Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -42%
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable ...
Voir le deal
319.99 €

 

 enfin des personnes qui me comprennes...

Aller en bas 
+4
Tornade[abandon2]
Firediablo[abandon]
Kim[abandon]
génésis[abandon]
8 participants
AuteurMessage
génésis[abandon]
Recrue
Recrue
génésis[abandon]


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/02/2005

enfin des personnes qui me comprennes... Empty
MessageSujet: enfin des personnes qui me comprennes...   enfin des personnes qui me comprennes... EmptyMar 8 Fév - 20:16

Nom: Karter

Prénom: Jimmy

Surnom: Génésis

Age: 19 ans

sexe: homme

Lieu de naissance: suède

Groupe d'appartenance: la confrérie

Pouvoir: Jimmy a été surnommé génésis car il a l'étrange pouvoir de commander à tout les animaux de la terre et de communiquer avec eux, il ne sait pas cependant prendre possession de leur corps, il ne fait qu'un avec tout les animaux de la terre.

Maîtrise du pouvoir: 19.99/20 (0.01 pour la marge d'erreur)

condition physique: 17/20 il est très sportif mais préfère faire les choses par les autres, il ne se bouge que quend c'est nécéssaire.

Histoire: Jimmy vivait avec sa famille en suède, il n'avait que pour ami des animaux avec qui il pouvait communiquer, un jour son chien préféré (un chien des neiges), tomba dans sur une stalagmite et se blessa à la patte, Jimmy entendi ses appels de détresse et partis sans hésiter dans le froid polaire sans prévenir ses parents accompagné d'autres animaux sa mère se rendit compte que Jimmy était partit décida d'appeler la police mais en vains. Le soir, les nuits d'hivers il est presque impossible de bouger de chez sois...
Au petit matin Jimmy revena entouré d'animaux avec son chien dans ses bras. Tout le monde le regarda en lui demandant ce qui c'était passé?
Il répond qu'il avait entendu les cris de son chiens et qu'il décida de partir le plus vite possible à son secour, arrivé sur place, il y avait d'autres animaux avec qui il parla et lui déconseillèrent de retourner le soir tombé chez lui. Les animaux le prirent dans leurs foururent et le réchauffa en passant la nuit dehors. C'est au petit jour que ceux ci décidèrent de le racompagner chez lui avec son ami le chien blessé.
Depuis ce jour tout le monde le regarda bizarement comme si c'était un démon, même ses parents n'avaient plus confiances en lui.
les gens dans la rue le surnomma Génésis pour son rapprochement plus que interpellant avec les animaux.
Jimmy ne leva pas la tête lorsque les autres se moquaient de lui, même s'il se sentait incomprit, il avait tout de même les animaux.
Jusqu'au jour où un soir en voulant rentrer chez lui des personnes l'attendaient pour l'emmener, c'est sa mère qui avait fait les démarches pour soit disant son propre bien...
Il fit appel à tout les animaux qu'il connaissait et un quelques minutes, plus personnes n'osa bouger de peur de se faire tuer par les animaux plus que menaçant.
Génésis quitta son pays en laissant derrière lui tout ces animaux pour qu'ils ne soient pas mient en danger avec lui.

Particularité: aime la nature et les animaux, il déteste le genre humain et ferait tout pour le détruire...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpgmaximum.forumactif.com
Kim[abandon]
Xmen
Xmen
Kim[abandon]


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 22/01/2005

enfin des personnes qui me comprennes... Empty
MessageSujet: Re: enfin des personnes qui me comprennes...   enfin des personnes qui me comprennes... EmptyMar 8 Fév - 20:24

salut ! même si t pas super gentil ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
Firediablo[abandon]
Xmen
Xmen
Firediablo[abandon]


Nombre de messages : 1829
Pouvoir : Jouer avec des boules de feu
Date d'inscription : 26/10/2004

enfin des personnes qui me comprennes... Empty
MessageSujet: Re: enfin des personnes qui me comprennes...   enfin des personnes qui me comprennes... EmptyMar 8 Fév - 20:30

'llo, vilain qui devrait etre un gentil....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.urbancomics.forumactif.com
Tornade[abandon2]
Xmen
Xmen
Tornade[abandon2]


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 25/01/2005

enfin des personnes qui me comprennes... Empty
MessageSujet: Re: enfin des personnes qui me comprennes...   enfin des personnes qui me comprennes... EmptyMar 8 Fév - 23:03

bienvenue a toi génésis.
Revenir en haut Aller en bas
Galta[abandon]
Recrue
Recrue
Galta[abandon]


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 24/12/2004

enfin des personnes qui me comprennes... Empty
MessageSujet: Re: enfin des personnes qui me comprennes...   enfin des personnes qui me comprennes... EmptyMar 8 Fév - 23:23

Bienvenu et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Anaïla[abandon]
Recrue
Recrue
Anaïla[abandon]


Nombre de messages : 417
Pouvoir : shopping avec mes copines, retrouver mon copain au square..
Date d'inscription : 15/12/2004

enfin des personnes qui me comprennes... Empty
MessageSujet: Re: enfin des personnes qui me comprennes...   enfin des personnes qui me comprennes... EmptyMer 9 Fév - 0:58

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elament.forumactif.com/
Kim[abandon]
Xmen
Xmen
Kim[abandon]


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 22/01/2005

enfin des personnes qui me comprennes... Empty
MessageSujet: Re: enfin des personnes qui me comprennes...   enfin des personnes qui me comprennes... EmptyMer 9 Fév - 11:13

pas mal le nouveau ! ptdr.. je rigole ne faites pas atention à moi ! Laughing Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
génésis[abandon]
Recrue
Recrue
génésis[abandon]


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/02/2005

enfin des personnes qui me comprennes... Empty
MessageSujet: ^^   enfin des personnes qui me comprennes... EmptyMer 9 Fév - 12:01

Merci à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpgmaximum.forumactif.com
Tornade[abandon2]
Xmen
Xmen
Tornade[abandon2]


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 25/01/2005

enfin des personnes qui me comprennes... Empty
MessageSujet: Re: enfin des personnes qui me comprennes...   enfin des personnes qui me comprennes... EmptyMer 9 Fév - 15:17

lol kim attention s'est pas un x_men
Revenir en haut Aller en bas
Kim[abandon]
Xmen
Xmen
Kim[abandon]


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 22/01/2005

enfin des personnes qui me comprennes... Empty
MessageSujet: Re: enfin des personnes qui me comprennes...   enfin des personnes qui me comprennes... EmptyMer 9 Fév - 17:27

je c mais j'suis fidelle a mon ptit homme de glace ! T'inquiette pas ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
génésis[abandon]
Recrue
Recrue
génésis[abandon]


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/02/2005

enfin des personnes qui me comprennes... Empty
MessageSujet: ^^   enfin des personnes qui me comprennes... EmptyMer 9 Fév - 19:43

Allons, allons riende telle qu'une histoire entre un méchant et une gentille.
Ces histoires sont tellement plus recherchées que celle à l'eau de rose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpgmaximum.forumactif.com
Tornade[abandon2]
Xmen
Xmen
Tornade[abandon2]


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 25/01/2005

enfin des personnes qui me comprennes... Empty
MessageSujet: Re: enfin des personnes qui me comprennes...   enfin des personnes qui me comprennes... EmptyMer 9 Fév - 21:42

lol oui ca ses vrai
Revenir en haut Aller en bas
Kim[abandon]
Xmen
Xmen
Kim[abandon]


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 22/01/2005

enfin des personnes qui me comprennes... Empty
MessageSujet: Re: enfin des personnes qui me comprennes...   enfin des personnes qui me comprennes... EmptyMer 9 Fév - 23:34

bin on c jammais ça peut marcher ...j'ai dit on c jammais !!!! Veux dire que c pas obliger ! Niak Niak ! Twisted Evil
Non..aller j'arrette , contente que tu soit là génésis !
Ou peut étre on pourait faire un " mensonge et traisons" façon love ! thumright lol
Revenir en haut Aller en bas
Tornade[abandon2]
Xmen
Xmen
Tornade[abandon2]


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 25/01/2005

enfin des personnes qui me comprennes... Empty
MessageSujet: Re: enfin des personnes qui me comprennes...   enfin des personnes qui me comprennes... EmptyJeu 10 Fév - 10:18

lol et Iciberg ????
non je rigole kim
Revenir en haut Aller en bas
génésis[abandon]
Recrue
Recrue
génésis[abandon]


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/02/2005

enfin des personnes qui me comprennes... Empty
MessageSujet: ^^   enfin des personnes qui me comprennes... EmptyJeu 10 Fév - 15:02

Quelle situation compliquée.... c'est de mieux en mieux, et ce n'est que le début batman
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpgmaximum.forumactif.com
Kim[abandon]
Xmen
Xmen
Kim[abandon]


Nombre de messages : 818
Date d'inscription : 22/01/2005

enfin des personnes qui me comprennes... Empty
MessageSujet: Re: enfin des personnes qui me comprennes...   enfin des personnes qui me comprennes... EmptyJeu 10 Fév - 19:56

Bon on c'est jammais, puis je vous reseves des surprises avec Kimberley, indice : c facemoon qui l'as révélée ! A vous de voir...bon je peut plus tenir ... je vous le dit ! Kim a une puce implantée en elle et il lui arrive que ça puce préne le desus quelques fois elle ne se contrôle plus et devient une sorte de Twisted Evil mais pas super méchante ( la plus part du temsp la nuit, c pour ça qu'on la voit pas ! ) et quand c finit sa mémoire s'éface ! Donc on c'est jammais !!
Revenir en haut Aller en bas
génésis[abandon]
Recrue
Recrue
génésis[abandon]


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/02/2005

enfin des personnes qui me comprennes... Empty
MessageSujet: ^^   enfin des personnes qui me comprennes... EmptyVen 11 Fév - 12:02

Hé bien tu es plus dangereuse que tu en as l'aire, mais ça ne me terrorise pas, enfin je crois.... il faudrait que dans le rp je tombe sur toi quand tu es Twisted Evil, si cela m'effraye trop, ben on verra lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpgmaximum.forumactif.com
Tornade[abandon2]
Xmen
Xmen
Tornade[abandon2]


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 25/01/2005

enfin des personnes qui me comprennes... Empty
MessageSujet: Re: enfin des personnes qui me comprennes...   enfin des personnes qui me comprennes... EmptyVen 11 Fév - 13:04

lol c'est pour ça que tes aile son noire dans la chambre?
Je me douté qu'il y'aurais un truc de se genre quand tt avec facemoon au jardin ( désolé pour le flood )
Revenir en haut Aller en bas
Eleck [abandon]
Recrue
Recrue
Eleck [abandon]


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 02/02/2005

enfin des personnes qui me comprennes... Empty
MessageSujet: Re: enfin des personnes qui me comprennes...   enfin des personnes qui me comprennes... EmptyVen 11 Fév - 23:03

Bienvenu, un peu à la traîne !!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://katibou.skyblog.com/
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

enfin des personnes qui me comprennes... Empty
MessageSujet: Re: enfin des personnes qui me comprennes...   enfin des personnes qui me comprennes... EmptySam 12 Fév - 20:08

bienvenue....
je t'ajoute dans la confrerie
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
génésis[abandon]
Recrue
Recrue
génésis[abandon]


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 08/02/2005

enfin des personnes qui me comprennes... Empty
MessageSujet: ^^   enfin des personnes qui me comprennes... EmptyDim 13 Fév - 14:48

Merci beaucoup, content de te connaitre..
Revenir en haut Aller en bas
http://narutorpgmaximum.forumactif.com
Contenu sponsorisé





enfin des personnes qui me comprennes... Empty
MessageSujet: Re: enfin des personnes qui me comprennes...   enfin des personnes qui me comprennes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin des personnes qui me comprennes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adios Zapata (enfin Deadpool)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Anges de la Mort :: Anges de la Mort : personnages abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser