Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pensée du Jour ^^

Aller en bas 
+96
Nathan[abandon]
Saurien[abandon]
Sorrow[abandon]
Logan[abandon3]
Sydney Keynes[abandon]
Mystique[abandon1]
Kiden.[abandon]
Kiba[abandon]
Snowbird[abandon]
Hellion[abandon]
Darkness[abandon]
Com[abandon]
Ted Dawson[abandon]
Sinistre(abandon]
Marissa[abandon]
Virus.[abandon]
Marcus[abandon]
Noriko[abandon]
Ambre[abandon]
KalintZ[abandon]
Magnéto
Bryan taki[abandon]
Nikopol[abandon]
Juliette Loire[abandon]
Cassandre[abandon]
Rocket[abandon]
Ravage[abandon]
James Braddock[abandon]
Matthew Johnson[abandon]
full métal
Rose[abandon]
Iceberg[abandon2]
Galaxy
James Madrox[abandon]
Deadpool
Tibmag[abandon]
Nicolas Poupard[abandon]
Selene
Cordelia
Husk (abdon]
Marvel Girl III[abandon]
Wonder Man[abandon]
EmilyFaint[abandon]
Pyro(abandon]
Inventman[abandon]
Magie
Psylocke [abandon]
Emma Frost
Bounce
Meggan[abandon]
Krystal[abandon]
Houras[abandon]
Annie Gosselin[abandon]
Dragon-Lockheed[abandon]
The Chronomancer[abandon]
Polaris[abandon]
X-23
Morph[abandon]
Ikky
Hecatomb[abandon]
Farenheit
Peter Wisdom[abandon]
Caracole
Le Fauve [abandon]
Huck[abandon]
Calvin Rankin[abandon]
Icare[abandon]
Argent[abandon]
max zyro[abandon]
Etan[abandon]
Lenne Hindys[abandon]
RADE angelus[abandon]
Shadowcat[abandon]
Wolverine[abandon5]
Viviane[abandon]
Samantha Spade[abandon]
Jean Grey[abandon]
Michael Smith[abandon]
Espion[abandon]
Stacy X[morte]
Crook[abandon]
Sydney[abandon]
Lucius Creek[abandon]
Bishop[abandon]
Firediablo[abandon]
Félina[abandon]
Gaia[abandon]
Ben Foster[abandon]
deadpool[abandon]
A Rod
Krytern[abandon]
Horus[abandon]
Cyclope
Cajun
Malicia.Miss.B
Ellipsia[abandon]
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
AuteurMessage
Inventman[abandon]
New-Mutant
New-Mutant
Inventman[abandon]


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 34
Pouvoir : inventer ce que je veux
Date d'inscription : 24/01/2006

Pensée du Jour ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour ^^   Pensée du Jour ^^ - Page 38 EmptyDim 3 Déc - 17:16

Pensée du jour, je suis tout seueuullll... snif. Ya personne des Xmen qui écrivent dans l'institut? J'ai créé une soirée film avec coktail et tout, mais pour l'instant bah... ya qu'un seul cokctail... le mien! MDR.
Personne veut venir?
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com
Viviane[abandon]
Recrue
Recrue
Viviane[abandon]


Féminin Nombre de messages : 1102
Age : 33
Pouvoir : Ses mains désintègre tout
Date d'inscription : 06/06/2005

Pensée du Jour ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour ^^   Pensée du Jour ^^ - Page 38 EmptyLun 4 Déc - 21:57

conseil de classe ce soir, la mere parent d'élève................. je suis morte
Revenir en haut Aller en bas
Virus.[abandon]
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Virus.[abandon]


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 45
Pouvoir : Illusioniste, domination trans-neurale.
Date d'inscription : 20/08/2006

Pensée du Jour ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour ^^   Pensée du Jour ^^ - Page 38 EmptyLun 4 Déc - 22:41

Mon prof de philo est un pervers pédophile fétichiste qui à un complexe d'inferiorité et qui a subit un traumatisme étant petit. J'en suis persuadée oO
Et en plus, c'est un homme de cire T_T'
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
New-Mutant
New-Mutant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 37
Pouvoir : mon pouvoir? le tien...
Date d'inscription : 03/06/2006

Pensée du Jour ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour ^^   Pensée du Jour ^^ - Page 38 EmptyMer 6 Déc - 0:36

Journée à faire du relationnel...levée 8h pour aller tracter à l'IUT pour les élections étudiantes, cet aprem' aller faire des paquets-cadeaux chez Etam lingerie( Mr.Red )...j'en peux plus.

Demain, lever 8h pour tractage toute la journée...yallah!! je repense à celui qui m'a dit "si tu es matinale, vers 7h30 à la fac" Shocked Shocked taré le type, taré Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmazarines.heavenforum.com
Bounce
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Bounce


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 36
Pouvoir : Télékinésiste
Date d'inscription : 06/04/2006

Pensée du Jour ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour ^^   Pensée du Jour ^^ - Page 38 EmptyMer 6 Déc - 15:38

Virus. a écrit:
Mon prof de philo est un pervers pédophile fétichiste qui à un complexe d'inferiorité et qui a subit un traumatisme étant petit.

si ça peut te rassurer, la majorité des profs de philo ont un grain, un truc bizarre... le mien collectionnait les figurines kinder et les échangeait avec les Terminales S... et il s'habillait en cow boy(avec un collier a plumes comme celui de Walker Texas Ranger...) Bref, un prof de philo^^

Pensée du jour: Mon chéri d'amour me manque!!!!!! Pas possible de l'avoir avant 17h minimum... heureusement que j'ai eu droit a un réveil ne douceur héhé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceradiator.heavenforum.com
full métal
New-Mutant
New-Mutant
full métal


Masculin Nombre de messages : 2300
Age : 36
Pouvoir : vous connaissez l'alchimie?
Date d'inscription : 05/08/2005

Pensée du Jour ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour ^^   Pensée du Jour ^^ - Page 38 EmptyMer 6 Déc - 18:51

Ma prof de phil elle est à peu près normale pourtant, l'exception confirmant la règle sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
New-Mutant
New-Mutant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 37
Pouvoir : mon pouvoir? le tien...
Date d'inscription : 03/06/2006

Pensée du Jour ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour ^^   Pensée du Jour ^^ - Page 38 EmptyJeu 7 Déc - 1:49

nan la mienne ça allait...la maison au Croisic, les bains de sa chienne Tapouf, preuve vivante de l'intelligence animale, et elle faisait tout ce que les plus grands philosophes préconisaient....Pascal, Kant, Freud, Socrate, Epicure.....une fétichiste des philosophes, elle Wink


Pensée du jour: raaaaa marre de ceux qui ne respectent pas leurs idées!! Certains prônent la démocratie, et dès que vous allez dans l'université tracter pour votre syndicat, ils vous arrachent les tracts des mains, vous collent limite une droite, mais parce que vous être une fifille sont néanmoins galants, vous menace quasiment de mort si vous remettez les pieds à la fac, et vous demande si c'est normal que quelqu'un de votre partie à agressé un aveugle l'année dernière...ce à quoi vous demandez si c'est normal qu'on vous ferme votre gu*** quand vous êtes pas d'accord, qu'on vous traite de nazi, de facho parce que vous n'avez pas les mêmes idées, qu'on vous balance des vanettes de bières lors de manif anti-blokus... Evil or Very Mad
Je hais leur démocratie du "ferme ta gueule"
Simplement parce que nous n'avez pas les mêmes idées, vous êtes un néo-nazi, un facho, un suppôt du diable, une personne à éliminer.....je les hais tous, ces Sudistes à la con, ces gauches qui prônent des valeurs qu'ils ne respectent pas. Evil or Very Mad
Ils se font passer pour les victimes alors que tout est leur faute... ils râlent pour l'augmentation des frais d'inscription, mais oublient que c'est à cause de leur saccage de la fac qu'il faut rembourser les 50000€ de dégâts..... Evil or Very Mad

marre, marre, marre, en plus les résultats des élections ont été décevantes.....


enfin voilà...c'était mon quart d'heure geulante et politique Wink

Mais un petit conseil pour els étudiants, ALLEZ VOTER POUR VOS REPRESENTANTS!!!!!!!!!! c'est important Wink


(ca va je vais me coucher maintenant Wink Wink , j'arrête ma propagande électorale Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmazarines.heavenforum.com
Magnéto
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magnéto


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 66
Pouvoir : Contrôle total du magnétisme
Date d'inscription : 17/02/2006

Pensée du Jour ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour ^^   Pensée du Jour ^^ - Page 38 EmptyJeu 7 Déc - 2:11

'Sont pas plutot de droite dans le Sud ? voire a l'extreme je crois, c'est la bas que les scores de ce coté sont les meilleurs... Enfin bref, de toutes façons on aime la liberté d'expression, et on juge que c'est un des droits fondamentaux, mais alors pourquoi on dit de fermer sa bouche ? N'est-ce pas là une contradiction ?
Efin bref ma pensée du jour sera que les Parisiens resteront a jamais les pires conducteurs du monde, z'ont pas de chances j'etais dans un 4x4 super costaud aujourd'hui, bref ça klaxonnait mais ça filait après, bande de pleutres.
Puis nous la prof de philo on l'appelait ptite chatte... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
New-Mutant
New-Mutant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 37
Pouvoir : mon pouvoir? le tien...
Date d'inscription : 03/06/2006

Pensée du Jour ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour ^^   Pensée du Jour ^^ - Page 38 EmptyJeu 7 Déc - 17:41

nan, je parle de SUD étudiant, un syndicat. Ils sont assez de gauche, et sur Nantes, je me demande s'ils sont pas communistes à fond, même s'ils disent "meuh nooon!!"....y'en a qui font partie de No Pasaran, disons que c'est un GUD(branche extremiste de droite qui peut être violente) de gauche...

Pour les contradictions, oui, justement, et c'est bien ça qui me scie le plus...c'est ceux qui demande une chose qui l'appliquent le moins, je trouve assez incroyable...
Sans kle cacher, notre syndicat est de droite, alors forcément, on s'est pris plein de trucs dans la tronche, comme facho, nazi, extremistes, intégristes, lepeniste, j'en passe et des meilleurs...sympa la liberté d'opinion!!


(je vais arrêter là, car 1- on n'est pas là pour parler politique, 2-ça me gonfle ces types Mr. Green )


Pensée du jour: je sors d'une matinée de baby-sitting avec un petit de 8mois qui hurle toute la matinée, SAUF si on le prend dans ses bras...il pèse 9kg, voire 10.... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmazarines.heavenforum.com
Kiden.[abandon]
Recrue
Recrue
Kiden.[abandon]


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Pensée du Jour ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour ^^   Pensée du Jour ^^ - Page 38 EmptyVen 8 Déc - 20:06

Pensée du jour : il pleut, journée banale, mal au dos, besoin d'un masseur =)
Revenir en haut Aller en bas
X-23
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
X-23


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 33
Pouvoir : auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamentium
Date d'inscription : 28/01/2006

Pensée du Jour ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour ^^   Pensée du Jour ^^ - Page 38 EmptySam 16 Déc - 23:22

J'ai passé une journée génial!! j'ai monté un ju' super, ensuite on a tondu le cheval de mon prof, j'ai pu le monter en prime! Genial!! Seul point noir, mon prof part en vac trois semaines! Snif, j'vais déjà pas pouvoir le voir (quoi que^^) mais je pourais pas monter (les autres profs sont pas cool et apprenent pas bien.)

Et sinon, mes parent sont aller voir de la famille: On sera là pour huit heures.

C'est 21h21 je leur envoie un message savoir si je m'inquiête on me répond : On est encore là, on part dans dix minutes.

Mdr, ils arrivent d'ici une heure!!
Revenir en haut Aller en bas
Logan[abandon3]
Recrue
Recrue
Logan[abandon3]


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 104
Pouvoir : régénération, sens hyper-dévellopés
Date d'inscription : 12/11/2006

Pensée du Jour ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour ^^   Pensée du Jour ^^ - Page 38 EmptySam 16 Déc - 23:58

pensée du jour : j'ai envie de mordre tout les gens uqi passent trop pès de moi . Normal, doc' ?
Revenir en haut Aller en bas
X-23
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
X-23


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 33
Pouvoir : auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamentium
Date d'inscription : 28/01/2006

Pensée du Jour ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour ^^   Pensée du Jour ^^ - Page 38 EmptyDim 17 Déc - 0:01

Alors, si tu as envie de mordre tout le monde... FAit le! Rien ne t'en empêche te répondrait ton doc'^^

Espèce de vampire!
Revenir en haut Aller en bas
full métal
New-Mutant
New-Mutant
full métal


Masculin Nombre de messages : 2300
Age : 36
Pouvoir : vous connaissez l'alchimie?
Date d'inscription : 05/08/2005

Pensée du Jour ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour ^^   Pensée du Jour ^^ - Page 38 EmptyDim 17 Déc - 0:55

j'aurais du canibale mais vampire ça conviens aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
X-23
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
X-23


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 33
Pouvoir : auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamentium
Date d'inscription : 28/01/2006

Pensée du Jour ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour ^^   Pensée du Jour ^^ - Page 38 EmptyDim 17 Déc - 1:06

canibale... pourquoi pas^^

ou: Vampire canibale!


(Vampire hémophile, comme dans le donjon de nahalbeuk (impossible d'écrire le nom juste dsl))
Revenir en haut Aller en bas
full métal
New-Mutant
New-Mutant
full métal


Masculin Nombre de messages : 2300
Age : 36
Pouvoir : vous connaissez l'alchimie?
Date d'inscription : 05/08/2005

Pensée du Jour ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour ^^   Pensée du Jour ^^ - Page 38 EmptyDim 17 Déc - 1:17

c'est nahelbeuk...je crois, bon allez fini le flood^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiden.[abandon]
Recrue
Recrue
Kiden.[abandon]


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Pensée du Jour ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour ^^   Pensée du Jour ^^ - Page 38 EmptyDim 17 Déc - 12:52

Le donjon de Naheulbeuk braves gens Wink
Pensée du jour : JE VAIS FAIRE DU SHOPPING.VIVE MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

Pensée du Jour ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour ^^   Pensée du Jour ^^ - Page 38 EmptyMar 19 Déc - 1:56

hoy hoy hoy, un little come back pour preparer la venue du papa christmas lol. Fais nothing for la party this year, pas le time. Pas meme une special sexy folies night, because c'est every night with me.
Bon what's new here ? Not me en tout cas, still dejanté.
Hey the girl avec qui j'allais conclure n'est plus on the net, a quoi sa sert que ducro il se decarcasse ?
Revenir en haut Aller en bas
X-23
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
X-23


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 33
Pouvoir : auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamentium
Date d'inscription : 28/01/2006

Pensée du Jour ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour ^^   Pensée du Jour ^^ - Page 38 EmptySam 6 Jan - 15:01

Tout a brulé, tout l'écurie du bas à pris feu !! Deux chevaux sont mort, ils étaient dans l'écurie d'Alto, le cheval que je préfère... Il est en clinique, lui et les autres, brûlé, gravement... On m'a dit qu'encore un des sept ou huit était toujours entre la vie et la mort...

J'ai l'impression horrible que c'est Bidule...

J'espère pas..

Je pleure encore !Pourquoi c'est arrivé !! Si c'es criminel... c'est horrible ! Je les connaissait, et j'ai vu à la télé, le pauvre Quartonne se faire aspergé d'eau pour esseyer de le refroidir, puis se faire endormir dix minutes plus tard... n'ayant plus d'espoir... Ces images, je vais en faire des cauchemard toute ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Virus.[abandon]
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Virus.[abandon]


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 45
Pouvoir : Illusioniste, domination trans-neurale.
Date d'inscription : 20/08/2006

Pensée du Jour ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour ^^   Pensée du Jour ^^ - Page 38 EmptySam 6 Jan - 15:29

Oh non ça me rend tout tristou pour toi, j'espère que tes preferé reviendron en forme. ( les chevaux hein)
Courage =/ !
Revenir en haut Aller en bas
X-23
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
X-23


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 33
Pouvoir : auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamentium
Date d'inscription : 28/01/2006

Pensée du Jour ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour ^^   Pensée du Jour ^^ - Page 38 EmptySam 6 Jan - 21:09

Le pauvre Alto est en clinique, mais défiguré de partout sous les très brulé... Et un autre ne va surement pas s'en remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus[abandon]
Recrue
Recrue
Marcus[abandon]


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Pouvoir : Schizophréne
Date d'inscription : 15/08/2006

Pensée du Jour ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour ^^   Pensée du Jour ^^ - Page 38 EmptyDim 7 Jan - 12:11

C'est rare que j'attende quelqu'un en RP, et je peux le conter sur mes doigts, mais la oui, je suis entrain d'attendre du monde pour faire du RP. Tout les forums RP que je fais, j'ai répondu à tout les post et j'attends. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

Pensée du Jour ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour ^^   Pensée du Jour ^^ - Page 38 EmptyLun 8 Jan - 3:43

Try to remember ce que j'avais promis to Cyke for son anni, une night de folie ? elle en reve et l'obtient every night, better c'est pas possible.
Une virée en New Orleans ? elle a pas de palmes so no... L'affection eternelle de son cajun preferé ? no elle est deja assurée de l'avoir, hard de trouver un cadeau for ces dames now.
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Pensée du Jour ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour ^^   Pensée du Jour ^^ - Page 38 EmptyDim 21 Jan - 16:48

Quand apprendront ils ? L'hypocrisie parisienne semble aussi vital que l'oxygene pour certains.
On me fait passer des tests ces temps ci, on va les relever, ça devrait faire ressortir meilleur.
Le rap me sort par la tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Sorrow[abandon]
Recrue
Recrue
Sorrow[abandon]


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

Pensée du Jour ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour ^^   Pensée du Jour ^^ - Page 38 EmptyVen 26 Jan - 20:32

J'en ai marre >_< J'ai la poisse, ou quoi? J'enchaîne les conneries, les rateaux (avec le même mec, c'est dire le niveau x_X), Tout le monde me fuit >_<

Et je sais pas comment je fais pour garder de la bonne humeur de totale tarée derrière tout ca o_O
(J'dois pas être un être normalement constitué o_O)

N'empèche : Tarée et fière de l'être Very Happy XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du Jour ^^ - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du Jour ^^   Pensée du Jour ^^ - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du Jour ^^
Revenir en haut 
Page 38 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» hey jour de deuil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Discussions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser