Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hommage aux petites belges.

Aller en bas 
+13
A Rod
Gaia[abandon]
Magie
full métal
R.J Goodwin[abandon]
Cordelia
Pyro(abandon]
Ben Foster[abandon]
L’inconnu[abandon]
Ravage[abandon]
Bryan taki[abandon]
Anaïs Lionel[abandon]
Diablo[abandon2]
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diablo[abandon2]
Recrue
Recrue
Diablo[abandon2]


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 46
Pouvoir : Téléportation et invisibilité dans l'ombre
Date d'inscription : 19/06/2006

Hommage aux petites belges. Empty
MessageSujet: Hommage aux petites belges.   Hommage aux petites belges. EmptyMer 28 Juin - 16:18

Bonjour,

Comme vous devez le savoir, les deux petites belges, Stacy et Nathalie ont été retrouvées. Malheureusement, les petites sont mortes. Etant belge, cette nouvelle me touche profondément. Un petit message en hommage à cette petite victime serait gentil.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Lionel[abandon]
Recrue
Recrue
Anaïs Lionel[abandon]


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Pouvoir : Aquakinésiste,je peux la creer et la geler.
Date d'inscription : 14/06/2006

Hommage aux petites belges. Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux petites belges.   Hommage aux petites belges. EmptyMer 28 Juin - 16:46

Moi aussi je suis Belge Diablo.
Et je veux simplement dire que celui qui a fais sa n'est pas un homme car c'est inhumain se qu'il a fais.Tuer des petites filles surement pour son palisir c'est....désolé mais je trouve pas les mots.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.winnerforum.net/  (c'est celui d'un tres bon ami a
Bryan taki[abandon]
Recrue
Recrue
Bryan taki[abandon]


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Pouvoir : devient entièrement métalisé en prenant la forme qu'il veut d'origine humaine ou objet tranchant
Date d'inscription : 27/06/2006

Hommage aux petites belges. Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux petites belges.   Hommage aux petites belges. EmptyMer 28 Juin - 17:12

c'est clair , désolé aux famille et paix à leurs âme
Revenir en haut Aller en bas
Ravage[abandon]
Recrue
Recrue
Ravage[abandon]


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Pouvoir : prend le controle de l'esprit et du corp des individus
Date d'inscription : 24/06/2006

Hommage aux petites belges. Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux petites belges.   Hommage aux petites belges. EmptyMer 28 Juin - 17:37

Paix à leurs âmes et sincère condoléance aux parents qui ne s'en remétront sans doute jamais.Je ne me suis pas informé sur cette affaire , le coupable a-t-il été retrouvé??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
L’inconnu[abandon]
Recrue
Recrue
L’inconnu[abandon]


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 42
Pouvoir : Contrôle les quatres éléments fondamentaux sans pouvoir les créer.
Date d'inscription : 21/06/2006

Hommage aux petites belges. Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux petites belges.   Hommage aux petites belges. EmptyMer 28 Juin - 17:41

Ils ont un suspect numéro 1 et c'est probablement lui. Alibi inexistant et concordance dans le temps.

De plus, il est connu pour des viols sur mineurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ravage[abandon]
Recrue
Recrue
Ravage[abandon]


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Pouvoir : prend le controle de l'esprit et du corp des individus
Date d'inscription : 24/06/2006

Hommage aux petites belges. Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux petites belges.   Hommage aux petites belges. EmptyMer 28 Juin - 18:28

putain comment on peut relacher un violeur d'enfant sans le castré......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Hommage aux petites belges. Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux petites belges.   Hommage aux petites belges. EmptyMer 28 Juin - 18:30

Ravage a écrit:
putain comment on peut relacher un violeur d'enfant sans le castré......

Parce que c'est la Justice et pas la vengeance ? Même si elle est imparfaite (car humaine et pas divine), je préfère une Justice qui peut faire des erreurs mais reste humaine plutôt que de la vengeance pure et simple avec meurtres et mutilations. On est plus dans l'Antiquité ou le Moyen Âge...

Enfin, paix aux âmes de ces petites filles (même si je crois pas au concept de l'âme) et sincères condoléances aux familles.
Revenir en haut Aller en bas
Ravage[abandon]
Recrue
Recrue
Ravage[abandon]


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Pouvoir : prend le controle de l'esprit et du corp des individus
Date d'inscription : 24/06/2006

Hommage aux petites belges. Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux petites belges.   Hommage aux petites belges. EmptyMer 28 Juin - 18:43

ce n'est pas de la vengeance la castration se fait sans douleur mais on ne peut pas modifier ses tendances sexuel même avec des années d'incarcération .Un pays accepte de libérer les pédophile s'il accepte d'etre castré et c'est mieux ainsi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Pyro(abandon]
Recrue
Recrue
Pyro(abandon]


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 48
Pouvoir : Casse-toi, Y'a le Feu !!
Date d'inscription : 14/05/2006

Hommage aux petites belges. Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux petites belges.   Hommage aux petites belges. EmptyMer 28 Juin - 19:18

J'ai l'impression que Ravage débat de quelque chose qui le dépasse..
Se faire castrer, c'est se faire amputer... Certes ces hommes l'aurait surement bien mérité mais qui est en mesure de leur infliger cette peine ? Cela revient à amputer cette personne. Coupe lui un bras ou une jambe et l'effet sera le même.

Alors comme dirait un vieux sage barbu :
De nombreux vivants méritent la mort et des morts, la vie... Pouvez-vous la leur rendre ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser la mort en jugement.

On peut parfaitement appliquer cette maxime au fait de vouloir distribuer de la vengeance à tout va aux criminels...

Tout ça pour dire que je rejoins grandement Ben sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
http://kylevenssar.skyblog.com/
Cordelia
Xmen
Xmen
Cordelia


Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 37
Pouvoir : Télépathe et Télékinésiste
Date d'inscription : 05/04/2006

Hommage aux petites belges. Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux petites belges.   Hommage aux petites belges. EmptyMer 28 Juin - 19:26

Je voudrais pas en rajouter une couche, mais c'est pas un castrant un détraqué mental, qu'on lui fera changé d'état d'esprit.
Une personne qui a un problème de ce genre ne se soigne pas ne l'amputant, c'est sur qu'il pourra plus s'en servir de cette partie, mais comme c'est un malade il trouvera d'autres objets pour faire ce qu'il lui fait du bien et qui le rend heureux (alors c'est pas vraiment une solution)
Revenir en haut Aller en bas
http://atlanticcity.forumactif.org/
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Hommage aux petites belges. Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux petites belges.   Hommage aux petites belges. EmptyMer 28 Juin - 20:39

Ravage a écrit:
ce n'est pas de la vengeance la castration se fait sans douleur mais on ne peut pas modifier ses tendances sexuel même avec des années d'incarcération .Un pays accepte de libérer les pédophile s'il accepte d'etre castré et c'est mieux ainsi

1) Castration sans douleur ? Prends des ciseaux et essaye, on verra...
D'ailleurs, je tiens aussi à signaler que les castrations des jeunes grands chanteurs pour éviter que leurs voix muent ont entraîné environ 80% de morts. Sans douleur, hein ?

2) Qui te dit qu'on ne peut pas les soigner ? Statistiquement, plus sont soignés ou calmés que d'autres ne recommencent, mais c'est comme pour les crash en avion, on parle plus des pourcentages d'erreur.

3) De quel pays tu parles ? Iran ? Corée du Nord ? Chine ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs Lionel[abandon]
Recrue
Recrue
Anaïs Lionel[abandon]


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Pouvoir : Aquakinésiste,je peux la creer et la geler.
Date d'inscription : 14/06/2006

Hommage aux petites belges. Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux petites belges.   Hommage aux petites belges. EmptyMer 28 Juin - 20:42

Moi je suis totalement d'accord avec Cordélia.Mais bon,il faudrais lui montrer se qu'il fait vraiment et lui apprendre a reflechir correvtement.En plus il a dis:Je savais se que je faisais.Et pour les viols c'est vrai,il en a fais 2 dont un sur sa niece qui a duré pendant 6 ou 8 ans je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men.winnerforum.net/  (c'est celui d'un tres bon ami a
R.J Goodwin[abandon]
Recrue
Recrue
R.J Goodwin[abandon]


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 43
Pouvoir : Faculté optique.
Date d'inscription : 20/06/2006

Hommage aux petites belges. Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux petites belges.   Hommage aux petites belges. EmptyMer 28 Juin - 21:26

Sincères condoléances aux familles des deux victimes.

Un détraqué mental restera ainsi, même si il arrive à se soigner. Il restera toujours cette part en lui.
Revenir en haut Aller en bas
full métal
New-Mutant
New-Mutant
full métal


Masculin Nombre de messages : 2300
Age : 36
Pouvoir : vous connaissez l'alchimie?
Date d'inscription : 05/08/2005

Hommage aux petites belges. Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux petites belges.   Hommage aux petites belges. EmptyMer 28 Juin - 21:29

Ne nous écartons pas du sujet, sincères condoléances un point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Hommage aux petites belges. Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux petites belges.   Hommage aux petites belges. EmptyMer 28 Juin - 22:03

Toutes nos pensées volent vers vous, Stacy et Nathalie !
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Gaia[abandon]
Recrue
Recrue
Gaia[abandon]


Féminin Nombre de messages : 450
Pouvoir : Maitrise de la réalité, de la terre etc...
Date d'inscription : 02/02/2005

Hommage aux petites belges. Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux petites belges.   Hommage aux petites belges. EmptyMer 28 Juin - 23:26

La justice est mal faite. Elle enferme des innocents, et laisse des cinglés dans la nature. Certes, certains méritent un châtiment pire qu'ils n'ont fait subir. Mais on ne rend pas la justsice par la vengeance, dans ce cas on se rabaisse au même niveau que le criminel...

Ces gens ce sont des pourritures qui ne se rendent même pas compte de ce qu'ils font. Je ne comprend pas, comment il est possible de faire tant d'horreurs sur des enfants ! Des enfants, des bébés même ! S'attaquer à plus faible que soit, c'est vraiment lâche et inhumain...

J'extrapôle...lol

En tout cas, condoléances aux familles, et puis, voyons le bon côté des choses.... Elles sont sans doute mieux là où elles sont à présents...Parmis les Anges....


( Mouarf....c'est beau...)

ps: Pyro ... Pas bien de citer Gandalf^^ Mais très jolie citation...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-sincity.forumactif.com
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Hommage aux petites belges. Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux petites belges.   Hommage aux petites belges. EmptyMer 28 Juin - 23:59

Ba des innocents en prison ien a mais aps tant que ça on plus, ça reste une extreme minorité, c'est toujours trop mais bon.
Non les violeurs et pedophiles à part tenter de les soigner par l'hypnose je vois pas ce qu'on pourrait faire de plus, ils sont traités deja, enfermés, et tout... plus serait pas si bien a mon sens.
Mais bon je venais dire *prend la voix de Stallone* "Pardon aux familles tout ça..."
Non vraiment désolé pour elles, en train de s'amuser juste dans la rue, les parents pas loin, quelques minutes suffisent pour que... Au moins ça aura permit de montrer que la justice belge veut plus d'affaires comme celle de Dutrou et qu'elle hesite pas a mettre les moyens necessaires pour agir. Ils ont un plan special pour ça, avec numero d'urgence, qui s'appliquent automatiquement, la France devrait prendre exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Ravage[abandon]
Recrue
Recrue
Ravage[abandon]


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Pouvoir : prend le controle de l'esprit et du corp des individus
Date d'inscription : 24/06/2006

Hommage aux petites belges. Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux petites belges.   Hommage aux petites belges. EmptyJeu 29 Juin - 0:22

je débat pas, j'explique il font des castration avec amnéstésie comme ça le type sans rien , et il ne faut pas croire se sont des détraqués sexuel et une fois castré il n'ont plus aucune attirance sexuel pour quoi que se soit ce qui règle le début ,bien sur il assure ensuite un suivit psychologique . C'est dans un pays assez avancé comme dans les pays-bas qui font ça et uniquement si le gars est volontaire et subit une longue peine pour viol ou pedophilie, j'ai vue ça a la télé c'est tout ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Viviane[abandon]
Recrue
Recrue
Viviane[abandon]


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 33
Pouvoir : Ses mains désintègre tout
Date d'inscription : 06/06/2005

Hommage aux petites belges. Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux petites belges.   Hommage aux petites belges. EmptyJeu 29 Juin - 0:26

Moi j'ai juste une chose à dire.

Petite fille envollée,
Prennez soin de ne pas vous égarer,
Faites que les anges prennent soin de vos âmes.
Et ne vous envoyent pas dans la chamleur des flammes.

Je sais nul mais c'est venue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Loire[abandon]
Recrue
Recrue
Juliette Loire[abandon]


Féminin Nombre de messages : 469
Age : 34
Pouvoir : contrôle les Lords Inateurs
Date d'inscription : 28/05/2006

Hommage aux petites belges. Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux petites belges.   Hommage aux petites belges. EmptyJeu 29 Juin - 1:31

Je suis désolée pour elles, mais dire "sinceres condoléances", ca me ressemblerait pas, alors.... *observe une minute de silence u.u"""*
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdeminuit.skyblog.com/
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Hommage aux petites belges. Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux petites belges.   Hommage aux petites belges. EmptyJeu 29 Juin - 13:01

Ravage a écrit:
je débat pas, j'explique il font des castration avec amnéstésie comme ça le type sans rien , et il ne faut pas croire se sont des détraqués sexuel et une fois castré il n'ont plus aucune attirance sexuel pour quoi que se soit ce qui règle le début ,bien sur il assure ensuite un suivit psychologique . C'est dans un pays assez avancé comme dans les pays-bas qui font ça et uniquement si le gars est volontaire et subit une longue peine pour viol ou pedophilie, j'ai vue ça a la télé c'est tout ....

Ils ont plus de désirs quand ils sont castrés ?!
Ils banderont plus, mais le désir et leur perversion sera toujours là, parce que c'est un problème mental, pas physique...
Revenir en haut Aller en bas
Ravage[abandon]
Recrue
Recrue
Ravage[abandon]


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 35
Pouvoir : prend le controle de l'esprit et du corp des individus
Date d'inscription : 24/06/2006

Hommage aux petites belges. Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux petites belges.   Hommage aux petites belges. EmptyJeu 29 Juin - 13:45

Non,je crois pas sans tes testicule tu n'a plus d'hormone donc ta plus aucune attraction sexuel enfin j'en suis presque sur. il me semble que dans le reportage sur les pédophile ,il disait engros qu'il etait attiré par les enfants , comme les hommes par les femmes ou autres ,en faites c'est une deviance sexuel quoi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teuteuteu.com
Savannah Shepard[abandon]
Recrue
Recrue
Savannah Shepard[abandon]


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 40
Pouvoir : Manipule les ombres, la nuit...
Date d'inscription : 19/06/2006

Hommage aux petites belges. Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux petites belges.   Hommage aux petites belges. EmptyJeu 29 Juin - 13:46

BREF, ce serait pas mieux d'ouvrir un topic spécialement pour debattre de ca? Oui je sais, j'suis pas modo ni rien mais... Je crois pas que ce soit super de faire ca dans un topic en hommage à des victimes, non?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Hommage aux petites belges. Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux petites belges.   Hommage aux petites belges. EmptyJeu 29 Juin - 14:04

Ravage a écrit:
Non,je crois pas sans tes testicule tu n'a plus d'hormone donc ta plus aucune attraction sexuel enfin j'en suis presque sur. il me semble que dans le reportage sur les pédophile ,il disait engros qu'il etait attiré par les enfants , comme les hommes par les femmes ou autres ,en faites c'est une deviance sexuel quoi.....

Les désirs et attractions sexuelles viennent d'un endroit dans le cerveau : si tu es castré, tu ne peux plus avoir d'éréction, mais le désir reste là. Les castrats ont des envies, eux aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Diablo[abandon2]
Recrue
Recrue
Diablo[abandon2]


Masculin Nombre de messages : 149
Age : 46
Pouvoir : Téléportation et invisibilité dans l'ombre
Date d'inscription : 19/06/2006

Hommage aux petites belges. Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux petites belges.   Hommage aux petites belges. EmptyJeu 29 Juin - 14:07

D'abord, je n'ai pas fais ce forum pour débattre mais plutôt pour rendre hommage, alors écoutez Savannah.

Ensuite, je viens d'apprendre que les petites ont été violées et probablement étranglées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommage aux petites belges. Empty
MessageSujet: Re: Hommage aux petites belges.   Hommage aux petites belges. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage aux petites belges.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Discussions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser