Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kuze Yoshiki

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuze Yoshiki
Recrue
Recrue
Kuze Yoshiki


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Pouvoir : oniropathe, zoopathe, précognition, cosmopathe
Date d'inscription : 08/06/2007

Kuze Yoshiki Empty
MessageSujet: Kuze Yoshiki   Kuze Yoshiki EmptyVen 8 Juin - 2:54

Nom : Kuze

Prénom : Yoshiki

Surnom : Seishin ( Esprit en japonais )

Âge : 16 ans

Sexe : Masculin

Lieu de naissance : Tokyo, Japon

Groupe d'apartenance voulu : X-men

Pouvoir et sa première apparition (5 lignes minimum) : Yoshiki possède un extraordinaire pouvoir. Il possède de nombreux pouvoirs psychiques qui puisse exister. Il est : télékinésiste, pyrokinésiste, aérokinésiste, hydrokinésiste, précognition, zoopathe, télépathe, oniropathe et cosmopathe.
Il ne souvient pas de sa vrai première apparition.
La fois où il se souvient, il avait 15 ans, s'était quand celui-ci était dans le parc Higashi de Tokyo alors qu'il fesait nuit. Il eut une vision d'une personne se fesant agresser. Quelques minutes plus tard la vision devint réelle. Il essaya d'intervenir mais il n'était pas assez fort pour contrer son adversaire, qui était qu'un simple humain. Résultat des courses il se retrouva à l'hopital en ayant fait trois jours de coma, et la personne fut enterrée quelques jours après l'incident. Il n'arrive toujours pas à oublier son impuissance devant cette situation.

Maîtrise des pouvoirs (sur une echelle de 1 à 20) :
-précognition : 6 ( vision de l'avernir )
-zoopathe : 8 ( lit les pensées des animaux [ donc peut parler avec eux ] )
-oniropathe : 10 ( lit les rêves des gens )
-cosmopathe : 7 ( resent les évênements cosmiques )

Condition physique (sur une echelle de 1 à 20) : 8.

Histoire (7 lignes minimum) : Kuze Yoshiki est un jeune homme qui ne se souvient pas de son passé. Il ne se rappelle que de son réveil dans un hopital, où un docteur lui apprit qu'il avait survécu à un incendie inexpliqué dans sa demeure. Toute sa famille mourut dans la maison et lui fut retrouvé indemne dans les décombres. Il n'a jamais sut ce qui s'était passé et ne se rappel de rien.
Il ne se sentait pas chez lui dans le monde des humains normaux. Il s'avait qu'il était différent des autres mais il ne pouvait pas dire pourquoi vu qu'il ne savait pas vraiment qu'il était mutant. Il vécu deux années dans les rues de la capitale japonaise. Il découvrit la pauvreté, la faim, l'exclusion, la haine des gens envers les autres.... Il ne savait pas quoi faire de sa vie, il était désemparé. Un jour il essaya de se suicider tellement il en avait assez de vivre ainsi. Il sauta du Pont Rainbow de Tokyo mais fut rattrapé en vol par un groupe de mutant vagabond qui l'avait suivit pour l'empêcher de se tuer. Il tomba amoureux de sa "sauveteuse", une jeune télépathe d'origine coréenne, qui avait prédit son acte. Il vécu quelques mois avec se groupe mais il décida un jour de partir avec son amie aux Etats Unis, car ils avaient entendus parlé d'une institut pour mutants. Il partir clandestinement vu qu'ils n'avait pas d'argent. Mais la chance ne fut toujours pas avec Yoshiki car son amie fut arrêté par les services de l'immigration. Il réussi à s'échappé en fesant exploser un mur du batiment où ils étaient retenu grâce à une puissante arme détenue par des hommes voulant les récupérer pour le compte de l'Etat. Il arriva tant bien que mal dans la ville de New York où il essaya de trouver de l'aide...

Vos ennemis (si vous en avez déjà) : Inconnu

Vos personnes de confiance : aucune pour le moment

Description physique (5 lignes minimum) :
-yeux : un oeil noir et l'autre vert ( mets une lentille noir pour cacher la différence de couleur )
-taille : 1m72cm
-poids : 68 kg
-cheveux : teint en rouge
-style de vêtement : habits exentriques ( vert et/ou jaune fluo... )

Caractère (5 lignes minimum) : Yoshiki est plutôt du genre à rester la tête dans les étoiles. Il n'arrête pas de penser à toutes sortes de choses. Il ne parle pas vraiment. Il est introverti et se sent persécuté par tout le monde. Il aime lire des livres de Science Fiction. Il n'est pas du genre sportif. Il est très rancunier et n'aime pas qu'on le trahisse. Il n'est pas du genre à chercher la bagarre et préfère éviter les combats. Il stress très facilement et n'arrête pas de repenser aux évênements malheureux de sa vie. il préfère la solitude, n'aime pas le bruit, qu'on le bouscule et est agoraphobe. C'est une personne très difficile à vivre.

Particularité(s) : amnésique ; hétérochromie

Lisez vous les comics ? Oui, mais j'ai arrêté il y a quelques temps

Conscient que mon personnage possède de grands pouvoirs, je lui est mis un faible contrôle de ceux ci. Caractérisé aussi par son amnésie. Mon personnage ne possède pas tous ces pouvoirs. Je pense qu'il faudra mieux les faire venir petit à petit. Au fur et à mesure de son évolution et de son apprentissage dans le jeu. Comme cela je ne représenterai pas un personnage surpuissant dès le départ. J'ai mis 1 à tous les pouvoirs que j'acquerirais au fil du jeu.

J'accepte sans conditions le règlement du forum


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Xmen
Xmen
Cordelia


Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 37
Pouvoir : Télépathe et Télékinésiste
Date d'inscription : 05/04/2006

Kuze Yoshiki Empty
MessageSujet: Re: Kuze Yoshiki   Kuze Yoshiki EmptyVen 8 Juin - 9:46

Bienvenue sur le forum

à mon avis qui n'est pas celui d'un modo mais juste le mien, ça fait trop de pouvoir et le control des éléments n'est pas vraiment liée avec tout ce qui est télépathique, mais bon je laisse un modo juger malgré tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atlanticcity.forumactif.org/
Kuze Yoshiki
Recrue
Recrue
Kuze Yoshiki


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Pouvoir : oniropathe, zoopathe, précognition, cosmopathe
Date d'inscription : 08/06/2007

Kuze Yoshiki Empty
MessageSujet: Re: Kuze Yoshiki   Kuze Yoshiki EmptyVen 8 Juin - 13:57

Je sais que beucoup de gens pense ceci. Mais pour moi l'esprit l'emporte sur la matière et peux tout contrôler dans le monde physique. Donc selon moi l'Esprit peut contrôler aussi les éléments. Mais je pense aussi qu'il faut attendre l'avis d'une des personnes s'occupant du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dyosos[abandon]
New-Mutant
New-Mutant
Dyosos[abandon]


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 33
Pouvoir : Créer des étoiles d'énergie qui coupent tous sur leur passage
Date d'inscription : 26/02/2007

Kuze Yoshiki Empty
MessageSujet: Re: Kuze Yoshiki   Kuze Yoshiki EmptyVen 8 Juin - 21:58

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Kuze Yoshiki Empty
MessageSujet: Re: Kuze Yoshiki   Kuze Yoshiki EmptySam 9 Juin - 0:09

Bienvenue

C'est une très bonne fiche, cependant comme l'a dit Cordélia, je crains que tu n'aies trop de pouvoirs.
Nous devons limiter à deux, même si tes pouvoirs peuvent éffectivement coordonner.
C'est une question d'égalité avec les autres joueurs ainsi c'est mieux pour le jeu et les combats.
Voilà je te laisse modifier ça et ça ira Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Kuze Yoshiki
Recrue
Recrue
Kuze Yoshiki


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 35
Pouvoir : oniropathe, zoopathe, précognition, cosmopathe
Date d'inscription : 08/06/2007

Kuze Yoshiki Empty
MessageSujet: Re: Kuze Yoshiki   Kuze Yoshiki EmptySam 9 Juin - 0:46

Ne pourrais-je pas garder tous mes pouvoirs pathique et mon pouvoir de précognition puis enlever le reste ???
Car oniropathie permet seulement de lire les rêves des gens, cosmopathie permet seuelement de dire par exemple "Tient il va avoir une pluie de météorites". Ce ne sont pas des pouvoirs qui permettent d'influencer l'environnement.
La précognition est un pouvoir de niveau moyen qui peut éventuellement changer la donne dans un combat.
La zoopathie ne fait que lier les animaux avec moi. C'est un pouvoir je pense moyen voir fort dans certain cas car je peux peux influencer les animaux à venir m'aider.

J'ai édité l'histoire de mon perso vu qu'à un moment j'utilisait un de mes pouvoirs pour détruire un mur. Je l'ai remplacé le pouvoir par une arme possédée par un homme d'Etat. Ainsi je montre que des personnes de l'Etat voulait utiliser des mutants.

J'ai changé aussi la maîtrise des pouvoirs. J'ai mis 7 points à la cosmopathie au lieu de 1 point.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magnéto


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 66
Pouvoir : Contrôle total du magnétisme
Date d'inscription : 17/02/2006

Kuze Yoshiki Empty
MessageSujet: Re: Kuze Yoshiki   Kuze Yoshiki EmptySam 9 Juin - 11:11

Bonnour je suis Dieu, je voudrais un rôle ici... Bien sur placez vous la, vous etes eleves et vous suivrez les cours de nos professeurs.
Très plausible je trouve, on rappelle que vous devez venir ici perfectionner vos pouvoirs, si vous en avez trop les xmen devront consacrer 4 prof rien que pour vous.
Le pouvoir de precognisation est dur a jouer car il faut demander au joueur avec qui tu interagit s'il est d'accord pour que la vision que tu as lui arrive. Quand au reste : télékinésiste, pyrokinésiste, aérokinésiste, hydrokinésiste, zoopathe, télépathe, oniropathe et cosmopathe.
Je serais d'avis de garder zoopathe, télépathe et oniropathe car ce sont des pouvoirs très similaires (un télépathe est automatiquement oniropathe au passage). Cosmopathe me semble encore de mesure trop divine. A la limite remplace le tout par un genre d'intuition qui arrive parfois mais que tu ne controles pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuze Yoshiki Empty
MessageSujet: Re: Kuze Yoshiki   Kuze Yoshiki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuze Yoshiki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Xmen :: Xmen abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser