Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Marvel Girl

Aller en bas 
+5
Dhar'neth(abandon]
Cyclope
Anole
Cordelia
Marvel Girl[abandon3]
9 participants
AuteurMessage
Marvel Girl[abandon3]
Recrue
Recrue
Marvel Girl[abandon3]


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2007

Nouvelle Marvel Girl Empty
MessageSujet: Nouvelle Marvel Girl   Nouvelle Marvel Girl EmptyJeu 29 Nov - 23:26

marvel girl Bonjour à tous! marvel girl


Tout d'abord, étant donné que je reprend un personnage auparavant abandonné je me permet de copier coller l'ancienne fiche :

->Nom : Grey, Summers

->Prénom : Rachel

->Surnom : Marvel Girl, Phénix

->Âge : 22 ans

->Sexe : Féminin

->Lieu de naissance : Etats-Unis - Réalité de Days of the Futur Past

->Groupe d'apartenance voulu: X-men

->Pouvoir et sa première apparition (5 lignes minimum) : Rachel est dotée de pouvoirs télépathiques et télékinésiques, elle est également capable de voyager à travers le temps. En tant que fille de Jean Grey, Rachel est un hôte potentiel du Phénix, une force cosmique universelle. Lorsqu'elle détient le Phénix, Rachel dispose de pouvoirs cosmiques infinis. Revenue à son potentiel initial de télékinésiste et télépathe, Marvel Girl a montré également qu'elle était capable de psychométrie, c'est à dire de toucher les objets et de revoir des flashs psychiques d'événements passés

->Maîtrise du pouvoir (sur une echelle de 1 à 20) : 19

->Condition physique (sur une echelle de 1 à 20) : 11

->Histoire (7 lignes minimum) : Rachel a sacrifié son bonheur dans le présent, pour délivrer Captain Britain du futur, et prendre sa place dans le maelström du temps. Revenue au présent, et délivrée par Cable de Gaunt, elle a décidé de commencer à vivre normalement, en ne se servant plus des ses pouvoirs de mutante et en commençant des études… Malheureusement, elle n'a pu profiter que peu de temps de cette nouvelle vie. Enlevée par Elias Bogan, elle a été pendant des mois son esclave, méconnaissable sous une apparence d'ombre psychique et a affronté ses anciens amis : X-Treme X-Men et X-Corporation Los Angeles. Fort heureusement, elle fut finalement délivrée et après des mois et des mois de disparition, Rachel a enfin retrouvé son amie de toujours : Kitty Pryde alias Shadowcat… Aujourd'hui, Rachel est membre des XSE. Elle a décidé de changer son nom en "Rachel Grey", en hommage à feue Jean Grey. Voir Cyclope se consoler aussi vite avec Emma Frost, horripile Rachel qui par conséquent a pris ouvertement en grippe l'ancienne Reine Blanche… Il y a peu, Rachel qui a fait preuve de psychométrie, a révélé à Spider-Man qu'elle pensait que sa tante May Parker était morte… En Terre Sauvage, Rachel a été transformée par des dinosaures humanoïdes : les Hauk'ka en l'un d'eux, c'est à dire en dino et elle s'est alors retournée contre ses coéquipiers X-Men. Actuellement, Rachel a remonté le temps pour sauver sa mère, néanmoins elle ne dit à personne la raison de sa venue dans le passé, pas même à sa mère afin d'empêcher Jean de mourir dans d'atroces conditions.

->Vos ennemis : (le Beyonder ; Mojo I ; Rita Ricochet II / Spirale ; les Lycaons ; Nécrom ; Cauchemar ; Siena Blaze ; Gaunt ; Elias Bogan ; Emma Frost ; les Weeponeers ; Fury ; Jaimie Braddock ; la Vipère II ; les Hauk'ka ; les Commandos de la Mort Shi'ars ; Black Coat ; Devo ; Hypernova ; Krait ; Shell ; Warshot ; Flaw ; Sega ; Offset ; Gabriel Summers / Vulcain)

->Vos personnes de confiance : (Kate Pryde / Ariel (DotFP) ; Franklin Richards (DotFP) ; Katherine Pryde / Shadowcat ; Kurt Wagner / Diablo II ; Brian Braddock / Captain Britain ; Meggan Braddock / Meggan ; les X-Treme X-Men ; la X-Corporation Los Angeles ; Peter Parker / Spider-Man ; Elisabeth Braddock / Psylocke ; "Uncanny X-Men Spatial" ; Charles Xavier / le Professeur X ; Alexander Summers / Havok ; Lorna Dane / Polaris ; James Proudstar / Warpath)

->Description physique : Rachel ressemble beaucoup à sa mère, rousse, grande, fine, les yeux verts, elle est le portrait craché de Jean. D'ailleur beaucoup la confonde avec cette dernière. Cependant Rachel possède un tatouage représentant le Phénix Noir dans le dos, et quand celle-ci utilise les pouvoirs du Phénix un tatouage étincelant apparaît sur son visage.

->Caractère : Rachel est une jeune fille très impulsive, contrairement à sa mère elle fait passer ses sentiments avant tout. Cependant, Rachel est calme, intelligente et sait utiliser ses pouvoirs du Phénix quand il le faut. Très courageuse et odacieuse, Rachel n'a rien à envier au niveau du contrôle de ses pouvoirs.

->Particularité(s) : Contrairement à Jean, Rachel contrôle le Phénix.

->Lisez vous les comics ? Oui, je lis 'Xmen' et 'astonishing Xmen' depuis plusieurs années. Je collection les 100% Xmen, et de temps ent emps j'achete un livre qui rapelle certaines époques des xmens.

J'accepte le règlement sans conditions!
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Xmen
Xmen
Cordelia


Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 37
Pouvoir : Télépathe et Télékinésiste
Date d'inscription : 05/04/2006

Nouvelle Marvel Girl Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Marvel Girl   Nouvelle Marvel Girl EmptyJeu 29 Nov - 23:31

Bienvenue,

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de reprendre la fiche d'un autre joueur, enfin, on verra ce que Cyclope en dit.

En attendant il te faut un avatar.


Dernière édition par le Jeu 29 Nov - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atlanticcity.forumactif.org/
Marvel Girl[abandon3]
Recrue
Recrue
Marvel Girl[abandon3]


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2007

Nouvelle Marvel Girl Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Marvel Girl   Nouvelle Marvel Girl EmptyJeu 29 Nov - 23:36

Merci Cordélia.
A vrai dire si j'ai fait le copier coller c'est juste pour montrer que je reprend un personnage abandonné.
mais sinon bien sur j'envisage de le modifier à mon gout (et a celui des admins cela va de soit ^^).

Mais provisoirement je laisse les anciennes infos mêlées à certaines des miennes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anole
New-Mutant
New-Mutant
Anole


Masculin Nombre de messages : 257
Age : 40
Pouvoir : Camouflage et langue préhensible
Date d'inscription : 06/08/2007

Nouvelle Marvel Girl Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Marvel Girl   Nouvelle Marvel Girl EmptyJeu 29 Nov - 23:59

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Nouvelle Marvel Girl Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Marvel Girl   Nouvelle Marvel Girl EmptyVen 30 Nov - 11:48

Mouais, ben je peux pas dire que la fiche est nulle vu que c'est l'ancienne..
On va dire que c'est bon pour cette fois.
Je t'ajoute, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Dhar'neth(abandon]
Fondation du Renouveau
Fondation du Renouveau
Dhar'neth(abandon]


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 27/11/2007

Nouvelle Marvel Girl Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Marvel Girl   Nouvelle Marvel Girl EmptyVen 30 Nov - 14:08

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Marvel Girl[abandon3]
Recrue
Recrue
Marvel Girl[abandon3]


Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 29/11/2007

Nouvelle Marvel Girl Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Marvel Girl   Nouvelle Marvel Girl EmptyVen 30 Nov - 15:01

Merci à vous 3.
C'est gentil Cyclope mais ne t'inquiète pas j'envisage de la modifier pour justement lui donner un coté neuf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean Grey[abandon3]
Xmen
Xmen
Jean Grey[abandon3]


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2007

Nouvelle Marvel Girl Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Marvel Girl   Nouvelle Marvel Girl EmptyVen 30 Nov - 18:01

Bienvenue Rachel !!!
Content de voir ma fille fictive ^^

J'ai juste un truc à dire: ne sois pas influencée par le Phenix s'il te plait, car ça devrait dire que Jean est morte et entterrée ^^

Je te souhaite un bon jeu parmi nous !
Malheureusement, Jean va bientôt mourir, alors, bonne chance pour la sauver !!! lol

Je suis déjà Phenix, mais pas encore Dark Phenix Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avalanche
Fondation du Renouveau
Fondation du Renouveau
Avalanche


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 40
Pouvoir : Provoque des seïsmes
Date d'inscription : 07/10/2007

Nouvelle Marvel Girl Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Marvel Girl   Nouvelle Marvel Girl EmptyVen 30 Nov - 19:10

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Nouvelle Marvel Girl Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Marvel Girl   Nouvelle Marvel Girl EmptyVen 30 Nov - 20:48

Rachel, si jamais un jour tu te sens rejetée par tes parents, n'hésite pas à venir à la Fondation... Nous serons à ta disposition pour te venger ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Jean Grey[abandon3]
Xmen
Xmen
Jean Grey[abandon3]


Nombre de messages : 72
Age : 29
Date d'inscription : 20/11/2007

Nouvelle Marvel Girl Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Marvel Girl   Nouvelle Marvel Girl EmptyVen 30 Nov - 21:28

grrr la fourbe !!!!! ^^

Après Jean à la fondation, Rachel à la fondation maintenant XD

[flood inutile Embarassed sorry, c'était plus fort que moi]
Revenir en haut Aller en bas
Dyosos[abandon]
New-Mutant
New-Mutant
Dyosos[abandon]


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 33
Pouvoir : Créer des étoiles d'énergie qui coupent tous sur leur passage
Date d'inscription : 26/02/2007

Nouvelle Marvel Girl Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Marvel Girl   Nouvelle Marvel Girl EmptySam 1 Déc - 16:42

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Marvel Girl Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Marvel Girl   Nouvelle Marvel Girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Marvel Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvel Girl
» Renders marvel
» sorties marvel mois de decembre...
» Nathy-Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Xmen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser