Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Racontez-nous vos rêves

Aller en bas 
+6
Crook[abandon]
Samantha Spade[abandon]
Viviane[abandon]
Bishop[abandon]
Cyclope
Malicia.Miss.B
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Racontez-nous vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves   Racontez-nous vos rêves - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 10:29

desolé pour le doublon mais enfin un reve dont je me rappelle, court et bizarre mais bon...
je me rendais en voiture dans une maison, que je finis par trouver en me gourant pas mal de chemins, en arrivant je la trouve etrange parce qu'elle ressemble a la maison d'une ex, de ma chérie actuelle et de ma cousine. Je rentre dans la cour et je suis entouré de chiens. Puis je rentre dans la maison, je suis ala bourre alors on passe a table pour manger des tajines normaux sauf qu'on met des doigts coupés aussi dedans... Ma soeur me dit qu'elle adore la derniere chanson de Sean Paul "eye deh yah knee" alors qu'elle est goth, puis on regarde un film (je sais plus lequel) avant que je m'en aille en voiture avec ma chérie. Voila, si miss b. veut essayer d'analyser ça...lol car moi je peux pas
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Malicia.Miss.B
Xmen
Xmen
Malicia.Miss.B


Féminin Nombre de messages : 2360
Age : 35
Pouvoir : Celui de voler ce que tu es ...
Date d'inscription : 30/10/2004

Racontez-nous vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves   Racontez-nous vos rêves - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 20:47

Bon moi et mes reves de maboul mdr je sais même pas pourquoi j'ai révé de ca ....

Alors c'etait cette nuit, et j'ai rêvé que j'etais dans le port de dieppe...Et que je nageais dans ce port et là ya une peniche qui passe et tue tout le monde avec ses elices sauf moi, alors je m'accroche a un grappin que quelqu'un avait lancé pour pecher ( non non me suis pas tromper lol) même qu'il était rouge et je remonte sur le bord toute habillé et seche, ensuite je sais pas trop où je me retrouve mais je suis dans une maison et là y'a un mec qui vient me rouler une de ces pelles....un grand mec tout maigre brun..Ressemblant un peu à Lamber Wilson d'ailleurs mdr et apres je sais pas y'a un lit et puis me suis reveillé à cause d'un texto à Cyke pff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sincity-rpg.bbactif.com
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Racontez-nous vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves   Racontez-nous vos rêves - Page 2 EmptySam 17 Sep - 3:12

aaarrrrgghhh, cyke, mauvais reveil, j'aurais voulu savoir comment se finit cette histoire avec moi (puisque celui qu'elle tente de cacher sous l'identité de Lambert Wilson c'est moi bien sur), pffff, pas drole, pour la peine je vais rever de mes moments d'intimité avec timy na...
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Anaxito[abandon]
Recrue
Recrue
Anaxito[abandon]


Nombre de messages : 45
Pouvoir : Repenser lorsque j'ai tué mon frère
Date d'inscription : 13/09/2005

Racontez-nous vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves   Racontez-nous vos rêves - Page 2 EmptySam 17 Sep - 3:22

Moi j'ai rêvé que j'était mon propre personnage et faisait une aventure dont je ne me rapelle plus très mais en tout cas je tuait tout les X-Men.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia.Miss.B
Xmen
Xmen
Malicia.Miss.B


Féminin Nombre de messages : 2360
Age : 35
Pouvoir : Celui de voler ce que tu es ...
Date d'inscription : 30/10/2004

Racontez-nous vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves   Racontez-nous vos rêves - Page 2 EmptySam 17 Sep - 11:55

Moi cette nuit j'ai trop kiffé, je revais que je me battais avec l'ex de mon ex copain lol..En plus c'etait trop réaliste c'etait devant le foyer et tout ...Si il se réalise pas ..mdr je sais pas comment j'aurais fait lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sincity-rpg.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Racontez-nous vos rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous vos rêves   Racontez-nous vos rêves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez-nous vos rêves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Discussions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser