nom dans le ciel en flamme et le laissé comme ça pendant un moment. Il peut également utiliser ses pouvoirs pour créer des courants d'air très chaud qui le propulsent et lui permettent de voler, il peut aussi transformer son corps en plasma brulant. Lorsqu'il est sous cette forme, il est insensible au objet coupant ou au arme à feu : Son corps peut être par exemple projeter très violament contre un murs, ses molécules vont se séparer pour se reformer après. Il est insensible au froid grace au pouvoirs suivant...

Il est aussi capable de rassembler toute l'humidité contenue dans l'air pour la refroidir et la transformer en glace. Il peut ainsi créer des blocs entiers de glace, des objets en glace, des armes en glace, toutes sortes de choses en glace. Il a révélé pouvoir créer des sculptures de glace très complexe.

Firefrost peut recouvrir son propre corps de glace ce qui lui donne l'apparence d'un "bonhomme" de glace.

Il peut générer une grande quantité de glace de par ses mains, ce qui peut lui servir d'arme pour enfouir ses ennemis sous des avalanches de glace ou pour les congeler et ainsi les retenir prisonniers dans des blocs de glace.

Pour faire simple, son pouvoir est tiré de l'énergie calorifique de son corps qui permet lui permet de refroidire ou au contraire de réchauffer plus ou moins violament tous ce qui l'entoure.

Son pouvoirs s'est révélé à lui lors d'un accident de voiture :

Il y a 3 ans, Alexander était sur une autoroute avec ses parents et son jeune frère de 10 ans pour partir en vacances. Soudain un poid lourd déboule sur la gauche et fait une queue de poisson à la voiture. Celle-ci freine violament et fait des tonnaux sur la route. Une fois que celle-ci s'est arrèté, Alexander reprend doucement connaissance. La voiture est à l'envers. il détache sa ceinture et s'extrait du véhicule. Il regarde à l'intèreieur, son frère à l'air sain et sauf mais est inconscient. Mais ce n'est pas le cas de ses parents... Alexander décide d'allé sur la route pour aller chercher de l'aide. il ne fait pas attention au voiture, une première voiture l'évite. Mais soudain un gros klaxon retentit. Un ENORME poid lourd se dirige droit vers lui. il va le heurter c'est inévitable ! Soudain, Alexander sent une chaleur puissante envahirs sont corps. il regarde ses mains celle-ci sont recouverte de falmme mais cella ne lui fait aucun mal.

BROUF !

Le camion est passé.. sur alexander. Le corps du garçon se disperse sous l'effet du choc. De petites flamèches parte dans tous les sens jusqu'a revenir à leur point de départ initiale. Le corps du garçon se reforme. Celui-ci sous le chos.. tombe à genoux. Une sirène rententit. Ses flammes se sont éteintes. un homme en uniforme se dirige vers lui...

-"Ca va bonhomme ?"...

Maîtrise du pouvoir (sur une echelle de 1 à 20) : 10

Feu : 11/20
Glace : 9/20

Condition physique (sur une echelle de 1 à 20) : 17 (il à fait du football americain au collège et au lycée. )

Histoire (7 lignes minimum) : Alexander à une eu enfance heureuse avec son petit frère David son père était scientifique dans une usine de petrochimie et sa mère était médecin-chef dans une hopital de chirurgie reparatrice. un jour lors d'un accident de voiture, Alexander perdit ses parents. c'est ce même jour que ses pouvoirs se dévoilèrent. Son petit frère perdit l'usage de ses jambes lors de l'accidents après un séjour à l'hopital, Alex et lui furent placé dans une famille d'accueil avant d'être séparé. Alexander à retrouvé son frère et il va le voir souvent. Depuis l'accident, Alexander essaye de comprendre ce qui est arrivé. il a découvert qu'il était mutants et qu'il avait de grand pouvoirs. Il s'est beaucoup entrainé pour les controller, mais il est encore loin d'en maitriser tous les aspects. Il as pris connaissance qu'il existait un institut pour mutants à Westchester qu'il a intégré pour maitriser ses pouvoirs et en apprendre plus sur le phénomène mutants. Son petit frère semble aussi avoir quelques prédisposition au facteur X.

Vos ennemis (si vous en avez déjà) : Les enemis des mutants et des X-men.

Vos personnes de confiance : son petit frère

Description physique (5 lignes minimum) :

Alexander est plutôt grand, 1m85, et plutôt musclé a cause de son sport de prédilexion. il à les cheveux blond, long, les yeux bleu clair, il est souvent avec des lunette de soleil rouge à monture ovale noire épaisse. il s'habille souvent avec un jean et des t-shirt au logo diverse. lorsqu'il s'enflamme, ses flammes sont parfois bleu ou orange voir rouge lorsqu'il fait froid. (jarrive pas a faire plus là désolé pour les 5lignes espéré )

Caractère (5 lignes minimum) : Alex est une garçon à l'allure calme, qui aiment blaguer comme tous les jeunes de son age mais qui est plus "posé" que la moyenne. malgré son accident il à quand une grande passion pour les sports mécaniques. Il est un peu dragueurs. il aiment être élégant. C'est un gentil garçon, généreux et pret à aider les autres. il restent tout de même réservé en ce qui concernant ses problèmes et ses inquétudes.

Particularité(s) : une fine cicatrice sur le sourcil droit.

Lisez vous les comics ? : Non mais j'en connais un peu sur les x-men

J’ai lu le règlement

"J'accepte sans condition le règlement"


Dernière édition par Alexander finch le Sam 29 Mar - 23:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malouva[abandon]
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Malouva[abandon]


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 37
Pouvoir : Commande les animaux, se transforme en femme-louve
Date d'inscription : 23/06/2007

Alexander Finch Alias FireFrost Empty
MessageSujet: Re: Alexander Finch Alias FireFrost   Alexander Finch Alias FireFrost EmptyDim 25 Nov - 17:57

Salut. Tout d'abord bienvenue. Un petit nouveau à massacrer ou à enroler^^

Bon après je ne suis pas modo, mais je pense que tes pouvoirs sont assez balaises. Enfin, c'est pas trop le problème, mais disons que le fait de maîtriser le feux ET la glace, je trouve que ça fait un peu trop. Surtout que c'est dans l'extrême de chaque côté.
Mais comme je ne suis pas modo, j'ai rien dit et je m'écrase^^

Par contre, j'y pense, mais ça va pas poser problème avec Farenheit? Deux Alex. Duquel on parle? Mr.Red (en plus, leurs pouvoirs sont proches)
Bon, allez, je me tais et je repars à mes loups.mdr

Ah si, juste : il te faut un avatar, c'est mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander finch
New-Mutant
New-Mutant
Alexander finch


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Pouvoir : Créé et controle le feu et la glace !
Date d'inscription : 25/11/2007

Alexander Finch Alias FireFrost Empty
MessageSujet: Re: Alexander Finch Alias FireFrost   Alexander Finch Alias FireFrost EmptyDim 25 Nov - 18:02

et bien le fait de controler le feu Et la glace est expliqué c'est le ptit truc bidule qui parle d'énergie calorifique. Si je peux la réchauffer je peux donc la refroidire a mon sens c'est logique.

Et pour l'avatars j'attens de voir si ma fiche est valide a cause des pouvoirs et tout ... enfin tu verra si je suis validée
Revenir en haut Aller en bas
Malouva[abandon]
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Malouva[abandon]


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 37
Pouvoir : Commande les animaux, se transforme en femme-louve
Date d'inscription : 23/06/2007

Alexander Finch Alias FireFrost Empty
MessageSujet: Re: Alexander Finch Alias FireFrost   Alexander Finch Alias FireFrost EmptyDim 25 Nov - 18:40

Hum... Si c'est le petit truc bidule d'énergie calorifique, je m'incline alors. Mdr.
Oui, en fait, ton pouvoir est proche de celui de Farenheit, mis à part que tu peux te changer en lave et en glace. En tout cas, si tu t'ennuies, viens à la fondation, c'est beaucoup plus sympas^^

Bon, cette fois ci, je Arrow pour de bon.
Au fait : tu auras besoin d'un avatar pour être validé, mais libre à toi de le mettre une fois ton pouvoir accepté bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Alexander Finch Alias FireFrost Empty
MessageSujet: Re: Alexander Finch Alias FireFrost   Alexander Finch Alias FireFrost EmptyDim 25 Nov - 20:30

Hum pour ma part je dirais que c'est un peu trop pareil que Farenheit, et que donc on verra si en avoir 2 aux memes pouvoirs ne pose pas problème. J'invite donc les autres modos à s'exprimer ainsi qu'Alexander.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Alexander finch
New-Mutant
New-Mutant
Alexander finch


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Pouvoir : Créé et controle le feu et la glace !
Date d'inscription : 25/11/2007

Alexander Finch Alias FireFrost Empty
MessageSujet: Re: Alexander Finch Alias FireFrost   Alexander Finch Alias FireFrost EmptyDim 25 Nov - 20:41

j'ai été voir la fiche de farenheit... AAAAAa mais on dirait moi !!!! en plus il s'apelle alex !! mais bon la base de ntore pouvoris est différent mais les resultat sont les m^me sa fait déja une différence. mon petit frère a presque le même age que le siens etc... et bé j'atten l'avie d'un admin mais je crains que je vais devoir faire le menage
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Xmen
Xmen
Cordelia


Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 37
Pouvoir : Télépathe et Télékinésiste
Date d'inscription : 05/04/2006

Alexander Finch Alias FireFrost Empty
MessageSujet: Re: Alexander Finch Alias FireFrost   Alexander Finch Alias FireFrost EmptyDim 25 Nov - 22:48

Bienvenue,

Effectivement c'est pratiquement les même pouvoirs que Farenheit. Sauf que lui ne joue pas sur les extrèmes mais les différences de températures.

Il est absent pour l'instant pour raison personnelles, donc il faudra attendre qu'il soit de retour pour avoir son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlanticcity.forumactif.org/
Alexander finch
New-Mutant
New-Mutant
Alexander finch


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Pouvoir : Créé et controle le feu et la glace !
Date d'inscription : 25/11/2007

Alexander Finch Alias FireFrost Empty
MessageSujet: Re: Alexander Finch Alias FireFrost   Alexander Finch Alias FireFrost EmptyDim 25 Nov - 23:02

ça signifie que je dois attendre son retour pour être validé?
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Xmen
Xmen
Cordelia


Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 37
Pouvoir : Télépathe et Télékinésiste
Date d'inscription : 05/04/2006

Alexander Finch Alias FireFrost Empty
MessageSujet: Re: Alexander Finch Alias FireFrost   Alexander Finch Alias FireFrost EmptyDim 25 Nov - 23:54

Non c'est Cyclope qui valide les membres, mais Arod aimerait avoir son avis. Donc à voir avec Cyclope
Revenir en haut Aller en bas
http://atlanticcity.forumactif.org/
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Alexander Finch Alias FireFrost Empty
MessageSujet: Re: Alexander Finch Alias FireFrost   Alexander Finch Alias FireFrost EmptyLun 26 Nov - 10:48

Oui Cyclope à la rescousse !

Hello Alex numéro 2

Donc bonne fiche, néanmoins pas mal de ressemblance avec Fahrenheit comme les autres l'ont dit.
Toutefois je pense que cela n'est pas vraiment un très gros problème en soir, si tu es à l'aise avec ce perso alors je t'en prie pour moi c'est bon (reste à voir si Fahrenheit est ok) mais pour moi tu peux jouer, après tout il y à bien plusieurs mutants qui ont les mêmes pouvoirs non ?

Donc c'est bon tu peux jouer.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Alexander finch
New-Mutant
New-Mutant
Alexander finch


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Pouvoir : Créé et controle le feu et la glace !
Date d'inscription : 25/11/2007

Alexander Finch Alias FireFrost Empty
MessageSujet: Re: Alexander Finch Alias FireFrost   Alexander Finch Alias FireFrost EmptyLun 26 Nov - 20:23

ok merci ^^ c'est partit mon ? ....


KIKI voyons ! personne ne suit vraiment ....
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Alexander Finch Alias FireFrost Empty
MessageSujet: Re: Alexander Finch Alias FireFrost   Alexander Finch Alias FireFrost EmptyLun 26 Nov - 20:26

Hé oh fait pas ton malin à peine arrivé.
Cessons de flooder, nous attendons ton arrivée dans le jeu Wink amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Dyosos[abandon]
New-Mutant
New-Mutant
Dyosos[abandon]


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 33
Pouvoir : Créer des étoiles d'énergie qui coupent tous sur leur passage
Date d'inscription : 26/02/2007

Alexander Finch Alias FireFrost Empty
MessageSujet: Re: Alexander Finch Alias FireFrost   Alexander Finch Alias FireFrost EmptyMer 28 Nov - 15:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Fondation du Renouveau
Fondation du Renouveau
Avalanche


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 40
Pouvoir : Provoque des seïsmes
Date d'inscription : 07/10/2007

Alexander Finch Alias FireFrost Empty
MessageSujet: Re: Alexander Finch Alias FireFrost   Alexander Finch Alias FireFrost EmptyMer 28 Nov - 19:55

Costaud le perso, bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Farenheit
Xmen
Xmen
Farenheit


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 44
Pouvoir : Controle de la temperature et sense baser sur les difference de temperature avec l'air ambiant
Date d'inscription : 01/11/2005

Alexander Finch Alias FireFrost Empty
MessageSujet: Re: Alexander Finch Alias FireFrost   Alexander Finch Alias FireFrost EmptyVen 30 Nov - 0:31

Bien petit passage en vitesse la de Montreal,j'ai un peu de temps.

La ressemblance est forte oui mais il colle aussi asser avec iceman qui lui genere la glace a partir de rien.
Perso il me derange pas,il cree etc.
La force de mon perso resside bien plus sur le controle de la temperature que generer des flamme ,se transformer en flamme etc.
Pas de problemme pour ma part.

PS:je serais de retour chez moi debut de semaine qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander finch
New-Mutant
New-Mutant
Alexander finch


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 35
Pouvoir : Créé et controle le feu et la glace !
Date d'inscription : 25/11/2007

Alexander Finch Alias FireFrost Empty
MessageSujet: Re: Alexander Finch Alias FireFrost   Alexander Finch Alias FireFrost EmptyVen 30 Nov - 23:16

ok cool merci ^^ je suis content de pouvoirs utiliser mon personnage avec l'accord de tous et merci pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander Finch Alias FireFrost Empty
MessageSujet: Re: Alexander Finch Alias FireFrost   Alexander Finch Alias FireFrost Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander Finch Alias FireFrost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Christi (alias farenheit)
» wolverine alias greg
» A Rod alias Xman
» Moi alias diablo
» Trisha alias Wolfy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Xmen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser