Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Reflet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Havok
Recrue
Recrue
Havok


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Pouvoir : Copie les mouvments qu'il voit.
Date d'inscription : 28/07/2008

Reflet Empty
MessageSujet: Reflet   Reflet EmptyLun 28 Juil - 15:31

Nom : Sanders

Prénom : Quentin

Surnom : Reflet

Âge : 40 ans

Sexe : Masculin

Qualités : Charmant, rigolo même si il sait être sérieux quand il le faut et attentif.

Défauts : Naïf.

Manies,tics et habitudes : Il n'a aucun tic ni aucune manie mais il a l'habitude de se balader pieds nus sauf au travail et en ville.

Passion : Le sport et plus particulièrement la musculation et la littérature.

Ce qu'il aime : Les jolies filles, lire, travailler dans son cabinet d'avocat, sa tante et son oncle.

Ce qu'il déteste : Les mathématiques et l'homme qui a assassiné ses parents.

Lieu de naissance : New-york.

Nationalité : Americaine.

Langues : Français, Américain, Anglais et Arabe

Etudes : Etudes de droit

Pouvoir : Quentin a le don de reproduire les mouvements qu'il voit. Par exemple, s'il voit un homme faire un triple salto arrière, il pourra faire la même chose. La première fois qu'il a uttilisé son pouvoir c'est lors de l'assasinat de sa mère. Un psycopathe avait assassiné cette dernière et il a vu a la télé un homme qui executait un coup de pied retourné. C'est alors qu'il s'est rendue compte qu'il était un mutant.

Groupe d'appartenance voulu : X-men

Histoire : Né à New-york le 18 juillet 1969, Quentin y a mené une existence tranquille jusqu'à ses 15 ans. Mais un jour, alors qu'il rentrait de l'école, il trouva son père assassiné dans son canapé. Paniqué, il décide alors d'alerter la police lorsqu'il entend sa mère crier à l'étage du dessus et voit un homme du SHIELD assassiner cette dernière. Quentin se réfugia alors dans le bureau de son père où étaient cachés deux revolvers 9mm. Quand l'homme du SHIELD rentra dans la pièce, Quentin pointa ses revolvers sur lui. Il vit alors à la télé un homme faire un coup de pied retourné. Il eut alors un déclic et reproduisit le même mouvement. Puis le SHIELD vint chercher l'homme qui n'était en fait qu'un imposteur. Il dût alors aller vivre chez sa tante où il se noya dans les études et dans le sport. Petit génie, il termina vite ses études de droit et ouvrit son cabinet. Il devint alors un très grand avocat. Tentant de couvrir le vide que lui avait laissé ses parents, il eut de nombreuses aventures sans lendemain. Un soir, alors qu'il était dans un bar, il vit une femme dont il tomba amoureux qui le fuit car, sans s'en rendre compte, il avait pris son apparence et sa voix. C'est alors qu'il comprit qu'il était un mutant et qu'il décida de trouver un foyer où on pourrait lui apprendre à se servir de ses dons pour aider les gens dans son cas.


Vision du monde : Quentin a une vision assez positive du monde. Il est très croyant et, quand un malheur lui arrive, il positive en se disant que Dieu veut simplement le mettre à l'épreuve.

Idoles : Le professeur Charles Xavier.

Son but dans la vie : Quentin a deux buts dans la vie. Pouvoir aider les autres et c'est d'ailleurs pourquoi il a choisi de faire avocat et être un x-man. Mais il veut aussi fonder une famille avec la femme de sa vie.

Maîtrise du pouvoirs : 5

Condition physique : 20

Ennemis : Il n'en a aucun.

Personne de confiance : Trés naïf, Quentin fait très vite confiance à tout le monde.

Ce qu'il pense de lui : Très modeste, il n'a pas d'opinion sur lui.

Ce que pense les autres : Les femmes pensent que c'est l'homme idéal alors que les hommes, eux, le considèrent comme un rival. Sa condition de mutant étant secrète, personne ne pense que c'est un monstre.

Descriptions : Le visage de Quentin est plutôt allongé et joli. Ses yeux sont bleus et magnifiques. Son regard apaise et envoute à vrai dire. Il a de fines lèvres et un sourire craquant. Ses oreilles sont de taille normale et il a un nez lui aussi de taille normale. Sa peau est assez bronzée. Son torse est très musclé puisqu'il fait de la musculation mais pas comme un culturiste car il trouve cela laid, alors il s'arrange pour avoir de beaux muscles, mais sans plus. En géneral, il fait 1.85m pour 70 kg. Pour les vêtements, la journée il met des costumes cravates mais dès qu'il sort du travail il se met en jean et chemise. Quand on le regarde, on dirait qu'il est pacifique mais il ne vaut mieux pas l'énerver. On dit souvent qu'il ressemble a l'acteur Daniel Craig.

Caractère : Quentin est un grand séducteur. Il est très amusant et aime faire rire les gens mais il sait très bien être attentif sérieux. Ordonné et méticuleux dans son travail, il aime que ce qu'il entreprend soit fait et bien fait. Même si, à une époque, il ne se sentait pas prêt pour vivre une vraie relation amoureuse, aujourd'hui il cherche le grand amour.

Particularité : A part sa beauté, rien de particulier.

Lisez vous les comics ? Oui, j'adore lire les comics même si je n'aime que certaine séries. J'aime Ultimate X-men et X-men ainsi que les Avengers et Marvel Icons.

"J'ai bien lu et j'accepte le réglement dans son intégralité."


Dernière édition par havok62430 le Lun 28 Juil - 16:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet EmptyLun 28 Juil - 16:40

Salut à toi ! Bienvenu parmi nous !

Bon, quelques petites remarques...

D'abord le pseudo : Il n'a rien à voir avec ton perso !
Pourquoi as-tu choisi Havok ? Bon, c'est pas grave, quand notre chère administratrice reviendra de vacances, elle pourra modifier cela. Mais, si tu te sens courageux, tu peux créer un nouveau compte avec le bon pseudo

Ensuite, l'avatar... Ce n'est qu'un avis, mais ne semble-t-il pas un peu âgé pour 25 ans ? (Attention, ce n'est qu'un avis personnel, ça n'influencera pas ton inscription !). Et puis, tant qu'on parle d'âge, normalement les mutations apparaissent à la puberté... 9 ans pour ton perso, ça me paraît un peu jeune !

Troizio, les pouvoirs ! Le pouvoir de copier les aptitudes physiques par simple visualisation me semble déjà très bien, est-il vraiment nécessaire d'ajouter des pouvoirs de métamorphose à la Mystique ? Oublie-les pour l'instant (en plus, ça n'influe pas sur l'histoire du perso) et, à la rigueur, après quelques mois d'apprentissage chez les X-me, fais-lui les découvrir par hasard !
Il vaut mieux commencer avec moins de pouvoir, cela permet de creuser un peu plus le caractère du personnage.

Quatrio : il manque la petite phrase qui nous confirme que tu as bien lu le règlement dans son intégralité.

Fais ces quelques petites modifications et préviens-nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Havok
Recrue
Recrue
Havok


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Pouvoir : Copie les mouvments qu'il voit.
Date d'inscription : 28/07/2008

Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet EmptyLun 28 Juil - 16:49

Merci pour tes précieux conseils j'ai modifié ce que tu m'avais dit. Pour le pseudo je n'ai vu que par la suite que cela devait avoir un rapport mais je ne sais pas comment le modifier.
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet EmptyLun 28 Juil - 16:59

Ben, en fait, on peut pas... Seul l'administrateur du forum en a le pouvoir ! Et il est en vacances jusqu'à fin août ! Donc, soit tu décide de t'en moquer et tu attends jusque là, soit tu créés un nouveau compte avec un nouveau pseudo où tu copies ta fiche de présentation. C'est toi qui voit !

J'attends ta réponse et ensuite, je t'inscris !
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Havok
Recrue
Recrue
Havok


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Pouvoir : Copie les mouvments qu'il voit.
Date d'inscription : 28/07/2008

Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet EmptyMar 29 Juil - 11:54

Bon je vais attendre quelle revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet EmptyMar 29 Juil - 16:26

Voilà ! Tu es inscris chez les new mutants !
Mais il faut que je te prévienne, en cette période de vacances scolaires, l'activité sur le forum est réduite. Vivement septembre !
Mais ne t'inquiète pas, il y aura toujours quelqu'un pour t'accueillir.

bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Havok
Recrue
Recrue
Havok


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Pouvoir : Copie les mouvments qu'il voit.
Date d'inscription : 28/07/2008

Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet EmptyMar 29 Juil - 22:13

C'est super merci.
Revenir en haut Aller en bas
Electrika
Recrue
Recrue
Electrika


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 35
Pouvoir : Créer et maîtriser l'électricité
Date d'inscription : 04/06/2008

Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet EmptyMer 30 Juil - 11:12

Bienvenue sur le fofo,

Si tu croise mon chemin gare a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Havok
Recrue
Recrue
Havok


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Pouvoir : Copie les mouvments qu'il voit.
Date d'inscription : 28/07/2008

Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet EmptyMer 30 Juil - 11:17

Merci je ferais attention!
Revenir en haut Aller en bas
Caracole
Xmen
Xmen
Caracole


Masculin Nombre de messages : 689
Age : 38
Pouvoir : Like Malicia et en pleine évolution
Date d'inscription : 15/11/2005

Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet EmptyMer 30 Juil - 13:51

Bienvenue, en parlant d'accueil, je ne saurais que te conseiller de plutôt faire ton arrivée à l'Institut en premier post, par soucis de cohérence. Là, personne ne t'a jamais vu, mais tu as déjà ta chambre et accès à la salle des dangers.
De plus, tu commences fort avec trois topics en même temps, le mieux étant un à la fois et la limite autorisée deux, tant qu'on maintient une certaine cohérence dans le temps.
Dernier point, il faut faire l'effort d'écrire 5 lignes mini, là tu en as trois à chaque fois, c'est un peu abused je trouve.
Voilà c'est tout, je ne suis que joueur donc mes dires n'influent que très peu, mais j'espère que tu tiendras compte de mes remarques, en rien faites pour blesser mais bel et bien pour progresser.
Revenir en haut Aller en bas
The phénix
Xmen
Xmen
The phénix


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 43
Pouvoir : Télépathie et télékinésie
Date d'inscription : 27/02/2008

Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet EmptyMer 30 Juil - 17:36

Bienvenue !

Et je suis du meme avis que Caracole soigne deja ton entrée dans l'Institut ca sera plus facile pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet EmptyMer 30 Juil - 21:52

Je ne peux que aller dans le sens de Caracole et Phénix.
Dans le forum, il faut une cohérence temporelle.
Tu viens d'être inscrit et, pour l'instant, personne n'est censé connaître ton perso à l'Institut... il faut que tu commences par le commencement : c'est à dire son arrivée à l'Institut ! Il faudra ensuite qu'il tisse petit à petit des liens avec les autres persos... Un peu comme dans la vraie vie, quoi !

Pour étoffer un peu tes messages, penses donc à ajouter
_ quelques petites actions qui donneront de la vie à ton perso (il regarde sa montre, éternue, se gratte la tête, des trucs comme ça...)
_ des descriptions : Quelles sont ses impressions ? Comment est-il habillé ? Quel est son état d'esprit ? Que voit-il ? Comment se sent-il physiquement... Etc...

Petit à petit, tu verras, l'écriture viendra naturellement Wink

Pour l'instant, je vais supprimer tes posts, (je vais les copier et te les renvoyer par MP, au cas où tu voudrais les garder)... Et je te donne pour mission de nous faire une splendide entrée !
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
The phénix
Xmen
Xmen
The phénix


Féminin Nombre de messages : 301
Age : 43
Pouvoir : Télépathie et télékinésie
Date d'inscription : 27/02/2008

Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet EmptyMer 30 Juil - 22:11

Oui, on attend avec impatience ton entrée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reflet Empty
MessageSujet: Re: Reflet   Reflet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reflet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Xmen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser