Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La céremonie des boulets d'or

Aller en bas 
+23
Pyro(abandon]
Deadpool
Magie
Gin[abandon]
Warren Worthington[abando
Farenheit
Nocturne [abandon]
Dragon-Lockheed[abandon]
Hecatomb[abandon]
Morph[abandon]
Cyclope
max zyro[abandon]
The Chronomancer[abandon]
A Rod
Bubbleboy[abandon]
Firediablo[abandon]
full métal
Crook[abandon]
Ben Foster[abandon]
lifeguard[abandon]
Bishop[abandon]
Ballistic[abandon]
Cajun
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bishop[abandon]
Recrue
Recrue
Bishop[abandon]


Nombre de messages : 852
Pouvoir : Cinéma, sport à la télé et Tarantino Powaa !!!
Date d'inscription : 10/07/2005

La céremonie des boulets d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 4:50

Juste une question !
Est-ce que les boulets d'or sont encore d'actualité ? Mr.Red
Si oui, je dépose ma candidature. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

La céremonie des boulets d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 3 EmptyDim 15 Jan - 11:37

Pas de chance c'ets pas toi qui choisit mais nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Morph[abandon]
Recrue
Recrue
Morph[abandon]


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 38
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 18/01/2006

La céremonie des boulets d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 3 EmptySam 28 Jan - 2:33

Je reviens à la charge Very Happy
Bon vu qu'il va y'avoir tous les récompenses cinématographiques dans pas longtemps, je pense que l'on remettre au goût du jour, les fameux "Boulets Awards". Razz
N'est-ce-pas ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/index.forum
Hecatomb[abandon]
Recrue
Recrue
Hecatomb[abandon]


Nombre de messages : 199
Pouvoir : La bagarre, l'acool et les femmes!
Date d'inscription : 10/01/2006

La céremonie des boulets d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 3 EmptySam 28 Jan - 14:38

Je vote pour le nouveau Diablo.


D'office.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jtexplosetageule.hectatomb
Dragon-Lockheed[abandon]
Recrue
Recrue
Dragon-Lockheed[abandon]


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 46
Pouvoir : Lockheed est capable de voler et peut cracher du feu.
Date d'inscription : 29/10/2005

La céremonie des boulets d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 14:50

Ouf ! J’ai cru que j’allais y passer. Je fais de gros effort pour pas faire trop de fautes surtout grace à word qui me montre où il y en a mais comme je prononce mal le mot je n’arrive pas a me corriger tout seul ça sert à rien de me dire qu'il y a des faute si vous m’aidez pas à les corriger. Je n’arrive pas forcément à les voir moi et surtout à les changer.

soliana

magik beast lockheed rogue
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/soliana5/
Nocturne [abandon]
Recrue
Recrue
Nocturne [abandon]


Féminin Nombre de messages : 236
Age : 35
Pouvoir : possession etc etc
Date d'inscription : 03/11/2005

La céremonie des boulets d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 15:09

AHAh, chance!! je viens de créer le topic cours de French, si vous avez du mal avec l'ortographe, j'peux vous donner un p'tit coup de main...Wink (la fille qui fait pas trop la pub pour avoir quelqu'un a ses cours lol) et si vous avez un problème pour un mot ou quoi que se soit, les MP sont là pour ça (mon adresse msn est aussi disponible...)
Revenir en haut Aller en bas
Farenheit
Xmen
Xmen
Farenheit


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 44
Pouvoir : Controle de la temperature et sense baser sur les difference de temperature avec l'air ambiant
Date d'inscription : 01/11/2005

La céremonie des boulets d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 15:31

T'inquiete pas je suis pas une lumiere niveau orthographe lockheed.Mais les fautes d'orthographe peuvent arriver.Par contre moi je suis pour un boulet award baser sur.

Player 1:
Salut
s'assist
Player2:
Salut
S'assist aussi
*Ho qu'il est mignon*
Player1:
Comment tu t'appele ?
la regarde dans les yeux
Player2:
Le regarde aussi dans les yeux ho qui sont beau
Christopher pour ma part et toi

etc etc etc etc etc

Voila pour qui merite un boulet award car perso c'est un post ou topic qui n'a aucune ame ,aucune ambiance,aucune impresion visuel pour l'autre qui doit repondre ,aucune sensation du a l'endroit ou les personne se trouvent etc.....................
Entres les fautes et que le post soit comprehensible et le fait d'avoir le droit a ce genre de chose alors que il bien mis 5 ligne a chaque post histoire de paufiner et donne un bonne idee concernant le point que j'ai donner.
Bien les fautes rien a caller voila un avis peut etre amener a la maniere d'un bulldozer mais au moins il le merite d'etre clair ;-)[/u]
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

La céremonie des boulets d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 16:44

bon bibi calmos un peu, il est vrai qu'on discute d'en faire un autre bientot mais on attend de voir qui y participera. Vous inquiétez pas les fautes ne sont pas un critère pour etre un boulet ici, sauf si elles sont faites exprés, ou style sms, et que malgé les mp la personne ne change pas, ce qui n'est pas le cas ici donc soliana et farenheit pas de problèmes.
Quand aux posts sans ames, si les gens qui les font aiment bien pourquoi pas, ceci dit je remarque que ceux qui ne font que cela ne restent pas longtemps ou ont peu de reponses dans leur topic...
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Warren Worthington[abando
Recrue
Recrue
Warren Worthington[abando


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/02/2006

La céremonie des boulets d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 3 EmptySam 18 Fév - 18:38

Si je puis me permettre une petite remarque malgré que je ne sois inscrit que depuis peu.

C'est bien beau de désigner un boulet, mais comme disait certain, faut pas que cela devienne une pseudo "star ac'" où on doit voter.

Les fautes d'orthographe, je le conçois, tout le monde en fait, moi le premier. Il m'arrive de reprendre mes posts pour rectifier lorsque je vois une coquille. (il suffit de cliquer sur EDITER pour rectifier ses posts)

Pour ce qui est du roleplay, je pense que pour ceux qui n'en ont jamais fait, il leur faut forcément un temps d'adaptation, et l'aide des experts en la matière ne pourra que les aider. Doit-on les sanctionner d'un qualificatif douteux parce qu'il débute, je ne pense pas, sauf si vraiment ils persistent malgré les conseils prodigués. Certains sont parfois long à la détente, mais tout vient à point qui sait attendre.

Pour moi, un boulet serai plus quelqu'un qui veux mettre son personnage en avant avec des actions héroiques que même un X-man ne ferai pas dans la réalité tellement c'est irréalisable. Ou bien qui est irrespectueux envers ces partenaires. Le fait qu'un personnage soit irracible n'est pas une obligation qu'il le soit 24h/24h. Prenez exemple d'un wolverine (je parle du perso, pas du joueur du forum, car je ne l'ai pas vu jouer encore ^^). Il lui arrive d'être drôle parfois ! Si si !!! Smile. Le fait d'incarner un "rebel" ne doit pas forcément tourner à des conversations où ça se bastonne pour la moindre petite raison.

Ensuite pour la non connaissance de l'univers X-men, ça ne doit pas être sujet à devenir un boulet (sauf si y'a vraiment persistance de la part du joueur a rester dans son ignorance). Là, je vais me prendre en exemple. Ca fait dix ans que j'ai pas lu les X-men, et ça a beaucoup évolué depuis. Dejà qu'à l'époque, j'avais du mal à suivre la saga tellement ça s'éparpillait. J'estime qu'il y a assez de joueurs connaissant sur le bout des doigts l'univers des X-men pour aider les novices. Pour mon perso, Angel, j'ai envoyé des MP à Malicia, présente à ce moment là sur le forum, et lui ai demandé, si elle pouvait me conseiller quelqu'un pour me mettre à niveau par rapport à l'histoire. Elle m'a gentiment envoyé vers Hécatombe qui m'a fait un résumé qui je pense, m'aidera à interprèter mon personnage au mieux. Emma Frost également doit me faire un résumé. Il ne faut pas avoir peur de son ignorance, et au contraire, essayer de faire en sorte de combler ses lacunes.

Pour ce qui ai du postage de post, ce que le joueur doit savoir, pour que son roleplay soit apprécié, c'est que ses messages doivent contenir ce qu'il pense, ce qu'il fait et ce qu'il dit, de façon compréhensible avec un minimum de détail. Il ne faut pas hésiter à utilisé la couleur, par exemple, pour différencier le dialogue ou les actions, afin que cela soit plus clair, a condition de garder soi même toujours la même charte graphique. Je pense qu'il y'a assez de bons exemples sur le forum pour s'en inspirer.

Et après, pour ce qui ai des fautes d'orthographe, l'idéal, serai de désigner un ou deux modérateurs par groupe (X-men et Confrérie) qui ai un acces à l'éditage des posts, et qui se sente le courage de modifier les fautes lorsque qu'il y en a, ou de rendre une phrase plus française, lorsque celle ci n'est pas claire, sans dénaturer le post original de l'auteur ou bien censuré certain mot trop cru (faut pas oublier que des mineurs peuvent lire, et donc on se doit de montrer l'exemple). Ca se fait sur d'autres forums et cela fonctionne très bien.

Voilà, je crois que j'ai tout dit Smile

En tout cas, si je devais remettre un palme du fair play, je la remettrai à Bishop pour son humour face à sa nomination Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gin[abandon]
Recrue
Recrue
Gin[abandon]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

La céremonie des boulets d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 3 EmptySam 18 Fév - 18:41

je suis d'accord avec ce que tu dis mais certaines personnes ne font peut etre pas l'effort d'éditer leur message ou d'écrire plus de trois mots par messages même malgré les avertissements des membres alors ils sont forcément nominés
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington[abando
Recrue
Recrue
Warren Worthington[abando


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/02/2006

La céremonie des boulets d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 3 EmptySam 18 Fév - 18:49

Dans ces cas là, si la personne apres plusieurs avertissements ne fait pas le necessaire, y'a pas besoin de faire une cérémonie pour ça, y'a juste à le bannir.

Je sais ça parait radical, mais la personne s'inscrit à un jeu de rôle, et c'est forcément pour jouer un rôle. C'est le principe de base. Si rien que ça, elle agit pas en conséquence, il était inutile que la personne s'inscrive.

Pour moi, si cérémonie de boulet, il devait y'avoir, ça serai entres les bons rôlistes qui dans un de leur post font vraiment une grosse connerie sans s'en appercevoir au premier coup d'oeil. Là au moins, ça serai pris avec humour et ne créerai pas de polémiques, si la nomination est faite avec humour.

Faut mieux faire ce genre de cérémonie pour délirer un bon coup que pour descendre des personnes qui parfois n'en valent vraiment pas la peine. Même si je pense que Cajun, lorsqu'il a fait ce post ne pensait pas à mal.

D'ailleurs, lui, mériterai la palme pour l'incompréhension de ses posts !!! Smile Mais au moins, il joue son perso à fond, et je le félicite pour ça !!!! (même si je le comprend qu'à moitié ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gin[abandon]
Recrue
Recrue
Gin[abandon]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

La céremonie des boulets d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 3 EmptySam 18 Fév - 18:55

ben ça va peut être pas te surprendre mais j'ai était nominé(enfin mon 1er perso) à un moment pour les boulets d'or et j'ai compris mes fautes et mes conneries(excusez moi du language)et j'essaye de faire mieux comme quoi sa peut servir de pas le bannir pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Warren Worthington[abando
Recrue
Recrue
Warren Worthington[abando


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/02/2006

La céremonie des boulets d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 3 EmptySam 18 Fév - 19:10

La banissement, faut le pratiquer dans les cas extrèmes. C'est pas la Gestapo tout de même.

Mais y'a pas forcément besoin d'une cérémonie, pseudo lynchage publique, pour que tu comprennes tes erreurs ? non ?

Rien ne dit que moi, je ne ferai pas des boulettes, mais ça me plairait pas d'être désigné ainsi, même si je ne faisais pas les efforts necessaires pour améliorer mon roleplay.

Le banissement est à appliquer que si la personne n'en fait qu'à sa tête malgré les conseils qu'on lui donne. Il ne faut pas que cela soit sur un coup de tête. Il faut laisser à la personne le temps de s'adapter aussi, et suivre s'il fait des efforts ou non, ou si ça lui passe par dessus la tête.

Après agir en conséquence. Pas besoin de cérémonie publique pour cela. A la rigueur faire une réunion entre modos, qu'ils en parle entre eux et qu'ils prennent une décision. C'est tout de même eux les maitres du jeu, et dans un jeux de rôle, le maitre du jeu, c'est bien connu, A TOUJOURS RAISON !!! Smile

Par contre, il ne faut pas bannir sans donner de raisons valables. Il faut expliquer que malgré tous les conseils, le joueur n'a pas fait l'effort de se plier un minimum aux regles, et qu'ils sont dans l'obligation de se séparer de lui, sauf s'il est prêt à s'investir plus sérieusement et dans les regles de ce forum, lui donner une ultime chance. Car si vous banissez la personne, mais que vous ne le justifiez pas, celui ci, à mon avis, s'il est bien tordu, fera deja de la mauvaise pub, mais n'hésitera pas à se recréer un nouveau perso sous une autre adresse email, et essayer de pourrir le groove de l'empereur.... heu je m'égare là.... pourrir le jeu en lui même.

Mais comme je le dis, c'est mon avis, et je ne l'impose pas. Ca m'empechera pas de passer de bons moments parmi vous, et j'espere me faire des amis
Revenir en haut Aller en bas
Gin[abandon]
Recrue
Recrue
Gin[abandon]


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2006

La céremonie des boulets d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 3 EmptySam 18 Fév - 19:18

t'inquiete pas mais quand on le nomme boulet d'or on le montre pas du doigt en le uhant on le sais sa mais on lui fait comprendre d'une manière plus marquand te qu'un léger avertissemen qu'il faut qu'il poste mieux,qu'il surveille son orthographe voilà,on va pas dire "regardez moi ce Boulet "

je comprend ton point de vue et je le respecte et je pense pas que t'es le seul à penser sa
Bon séjour quand même sur ce forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

La céremonie des boulets d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 3:10

alors et de un warren tu aurais pu demander aux personnes concernées par ce topic avant d'ecrire des posts si longs, soit moi et Cajun au moins, bien que tout les modos y participent. Ensuite en lisant les 4 pages et si tu avais été la avant (les absents ont toujours tort désolé lol) tu aurais vu que la question a deja été debattu, on n'a pas fait ça pour descendre une personne, comme le dit full metal (gin) juste pour lui faire prendre conscience de ses erreurs en vu qu'elle les ameliore, ceci je trouve est moins radical qu'un bannissement. Ensuite on n'ouvre cette section qu'ne cas de nombreux boulets qui ne changent pas après plusieurs mp, la comparaison avec la starac... tu veux mourir des mains de cajun toi...
Renseigne toi un tantinet avant de poster ça, seuls les modos font un vote en privé sur les personnes que l'on nomine, ensuite regarde depuis combien de temps il n'en a pas eté fait ? nos autres méthodes fonctionnent, celle ci est extreme avant le bannisssement.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

La céremonie des boulets d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 3:25

"La banissement, faut le pratiquer dans les cas extrèmes. C'est pas la Gestapo tout de même." sure, that's why on le fait si rarement, here c'est une alternative avant d'en arriver a sa...

"Mais y'a pas forcément besoin d'une cérémonie, pseudo lynchage publique, pour que tu comprennes tes erreurs ? non ?" t'as pas bien compris le role de this topic, relis tout perhaps sa t'aidera, or ask me en mp sa prend moins de place.

"Rien ne dit que moi, je ne ferai pas des boulettes, mais ça me plairait pas d'être désigné ainsi, même si je ne faisais pas les efforts necessaires pour améliorer mon roleplay." On ne fait pas sa for des littles errors, chacun peut ne pas connaitre son perso très bien, ou faire des fautes (qu'on corrige parfois), ou oublier un topic... well nos criteres ne se fondent pas sur des futilités, on pourra t'expliquer by mp qui furent les nominés d'avant, tu comprendras perhaps la différences entre someone qui ne joue pas très bien and a boulet.

"Le banissement est à appliquer que si la personne n'en fait qu'à sa tête malgré les conseils qu'on lui donne. Il ne faut pas que cela soit sur un coup de tête. Il faut laisser à la personne le temps de s'adapter aussi, et suivre s'il fait des efforts ou non, ou si ça lui passe par dessus la tête." et bien avant de le bannir on le met here, on est tolerants no ainsi ? le temps d'adaptation est donné, certains sinon seraient nominés dès leur fiche.

"Après agir en conséquence. Pas besoin de cérémonie publique pour cela. A la rigueur faire une réunion entre modos, qu'ils en parle entre eux et qu'ils prennent une décision. C'est tout de même eux les maitres du jeu, et dans un jeux de rôle, le maitre du jeu, c'est bien connu, A TOUJOURS RAISON !!! Smile " et bien on fait this reunion avant de poster here, regarde depuis how many time on a pas fait ton pseudo lynchage publique...

"Par contre, il ne faut pas bannir sans donner de raisons valables. Il faut expliquer que malgré tous les conseils, le joueur n'a pas fait l'effort de se plier un minimum aux regles, et qu'ils sont dans l'obligation de se séparer de lui, sauf s'il est prêt à s'investir plus sérieusement et dans les regles de ce forum, lui donner une ultime chance. Car si vous banissez la personne, mais que vous ne le justifiez pas, celui ci, à mon avis, s'il est bien tordu, fera deja de la mauvaise pub, mais n'hésitera pas à se recréer un nouveau perso sous une autre adresse email, et essayer de pourrir le (...) pourrir le jeu en lui même." Et bien relis donc le beginning on dit que les nominés peuvent demander les reasons de leur nomination by mp, ainsi on prend le temps de leur expliquer, full metal and bibi peuvent le dire. Les others players sont informés at the end des reasons qui nous ont fait choisir cela. Le membre concerné n'a pas de surprises, il sait why il joue mal, why on veut le bannir, everybody le voit and s'il se plaint a d'autres on peut ainsi prouver ses faults.

For the rest car c'est assez long la, by MP
Revenir en haut Aller en bas
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

La céremonie des boulets d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 2:42

Sorry for le double post but je dois faire remarquer a certains l'existence de ce topic, surtout qu'ils ne doivent pas le connaitre. So pour resumer ceux qui ne respectent pas les règles, ni les injonctions des modos, ou qui recommencent some posts after, sachez que si on ne fait pas de remarque on le voit, and que ce topic existe for you...
Pour vous aider before ce que certains appellent l'humiliation je rpapelle des rules simples :
- lire les règles.
- essayer de ne pas trop faire de faults, quitte à ecrire sur word pour corriger la plupart, cela vous aidera ensuite pour ne pas refaire these fautes, certains ont une maladie leur rendant cette tache difficile et ils s'efforcent de bien poster, why d'autre avec plus de facilités devraient etre exempts de cela ?
- 5 lignes par post, c'est pas une lubie c'est just que sa rend le rp more interressant, et surtout when on fait un post de 50 lignes, que l'autre reponde en 2 lignes sa decourage, pensez aux others.
- essayez de reflechir, detruire l'institut, detruire les joueurs... si tous faisaient ainsi ce serait plus xmen but Urgence avec des charpentiers autour.
- pas + de 2 posts en meme temps, sauf circonstances exeptionnelles (mission), or perso aux responsabilités incombant une présence plus que necessaire (so shaw aurait compris la), et essayez de faire suivre vos actions.

Avant que je me chope des reflexions cinglantes essayez de le faire par mp, avec des arguments, et surtout lisez le debut du topic ainsi que le "débat" qui s'en suivit...
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

La céremonie des boulets d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 3:03

Ce serait peut-être une bonne idée pour contrebalancer les boulets d'or, de créer un topic inverse... Je sais pas moi, les "posteurs d'or"...
Je trouve qu'il serait bien d'encourager aussi les ptits nouveaux qui arrivent et qui se cassent la tête à faire de beaux topics !
Avec, par exemple des points de caractéristiques à la clef pour les vainqueurs ou d'autres trucs dans le genre !
(pour une fois que je propose quelque chose de gentil !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Morph[abandon]
Recrue
Recrue
Morph[abandon]


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 38
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 18/01/2006

La céremonie des boulets d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 3:07

Moi, je donne le posteur d'or à Olivier Besancenot Razz Bon je sors, moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/index.forum
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

La céremonie des boulets d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 3:12

yep Magie j'en avais l'idea, but autant pour les boulets tout le monde se met d'accord, even les nominés meme sometimes, autant les bons posteurs c'est more subjectif and les raleries arrivent + vite, and expliquer a someone que pas lui because... enfin si tu te sents de le faire ok (un bon qui fait les bad and une bad qui fait les good, marry me girl Laughing sa fera une bonne moyenne).
Enfin les bons posteurs ien a pas mal these times and i'm happy, c'est aussi why ce topic etait resté inactif un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

La céremonie des boulets d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 3:29

C'est vrai que ce n'est pas évident, il faudrait créer plusieurs catégories.
Une pour les anciens... votée par les petits nouveaux (on devient ancien à partir d'une certaine date ou à partir d'un certain nombre de posts)=> Si ce sont les nouveaux qui postent, cela limitera peut-être les bagarres et les jalousies !
Une autre pour les nouveaux, que les anciens jugerons !
Faudrait-il faire une catégorie : "le plus grand héros ", "le plus grand méchant", "le plus idiot des comiques" (à qui je pense là ?) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

La céremonie des boulets d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 3:34

je continue de croire qu'il y aura des matters (why les anciens ont le power ? on l'a vu shaw for example appreciait pas some things de ma part), and ils demanderont quels sont les criteres and all that, ou en tout cas ils le penseront, enfin c'est la reflexion que j'ai eu when j'ai voulu creer that.
And a partir de when on est un ancien, because un ancien qui poste mal bah j'ai aps trop envie, un ancien qui poste peu aussi, un floodeur neither... as you see ia pas mal de problems, deja que with that ien a a lot... and le comique il veut jouer au scrabble
Revenir en haut Aller en bas
Morph[abandon]
Recrue
Recrue
Morph[abandon]


Masculin Nombre de messages : 203
Age : 38
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 18/01/2006

La céremonie des boulets d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 3:49

Magie, la reine des abeilles qui piquent même pas a écrit:
"le plus idiot des comiques" (à qui je pense là ?) ?

Cajun la little dick qui veut se faire Victoria Beckham berk a écrit:
And a partir de when on est un ancien, because un ancien qui poste mal bah j'ai aps trop envie, un ancien qui poste peu aussi, un floodeur neither... as you see ia pas mal de problems, deja que with that ien a a lot... and le comique il veut jouer au scrabble

SCANDALEUX !!! C'est un calomnie ! Evil or Very Mad Je demande des sanctions Very Happy
Je sens que Magie va se retrouver avec un corps moins avantageux quand Jaimie apparaîtra Twisted Evil puis Cajun hihi Cajun même pas la peine de le dire tellement ça va trumatisant pour toi ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/index.forum
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

La céremonie des boulets d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 11:30

Ah ah, Magie m'a donnée une idée.

Donc les boulet awards sont une cérémonie bien connue chez nous (c'ets fou tout ce qu'on fait sur ce forum! Very Happy).
Mais on pourrait créer effectivement un "héro awards" (ou autre nom Mr.Red).
Je serai assez d'avis que seuls les nouveaux dans les deux cas soient nominés.
D'autant plus qu'en général les boulets ne restent pas longtemps, et les "bon" joueurs restent plus longtemps..ou au moins ne se font pas expulser Mr. Green

Ce système pourrait nous permettre un échange interactif direct avec la fiche de personnage. Par exemple, un gagnant au "héro awards" gagnerait un point sur sa "maitrise de pouvoir" ou "condition physique", et à contrario, un gagnant aux "boulets awards" perdrait un point.
Faudrait voir alors a faire des nominations régulières...par exemple tous les mois, ca nous permettrait de choisir, nominer, faire les votes etc..
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

La céremonie des boulets d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 3 EmptyVen 16 Juin - 11:34

hum oui ok mais les boulets award si on en a pas fait depuis un moment c'est surtout parce qu'il y avait pas trop matiere encore, on n'a pas tout les jours des gens au potentiel du couple fleau et l'autre la...
Pour le hero award chaque mois oui, mais je retiendrais quelques mises en garde de Caju, et surtout ceux qui votent doivent lire les posts des nominés, comme pour le boulet awarad on vote pas au hasard quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





La céremonie des boulets d'or - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La céremonie des boulets d'or   La céremonie des boulets d'or - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La céremonie des boulets d'or
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Discussions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser