Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Notre Admin déserte t-il ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pietro Lensherr
Recrue
Recrue
Pietro Lensherr


Nombre de messages : 8
Age : 34
Pouvoir : La super vitesse
Date d'inscription : 30/11/2008

Notre Admin déserte t-il ? Empty
MessageSujet: Notre Admin déserte t-il ?   Notre Admin déserte t-il ? EmptyLun 8 Déc - 1:51

Bonjour tout le monde !

Je me suis inscrit il n'y a pas si longtemps que cela et avant de faire ma fiche, j'ai posé deux ou trois petites question à notre Admin Cyclope, mais je n'ai toujours pas de réponse de sa part.
J'aimerais savoir s'il est absent ou si tout simplement il ne passe plus très souvent!

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Notre Admin déserte t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Notre Admin déserte t-il ?   Notre Admin déserte t-il ? EmptyLun 8 Déc - 13:16

En ce moment il est absent, mais je vais lui sonner les cloches pour que son retour s'effectue + vite que prévu car l'activité du forum s'en ressent.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Pietro Lensherr
Recrue
Recrue
Pietro Lensherr


Nombre de messages : 8
Age : 34
Pouvoir : La super vitesse
Date d'inscription : 30/11/2008

Notre Admin déserte t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Notre Admin déserte t-il ?   Notre Admin déserte t-il ? EmptyMar 9 Déc - 1:23

Merci !

Et effectivement, un forum sans admin n'avance pas !
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Notre Admin déserte t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Notre Admin déserte t-il ?   Notre Admin déserte t-il ? EmptyMer 10 Déc - 12:01

Je lui ai envoyé un mail, n'ayant pas msn au boulot je ne peux voir quand il est présent mais bon... faut prendre son mal en patience.
Au pire Pietro pose moi tes questions, je suis assez présent en ce moment et je peux certainement répondre à la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Pietro Lensherr
Recrue
Recrue
Pietro Lensherr


Nombre de messages : 8
Age : 34
Pouvoir : La super vitesse
Date d'inscription : 30/11/2008

Notre Admin déserte t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Notre Admin déserte t-il ?   Notre Admin déserte t-il ? EmptyVen 19 Déc - 14:13

Merci A Rod, j'ai demander mes explications à Magneto, j'espère qu'il saura m'éclairer!
Mais au cas ou je repose mes questions :

Dans quel groupe puis je mettre Pietro, puisque je ne le vois pas du tout en X-Men et si je pouvais le faire plus jeune c'est à dire la 20ene au lieu de la +30ene ? Comme j'aimerais lui refaire une sorte de seconde histoire ici...au lieu de marquer toute son existence déjà toute tracée !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Notre Admin déserte t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Notre Admin déserte t-il ?   Notre Admin déserte t-il ? EmptyVen 19 Déc - 16:12

Bah Magnéto devrait passer aujourd'hui mais sinon je peux déjà dire que Pietro jeune était du côté des méchants, tant dans le dessin animé que dans les comics (Confrérie des Mauvais Mutants avec sa sœur Wanda et... Magnéto).
Mais si tu veux lui donner une nouvelle identité que tu construiras je te conseille plutôt de devenir habitants de Mutant Town, c'est à dire que tu ne fais parti d'aucun groupe, t'es solitaire, mais libre à toi ensuite de rejoindre n'importe quel groupe (du moment qu'il t'accepte).
Sinon tu peux bien sur faire commencer l'histoire de ton perso à ses 20 ans. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Pietro Lensherr
Recrue
Recrue
Pietro Lensherr


Nombre de messages : 8
Age : 34
Pouvoir : La super vitesse
Date d'inscription : 30/11/2008

Notre Admin déserte t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Notre Admin déserte t-il ?   Notre Admin déserte t-il ? EmptyVen 19 Déc - 20:29

OKay merci !

Ben pietro je savais qu'il n'était pas du bon côté mais j'ignorais du coup (puisque par la suite il était comme dit "neutre" ) comment je devais le faire.
Bon et bien merci je vais donc voir tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Notre Admin déserte t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Notre Admin déserte t-il ?   Notre Admin déserte t-il ? EmptySam 20 Déc - 14:56

En même temps ici, du moment que les raisons sont cohérentes, ton personnage peut aller là où bon te semble.
Donc si les méchants ou neutres te semblent plus appropriés (ce qui à priori est le cas pour pietro) ben libre à toi.
Il faut juste que ta fiche en éclaire des détails et fasse un résumé de ses motivations, enfin de la créativité quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Pietro Lensherr
Recrue
Recrue
Pietro Lensherr


Nombre de messages : 8
Age : 34
Pouvoir : La super vitesse
Date d'inscription : 30/11/2008

Notre Admin déserte t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Notre Admin déserte t-il ?   Notre Admin déserte t-il ? EmptyMer 24 Déc - 1:49

Merci cher admin qui est de retour parmis nous ^^

Je m'arrange pour faire ma fiche après les fêtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre Admin déserte t-il ? Empty
MessageSujet: Re: Notre Admin déserte t-il ?   Notre Admin déserte t-il ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Admin déserte t-il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Discussions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser