Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gene Kahn(Thanos)

Aller en bas 
+4
Magie
Magnéto
Nathan[abandon]
Gene Kahn[abandon]
8 participants
AuteurMessage
Gene Kahn[abandon]
Recrue
Recrue
Gene Kahn[abandon]


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2007

Gene Kahn(Thanos) Empty
MessageSujet: Gene Kahn(Thanos)   Gene Kahn(Thanos) EmptyMar 17 Juil - 16:55

->Nom : Kahn

->Prénom : Gene

->Surnom : Thanos

->Âge : Très vieux

->Sexe :m

->Lieu de naissance : Titan

->Groupe d'apartenance voulu: Les anges de la Mort

->Pouvoir et sa première apparition (5 lignes minimum) : L'estimation réelle de la force physique de Thanos est inconnue, mais il fut capable d'affronter simultanément Thor et La Chose au corps à corps et ce pendant une longue durée. Il possède une force de classe 100, ce qui lui permet de soulever et de presser environ 100 tonnes.
Thanos possede des pouvoirs incalculables. C'est de loin le plus puissant des Titans, et également un mutant avec une morphologie plus que massive. Il est né avec le pouvoir de maitriser les l'énergie cosmique à sa guise. (c'est une particularité que partage avec son père Alars et tous les Eternels nés sur Terre, à l'inverse de ceux nés sur Titan). Grâce à une amplification bionique qui reste inconnue à ce jour, Thanos a accru sa force physique et sa résistance surpasse même celle des plus puissants Eternels. Grâce à la méditation et autres techniques mystiques, Thanos augmenta son pouvoir dans d'autres domaines, ce qui lui permet de puiser, de transformer er de diriger de grandes quantités d'energies cosmique à des fins destructrices. Sa peau est quasiment invulnerable à la chaleur, au froid, a l'electricité, aux radiations, aux toxines, au vieillisement et aux maladie ; il peut survivre indéfiniment sans nourriture et sans eau et ce même avant que La Mort ne le rende immortel. Son esprit est également invulnérable à toute forme d'attaque psychique et il peut projeter aussi bien des rafales d'energie psionique que des rafales de plasma et d'energies cosmiques de ses yeux et de ses mains. Il emploie souvent un siège en lévitation équipé d'armes offensives et ayant la faculté de le téléporter à des distances incroyables. Le plus meurtrier des pouvoirs de Thanos reste son esprit, d'une intelligence surhumaine, totalement dévoué à la destruction de toute forme de vie. Dernièrement il ses menus d'un vaisseaux, pour pouvoir se promener avec dame mort, sa bien aimée.

->Maîtrise du pouvoir (sur une echelle de 1 à 20) : 17


->Condition physique (sur une echelle de 1 à 20) : 17

->Histoire (7 lignes minimum) : Thanos était un des derniers fils d'Alars ancêtre de la deuxième colonie d'Eternels de Titan, et de Sui-San, le dernier survivant du règlement original d'Eternels sur Titan. Né avec la peau violète et un corps massif, Thanos était un enfant sombre qui deveint hanté par le concept de la mort. C'est avec des implantations bioniques et de longues heures de méditation que Thanos a augmenté sa force et son pouvoir d'Eternel et surpassa ceux de tout autre Titan Eternel. Paralellement au développement de son pouvoir, grandit une soif de conquête. Thanos vola un vaisseau pour voyager dans d'autres systèmes solaires afin de recruter soldats, mercenaires, et autres criminels pour monter une armée, la sienne. Avec une petite flotte il laissa un desastre nucléaires tomber sur son propre monde, Titan, tuant des milliers de personnes, y compris sa mère Sui-San. Se déclarant Seigneur de Titan, il decida que son prochain objectif serait la Terre.

À un moment dans sa vie d'adulte Thanos a rencontré la mort elle-même qui en forme femelle,devint sa compagne. Il est probable que la mort ait été attirée à Thanos car les deux ont un attachement philosophique au nihilisme(Ptain ma prit longtemps à trouver ce mot xD) aussi bien que sa bonne volonté de commettre le genocide sur son propre peuple. Thanos a commencé, pour la première fois dans sa vie, à éprouver l'amour pour des autres, bien que l'être ait été juste une manifestation de la mort. Pour se rendre digne d'une si impressionnante entitée, Thanos a décidé d'acquérir plus de puissance. D'abord il a projeté simplement d'acquèrir la puissance politique par la conquête des mondes. À cet effet, il a amassé un armada énorme de croiseurs. Alors il a trouvé une manière d'amplifier incomasurablèment(Ptain je ses même pas si ses écrits comme ça xD) sa puissance personnelle. Après avoir gardé la planète Titan sous sa surveillance depuis la premiere explosion d'une bombe nucléaire, Thanos appris l'existance d'un puissant objet appelé le cube cosmique introduit dans l'existence par l'organisation subversive,Advenced Idea Mechanics(AIM).Thanos pris le controle de la réalité et commanda au cube de lui donner le contrôle de tout l'univers.

(Pour les ceux, qui lisent les comiques, vous allez me comprendre enfin je l'espère u_u`)

Transformé en l'égal d'un Dieu par le Cube Cosmique, Thanos affronta les Vengeurs et les Krees "Captain Mar-Vell'Captain Marvel I}"(Super difficiles à trouves en passant xD), celui la même dont il avait détruit l'armada. Quand Thanos se débarassa négligemment du cube, croyant à tort qu'il l'avait drainé de tout son pouvoir, Mar vell découvrit le cube et le detruisit pour ramener l'univers à son état d'origine. Privé de ses pouvoirs, Thanos revint à sa forme mortelle. Son vaisseau amiral « Sanctauary 2 » le récupéra selon ses instructions prédéfinies. Réanimé, Thanos fut abattu d'apprendre que La Mort l'avait abandonné à cause de son echec. Il étabit tres vite un plan pour la reconquérir : il allait lui donner plus qu'aucun vivant ne lui avait jamais donné: la destruction de toute forme de vie. A travers les esprits et les memoires d'innombrables civilisations, il chercha, esperant trouver la clé du pouvoir qu'il recherchait. Il apprit l'existence des Gemmes de l'Esprit, six puissances d'origine inconnue et dotée d'un pouvoir immense. Il décida de se les approprier. Il obtint toutes les gemmes, sauf une, le bijou de Jade, la gemme aposée sur le front d'Adam Warlock. (Quand on lit les bd de Thanos et galactus et tout le patata ses amusant écrire une histoire x_x)

Maintenant Thanos veut, déposséder Adam Warlock de la gemmes, sauf que celui-ci résides sur Terre. Une autre planète qui souffriras du grand Thanos.


->Vos ennemis (si vous en avez déjà) : (Vous voulez 800 pages ou justes les principaux, les principaux tiens x_x) Galactus, Surfer d'argent, Caïn Marko(Ma empêché d'avoir une gemme de pouvoir dans un monde parralèle vais le buter é_è.) Les X-men, toutes factions s'opposant à sa poigne de fer.

->Vos personnes de confiance : La mort

->Description physique (5 lignes minimum) : Taille : 188 cm,Poids : 98 kg,Cheveux : chauve,Yeux : noirs. Thanos est quelqu'un de grand selon des standarts naturels. Il porte toujours des gants jaunes aux mains, un costumes bleu, qui près du cou deviens jaunes. Il a de grande main, ce qui fait que certain objet lui sont disons interdit.

->Caractère (5 lignes minimum) : Thanos est un conquerant au sens large comme figuré, il veut conquerir l'espace (le temps) mais aussi l'amour qu'il porte à la Mort. Tout d’abord aveuglé par son amour pour la mort, Thanos a passé une partie de sa vie à chercher le pouvoir ultime dans le but de devenir l’égal de sa bien-aimée, jonchant l’univers de millions de morts. Comprenant que jamais il n’aurait son amour, il cherche aujourd’hui à racheter ses crimes. D’un caractère instable (d’où son surnom de Titan fou), Thanos reste imprévisible.

->Particularité(s) :

->Lisez vous les comics ? Oui/Non Oui, mes trop pour tous les dires x_x

"J'accepte de me damner éternellement pour accéder au Paradis Obscur"


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan[abandon]
Recrue
Recrue
Nathan[abandon]


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Pouvoir : Modification de la nature d'un corps par la transformation d'un ou plusieurs atomes de ce corps.
Date d'inscription : 17/06/2007

Gene Kahn(Thanos) Empty
MessageSujet: Re: Gene Kahn(Thanos)   Gene Kahn(Thanos) EmptyMar 17 Juil - 17:16

Bienvenue, cependant...
20/20 pour tes pouvoirs et tes aptitudes physiques! C'est tout bonnement énorme.... Je pense que tu devrais diminuer ceux-ci d'au moins 3 points, mais ce n'est que mon humble avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gene Kahn[abandon]
Recrue
Recrue
Gene Kahn[abandon]


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2007

Gene Kahn(Thanos) Empty
MessageSujet: Re: Gene Kahn(Thanos)   Gene Kahn(Thanos) EmptyMar 17 Juil - 17:27

Même si Thanos est puissant je sais agir avec modération de ses pouvoirs ^^, puis même un mutant puissant est facile à battre, je laisse souvent des ouvertures ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan[abandon]
Recrue
Recrue
Nathan[abandon]


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Pouvoir : Modification de la nature d'un corps par la transformation d'un ou plusieurs atomes de ce corps.
Date d'inscription : 17/06/2007

Gene Kahn(Thanos) Empty
MessageSujet: Re: Gene Kahn(Thanos)   Gene Kahn(Thanos) EmptyMar 17 Juil - 17:30

Ce n'est pas tellement une question de modération, mais une question d'échelonnement. Le 20/20 étant la limite absolue, ce qui fait de toi le mutant le plus puissant existant.
Pour moi, tu peux être un mutant extrêmement puissant mais certainement pas LE plus puissant.
Maintenant, je ne suis pas modérateur et encore moins administrateur.
Je te souhaite cependant une nouvelle fois la bienvenue au sein du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gene Kahn[abandon]
Recrue
Recrue
Gene Kahn[abandon]


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2007

Gene Kahn(Thanos) Empty
MessageSujet: Re: Gene Kahn(Thanos)   Gene Kahn(Thanos) EmptyMar 17 Juil - 17:36

je peut mettre le 17/17 sa ne me dérange pas vraiment, je me suis dit sa sur le coup considérant la puissance naturelle de Thanos, vais le mettre à 17 la et quand admin suprême passerons il diront si j'ai bien fait de chager. grâce aux conseil de Nathan le tout puissant xD.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan[abandon]
Recrue
Recrue
Nathan[abandon]


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 32
Pouvoir : Modification de la nature d'un corps par la transformation d'un ou plusieurs atomes de ce corps.
Date d'inscription : 17/06/2007

Gene Kahn(Thanos) Empty
MessageSujet: Re: Gene Kahn(Thanos)   Gene Kahn(Thanos) EmptyMar 17 Juil - 17:41

Nathan tout puissant ^^
Tu sais, je ne fais que te conseiller. Maintenant si tu préfères affirmer ta suprématie, prouve-la en écrivant.
Voilà, pour moi, affaire close.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magnéto


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 66
Pouvoir : Contrôle total du magnétisme
Date d'inscription : 17/02/2006

Gene Kahn(Thanos) Empty
MessageSujet: Re: Gene Kahn(Thanos)   Gene Kahn(Thanos) EmptyMar 17 Juil - 18:00

Moi je trouve que le 17 va bien, 20 étant le parfait et Thanos n'est pas un dieu de perfection. Pour rappel Thor le tient physiquement et Silver Surfer a su déjouer ses pouvoirs...
Sinon je crois me souvenir qu'il a un peu laché Warlock et ses gemmes depuis qu'il a reçu la gemme de la réalité (on l'apprend dans la saga croisade cosmique).
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Gene Kahn(Thanos) Empty
MessageSujet: Re: Gene Kahn(Thanos)   Gene Kahn(Thanos) EmptyMar 17 Juil - 19:26

Thanos !! Mon méchant préféré ! (sans rire !)
Il va falloir réveiller Adam Warlock, mon premier personnage sur le forum.

Le problème que tu vas rencontrer est le même que celui que j'ai rencontré à l'époque : à savoir la puissance de ton perso ! (Moi, je serais d'accord pour lui mettre un bon 19 / 20 à ses deux notes)

Pas évident d'intégrer un groupe de mutants quand on a des pouvoirs cosmiques quasi illimités.
Résultat : en tant que Warlock, j'avais lancé une mission avec les X-men (retrouver Gamora et sa gemme) et je l'ai fait ensuite repartir vers les étoiles.
Le temps de cette mission, je me suis trouvée un perso plus simple à gérer : Magie.

Pourquoi je raconte ainsi ma vie ? Parce que je pense que si on accepte Thanos sur ce forum, ce doit être dans la durée limitée d'une mission : il doit rester un personnage indépendant de tout groupe, je le vois mal suivre les ordres d'une petite Illyana toute fragile !

Sais-tu d'ores et déjà ce que tu vas faire avec ce monstre ?

Ah, au fait... Bienvenue à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Gene Kahn[abandon]
Recrue
Recrue
Gene Kahn[abandon]


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2007

Gene Kahn(Thanos) Empty
MessageSujet: Re: Gene Kahn(Thanos)   Gene Kahn(Thanos) EmptyMar 17 Juil - 19:43

Il y n'avait point de groupe libre, alors j'ai choisis ce qui ressemblais le plus au méchant. Sois les anges de la mort x_x, mes si on peut-être indépendant sa me va aussi. Le temps d'une mision sa veux, dires nouveaux persos, gniak gniak!

é_è Détruire pour dame mort!

Sinon merci de vos acceuils, ma classe de pouvoir revienne à vous admin, je voulais le faire commencer contre Adam Warlock sa reposeras un défis à ce cher Thanos ^^.

Euh je crois que j'ai rien oublié à oui sa me revient x_x. Mojo reality ses quoi au fait xD

Ah oui j'avait encore oublié un truc x_x. Qu,est-ce que je vais faire avec ce monstre j'ai mon idée précise faire la même chose que j,ai fait à Titan en moins extrème. Pas d'explosion nucléaire >.<, mes la prendre cette belle boule bleu de gré ou de force, commençons par de la facilit New-York x_x xD.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Xmen
Xmen
Cordelia


Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 37
Pouvoir : Télépathe et Télékinésiste
Date d'inscription : 05/04/2006

Gene Kahn(Thanos) Empty
MessageSujet: Re: Gene Kahn(Thanos)   Gene Kahn(Thanos) EmptyMar 17 Juil - 20:47

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlanticcity.forumactif.org/
Gene Kahn[abandon]
Recrue
Recrue
Gene Kahn[abandon]


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2007

Gene Kahn(Thanos) Empty
MessageSujet: Re: Gene Kahn(Thanos)   Gene Kahn(Thanos) EmptyMar 17 Juil - 22:31

Merci pour cete acceuil! je serai me montrer clément avec vous mes petits agneaux. xD
Revenir en haut Aller en bas
Dyosos[abandon]
New-Mutant
New-Mutant
Dyosos[abandon]


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 33
Pouvoir : Créer des étoiles d'énergie qui coupent tous sur leur passage
Date d'inscription : 26/02/2007

Gene Kahn(Thanos) Empty
MessageSujet: Re: Gene Kahn(Thanos)   Gene Kahn(Thanos) EmptyMar 17 Juil - 23:20

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magnéto


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 66
Pouvoir : Contrôle total du magnétisme
Date d'inscription : 17/02/2006

Gene Kahn(Thanos) Empty
MessageSujet: Re: Gene Kahn(Thanos)   Gene Kahn(Thanos) EmptyMer 18 Juil - 14:00

Magie va peut etre réactiver Adam Warlock, ça aiderait en ce cas car je ne vois Thanos non plus sous les ordres de Magie, deja que j'y suis pas...
Sinon pour etre independant il faut aller dans les "habitants de mutant town", et pour une mission je vois pas, on est en plein mojo (mojo a changé les pouvoirs de tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Gene Kahn[abandon]
Recrue
Recrue
Gene Kahn[abandon]


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2007

Gene Kahn(Thanos) Empty
MessageSujet: Re: Gene Kahn(Thanos)   Gene Kahn(Thanos) EmptyMer 18 Juil - 14:09

Je me voit bien aller voir Mojo, et annuler son show de t.v realité xD.
Revenir en haut Aller en bas
MJ
Maître de jeu
Maître de jeu
MJ


Nombre de messages : 393
Age : 41
Pouvoir : Jouer toutes sortes de persos
Date d'inscription : 01/06/2005

Gene Kahn(Thanos) Empty
MessageSujet: Re: Gene Kahn(Thanos)   Gene Kahn(Thanos) EmptyMer 18 Juil - 18:55

Nous t'avons inclus dans les Habitants de Mutants Town... Un groupe de mutant non affiliés, tu peux garder donc toute ton indépendance. Nous allons essayer de réveiller Adam Warlock le plus vite possible. En attendant, amuse-toi bien et ne casse pas trop le décor !

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gene Kahn[abandon]
Recrue
Recrue
Gene Kahn[abandon]


Nombre de messages : 12
Age : 38
Date d'inscription : 16/07/2007

Gene Kahn(Thanos) Empty
MessageSujet: Re: Gene Kahn(Thanos)   Gene Kahn(Thanos) EmptyMer 18 Juil - 20:44

Mes ne t'inquiète pas chère Mojo je ferai attention de ne pas tout casser j'ai entendut dire que la bière Terienne avait bon goût testons cela Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Deadpool


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 65
Pouvoir : même pas mal !
Date d'inscription : 21/04/2006

Gene Kahn(Thanos) Empty
MessageSujet: Re: Gene Kahn(Thanos)   Gene Kahn(Thanos) EmptySam 21 Juil - 19:50

Oai ! Thanos, mon cher Thanos, mon beau Thanos, mon grand Thanos ! Pas trop dég' que je t'ai piqué ta meuf ? héhéhé... Je me ferrais un plaisir de venir te narguer maintenant que t'es sur Terre... deadpool
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Gene Kahn(Thanos) Empty
MessageSujet: Re: Gene Kahn(Thanos)   Gene Kahn(Thanos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gene Kahn(Thanos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Anges de la Mort :: Anges de la Mort : personnages abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser