Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Iron Man

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow[abandon2]
Recrue
Recrue
Shadow[abandon2]


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 44
Pouvoir : Voir ma fich
Date d'inscription : 04/11/2007

Iron Man Empty
MessageSujet: Iron Man   Iron Man EmptyDim 4 Nov - 22:20

->Nom :Stark

->Prénom :Anthony ou Tony

->Surnom :Iron Man

->Âge : 37

->Sexe : Masculin

->Lieu de naissance :Long Island, New York

->Groupe d'apartenance voulu: X-men

->Pouvoir et sa première apparition :Tony Stark est le créateur d’une armure technologique lui donnant une force surhumaine, l’invulnérabilité et la capacité de voler. L’armure peut recharger ses batteries en absorbant et transformant l’énergie cinétique ou solaire, ainsi que l’électricité. Protégée contre les effets d’une radiation, elle est également insubmersible et étanche. Tony contrôle, à travers son cerveau, un système de senseurs reliés à des ordinateurs, eux-mêmes équipés d’une intelligence artificielle, tout ça intégré dans son armure et triant toutes les informations venant de l’extérieur (nature d’une mutation, substance chimique, champ énergétique, etc.) pour pouvoir ensuite les réutiliser. L’armure possède plusieurs armes, celle que Tony utilise le plus souvent est le rayon énergétique généré à travers les paumes des gants . Ses autres armes incluent un inducteur d’images holographiques, un contrôle limité des champs magnétiques, et de rafales soniques.
Or, malgré cette armure lui donnant tous les atouts d’un super-héros, Tony Stark, est humain, avec comme seules forces naturelles celles de son génie en tant que scientifique et inventeur.



->Maîtrise du pouvoir :
20/20 normale ses son pas de vrais pouvoir et en passant je signale que pour les pouvoir j'ai m'arquer la description parce que je savait pas comment le dire
-
>Condition physique :
Humain 10/20
Iron Man 20/20

->Histoire :(adaptée et simplifiée par rapport à la bande dessinée)

Tony Stark est né à New York, de deux parents scientifiques et présente très tôt, une intelligence supérieure à la moyenne (au fait, désolé si ça transparaît mal dans le RP…moi, je ne suis malheureusement pas aussi intelligente que ça ! mdrr) et plusieurs atouts scientifiques en faisant un étudiant brillant, puis un homme de science diplômé.

Or, ses parents, morts dans un accident de voiture lorsqu’il a 21 ans, le laissent à la tête d’une fortune immense : Stark hérite de Stark Industries, ce qui le lance dans le monde industriel, et accroît sa renommé (aussi bien dans le bon sens que dans le mauvais).
Lors d’un voyage au Vietnam, Stark est capturé par un chef de guerre peu scrupuleux, qui l’oblige à créer des inventions militaires pour lui. Tony est alors à deux doigts de mourir à cause d’un grave problème cardiaque pendant son enlèvement. C’est pour le sauver que lui et un autre physicien, prisonnier également, fabriquent une combinaison exo-énergétique, lui permettant de survivre, et de s’échapper.

De retour en Amérique, Stark, sous un statut de plus en plus connu par tous, perfectionne l’armure (il en fera environ 49 versions). Et lorsque un homme dans une armure technologique dont on ne connaît pas le visage véritable commence à aider à combattre les forces du Mal….Iron Man est « né ».
Tony Stark tient à ce que ces deux identités soient séparées, et fait d’Iron Man son garde du corps, car de plus, Stark commence à se lancer dans la politique et est trop connu pour se permettre un jugement du public le connaissant en tant que super-héros. Mais Stark n’est pas écarté, malgré ce succès, des problèmes de l’humain qu’il reste, et sombre dans l’alcool plusieurs années ; de plus son état cardiaque, en dehors de son armure est mauvais, et il reste sans cette « protection » plus vulnérable, en général, que la moyenne.
Son intelligence et sa grande créativité (idem XD) font de lui un scientifique et inventeur à temps plein, en plus de ses affaires économiques, et, perfectionniste, il crée des appareils des toutes sortes, efficaces et à la pointe de la technologie…
D’ailleurs, il a déjà partagé ses recherches et inventions technologiques avec les Quatre Fantastiques et les X-Men, avec qui il a contribué à perfectionner leur salle des dangers, s’alliant également avec eux en tant que membre des Vengeurs (son manoir high-tech et spacieux est leur quartier-général).
Lors de la création de l’antidote éliminant les effets de la mutation, Stark s’était d’abord allié au projet, pensant à tort que les mutants auraient bien évidemment le choix entre le prendre ou non. Mais, en le voyant utilisé comme une arme, il se retira très vite du projet…à temps pour ne pas révéler que lui avait trouvé l’antidote éliminant définitivement les pouvoirs mutants…à cette époque, déjà sénateur et encore sérieusement envisagé afin de devenir Secrétaire de l’Etat à la Défense, il part plusieurs mois en Europe, et reprend sa dépendance à l’alcool. Puis, revenant au devant de la scène quelque temps après, il apprend que le fondateur des X-Men, ainsi que Cyclope et Jean Grey, qui aurait détruit Alcatraz sous l’emprise de Phénix Noir, sont morts. En tout cas, c’est ce qu’il apprend au sein du gouvernement. Mais, même les meilleurs espions gouvernementaux ne démentant pas les nombreuses rumeurs parlant de résurrection...ou de malentendu, tout simplement, il décide d’aller leur rendre un petite visite...

->Vos ennemis :
Aucun pour le moment

->Vos personnes de confiance : Aucun

->Description physique :1 partie
Taille: 1,85 m (1,98 m en armure)
Poids: 100 kg (192 kg en armure)
Yeux: Bleus
Cheveux: Noirs
------------------------------------------------------------------------------------

2 partie
L’armure actuelle de Tony possède plusieurs des attributs standards des anciennes armures, et elle peut-être porté dans un porte-documents quand elle est désassemblée. La technologie mémoire-métal de l’armure la rend légère et flexible tandis qu’elle n’est pas utilisée, mais extrêmement résistance quand elle est polarisée. L’armure est aussi défendu par un bouclier draineur d’énergie qui s’étend depuis ses gants, et un champ de force personnel. L’armure garantit son porteur d’une force surhumaine lui permettant de porter plus de 100 tonnes. Les bottes à réactions de l’armure peut le propulser à une vitesse supérieur à mach-8. L’armure est spécialement recouverte pour la résistance au radar et l’annulation de blocages sur cible et elle peut être rendue invisible (déguisée) pour de brefs modes furtifs. Son fournisseur d’air interne dure environ une heure, et l’armure peut être obturé pour des voyages à faible oxygène, sous l’air ou à travers un environnement spatial. Les ordinateurs de l’armure incluent des détecteurs de cible et un mode d’auto-pilotage, des compléments que Stark a peu utilisé depuis qu’il a reçu Extremis. Le lien cybernétique de l’ordinateur permet à Tony d’agir sur toutes les fonctions de l’armure, aussi bien que fournir un lien lointain sur les autres ordinateurs. Tony a amélioré le lien cybernétique pour défendre son esprit contre les contrôles extérieurs, puisque l’armure a souvent laissé son esprit vulnérable aux attaques psychiques. L’armure comporte également des radars et des détecteurs environnementaux. L’armure contient une zone de communication radio satellite sophistiquée, qui peut aussi fournir des signaux de radios locales. En cas de capture, l’armure est équipée avec un mécanisme d’autodestruction.

Les suppléments exotiques de l’armure comprennent l’arme principale d’énergie de Tony, les rayons à répulsions, une arme à rayon de particules puissantes conçue pour repousser les attaques. Les accessoires de la plaque thoracique contiennent l’unirayon, une puissante lumière de recherche qui peut projeter des rayons à quasiment chaque spectre (visible, infrarouge et ultraviolet). L’unirayon possède aussi un projecteur de rayon laser, un générateur d’EMP (Electro Magnetic Pulse) qui peut couper le courant à tout les équipements dans un rayon de 45 mètres (l’armure elle-même peut se rebooter en quelques minutes) et un générateur holographique qui peut soit déguiser l’armure, soit projeter des images pour distraire et rendre confus les opposants. L’armure a aussi été équipé avec des arcs à pulsations (des décharges de plasma extrêmement puissantes), des générateurs soniques, des générateurs de champ magnétique et une torche laser.
-------------------------------------------------------------------------------------
3 partie
Tony Stark est quelqu’un de très influent, que ce soit dans le monde politique et économique ou dans ses choix en tant que membre des Vengeurs. Intelligent et ouvert d’esprit, ainsi que très créatif et essayant toujours de trouver une explication à tout, il est droit et juste, privilégiant la loyauté par-dessus tout, mais a, comme tous, des moment d’instabilité, qui peuvent le rendre méfiant de tous et causer des évènements imprévisibles...Mais il reste, en tout, quelqu’un qui viendra en aide à ses amis, et, surtout, se battra toujours pour une cause en laquelle il croit…même si pour cela il a recours à des situations extrêmes. Sur le plan physique , Tony as un charme naturel, mais son charisme il est venu un peu avec l'armure ! Il mesure 1 m 85 , pése 90 kg, il as les yeux bleus et les cheveux noirs.


->Caractère :Tony Stark est quelqu’un de très influent, que ce soit dans le monde politique et économique ou dans ses choix en tant que membre des Vengeurs. Intelligent et ouvert d’esprit, ainsi que très créatif et essayant toujours de trouver une explication à tout, il est droit et juste, privilégiant la loyauté par-dessus tout, mais a, comme tous, des moment d’instabilité, qui peuvent le rendre méfiant de tous et causer des évènements imprévisibles...Mais il reste, en tout, quelqu’un qui viendra en aide à ses amis, et, surtout, se battra toujours pour une cause en laquelle il croit…même si pour cela il a recours à des situations extrêmes.


->Particularité(s) : Moyen

->Lisez vous les comics ? oui (iron man)

(voila vous remarqueré que mon phisique est coupe en trois partis pour me venger des pouvoir dont je ne savait pas quoi mettre).
Revenir en haut Aller en bas
Dyosos[abandon]
New-Mutant
New-Mutant
Dyosos[abandon]


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 33
Pouvoir : Créer des étoiles d'énergie qui coupent tous sur leur passage
Date d'inscription : 26/02/2007

Iron Man Empty
MessageSujet: Re: Iron Man   Iron Man EmptyDim 4 Nov - 22:36

Bienvenue !

Malheureusement je pense que c'est mort pour ton perso. L'admin accepte que les persos X-men.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow[abandon2]
Recrue
Recrue
Shadow[abandon2]


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 44
Pouvoir : Voir ma fich
Date d'inscription : 04/11/2007

Iron Man Empty
MessageSujet: Re: Iron Man   Iron Man EmptyDim 4 Nov - 22:41

nn je sais pas je les prix car dans x-men legends 2 (le jeu) ya iron-man a deploque
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Iron Man Empty
MessageSujet: Re: Iron Man   Iron Man EmptyDim 4 Nov - 22:45

Bienvenue M. Stark.

J'aurai bien dit oui car il s'agit d'un de mes persos que j'aime particulièrement mais malheureusement pour toi comme te l'a signalé Dyosos nous n'acceptons que des personnages issus de l'univers Xmen, des mutants quoi.

Il va te falloir changer de personnage, encore désolée.
Merci de ta compréhension Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Shadow[abandon2]
Recrue
Recrue
Shadow[abandon2]


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 44
Pouvoir : Voir ma fich
Date d'inscription : 04/11/2007

Iron Man Empty
MessageSujet: Re: Iron Man   Iron Man EmptyDim 4 Nov - 22:48

atte je change je te dit le nom des que j'aurait trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Man Empty
MessageSujet: Re: Iron Man   Iron Man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Xmen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser