Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Re test xmen

Aller en bas 
+11
Cajun
Morph[abandon]
Cyclope
Viviane[abandon]
Electron[abandon]
Wolverine[abandon5]
Draw[abandon]
Ben Foster[abandon]
Emma Frost
Pyro(abandon]
A Rod
15 participants
AuteurMessage
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Re test xmen Empty
MessageSujet: Re test xmen   Re test xmen EmptyMer 17 Mai - 13:18

Bon toujours sur un site americain du film j'ai fait un test rapide pour savoir a quel mutant je ressemblait le plus. Le lien : http://quizilla.com/users/tedelton/quizzes/Which%20X-Men%20character%20are%20you%20most%20like?/
Mon resultat (va faire plaisir a bibi) : You are Beast!

You are brilliant and extremely clever. You can handle almost any problem swiftly and efficiently. You are devoted to philosophy and are always up for a good discussion. Sometimes, though, your anger gets the best of you and you upset those whom you care about.

9489 other people got this result!
This quiz has been taken 1432571 times.
1% of people had this result.

Donc faut croire que je suis intelligent ou alors tout les autres sont...
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Pyro(abandon]
Recrue
Recrue
Pyro(abandon]


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 48
Pouvoir : Casse-toi, Y'a le Feu !!
Date d'inscription : 14/05/2006

Re test xmen Empty
MessageSujet: Re: Re test xmen   Re test xmen EmptyMer 17 Mai - 14:13

Ouah c'est trop bien ce quizz!!
Enfin, j'ai le malheur de vous annoncer que je ne ressemblr pas à Pyro mais à... Storm!! Une femme argh mais qu'est-ce que ça veut dire ^_^ ?

You are Storm!

You are very strong and very protective of those you love. You are in tune with nature and are very concerned with justice and humanity. Unfortunately, certain apprehensions and fears are very hard for you to overcome, and can often inhibit you when most need to be strong.


13881 other people got this result!
This quiz has been taken 1432586 times.
1% of people had this result.

Quoi qu'il en soit, j'aime bien le résultat, surtout qu'il est loin d'être courant, comme pour le fauve.
Revenir en haut Aller en bas
http://kylevenssar.skyblog.com/
Emma Frost
Xmen
Xmen
Emma Frost


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 43
Pouvoir : Emma est télépathe et peut changer son corps en diamant
Date d'inscription : 03/02/2006

Re test xmen Empty
MessageSujet: Re: Re test xmen   Re test xmen EmptyMer 17 Mai - 15:01

You are Rogue!

You are sexy and strong willed, and able to take on just about anyone. You long for a serious relationship, but whenever you begin to get close to someone things always seem to take turns for the worse. But you have dealt with this lack of closeness with an almost constant flirtacious behavior.


9631 other people got this result!
This quiz has been taken 1432605 times.
1% of people had this result.

Par contre est-ce que c'est vrai...SECRET!!^^ ce qui est sur c'est que je m'attendais à tout sauf à Malicia. Et puis... j'aimerais bien connaître la réponse de Bibi justement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Re test xmen Empty
MessageSujet: Re: Re test xmen   Re test xmen EmptyMer 17 Mai - 15:17

Citation :
Re test xmen 1039941706_uresxavier

You are Professor X!

You are a very effective teacher, and you are very committed to those who learn from you. You put your all into everything you do, to some extent because you fear failure more than anything else. You are always seeking self-improvement, even in areas where there is nothing you can do to improve.


14833 other people got this result!
This quiz has been taken 1432614 times.
1% of people had this result.

Etrange, mais pas totalement éloigné de la réalité pour certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Draw[abandon]
Recrue
Recrue
Draw[abandon]


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 12/05/2006

Re test xmen Empty
MessageSujet: Re: Re test xmen   Re test xmen EmptyMer 17 Mai - 15:31

C'est trop génial comme test,par contre je sais pas vraiment si ça me correspond bien ou pas(t'en pense quoi Bounce?)

You are Gambit!

You are a fierce fighter and a good friend to have. Your preference for solitude and your attractiveness make you very intriguing to those you meet. Unfortunately, close relationships are few and far between for you because you often have trouble opening up to others.


11032 other people got this result!
This quiz has been taken 1432577 times.
1% of people had this result.
Revenir en haut Aller en bas
Wolverine[abandon5]
Xmen
Xmen
Wolverine[abandon5]


Masculin Nombre de messages : 1364
Age : 34
Pouvoir : Facteur auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamantium
Date d'inscription : 25/11/2004

Re test xmen Empty
MessageSujet: Re: Re test xmen   Re test xmen EmptyMer 17 Mai - 16:51

j'ai pas trop fais gaffe a ce que je repondai , faudra que je le refasse mais pour le moment je suis Gambit
Re test xmen 1067323306_uresgambit


You are a fierce fighter and a good friend to have. Your preference for solitude and your attractiveness make you very intriguing to those you meet. Unfortunately, close relationships are few and far between for you because you often have trouble opening up to others.
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Re test xmen Empty
MessageSujet: Re: Re test xmen   Re test xmen EmptyMer 17 Mai - 18:03

je remarque juste que tout le monde a un resultat différent et qu'a chaque fois seulement 1% des autres repondeur au quizz ont le meme resultat que nous, ils ont 100 exemples de mutants ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Emma Frost
Xmen
Xmen
Emma Frost


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 43
Pouvoir : Emma est télépathe et peut changer son corps en diamant
Date d'inscription : 03/02/2006

Re test xmen Empty
MessageSujet: Re: Re test xmen   Re test xmen EmptyMer 17 Mai - 19:40

Bin nan... y'a le choix qu'entre 9 perso et les pourcentages sont pas ceux qui correspondent aux résultas obtenus... Il faut faire le test et cliquer sur "see all possible results". Voilou!!!

C'est peut être par rapport aux personnes qui ont répondu exactement comme toi à toutes les questions...... sur un million quatre cent mille... il y a peut etre 1% de gens comme nous... En même temps, je sais déja même plus ce que j'avais répondu^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Electron[abandon]
Recrue
Recrue
Electron[abandon]


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/05/2006

Re test xmen Empty
MessageSujet: Re: Re test xmen   Re test xmen EmptyMer 17 Mai - 19:52

Presque sans surprise...
Je suis Rogue (mdrrr)... après tout Electron et Rogue sont proches lol

You are sexy and strong willed, and able to take on just about anyone. You long for a serious relationship, but whenever you begin to get close to someone things always seem to take turns for the worse. But you have dealt with this lack of closeness with an almost constant flirtacious behavior.

(Traduction parce que je suis fier du résultat :
Vous êtes sexy et avez une forte volonté. Vous êtes capable de vous mesurer à n'importe qui. Vous désirez avoir une relation sérieuse mais dès que vous vous rapprochez de quelqu'un, les choses semblent toujours virer au noir ! Mais vous avez appris à composer avec ce manque de promiscuité par un comportement constant d'allumage(? lol)...)
Revenir en haut Aller en bas
Pyro(abandon]
Recrue
Recrue
Pyro(abandon]


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 48
Pouvoir : Casse-toi, Y'a le Feu !!
Date d'inscription : 14/05/2006

Re test xmen Empty
MessageSujet: Re: Re test xmen   Re test xmen EmptyMer 17 Mai - 20:00

C'est une bonne idée ce quizz.
Dommage qu'il n'y ait que 9 personnages possibles. Il y a tellement de X-men et de possibilités dans ce quizz que je m'attendais à plus.

Imaginez un : "You are Apocalypse ou You are Magneto"
La classe mais bon faudrait se méfier de ces gens-là^^

La honte pour "You are Toad" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kylevenssar.skyblog.com/
Viviane[abandon]
Recrue
Recrue
Viviane[abandon]


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 33
Pouvoir : Ses mains désintègre tout
Date d'inscription : 06/06/2005

Re test xmen Empty
MessageSujet: Re: Re test xmen   Re test xmen EmptyMer 17 Mai - 22:58

je suis comme Ben
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Re test xmen Empty
MessageSujet: Re: Re test xmen   Re test xmen EmptyJeu 18 Mai - 20:16

Mortel, je m'y attendais pas du tout Very Happy

Re test xmen 1067323306_uresgambit
You are Gambit!

You are a fierce fighter and a good friend to have. Your preference for solitude and your attractiveness make you very intriguing to those you meet. Unfortunately, close relationships are few and far between for you because you often have trouble opening up to others.


11201 other people got this result!
This quiz has been taken 1433791 times.
1% of people had this result.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Morph[abandon]
Recrue
Recrue
Morph[abandon]


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 38
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 18/01/2006

Re test xmen Empty
MessageSujet: Re: Re test xmen   Re test xmen EmptyVen 19 Mai - 19:03

Alors moi ça a buggé, ça m'a répondu "You are gay !" What the fuck ?!? parce que j'ai répondu Top Gun à une question hihi
Heu sinon "YOU ARE BEAST !" cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/index.forum
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

Re test xmen Empty
MessageSujet: Re: Re test xmen   Re test xmen EmptyVen 19 Mai - 19:21

ouais first time i'm rogue then i'm gambit, je suis un couple a moi tout seul too strong le Cajun, la bete sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Pyro(abandon]
Recrue
Recrue
Pyro(abandon]


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 48
Pouvoir : Casse-toi, Y'a le Feu !!
Date d'inscription : 14/05/2006

Re test xmen Empty
MessageSujet: Re: Re test xmen   Re test xmen EmptyDim 21 Mai - 13:38

J'en ai trouvé un autre de quiz.
Je ne sais pas s'il est mieux ou pas... Au moins, il y a un peu plus de résultats possibles.

A vous de juger A quel X-men ressemblez-vous le plus ?


You scored as Beast.

Codename: The Beast Full Name: Henry P. McCoy Mutant Powers: Increased agility, strength and stamina. Henry "Hank" McCoy is a founding member of the X-Men. Among all his original teamates, Hank had the best childhood, between loving parents, and so his temper and way of living was one of the happiest at the mansion. Beast's mutation at first was hardly noticable, but while away from the team, Hank made a terrible mistake: testing a new substance that he was using to study the x-factor. Beast tried the substance on himself. This caused a further mutation on his body, covering him with gray fur (that later became blue), fangs and great nails. He had then indeed become a "beast". One of the only students at the mansion who took up an education beyond that of the Xavier school, Beast's studies were in the biogenetic area of his field. Possessing a quick wit, a wry sense of humour, and scholarly wisdom, he also has a penchant for quoting the classics and poetry. Despite his beastly exterior, he is possesess incredible genius, making him one of the most intellingent minds in the world.

Beast : 70%
Revenir en haut Aller en bas
http://kylevenssar.skyblog.com/
Ballistic[abandon]
Fondation du Renouveau
Fondation du Renouveau
Ballistic[abandon]


Féminin Nombre de messages : 382
Age : 44
Pouvoir : Habilité surhumaine, Tireur d'élite, espionne, oeil bionique enregistreur, bras cybernétique...
Date d'inscription : 18/12/2004

Re test xmen Empty
MessageSujet: Re: Re test xmen   Re test xmen EmptyDim 21 Mai - 14:20

Pour celui de Arod je suis : lol Wolverine !!

You are Wolverine!

A loner by nature, you feel uncomfortable when around those you don't know and even those you do. You are awkward when it comes to relationships, but fiercely loyal to those you love.


14936 other people got this result!
This quiz has been taken 1436903 times.
1% of people had this result.

Et je dois dire que ça me ressemble assez ^^

et pour celui de pyro :

You scored as Professor X.

Codename: Professor X Full Name: Charles Francis Xavier Mutant Powers: Possesses the most powerful telepathic mind in the world Charles Xavier was born into the Great Depression years of 1929-33. Son of a nuclear technician, the radiation was the cause of his mutant powers. After his father died in an accident, his mother remarried Kurt Marko, who brought with him his son from a previous marriage, Cain Marko, Charles' new abusive step-brother. Kurt Marko beat Charles' mother on a regular basis, and it was through his efforts to comfort her that Charles discovered his mutant powers. Both Marko and Charles' mother died eventually, leaving the vast Xavier fortune and the Mansion in Charles' possession. He served in the Korean War, but during that time, his fiance Moira wrote to him to tell him that she was marrying another man. Heartbroken, he continued to fight, and afterwards began his travels around the world, during which he met and fought the Shadow King in Eygpt. During this time, he also went to Israel, where he met Erik Magnus Lensherr ( Magneto) and Gabrielle Haller. After a love-affair with Gabrielle, he again left, and his travels were ended when he suffered an attack from the alien Lucifer, which put him in his trademark wheelchair. As he healed, he was cared for by a nurse, Amelia Voght, and they became lovers. To continue his fight, he started the X-men, who then consisted of Cyclops, Iceman, the Beast and Marvel Girl ( codename later changed to Jean Grey). Amelia left him soon after the formation of the X-men, and Xavier thereafter devoted himself to his students.

Bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Xmen
Xmen
Caracole


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 38
Pouvoir : Like Malicia et en pleine évolution
Date d'inscription : 15/11/2005

Re test xmen Empty
MessageSujet: Re: Re test xmen   Re test xmen EmptyDim 21 Mai - 14:31

pour le premier
Re test xmen 1039941706_uresxavier
You are Professor X!You are a very effective teacher, and you are very committed to those who learn from you. You put your all into everything you do, to some extent because you fear failure more than anything else. You are always seeking self-improvement, even in areas where there is nothing you can do to improve.



pour le second

Wolverine

ca me rassure un peu :p


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 14:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Re test xmen Empty
MessageSujet: Re: Re test xmen   Re test xmen EmptyDim 21 Mai - 14:46

Yeah pour le deuxieme c'est mieux :

You scored as Cyclops.


Codename: Cyclops Full Name: Scott Summers Mutant Powers: Optic blasts of intense light-beams. Scott Summers was an early follower of Xavier's dream and a mutant that suffered all his life.As a young boy, Scott and his brother, Alex Summers, were with his parents on a plane of his dad. But then, a SHIAR ship destroyed the plane, capturing both Scott�s mother and father. Just before being kidnapped, Scott�s father, Major Christopher Summers, gave a parachute to his sons and dropped them out of the plane. The �chute didn�t open, and Scott first manifested his mutant powers, as he used his optic blasts to slow down the fall. The boys were found in a forest, sleeping. Alex was adopted by a family, but Scott was sent to an orphanage, that was owned by Nathaniel Essex, a.k.a. Mr. Sinister. Sinister discovered the genetical potencial that lied within Scott, and began to make experiments on him. Many years later, Charles Xavier found Scott by using Cerebro, and took him away from the orphanage. Before he left, Sinister took away Scott's memories of his time there. Cyclops was a member of the original five X-men, and there he fell in love with another teammate, Marvel Girl, or Jean Grey. Eventually, he met his brother, Alex, who now went by the name of Havok, and later his father, who now called himself Cosair and was leader of an alien vessel that fought in space.

Cyclops 75%
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Re test xmen Empty
MessageSujet: Re: Re test xmen   Re test xmen EmptyDim 21 Mai - 15:14

Etrange...

Citation :
You scored as Cyclops.
Cyclops 60%
Jean Grey 60%
Beast 60%
Professor X 60%
Nightcrawler 60%
Iceman 55%
Rogue 55%
Archangel 50%
Banshee 50%
Wolverine 45%
Shadowcat 40%
Colossus 35%
Storm 35%
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Re test xmen Empty
MessageSujet: Re: Re test xmen   Re test xmen EmptyDim 21 Mai - 17:47

après le test j'ai eu un "tie breaker" je dois ressembler à 2 personnes alors... mais la c'est banshee comme 80% ou 80% comme banshee et 80 aussi comme prof x, je dois aimer diriger.
Merci pyro bon test, meilleur que le mien j'avoue, mais heureusement j'avais cajun a coté pour certains mots...
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Ikky
New-Mutant
New-Mutant
Ikky


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 43
Pouvoir : sports et saint seiya
Date d'inscription : 25/11/2005

Re test xmen Empty
MessageSujet: Re: Re test xmen   Re test xmen EmptyDim 21 Mai - 18:25

pour ma part je suis le fauve à 80% suivi de Cyclope à 75%
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Re test xmen Empty
MessageSujet: Re: Re test xmen   Re test xmen EmptyDim 21 Mai - 18:36

Marrant ! Premier test, you are professor X... mouais bof, pas trop sexy...

Second test, you are Shadowcat !! Ah, c'est mieux... C'est, en plus un perso que j'adore !
A égalité, départagé par un tie-break, avec Nightcrawler.

Non, je me sens beaucoup plus Kitty Pryde !
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

Re test xmen Empty
MessageSujet: Re: Re test xmen   Re test xmen EmptyDim 21 Mai - 20:28

hum on me dit that au second test :

Beast
75%
Cyclops
75%
Nightcrawler
75%
Colossus
75%
Shadowcat
65%
Professor X
60%
Jean Grey
60%
Banshee
60%
Wolverine
60%
Rogue
55%
Iceman
55%
Archangel
35%
Storm
35%

There's no Gambit, l'arnaque. Et Beast sa pue, faut s'epiler et tout... Enfin sa prouve que je suis intelligent so.


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morph[abandon]
Recrue
Recrue
Morph[abandon]


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 38
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 18/01/2006

Re test xmen Empty
MessageSujet: Re: Re test xmen   Re test xmen EmptyDim 21 Mai - 21:05

hihi Cajun en Beast ! Tu dois être content ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Re test xmen Empty
MessageSujet: Re: Re test xmen   Re test xmen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re test xmen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test..oui je sais again...
» nouveau test x men
» ptit test sympa
» Test ..Again !! ^^
» Test...hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Discussions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser