Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ATTENTION: Jacouille le scatophile ultra-dejanté arrive

Aller en bas 
+4
Farenheit
Avalanche
The phénix
scatoman
8 participants
AuteurMessage
scatoman
Recrue
Recrue
scatoman


Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2008

ATTENTION: Jacouille le scatophile ultra-dejanté arrive Empty
MessageSujet: ATTENTION: Jacouille le scatophile ultra-dejanté arrive   ATTENTION: Jacouille le scatophile ultra-dejanté arrive EmptySam 16 Aoû - 2:42

Nom : lacouille

Prénom : jacouille

Surnom : la fripouille

Âge : 20 ans

Sexe : Masculin

Lieu de naissance : dans les poubelle d'un village paumé de France

Groupe d'appartenance voulu : x-men

Langues parlées : français (sa langue natal), et l'anglais (c'est parents le lui ont appris, il savait une petite origine anglaise)

Études faites ou à faire : aucune faite, pour renvoie d'établissent pour "avoir couru dans les couloir a poil, foutu de la m**** partout, dérangé les élèves, pété sans arrêt en classe, et pour avoir lancé un gros sac en plastique remplie de m**** et de pisse sur le directeur."

Défauts : Jacouille et un gros scatophile quasi excité tout le temps, qui et très c**, très attardée et beaucoup trop déjanté pour le comprendre

Qualités : il et excellent pour foutre la m**** partout, pour faire des fêtes de fou, pour rendre malade n'importe quel ennemie (sauf si il a un pouvoir ou il et immunise contre les malade), et de pouvoir faire mourir de rire n'importe qui XPTDR

Ce qu'il aime : la m****, s'excité a fond dans des musique punk déjanté, pété, roté, faire des fêtes de gros punk ultra déjanté avec des music punk a entendre a des kilomètre a la ronde, emmerder les gens parfois.

Ce qu'il n'aime pas : LA DOUCHE >_____< MDR

Manies, tics et habitudes : se curé le nez, se gratté le c*, lâché des pét, roté, courir a poil en criant " LA LEGALIZATIOOOOOOOOOON LA LEGALIZATIOOOOOOOOOON OLEEEEEEEEEEEEE. LOL

Quel est son moteur, sa passion ? Les poubelle, le caca, la bière, collectionné des mouche morte

Ses modèles, ses idoles : groupes de punk crasseux, pouilleux, scato, et moche

Vision du monde : néant total

Ses rêves, son but dans la vie : vivre dans une maison poubelle

Ce qu’il dit de lui-même : alleeeeeez c'est partir ma coucouille ZOUBADIBADOUUUUUUUUAAH

Ce que les autres disent de lui :

-HE LE CLODO !!!
-HE LE SCATOPHILE !!!
-HE LA MOUCHE A M**** !!!
-OH NON PAS LUI !!!
-JACOUILLE ARRETE DE COURIR A POIL DANS LES COULOIR !!!
-JACOUILLE, REND MOI MON NUTELLA !!!
-JACOUILLE ARRETE DE PETE EN CLASSE, JACOUILLE !!!
-KYAAAAAAA, A L'AIDE, UNE BETE

Pouvoir et sa première apparition : Jacouille a un pouvoir comment dire "trop c** (comme lui quoi), il sens si mauvais qu'il fait fanes les fleur, et peut rendre son odeur encore pire, et peut contrôlé a sa guise (ouais enfin, pas tout a fait quoi MDR), et peut l'utilisé surtout pour rendre malade n'importe qui. AH et aussi, il a un tout petit pouvoir de m****, il n'a jamais sommeille et ne dors presque jamais


Maîtrise du pouvoir : 2/20 beeeeen ouais quoi, même lui il ne se rend toujours pas compte qu'il et un mutant

Condition physique : 13/20 AH ça par contre, c'est normal, c'est un c** qui n'a presque jamais sommeille, UN SUREXITE QUOI dwarf dwarf dwarf

Histoire : BON BON, je raconte l'histoire, c'est l'histoire d'un petit garçon de 6 ans appelée "jacouille", c'est parent qui avais un peu les même manie que lui, vis tranquille jusqu'au jour ou leur sale gosse mètre en dessus dessous toute son école primaire en lâchas des pets en classe, en pisant dur les voiture de son directeur et de sa maîtresse, etc...
Et cela fut ainsi pour le collège et le lycée qui a la différence près, ce faisait renvoyé presque tout le temps du collège et du lycée, ainsi que d'avoir entré en cachette chez les gens pour foutre une m**** abominable, dont les victime appelle "vous savait qui". C'est a force de cela que c'est parents (qui avait tout comme lui, des g***** de c**, se défoulé sur lui en le frappant, même si il avais presque rien sentit. Quand vint le jour ou sont père trouvère un institut super pour enfant de son genre au USA, alors ses parent décide de l'envoyé au USA, et particulièrement dans l'institut Charles xavier, et c'est ainsi que notre bon vieux jacouille, âgée de 20 ans maintenant, se tailler de la France pour allé en direction vers l'Amérique, en attendant, Jacouille fais le c** dans l'avions.



FIN
(enfin presque MDR)
TUDUDUDUDU.....TUTU *musique de fin*



Vos ennemis : les 2 femme de "c'est du propre" (la série TV) qui le pourchasse (si vous avais vu les maison dans des état les plus abominable, ben vous savais qui c'est maintenant dwarf)

Vos personnes de confiance : lui même, les mouche

Description physique : Jacouille et quelqu'un a l'allure de clochard qui fait 1m75 pour un poids de 80 kilos, il a les cheveux crasseux, des vêtement tout crasseux et quelque endroit déchirer dont son style vestimentaire fais plus "punk", il sens très fort les poubelle et l'alcool, il a le visage presque recouvert entièrement de verrue et de bouton, et a plein de fosse a la place des dents et a une haleine de poisson. Sin il a aussi des tatouages partout sur son corps, particulièrement sur son bras gauche ou ont peut voir un gros rat, et porte des bague de premier prix qu'il les avait volé a des voisin de chez lui. Et il porte un long manteau en velours de couleur marrons qui et très sale ou sous son manteaux, il porte un tee-shirt ou il et écrit en tag punk "vive l'anarchie, fuk les parents".

Caractère : idiot, attardée, déjanté, alcoolo, scatophile, Jacouille ne vit que pour s'amusé dans la m****, boire, joué du punk avec sa guitare électrique qu'il a volé a quelqu'un de son ex bahut. Et aussi il et quasiment habillé style ultra-punk crasseux et pouilleux avec des trouve de partout.

Particularité(s) : *grosse bulle avec une poubelle puante MDR*

Lisez-vous les comics ? hulk, iroman, xmen, spiderman

"règlement lu et approuvé"


Dernière édition par scatoman le Sam 16 Aoû - 18:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
The phénix
Xmen
Xmen
The phénix


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 43
Pouvoir : Télépathie et télékinésie
Date d'inscription : 27/02/2008

ATTENTION: Jacouille le scatophile ultra-dejanté arrive Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: Jacouille le scatophile ultra-dejanté arrive   ATTENTION: Jacouille le scatophile ultra-dejanté arrive EmptySam 16 Aoû - 10:06

Wahooooooouuuuuuu c'est pas rien tout ca ! si tu es validée j'espère ne pas trop te croisée lol!

Chuck Labruce ce n'est pas ton cousin par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Fondation du Renouveau
Fondation du Renouveau
Avalanche


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 39
Pouvoir : Provoque des seïsmes
Date d'inscription : 07/10/2007

ATTENTION: Jacouille le scatophile ultra-dejanté arrive Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: Jacouille le scatophile ultra-dejanté arrive   ATTENTION: Jacouille le scatophile ultra-dejanté arrive EmptySam 16 Aoû - 13:59

La fiche de Chuck m'avait fait marrer, mais la tienne me fait pitié.

Je m'explique:
_ Trop de fautes d'orthographe
_ Pouvoir à chier
_ Perso ininterressant à jouer en RP.

Après, mon avis n'engage que moi et ce sont les admins qui décideront que tu sois validé ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Farenheit
Xmen
Xmen
Farenheit


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 44
Pouvoir : Controle de la temperature et sense baser sur les difference de temperature avec l'air ambiant
Date d'inscription : 01/11/2005

ATTENTION: Jacouille le scatophile ultra-dejanté arrive Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: Jacouille le scatophile ultra-dejanté arrive   ATTENTION: Jacouille le scatophile ultra-dejanté arrive EmptySam 16 Aoû - 14:27

Mhh a ce demander si ce perso est pour rire ou bien un simple foutage gueule.
Je suis pas contre des pouvoir originaux et tout mais alors non merci,deja niveau rp tu va juste te faire jeter de base.
Aucun effort en plus de cela dans la fiche de perso que soit coter presentation juste le strict minimun pour te satisfaire,mais aussi orthographe bon ok je suis loin d'etre un pro mais la tu fait fort quands meme.

Donc serieux je suis pas modo mais mon avis en temps que joueur un gros non point barre me donne meme pas envie d'etre conciliant tiens.
Revenir en haut Aller en bas
scatoman
Recrue
Recrue
scatoman


Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2008

ATTENTION: Jacouille le scatophile ultra-dejanté arrive Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: Jacouille le scatophile ultra-dejanté arrive   ATTENTION: Jacouille le scatophile ultra-dejanté arrive EmptySam 16 Aoû - 16:23

Bo pourla presentation que vous avait vu, c'est normal, quand je l'ais fat, il etait 1 heure du mtin et j'avais la tète dans le c*, mais c'est bon, j'ai corrigé toutes les fautes d'ortho, j'ai mofidiai un petit peu son pouvoir, et j'ai ajouté les ligne qu'il manqué (sur description physique)

PS: j'avais du mal a trouvé des idée a une telle heure, et je fesait pas trop attention aux fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
Pavitr Prabhakar
New-Mutant
New-Mutant
Pavitr Prabhakar


Nombre de messages : 153
Age : 38
Date d'inscription : 01/12/2007

ATTENTION: Jacouille le scatophile ultra-dejanté arrive Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: Jacouille le scatophile ultra-dejanté arrive   ATTENTION: Jacouille le scatophile ultra-dejanté arrive EmptySam 16 Aoû - 16:40

menfin là il est pas une heure du matin et c'est toujours tendu l'orthiographe. La moindre des choses c'est de vérifier les fautes de frappes.

La condition physique à 20 juste parcequ'il ne dort jamais je doute, 20 étant la condition physique d'un Hulk ou un Colossus.
Revenir en haut Aller en bas
scatoman
Recrue
Recrue
scatoman


Nombre de messages : 3
Age : 44
Date d'inscription : 15/08/2008

ATTENTION: Jacouille le scatophile ultra-dejanté arrive Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: Jacouille le scatophile ultra-dejanté arrive   ATTENTION: Jacouille le scatophile ultra-dejanté arrive EmptySam 16 Aoû - 18:11

dsl de te decevoir, mais 1h42, c'est 1h42 du matin, enfin, j'ai fait un peu, une nuit blanche et puis franchement, ans l'ortho, purée mais je vois mème une erreur d'orthographe mio, j'ai quasiment utilisé le correcteur de word, si il y a encore les fautes, OU elle sont ?

PS: pour les point en physique, AAH OK, j'ai donc baissé le nivne en plus, je suis une GROSSE M**** dans l'ecriture
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

ATTENTION: Jacouille le scatophile ultra-dejanté arrive Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: Jacouille le scatophile ultra-dejanté arrive   ATTENTION: Jacouille le scatophile ultra-dejanté arrive EmptySam 16 Aoû - 20:07

Bon, l'orthographe, ça n'a jamais été pour moi un critère essentiel pour la validation. Ce qui compte le plus, c'est l'imagination et la motivation.
Mais là... Faut avouer que ton perso est un peu too much !
Il est bien trop décalé par rapport à l'ambiance du forum. Je ne suis pas sûre que Scatoman et ses pets trouveront leur place à l'Institut, à la Fondation ou à Mutant Town... Et même dans l'Univers Marvel.
Je ne suis pas l'admin du forum, mais je pense qu'il partagera notre avis. De plus, je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que c'est un second compte... Et les seconds comptes ne sont accordés qu'après quelques temps sur le forum.

Je t'invite donc à attendre le retour de Cyclope (fin août/début septembre) et voir cela directement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

ATTENTION: Jacouille le scatophile ultra-dejanté arrive Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: Jacouille le scatophile ultra-dejanté arrive   ATTENTION: Jacouille le scatophile ultra-dejanté arrive EmptyDim 24 Aoû - 17:15

Hum, oui lady je confirme le second compte n'est pas accordé ainsi, donc il faudra revenir plus tard.
Et conseils : avec une meilleure orthographe car même à 15h c'est pas ça (et Word ne corrige que l'orthographe des mots qui n'existent pas, mais "ces" ça existe, sauf que c'est différent de "c'est"), et affine le pouvoir, déjà je rajouterais le pouvoir de se vider quand ol le veut, on n'a pas toujours envie tu vois.
Pour le reste c'est l'admin qui verra mais un perso qui joue mais est un peu crade c'est bon, un crade qui essaie de jouer un perso c'set vraiment + dur, et si tu sents ainsi je vois pas qui t'approcheras.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Nell Andersen
Recrue
Recrue
Nell Andersen


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 35
Pouvoir : Combativité
Date d'inscription : 17/08/2008

ATTENTION: Jacouille le scatophile ultra-dejanté arrive Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: Jacouille le scatophile ultra-dejanté arrive   ATTENTION: Jacouille le scatophile ultra-dejanté arrive EmptyDim 24 Aoû - 18:47

A Rod a écrit:
Pour le reste c'est l'admin qui verra mais un perso qui joue mais est un peu crade c'est bon, un crade qui essaie de jouer un perso c'set vraiment + dur, et si tu sents ainsi je vois pas qui t'approcheras.

MDR.

Je crois que même Nell ne l'approchera pas pour se battre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION: Jacouille le scatophile ultra-dejanté arrive Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION: Jacouille le scatophile ultra-dejanté arrive   ATTENTION: Jacouille le scatophile ultra-dejanté arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION: Jacouille le scatophile ultra-dejanté arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues powaaaa!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Xmen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser