Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le systeme des interviews

Aller en bas 
+5
Iceberg[abandon2]
Magnéto
Ben Foster[abandon]
A Rod
Juliette Loire[abandon]
9 participants
AuteurMessage
Juliette Loire[abandon]
Recrue
Recrue
Juliette Loire[abandon]


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 34
Pouvoir : contrôle les Lords Inateurs
Date d'inscription : 28/05/2006

Le systeme des interviews Empty
MessageSujet: Le systeme des interviews   Le systeme des interviews EmptyLun 3 Juil - 15:22

Je vais demander ici, en esperant que c'est le bon endroit --'

En fait, j'ai pas trop saisi. On poste son interview dans la fan zone fait à cet effet, les gens nous posent des questions dans "commentaires/questions", mais....

Pour répondre, on fait comment? On répond directement ici? On édite notre post d'ouverture d'interview? Ou les deux? @@?
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdeminuit.skyblog.com/
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Le systeme des interviews Empty
MessageSujet: Re: Le systeme des interviews   Le systeme des interviews EmptyLun 3 Juil - 15:43

Non on demande d'ailleurs a tout le monde de reporter ces questions comme on peut le voir ici, dans la partie interview, je pensais qu'un autre modo l'aurait fait...
donc je répete : VOS QUESTIONS SUR LES PERSOS DANS LA PARTIE INTERVIEW.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Le systeme des interviews Empty
MessageSujet: Re: Le systeme des interviews   Le systeme des interviews EmptyLun 3 Juil - 15:58

Mais alors à quoi sert la partie Commentaires/Questions ?
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Le systeme des interviews Empty
MessageSujet: Re: Le systeme des interviews   Le systeme des interviews EmptyLun 3 Juil - 16:02

Commentaires + Questions:

Dans cette section vous pourrez faire part de vos commentaires, critiques ( nous n'acceptons que des critiques CONSTRUCTIVES ! Celles du genre : c'est nul, mouai, t'as péché ça dans une boite surprise ? seront illico presto supprimées ! Cela n'apporte aucuns interêts, et peut blesser indirectement la personne qui a ecrit, dessinée etc..)

extrait du règlement de Mali, forcément si on pose des questions sur un perso c'est une genre d'interview, en salle de presse c'est pas un journaliste qui pose ses questions puis on passe a l'autre, c'est tous en meme temps, comme la partie interview.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Juliette Loire[abandon]
Recrue
Recrue
Juliette Loire[abandon]


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 34
Pouvoir : contrôle les Lords Inateurs
Date d'inscription : 28/05/2006

Le systeme des interviews Empty
MessageSujet: Re: Le systeme des interviews   Le systeme des interviews EmptyLun 3 Juil - 16:12

Alors pourquoi les questions de mon interview sont ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdeminuit.skyblog.com/
Magnéto
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magnéto


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 66
Pouvoir : Contrôle total du magnétisme
Date d'inscription : 17/02/2006

Le systeme des interviews Empty
MessageSujet: Re: Le systeme des interviews   Le systeme des interviews EmptyLun 3 Juil - 16:15

Parce que vous avez posté avant que tout soit bien organisés et que comme il y a deux sujets on peut pas transférer vos posts de l'un à l'autre, c'est pourquoi on vous demande de faire le copié collé de vos posts d'un topic a l'autre, pour que tout soit en ordre.
On vous conseille de le faire maintenant tant que c'est pas trop long à faire, sinon de toutes façons les posts seront effacés un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Loire[abandon]
Recrue
Recrue
Juliette Loire[abandon]


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 34
Pouvoir : contrôle les Lords Inateurs
Date d'inscription : 28/05/2006

Le systeme des interviews Empty
MessageSujet: Re: Le systeme des interviews   Le systeme des interviews EmptyLun 3 Juil - 16:26

Heu... C'est les sujets qui ont été sciendé en deux, et on doit les remettre? --"
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdeminuit.skyblog.com/
Iceberg[abandon2]
Recrue
Recrue
Iceberg[abandon2]


Masculin Nombre de messages : 109
Age : 32
Pouvoir : Maitrise la glace.
Date d'inscription : 18/06/2006

Le systeme des interviews Empty
MessageSujet: Re: Le systeme des interviews   Le systeme des interviews EmptyLun 3 Juil - 17:46

Dans les commentaires et questions ce sont les autres personnages qui donne leur avis, alors que dans interview c'est le personnage qui donne son avis sur son perso. C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Le systeme des interviews Empty
MessageSujet: Re: Le systeme des interviews   Le systeme des interviews EmptyLun 3 Juil - 19:02

Interview :

Qu'est-ce qu'une interview ? ( non je ne vous prend pas pour des crétins, mais on sait jamais ) Une interview est un entretien de deux personnes ( logique me direz-vous) dont l'une pose des questions à l'autre. Ici, si vous voulez que votre personnage subisse une interview, faite un nouveau post où, les grands évenements de votre personnage apparaissent : Son arrivée, qui a-t-il rencontré en premier, où, quand, comment etc...


Commentaires + Questions:

Dans cette section vous pourrez faire part de vos commentaires, critiques ( nous n'acceptons que des critiques CONSTRUCTIVES ! Celles du genre : c'est nul, mouai, t'as péché ça dans une boite surprise ? seront illico presto supprimées ! Cela n'apporte aucuns interêts, et peut blesser indirectement la personne qui a ecrit, dessinée etc..)

xtrait du règlement des sections, c'est en français il me semble et je comprend que les questions aux persos se fait dans la partie interview. Ma précision venait de la, une interview c'est pas forcément 2 personnes qui parlent, ça peut etre comme la plusieurs personnes qui posent des questions et une qui répond. Pour les questions sur le joueur derriere son ordi ia les mp... je vois pas de donner son avis nulle part...
Ety pour te répondre juliette oui il serait préferable de mettre les questions et reponses que je vois dans cette partie, dans la partie interview.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Cordelia
Xmen
Xmen
Cordelia


Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 37
Pouvoir : Télépathe et Télékinésiste
Date d'inscription : 05/04/2006

Le systeme des interviews Empty
MessageSujet: Re: Le systeme des interviews   Le systeme des interviews EmptyLun 3 Juil - 22:44

alors moi je comprend plus rien, Malicia a dit si j'ai bien compris dans un post pour Cyclope, que les questions et les réponses aux questions sont à mettre ici, et là c'est le contraire

Alors on fait comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://atlanticcity.forumactif.org/
Juliette Loire[abandon]
Recrue
Recrue
Juliette Loire[abandon]


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 34
Pouvoir : contrôle les Lords Inateurs
Date d'inscription : 28/05/2006

Le systeme des interviews Empty
MessageSujet: Re: Le systeme des interviews   Le systeme des interviews EmptyLun 3 Juil - 23:24

J'en ai parlé avec Malicia, et j'ai compris.

Cordélia, tu as crée un topic dans le forum des Interviews. Mais, personne ne doit te questionner là bas, mais ici, dans "commentaires et questions". Toi, tu reprend la question, tu édites ton post premier ou tu en rajoute un, et tu repond directement dans ton interview.
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdeminuit.skyblog.com/
Cordelia
Xmen
Xmen
Cordelia


Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 37
Pouvoir : Télépathe et Télékinésiste
Date d'inscription : 05/04/2006

Le systeme des interviews Empty
MessageSujet: Re: Le systeme des interviews   Le systeme des interviews EmptyLun 3 Juil - 23:36

Alors je reprend

Les questions se posent ici et les réponses on les mets là bas, soit en éditant soit en répondant à notre propre post ?

je crois que c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlanticcity.forumactif.org/
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Le systeme des interviews Empty
MessageSujet: Re: Le systeme des interviews   Le systeme des interviews EmptyMar 4 Juil - 2:07

perso je trouve ce systeme debile Very Happy
une interview ce sont des questions reponses, autant qu'elles soient ensemble, et dans le reglement que Mali donne c'est pas ça qu'on comprend...
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Le systeme des interviews Empty
MessageSujet: Re: Le systeme des interviews   Le systeme des interviews EmptyMar 4 Juil - 3:54

Euh si je peux donner mon avis, je pense qu'il serait infiniment plus logique, comme le dit A Rod, de faire les questions/réponses dans les Interviews, et d'utiliser cette partie comme améliorations, aides, questions, etc sur la partie Fan Zone...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Le systeme des interviews Empty
MessageSujet: Re: Le systeme des interviews   Le systeme des interviews EmptyMar 4 Juil - 4:07

Je suis assez de votre avis les gars, parceque je vois pas la différence, c'est pus logique et moins contraignant..
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Le systeme des interviews Empty
MessageSujet: Re: Le systeme des interviews   Le systeme des interviews EmptyMar 4 Juil - 4:42

Bon vu que la majorité est OK, moi je continue mon topic là-bas, surtout avec Farenheit qui vient d'y poster...
Revenir en haut Aller en bas
Malicia.Miss.B
Xmen
Xmen
Malicia.Miss.B


Féminin Nombre de messages : 2360
Age : 35
Pouvoir : Celui de voler ce que tu es ...
Date d'inscription : 30/10/2004

Le systeme des interviews Empty
MessageSujet: Re: Le systeme des interviews   Le systeme des interviews EmptyJeu 6 Juil - 20:01

Putin ... Vous me faites serieusement chier là ! Ce système était beaucoup plus simple et moins encombrant !
J'me casserais plus l'cul moi a faire des trucs. La Majorité ? elle est belle y'a trois bohnomme qui dise oui sur 500 !!!
Pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://sincity-rpg.bbactif.com
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Le systeme des interviews Empty
MessageSujet: Re: Le systeme des interviews   Le systeme des interviews EmptyJeu 6 Juil - 21:20

Simple ?!
Attends une question est posée dans un topic et on y répond autre part ! C'est tout le contraire de la simplicité et ça encombre beaucoup plus le forum vu qu'une autre partie doit être faite pour les réponses ! Je ne vois pas en quoi c'est simple et facile, c'est totalement le contraire pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia.Miss.B
Xmen
Xmen
Malicia.Miss.B


Féminin Nombre de messages : 2360
Age : 35
Pouvoir : Celui de voler ce que tu es ...
Date d'inscription : 30/10/2004

Le systeme des interviews Empty
MessageSujet: Re: Le systeme des interviews   Le systeme des interviews EmptyJeu 6 Juil - 21:53

C'est pour que l'interview soit plus lisible, on copie/colle la question à la suite de l'interview et ont lit tout d'une traite.
Revenir en haut Aller en bas
http://sincity-rpg.bbactif.com
Ikky
New-Mutant
New-Mutant
Ikky


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 43
Pouvoir : sports et saint seiya
Date d'inscription : 25/11/2005

Le systeme des interviews Empty
MessageSujet: Re: Le systeme des interviews   Le systeme des interviews EmptyVen 7 Juil - 18:19

donc copier un question d'ici pour la coller dans l'autre partie où l'on mettra la réponse c'est simple, logique et dit dans le règlement ? Je crois que je vais mettre des lunettes sur ma vue à 10/10.
En plus je suis d'accord sur le fait qu'une interview sur un perso c'est quand celui ci à une histoire, et qu'il se fait connaître, et que c'est questions réponses à la suite au même endroit, Mali soit cool comme dirait Cajun c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Le systeme des interviews Empty
MessageSujet: Re: Le systeme des interviews   Le systeme des interviews EmptyVen 7 Juil - 18:48

Je comprends le principe, mais je trouve ça assez compliqué : ça serait plus simple de faire les questions/réponses dans un seul topic, et en interdire le flood. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Malicia.Miss.B
Xmen
Xmen
Malicia.Miss.B


Féminin Nombre de messages : 2360
Age : 35
Pouvoir : Celui de voler ce que tu es ...
Date d'inscription : 30/10/2004

Le systeme des interviews Empty
MessageSujet: Re: Le systeme des interviews   Le systeme des interviews EmptyLun 10 Juil - 19:11

Oui bon passons, ce jour-là, j'allais pas forcément bien, donc désolée de cet emportement...

Mais bon faites ce que vous voulez, mais si ça vire au flood, alors se sera mon système.

Et ne posez que des questions intelligentes, et evitez le flood aussi, parce que les modo n'auront pas que cette partie à modérer.

Mais les commentaires restent dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
http://sincity-rpg.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Le systeme des interviews Empty
MessageSujet: Re: Le systeme des interviews   Le systeme des interviews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le systeme des interviews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Fan-Zone :: Commentaires/Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser