Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etrange ?

Aller en bas 
+5
Polaris[abandon1]
Kiva Mina[abandon]
Farenheit
Kiba[abandon]
X-23
9 participants
AuteurMessage
X-23
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
X-23


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 33
Pouvoir : auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamentium
Date d'inscription : 28/01/2006

Etrange ? Empty
MessageSujet: Etrange ?   Etrange ? EmptyVen 30 Mar - 22:02

Voilà, juste pour dire, c'est bizarre, mais on remarque qu'en ce moment, ma chère X-23 que j'aimeuh et ben, elle est dans un moment de sa vie ou elle ne sait pas trop, elle est perdue, presonne à qui parler.

Et je remarque que je suis un peu dans ce cas, enfin, j'ai plein de truc qui me tombe (continuent à me tomber) dessus, que je sais pas trop quoi faire. Que je dois prendre des décisions qui vont influancer mon futur mais des autres encores... Et que c'est pas facile.

Vous avez ça avec vos personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba[abandon]
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Kiba[abandon]


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 36
Pouvoir : Animorphe
Date d'inscription : 29/08/2006

Etrange ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange ?   Etrange ? EmptyVen 30 Mar - 22:28

moi oui avec mon Ed, je suis un peu dans ton cas oui^^bizarre nan?
Revenir en haut Aller en bas
Farenheit
Xmen
Xmen
Farenheit


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 44
Pouvoir : Controle de la temperature et sense baser sur les difference de temperature avec l'air ambiant
Date d'inscription : 01/11/2005

Etrange ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange ?   Etrange ? EmptyVen 30 Mar - 22:46

Non pas trop de mon coter.
Enfin au niveau du perso je veux dire. Mon perso est asser ouvert enfin cela depends des personnes la. Hein X-23 mais bon cela est autre chose aussi vielle rancune quands tu nous tiens hehe.
Je sais pas pour vous mais je place une serie d'evenement ou de situation que j'aimerais jouer dans le futur.
Ce avec les joueur mais aussi avec les modo (specialement A-rod et Cajun) car il y a des evenement du passee de mon perso que l'on tente de faire resurgir de maniere coherente.
Non pas pour autant que je puissent les jouer toutes car le roleplay des autres est a prendre en compte mais je tends vers cela.
Ce qui evite peut etre en somme ce genre de desagrement je ne sais pas trop.
Ps:Sinon Laura maitenant que wolvi celui qui jouait avant et qui avait debuter avec toi l'histoire de ton perso et les intrigues autour de ton passee est de retour. Pourquoi ne pas voir cela avec lui par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Kiva Mina[abandon]
Recrue
Recrue
Kiva Mina[abandon]


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Pouvoir : contrôle du feu
Date d'inscription : 24/03/2007

Etrange ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange ?   Etrange ? EmptyVen 30 Mar - 22:57

Moi comme je ne prend jamais de persos déjà existant j'ai toujours des point commun avec mes persos bien qu'ils soit le plus souvent différent ( je joue des gentils, des méchants, des délinquants, des timides...) !!! Mais je ne fais jamais mes rps en fonction de moi mais des persos que j'ai créée^^ donc je n'ai jamais de similitude entre ma vie ou les sentiments de mes persos :p
Revenir en haut Aller en bas
Polaris[abandon1]
Recrue
Recrue
Polaris[abandon1]


Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoir : Contrôle de champ de force, contrôle du magnétisme
Date d'inscription : 15/03/2007

Etrange ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange ?   Etrange ? EmptySam 31 Mar - 0:48

Toujours. Même si ce n'est pas forcément une bonne chose. Cela dit, avec les années, j'ai appris à ne pas me laisser "dominer" par mes personnages, car il y a quelques années, j'avais déconné, et je me bouffais le moral à cause de mon perso qui, n'allant pas bien, me transmettait cette énergie négative. Aujourd'ui, je dirais que j'arrive à m'y soustraire, et pour mon mieux, d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Ikky
New-Mutant
New-Mutant
Ikky


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 43
Pouvoir : sports et saint seiya
Date d'inscription : 25/11/2005

Etrange ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange ?   Etrange ? EmptySam 31 Mar - 1:40

Bon sujet de discussion, pour ma part je suis pas aussi chiante que mon perso, bien moins même, et pas aussi méchant et vanneur. C'est un rôle de composition qu'on avait choisi pour je sais plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
X-23
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
X-23


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 33
Pouvoir : auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamentium
Date d'inscription : 28/01/2006

Etrange ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange ?   Etrange ? EmptySam 31 Mar - 14:34

okay ^^

franchement Farenheit, tu pourrais lui pardonner hein ^^

Sinon moi je disais contrairement à toi Polaris que je ne me fais pas bouffer par mon perso, c'est plutôt l'invers, mon perso qui se fait bouffer par moi...

Mais sinn oui pour Wolwi, mais comme je l'ai pas encore beaucoup revu, j'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Polaris[abandon1]
Recrue
Recrue
Polaris[abandon1]


Nombre de messages : 44
Age : 35
Pouvoir : Contrôle de champ de force, contrôle du magnétisme
Date d'inscription : 15/03/2007

Etrange ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange ?   Etrange ? EmptySam 31 Mar - 14:44

Wi j'avais compris, c'était pour dire que AVANT ça me faisait ça ^^ maintenant c'est un peu ton cas, c'est l'inverse Wink genre j'ai l'impression de faire parfois Lorna trop gentille ou trop naïve quoi...
Revenir en haut Aller en bas
X-23
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
X-23


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 33
Pouvoir : auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamentium
Date d'inscription : 28/01/2006

Etrange ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange ?   Etrange ? EmptySam 31 Mar - 14:49

Exacte, comme moi, mais moi je la sens pas trop... je dirais qu'elle vit un peu la meme chose que moi (non, j'ai jamais tuer ni blesser... quoi que ^^) donc voilà...

Et les autres
Revenir en haut Aller en bas
Kiva Mina[abandon]
Recrue
Recrue
Kiva Mina[abandon]


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Pouvoir : contrôle du feu
Date d'inscription : 24/03/2007

Etrange ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange ?   Etrange ? EmptySam 31 Mar - 15:51

Moi je n'ai jamais influencer mes persos par rapport à ma vie et vice versa!!

Parce d'un côté j'ai joué des supers méchants qui tue tout le monde et à la limite du psycopathe (pourtant j'en suis pas une^^')

Et de l'autre côté j'ai joué des super gentil à la limite du timide (alors que je suis plutôt extraverti)

En résumé, aucun de mes persos ne me ressemble et ils vivent tous l'inverse de ce que je vis oO
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Etrange ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange ?   Etrange ? EmptyDim 1 Avr - 16:44

Pour ma part je me laisse pas envahir par mes persos, tout juste si mes humeurs et mon caractère s'y retrouvent, disons que j'essaye plutot d'adapter mon roleplay à des situations peu connues pour le perso et j'essaye d'adapter au mieux, ça fait très réalisateur de films.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Cordelia
Xmen
Xmen
Cordelia


Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 37
Pouvoir : Télépathe et Télékinésiste
Date d'inscription : 05/04/2006

Etrange ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange ?   Etrange ? EmptyDim 1 Avr - 19:45

De mon coté je me laisse souvent envahir par mes persos, mais uniquement pour ce qui est "du coté psychologique", c'est à dire que si mon perso est vraiment mal à l'aise ou triste je me laisse envahir par se sentiment afin de le décrire le mieux possible mais uniquement pour cela.

En général mes persos ne me ressemblent pas et il se peu que parfois je me serve de mon expérience personnel pour expliquer tel ou tel sentiment (mais là je parle surtout des histoires que j'écris) et non de mes persos de rpg

Personnellement les remarques qui sont axé sur mon perso je les prend avec du recul vu que mon perso n'est pas moi et que moi je ne suis pas mon perso.

Donc en clair je fais la différence entre la réalité et le virtuel.

Par contre si dans ma vie ça ne va pas, j'aurais beaucoup de mal avec mon perso et surtout pour le faire évoluer comme je le désirerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlanticcity.forumactif.org/
X-23
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
X-23


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 33
Pouvoir : auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamentium
Date d'inscription : 28/01/2006

Etrange ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange ?   Etrange ? EmptyDim 1 Avr - 19:55

En clair,j'ai plus ou moins la meme chose que toi Cordélia^^
Revenir en haut Aller en bas
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

Etrange ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange ?   Etrange ? EmptyLun 2 Avr - 21:00

Me and my perso ? Hum... qui s'inspire de qui ? je pense que j'ecrase un peu le perso de comics with my folie, disons que je fais de Gambit un real Cajun deja, et fatalement me ressemblant je le fais prendre de mon coté.
So perhaps shizo le french lover.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange ? Empty
MessageSujet: Re: Etrange ?   Etrange ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Discussions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser