Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Josh Sextus - Méphistophélès

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Méphistophélès[abandon]
New-Mutant
New-Mutant
Méphistophélès[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
Pouvoir : Peut voler grâce à des ailes démoniaques- possède des cornes
Date d'inscription : 18/05/2007

Josh Sextus - Méphistophélès Empty
MessageSujet: Josh Sextus - Méphistophélès   Josh Sextus - Méphistophélès EmptyVen 18 Mai - 23:40

->Nom : Sextus

->Prénom : Josh

->Surnom : Méphsitophélès, Démonius, Lucifer

->Âge : 27 ans

->Sexe : M

->Lieu de naissance : New York

->Groupe d'apartenance voulu: Xmen

->Pouvoir et sa première apparition :
Le 17 Avril 1989, à New York, au coin d'une rue. C'est une céole, et pour l'heure il n'est que 8 heures 48. Attendons. Ah, ça y'est, un petit garçon passe. C'est l'heure où les enfants arrivent. Deux autres, puis trois, puis quatre enfants arrivent. Tous clampés devant le portail. Enfin, arrive le Fou. C'est comme ça qu'on l'appelle. En fait, il s'appelle Josh. Josh Sextus. On dit que son nom est le même qu'un des derniers rois de Rome. Mais ça n'a pas d'importance.
Pour l'heure, le petit Josh n'a pas d'amis. Et non, il est si "bizarre" qu'on le repousse. Pauvre enfant. Il n'a pas de chance.
C'est le moment qu'ont choisi les Palerfs pour arriver. les Parlerfs, ce sont les enfants qui se réunissent pour martyriser et persécuter les autres. C'est ignoble, mais c'est comme ça.
Les Palerfs envisagent le Fou. Pourquoi pas, après tout ? Alors ils crient, se jetent sur lui. Lui, il court, court vers le pont de Brooklyn, la où il habite. Mauvais réflexe. Les enfants l'arrêtent, l'empoignent et en le tenant tous en même temps le suspendent au dessus du vide. Les Palerfs sont interrompus par un gendarme qui ait la criculation sur le pont et reprennent l'enfant persécuté.
Deux jours plus tard, l'enfant très choqué à un mal de crâne fou. Il ne va plus à l'école. Il a consulté six médecins différents qui ne savent pas ce qui se passe. Quelque chose troue son cuir chevelu. Puis, au fil du temps, il se couvre de traces noires indélébiles. Et, quand son émoton est grande, deux ailes démoniaques se déploient, jusqu'alors invisibles.

->Maîtrise du pouvoir : 10/20

->Condition physique : 10/20

->Histoire :
7 mai 1989, New York.
Au coin de la rue déserte, une petite caravane drainée par une voiture s’arrêta. Une vieille femme très grande et très maigre en sortit. C'était difficile de la voir, puisque c'était la nuit. Mais on pouvait quand même distinguer son bandana ocre et ses bijoux bringuebalants.
Elle saisit un grand trousseau de clés anciennes et en choisit la plus vieille, la plus biscornue de toutes. Elle la glissa dans la serrure de la caravane et tourna... le cliquetis lent se termina par un déclic, et la porte s'ouvrit. La vieille femme entra dans la caravane, ferma la porte.
Quelques secondes plus tard, une lumière très suave traversa les rideaux des vitres de la caravane, et rien ne bougea pendant au moins trois heures.
Puis, venue de l'autre bout de la rue, une silhouette méconnaissable se déplaça jusqu'à la caravane, à pied. Elle frappa à la porte. On entendit des pas, puis une lumière douce envahit le seuil de la porte. La vieille dame était dans l'entrebaillement.


- Entrez... dit la vieille dame. Je peux vous aider ?

La silhouette ôta ce qui semblait être une capuche, pour laisser apparaître une tête de femme blonde, avec des cheveux rèches mais parfaitement bouclés. Ses lèvres étaient gercées et sa peau très pâle.

- Oui... ce serait pour une consultation...
- Eh bien entrez, Madame Sextus.

Sans même se demander comment la femme avait deviné son prénom, Madame Sextus mit un pied sur le marchepied et s'engoufra dans la caravane. La porte se referma derrière elle.
Il faisait une chaleur d'enfer, là dedans. Il y avait tout un fouillis de statuettes mystiques, de bijoux en tout genre, de talismans pendus au plafond.

- Que voulez-vous exactement ? demanda la voyante.
- Savoir si... si mon fils deviendra normal un jour.
- Comment ça ?

Madame Sextus baissa la tête pour cacher ses yeux qui se remplissaient de larmes. Elle tremblait rien que d'y penser. Ses lèvres étaient crispées. Sans se redresser, elle sursurra :

- Vous devriez le savoir, non ? Vous êtes censé être médium, n'est-ce pas ?
- En effet, répondit la voyante en courbant la tête, très calmement. Votre fils est mutant. Et pas besoin de boule de cristal pour savoir que ça ne changera jamais.
- Ja... jamais ? balbutia Mrs Sextus en relevant la tête, sans se soucier des sanglots qui dévallaient ses joues. Il va rester comme ça pour toujours ?... Oh non !
- C'est ainsi, Madame Sextus.

Mrs Sextus se mit alors à pleurer bruyamment, de desespoir. Elle avait la tête dans ses bras et secouait ses cheveux blonds. La voyante s'efforça de la consoler.

- Là, là, Mme Sextus. Soyez plus ouverte. Cela est-il important ?
- Mais vous ne savez pas ce qu'il est devenu ! Vous ne savez pas ce qui lui arrive ! Il... il... Vous savez à quoi il ressemble ? On dirait un démon ! Un vilain diable ! Comment va-t-il grandir ? Seul ? Il en souffrira toute sa vie ! C'est pour lui, pour lui !
- Calmez vous, Madame. Quel âge a votre fils ?
- Il n'a... il n'a que douze ans ! douze ans... On l'a déjà rejeté...
- Quels symptomes présente-t-il exactement ? Est-ce si terrible ?...
- Il... il a deux cornes qui lui poussent sur le crâne... et, quand il ressent une émotion forte, deux ailes - des ailes ressemblant à celles du dragon - se déploient dans son dos, jusqu'à lors invisible... et puis, ces vilaines traces noires qui lui apparaissent de partout sur le corps...

Sans vouloir le dire, la voyante comprenait. Elle savait que le gamin allait endurer des choses horribles, presques pires que ce déjà survenu... elle voyait déjà, grâce à son troisième oeil, l'enfant aller à l'école un beau matin... des enfants le coinceraient dans un coin et le tortureraient jusqu'au déploiement de ces ailes... Oh, mon dieu ! Il allait tuer ces enfants... il serait chassé... il incarnerait aux yeux de tous le mal absolu... il allait être seul pendant des années, puis allait trouver un refuge... et là...

- Arrgh !

La voyante tomba de sa chaise. Son coeur s'était arrêté. Elle avait roulé sur le dos, et, sans craindre, sans prévenir, était morte d'une crise cardiaque. La mère de Josh ne dit rien à son fils et mourut deux semaines plus tard avec son mari.

->Vos ennemis :

->Vos personnes de confiance :


->Description physique :
Sans être raciste pour un sou, Josh à pourtant toujours eu la peau extrêmement blanche, et il a toujours aimé le contraste. C'est pour ça qu'on le trouvera souvent en noir, autant en costume qu'en d'autres vêtements plus relâchés.
De nombreuses striures parcourent tout son corps, mis a part sa tête. On pourrait croire que ce sont des tatouages tribals particulièrement réussi, mais c'est assez dur de le masquer.

->Caractère :
Josh est très sobre, discret et introverti. Il est très complexé et se trouve bizarre et repoussant. Il aime l'excentricité quand elle ne va pas trop loin et aime la mise en scène. Il aime prendre de grands airs et rire avec ses amis, même s'il en a peu. Il apprécie également le courage et tient en estime de nombreuses personnes plus ou moins importantes telles que les chrétiens dans les persécutions et les hérétiques dans d'autres persécutions encore.
Il n'aime pas la lacheté et les personnes qui se cachent pour critiquer. Il n'aime pas l'oppression et la droiture, ni les moments longs et ennuyeux tels qu'un grand repas en famille.


->Particularité(s) :

->Lisez vous les comics ? Oui, Ultimate, Xtra, et X-Men Classic



J'accepte sans condition le règlement du forum


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.darkbb.com/
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Josh Sextus - Méphistophélès Empty
MessageSujet: Re: Josh Sextus - Méphistophélès   Josh Sextus - Méphistophélès EmptySam 19 Mai - 0:38

Salut à toi, Méphistophélès !
Les parties "ennemis", "personnes de confiance" et "particularités" sont vides... Manque d'imagination ??

Sinon, à part cela, il existe dans ce forum un groupe de méchants... Les Anges de la Mort... Et j'avoue que ton perso à un profil, et surtout un pouvoir, qui plairaient à cette organisation Twisted Evil
Réfléchis à ma proposition ! Wink

Ah ! Au fait... bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Elishath[abandon]
Fondation du Renouveau
Fondation du Renouveau
Elishath[abandon]


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 36
Pouvoir : capacité de loup-garou
Date d'inscription : 09/05/2007

Josh Sextus - Méphistophélès Empty
MessageSujet: Re: Josh Sextus - Méphistophélès   Josh Sextus - Méphistophélès EmptySam 19 Mai - 5:56

Welcome !

Eli
Revenir en haut Aller en bas
http://styleen.superforum.fr/index.htm
Méphistophélès[abandon]
New-Mutant
New-Mutant
Méphistophélès[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 44
Pouvoir : Peut voler grâce à des ailes démoniaques- possède des cornes
Date d'inscription : 18/05/2007

Josh Sextus - Méphistophélès Empty
MessageSujet: Re: Josh Sextus - Méphistophélès   Josh Sextus - Méphistophélès EmptySam 19 Mai - 10:22

Non c'est juste que l'effet strike a pas marché... parce que j'ai pas eu vraiment le temps davoir des enemis, surtout quand j'ai pas mis un pied dans l'Institut... Quand à ta proposition, et bien je ne peux que réfléchir. Mais ce qui serait bien c'est que j'aille a l'Institut et puis qu'ensuite je soie tenté et trahisse mes petits camarades Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypse.darkbb.com/
Dyosos[abandon]
New-Mutant
New-Mutant
Dyosos[abandon]


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 33
Pouvoir : Créer des étoiles d'énergie qui coupent tous sur leur passage
Date d'inscription : 26/02/2007

Josh Sextus - Méphistophélès Empty
MessageSujet: Re: Josh Sextus - Méphistophélès   Josh Sextus - Méphistophélès EmptySam 19 Mai - 14:20

Eh bien ça fait des nouveaux arrivants... Bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Josh Sextus - Méphistophélès Empty
MessageSujet: Re: Josh Sextus - Méphistophélès   Josh Sextus - Méphistophélès EmptySam 19 Mai - 18:25

Ok, bienvenue je t'ajoute.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
 
Josh Sextus - Méphistophélès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh
» Josh
» Josh Jenkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Xmen :: Xmen abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser