Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Fauve

Aller en bas 
+5
Brandford[abandon]
Magie
Cyclope
Thunderbird[abandon1]
Le Fauve[abandon2]
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Fauve[abandon2]
Xmen
Xmen
Le Fauve[abandon2]


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 51
Pouvoir : Fauve-acrobate, Génie
Date d'inscription : 08/04/2007

Le Fauve Empty
MessageSujet: Le Fauve   Le Fauve EmptyDim 8 Avr - 16:27

Nom : MAC COY
Prénom : Henry Philip
Diminutif : Hank
Surnom : La Bête, le Fauve, Mutant n° 666


Type : Mutant
Lieu de naissance : Deerfield, Chicago, Illinois, Etats-Unis.
Nationalité : Américain
Clan : X-men

Description
Physique :
    Taille 180 cm
    Masse : autour de 161 kg
    Cheveux : bleus (bruns à l'origine)
    Yeux : gris bleus
Signes particuliers : Sa peau est recouverte d'une fourrure bleue. Ses membres, ses mains et ses pieds sont plus grands que la moyenne. Son corps a un aspect léonin.

Le Fauve Beast10


Caractère :
Doué d’un solide sens de l’humour et s’exprimant savamment (certains dirait pompeusement), Hank MacCoy n’en est pas moins profondément humain.
Pour preuve, les nombreux et parfois terribles sacrifices qu’il a fait pour des personnes ou simplement pour des idéaux.
Le plus incroyable dans le caractère de MacCoy c’est son incroyable calme et sa capacités à prendre les bonnes décisions au cœur des situations les plus désespérés.

Mutation & Aptitudes
La mutation d’Henry MacCoy se manifeste à l’adolescence par une apparence typée. Ses capacités athlétiques sont hors normes. C’est un acrobate née. Sa mutation provoque une hostilité irrationnelle de la part des humains normaux.
MacCoy a des membres longs, des mains et des pieds surdimensionnés avec une extraordinaire capacité de préhension. Il peut utiliser ses pieds comme ses mains pour s’agripper, attraper ou manipuler des objets avec la même dextérité et simultanément. Il possède une force et une agilité surhumaine qui vient s’ajouter à une endurance peu commune. Il est plus résistant et guérit plus vite qu'un être humain normal.
Sons sens inné de l’équilibre lui permet de courir, bondir, grimper, se rattraper avec un minimum de prise, se déplaçant indifféremment dans toutes les directions à la même allure vertigineuse.

Malgré son apparence primitive, MacCoy possède un esprit exceptionnel rivalisant avec celui du Professeur Xavier. Son intelligence pénétrante, ses capacités d’apprentissage, d’abstraction et de computation ont fait de lui un scientifique mondialement reconnu, notamment en biologie moléculaire. Il connaît un nombre indéterminable de langues, dialectes, idiomes…

Manipulations génétiques :
De nombreuses tentatives ratées pour modifier génétiquement sa mutation
- lui ont donné une silhouette plus féline
- ont recouvert son corps d’une épaisse fourrure bleue
- lui ont donné des griffes et des canines de fauve
- ont augmenté ses capacités physiques d’origine
- ont développé ses sens de l'odorat, de l’ouïe et de la vue
- lui permettent désormais d’émettre des phéromones qui troublent les pensées des personnes de sexe féminin.
faisant de Hank MacCoy… Le Fauve.

Le Fauve Beast_10


Prouesses :
Le fauve est capable de courir à quatre pattes sur tout terrain et dans toutes les directions de l'espace à une vitesse de 65 km/h. Ses jambes sont assez puissantes pour lui permettre de sauter, sans élan, 5 m en hauteur et 8 m en longueur. Il grimpe aux murs en accrochant ses doigts et ses orteils dans les moindres interstices.
Ses vertèbres séparées de cartilages élastiques comme les grands félins, lui permettent de faire une chute d'un troisième étage sans dommages à condition d'atterrir sur les pieds.
Il est suffisamment puissant pour enfoncer une porte de chêne de 10 cm d'épaisseur ou nouer une barre d'acier de 8 cm d'épaisseur.Il peut soulever, jeter ou presser une masse de 10 tonnes

Compétences :
Le professeur MacCoy est reconnu par la communauté scientifique mondiale comme un biochimiste de génie et un éminent généticien. C’est lui qui a trouvé l’antidote au virus Legacy.
Sa culture et son érudition ne semblent pas connaître de limite.

Le Fauve Beast10


Histoire
Le père de Henry Philip MacCoy travaillait dans une centrale atomique. Durant un accident il est exposé à une dose massive de radiations. Cela ne l'affecte pas mais modifie ses gènes. Le résultat est que son fils Henry présente des signes de mutation dès son enfance. Ses parents le méprise pour sa condition de mutant. Ses dons lui permettront de devenir la star de l’équipe de football de son lycée mais pas de s’intégrer parmi les gens qui l’entourent.

A l’adolescence le jeune homme est approché par le Professeur Charles Xavier qui connaît sa mutation. Il lui donne l'occasion de rejoindre son école pour jeunes surdoués, une organisation permettant d'instruire les jeunes mutants désemparés par l'acquisition de leurs pouvoirs. MacCoy accepte et intègre les membres fondateurs des X-men.
Sous l’égide du professeur, il suit des études de sciences et de lettres tandis qu’il s’entraîne régulièrement dans la célèbre Salle des Dangers.
Il prend le Fauve comme surnom.

MacCoy finira cependant, après avoir combattu Krakoa, l’île vivante, par quitter les X-men pour devenir chercheur pour la Brand Corporation et travailler sur les mutations. Il entreprend d’élaborer un moyen de réduire les anomalies physiques résultant de sa mutation. Il développa un sérum capable d'agir comme catalyseur sur les pouvoirs mutants latents. Il échoue et sa tentative. Il se couvre d’une épaisse fourrure grise sur la presque totalité de son corps. Il lui pousse des canines pointues comme celle des tigres.

Il rejoint plus tard l’équipe des Vengeurs pendant quelques années puis dirige un temps l’équipe des défenseurs avant de participer à X-Factor et enfin revient dans les X-men.

De nombreuses expériences accentue les traits de sa mutation. Sa fourrure devient bleu sombre et son apparence se rapproche de celle des grands félins.

Maîtrise du pouvoir : 19/20

Condition physique : 19/20

Puissance : 16/20 (catégorie 4)


Oui je lis des Comics
"J'accepte sans condition le règlement du forum."


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 16:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thunderbird[abandon1]
Xmen
Xmen
Thunderbird[abandon1]


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Pouvoir : force, agilité, vitesse surhumaine
Date d'inscription : 25/03/2007

Le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Le Fauve   Le Fauve EmptyDim 8 Avr - 16:39

etant donné que je connais, et que j'ai vu jouer ce fauve la, je ne peux dire qu'une chose. je lui donne la main, je veux bien le laisser jouer mc coy a 200% il est trop bon quand il el joue, on dirait le vrai. Very Happy

je trouverai un autre. bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Le Fauve   Le Fauve EmptyDim 8 Avr - 20:08

Si tu es consentant alors je vois pas pourquoi je m'y opposerai étant donné que la fiche est bonne.
Dans ce cas bienvenue, je lui donne le eprso ?
Et toi je te met en abandonner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Le Fauve[abandon2]
Xmen
Xmen
Le Fauve[abandon2]


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 51
Pouvoir : Fauve-acrobate, Génie
Date d'inscription : 08/04/2007

Le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Le Fauve   Le Fauve EmptyDim 8 Avr - 20:58

Merci à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderbird[abandon1]
Xmen
Xmen
Thunderbird[abandon1]


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Pouvoir : force, agilité, vitesse surhumaine
Date d'inscription : 25/03/2007

Le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Le Fauve   Le Fauve EmptyLun 9 Avr - 10:55

moi j'en trouverai un autre ca sert a rien de me mettre en abandonner attends juste que je trouve un autre perso. voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Le Fauve   Le Fauve EmptyLun 9 Avr - 15:31

J'ai l'impression que c'est toujours pour la même raison que je me fais entendre : les notes !
Le doublet 19/20, c'est un petit peu beaucoup.

Pour référence 20/20 c'est le phénix, or notre cher professeur Mc Coy commence à vieillir : Sa fourrure est régulièrement traitée à l'antimite.
Il serit logique de diminuer un peu ses capacités.
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Le Fauve   Le Fauve EmptyLun 9 Avr - 15:59

Voui je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Le Fauve[abandon2]
Xmen
Xmen
Le Fauve[abandon2]


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 51
Pouvoir : Fauve-acrobate, Génie
Date d'inscription : 08/04/2007

Le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Le Fauve   Le Fauve EmptyLun 9 Avr - 16:01

Rappel : contrairement à une idée reçue, le Fauve a le même âge que Jean et Cyclops. il est arrivé à l'Institut en même temps qu'eux. Le fait que ce soit un génie le fait souvent passé pour un vieillard alors qu'il est dans la fleur de l'âge.

Voir le post Cours de Biologie avec le Professeur MacCoy.

Pour les notes, il est demandé de donner une appréciation de la condition physique et de la maîtrise du pouvoir. Le Fauve est l'un des plus fréquents utilisateurs de la Salle des Dangers. Gageons qu'il est en parfaite condition physique. Quant à sa maîtrise de son pouvoir, elle est presque totale, vu le pouvoir en question (maîtrise d'une forme, d'une puissance musculaire, d'une agilité...).
Maintenant si il sagit d'évaluer la puissance du mutant par rapport aux autres, il est, je pense, nécessaire de rebapiser les notes. Auquel cas, Le Fauve serait plutôt autour de 16, catégorie 4 selon le professeur, au niveau de Wolverine (si on considère Phoenix à 20).


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Le Fauve   Le Fauve EmptyLun 9 Avr - 16:03

Oui 16 ou 17 serait plus approprié.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Le Fauve[abandon2]
Xmen
Xmen
Le Fauve[abandon2]


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 51
Pouvoir : Fauve-acrobate, Génie
Date d'inscription : 08/04/2007

Le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Le Fauve   Le Fauve EmptyLun 9 Avr - 16:06

Tout dépend de ce dont tu parles.
On pourrait appeler ça La puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Le Fauve   Le Fauve EmptyLun 9 Avr - 16:09

Peu importe, de toutes façon c'est juste de manière significative Laughing
On se base sur un note de 20 qui est attribuée à des mutants oméga, tels que Phenix etc...et pouvoirs cosmiques.
Donc même si Hank comme tous les premiers Xmen on une maîtrise exacerbée de leurs pouvoirs on plafone leurs capacités autour de 16-17-18...
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Le Fauve[abandon2]
Xmen
Xmen
Le Fauve[abandon2]


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 51
Pouvoir : Fauve-acrobate, Génie
Date d'inscription : 08/04/2007

Le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Le Fauve   Le Fauve EmptyLun 9 Avr - 16:12

Oui dans ce cas il faut appeler un chat un chat : ça c'est la puissance. Certainement pas la maîtrise du pouvoir (Phoenix ?) ou la condition physique qui ont des significations différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Thunderbird[abandon1]
Xmen
Xmen
Thunderbird[abandon1]


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Pouvoir : force, agilité, vitesse surhumaine
Date d'inscription : 25/03/2007

Le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Le Fauve   Le Fauve EmptyLun 9 Avr - 16:20

Phenix c'est une antité, elle se controle pas, donc c'est pas la maitrise de pouvoir. sinon d'accord c'est une classe 5+ mais elle gere rien...
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Le Fauve   Le Fauve EmptyLun 9 Avr - 17:18

Donnons un autre exemple : une condition physique de 20/20 c'est Thanos ou Hulk ou Thor, super vénèrs, décorés de la gemme du pouvoir de Drax... à qui on a arraché un poil de menton... Vous voyez le truc.

20/20 en maitrise des pouvoirs... C'est... c'est... je n'ai pas d'exemple... Tous les mutants peuvent voir un jour ou l'autre leur pouvoir se retourner contre eux... Même le professeur Xavier !

De plus, M. Le Fauve, dans ton topic, tu t'es autoproclamé professeur de biologie de l'Institut... ce qui est peut-être vrai dans les comics, mais pas encore sur ce forum !
Or une telle fonction n'est accessible qu'aux posteurs chevronnés ! Sorry !
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Le Fauve[abandon2]
Xmen
Xmen
Le Fauve[abandon2]


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 51
Pouvoir : Fauve-acrobate, Génie
Date d'inscription : 08/04/2007

Le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Le Fauve   Le Fauve EmptyLun 9 Avr - 17:30

Citation :
Donnons un autre exemple : une condition physique de 20/20 c'est Thanos ou Hulk ou Thor, super vénèrs, décorés de la gemme du pouvoir de Drax... à qui on a arraché un poil de menton... Vous voyez le truc.
Dans ce cas il faudrait appeler ça Force. C'est les termes qui sont impropre. Tu ne t'es jamais dit que c'était peut-être pour ça que tu étais toujours obligé de grogner sur les notes ?

Citation :
20/20 en maitrise des pouvoirs... C'est... c'est... je n'ai pas d'exemple... Tous les mutants peuvent voir un jour ou l'autre leur pouvoir se retourner contre eux... Même le professeur Xavier !
C'est pour ça que j'ai mis 19. Le Fauve est de loin l'un des personnage les plus maître de lui de tous les X-men. Tu l'as déjà vu perdre les pédales ?

Citation :
De plus, M. Le Fauve, dans ton topic, tu t'es autoproclamé professeur de biologie de l'Institut... ce qui est peut-être vrai dans les comics, mais pas encore sur ce forum !
Or une telle fonction n'est accessible qu'aux posteurs chevronnés ! Sorry !
Je n'ai fait que jouer mon personnage... et pas pas si mal que ça, non ?
Tu trouves que je fais un mauvais prof ? Le cours n'est pas intéressant ?
Est-ce que je n'ai pas l'air d'un posteur chevronné ?
Difficile de faire d'Hank MacCoy, éminent biochimiste, un simple élève de l'Institut. Il faut une certaine cohérence quand même.
Je ne crois pas que vous feriez une mauvaise affaire en m'acceptant à l'essai comme prof.

Je pense que vous y gagneriez à être un peu plus clair dans ce que vous attendez des nouveaux joueurs, plutôt que de leur tombé dessus après coup.
C'est vous qui les incitez à prendre des personnages existants. Il faut que ça suive.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Le Fauve   Le Fauve EmptyLun 9 Avr - 18:30

On va pas s'emballer pour une histoire de point non plus, ce n'est là qu'à titre indicatif...
Si tu préfères laisse tes 19, après tout nous n'allons pas en mourrir.
Magie à raison cependant pour le poste de professeur, il aurait fallut attendre un peu, cependant ton cours semble assez bien, alors pourquoi aps essayer.
Bref, sur ce bon jeu. Wink
Et si tu as des propositions pour la fiche de personnage et bien rendez vous dans la partie construction.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Le Fauve   Le Fauve EmptyLun 9 Avr - 18:40

Citation :
Je n'ai fait que jouer mon personnage... et pas pas si mal que ça, non ?
Tu trouves que je fais un mauvais prof ? Le cours n'est pas intéressant ?
Est-ce que je n'ai pas l'air d'un posteur chevronné ?
Difficile de faire d'Hank MacCoy, éminent biochimiste, un simple élève de l'Institut. Il faut une certaine cohérence quand même.
Je ne crois pas que vous feriez une mauvaise affaire en m'acceptant à l'essai comme prof.


Il n'est pas question de mettre en doute tes capacités M.Fauve, mais bon, je ne sais pas si les élèves les plus anciens vont accepter d'assister au cours d'un nouvel arrivant...

Ne le prends pas pour toi, c'est mon rôle d'être une chieuse... et de mettre des bâtons dans les roues de tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à un X-man !
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Le Fauve[abandon2]
Xmen
Xmen
Le Fauve[abandon2]


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 51
Pouvoir : Fauve-acrobate, Génie
Date d'inscription : 08/04/2007

Le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Le Fauve   Le Fauve EmptyLun 9 Avr - 19:01

Citation :
Ne le prends pas pour toi, c'est mon rôle d'être une chieuse... et de mettre des bâtons dans les roues de tout ce qui peut ressembler de près ou de loin à un X-man !
Je ne le prend pas pour moi et ne te trouve même pas chieuse : on discute à bâtons rompus c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Brandford[abandon]
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Brandford[abandon]


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 36
Pouvoir : manipulation d'ombres
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Le Fauve   Le Fauve EmptyLun 9 Avr - 19:39

Ouaip' bienvenue monsieur la bete sauvage

Je suis un peu à la bourre mais bon, ça a l'air de discuter severe alors je tape une petite incruste...
Pourquoi tout le monde essaye de brider la force du fauve?
deja qu'il est tout bleu...

Je déconne bien sur mais il y a quelque chose qui me chiffonne un peu, prends le comme tu veux mais il me semble que tu t'octroie le titre de "posteur chevronné", bah dites-donc,
ce n'est pas un peu prétentieux?

Je pense que meme si Stephen king se pointait dans la seconde et demandait le poste de technicien de surface, tout le monde resterait sceptique (comme les fosses...ouah!)
Tant que tu n'as pas pris un peu connaissance de toutes les personnes qui sont sur ce forum, toutes leurs petites histoires entre eux ou meme tout simplement leurs maniéres de poster, je pense,
et c'est mon avis, que meme avec toute l'experience que tu as, tu auras du mal à t'amuser

Vous trouvez que Magie est une chieuse?
me voila!

Je sais que je n'ai pas à l'ouvrir avec ma faible éxperience en matiére de forum, donc si je raconte n'importe quoi...
désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-actif.net/
Le Fauve[abandon2]
Xmen
Xmen
Le Fauve[abandon2]


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 51
Pouvoir : Fauve-acrobate, Génie
Date d'inscription : 08/04/2007

Le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Le Fauve   Le Fauve EmptyLun 9 Avr - 20:01

Citation :
Je déconne bien sur mais il y a quelque chose qui me chiffonne un peu, prends le comme tu veux mais il me semble que tu t'octroie le titre de "posteur chevronné", bah dites-donc,
ce n'est pas un peu prétentieux?
Non. Comme disait Sherlock Holmes, je suis simplement honnête sur mes capacités. Au diable la modestie.

Je ne dis pas que je suis le meilleur sur ce forum. Je dis que je sais écrire, que je connais bien l'univers des X-men et que j'ai de l'expérience du jeu de rôle par forum.
Est-ce que tu as lu le post du cours de Biologie ?
Bouquine le et dis moi si je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Brandford[abandon]
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Brandford[abandon]


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 36
Pouvoir : manipulation d'ombres
Date d'inscription : 12/02/2007

Le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Le Fauve   Le Fauve EmptyLun 9 Avr - 20:19

Bien sur, il est bien écrit, monsieur le surhomme, tu permets que je t'appelle comme ça?
ou alors cela te dérange-t-il que je te tutoie?

Je n'ai meme pas envie de m'étendre sur sur le fait que tu sois honnete sur tes capacités, donc je vais me taire et ne pas envenimer cette conversation, au diable la prise de tete!
nous ne sommes pas là pour ça...

Alors continue à faire de l'excellent boulot, mais surtout amuses-toi, et fais en sorte que les autres s'amusent eux aussi...

Bon jeu camarade
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-actif.net/
Le Fauve[abandon2]
Xmen
Xmen
Le Fauve[abandon2]


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 51
Pouvoir : Fauve-acrobate, Génie
Date d'inscription : 08/04/2007

Le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Le Fauve   Le Fauve EmptyLun 9 Avr - 20:25

Merci.

[Tu peux me tutoyer].
Revenir en haut Aller en bas
Farenheit
Xmen
Xmen
Farenheit


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 44
Pouvoir : Controle de la temperature et sense baser sur les difference de temperature avec l'air ambiant
Date d'inscription : 01/11/2005

Le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Le Fauve   Le Fauve EmptyMar 10 Avr - 13:15

Bien le bienvenue parmis nous.
Mon avis bien sur cette petit discusion,je ne pense pas que le fait de connaitre l'univers du comic rende meilleur posteur ou plus chevroner que un autre poster aiyant une moins bonne connaisance du dit univers.
Surtout que c'est une question d'apreciation tres personnel,tu te rendrais vite compte que des liens entre posteur peuvent se cree asser vite.
Dans le sens ou l'on peut aprecier de poster plus avec l'une ou l'autre personne.
Non pour autant que tel ou tel sont moins bon ou pas,juste certain on plus facile a rp avec certaine personne ayant un certain style de post.
Bon je ne parle des Boulet en somme en general tellement grave que tout le monde s'accorde sur le cas. Mais cela reste autre chose bien sur.
Donc voila peut etre simplement partir du fait que tu joue le fauve,le reste laisse aux autres juger si il est bien jouer selon la vision qu'il s'en font en lisant les comics.
C'est la part de lecture est de pouvoir se faire une propre idee d'un univers et des personnages qui le composent.
Voila hormis ca,encore le bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Archangel
Recrue
Recrue
Archangel


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2006

Le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Le Fauve   Le Fauve EmptyMar 10 Avr - 18:57

Bienvenue à toi ! beast
Revenir en haut Aller en bas
http://x-men-revolution.superforum.fr
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Le Fauve   Le Fauve EmptyMar 17 Avr - 14:15

ah polémique... me voici donc.
Pour le coté prof pas de dérogation possible, après un temps sur le forum on passe le perso en prof ou pas, Hank n'est pas obligé d'etre prof dès son retour non ? Pas eleve non plus bien sur mais juste le temps de s'installer, discuter, etre occuppé par une mission et/ou la mise en place de son laboratoire... les possibilités sont multiples avant d'etre prof.
Pour les notes je dirais que la maitrise du pouvoir à 19 est elevé du fait qu'il est arrivé à 2 reprises dans son histoire qu'Hank Mc Coy perde ses pouvoirs ou que ceux ci se voient légèrement modifié (perte de la toison bleue, disparition pure et simple de ses pouvoirs, force moins présente...), ce n'est certes pas dû à lui tout le temps mais bon. Je chipote mais 17 ou 18 serait mieux, et c'est bien de la maitrise de pouvoirs puisque perdre ses pouvoirs ou les modifier sous entend un accroc dans sa maitrise...
Pour les capacités physiques en fait on se base sur un tout, force, souplesse, capacités physiques permettant de faire des trucs incroyables... 20 représentait la note parfaite, donc force de Hulk déchainé, souplesse d'un Bruce Lee, performances d'un Longshot... Le fauve n'en est pas loin, c'est pourquoi le 19 semble trop et peu te paraitre néanmoins approprié mais la encore un 17 ou 18 me semble mieux coller. En voyant deux 19 ainsi il parait + fort que Magneto, hors je ne pense pas que ce soit le cas.
Cependant bienvenue sur le jeu, j'aime que l'on puisse echanger des points de vue niveau comics sans pour autant etre taxé de despote tyrannique d'entrée, ça relève d'une attitude intelligente comme seul Mc Coy en a le secret, ce qui augure d'un bon rp...
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Le Fauve Empty
MessageSujet: Re: Le Fauve   Le Fauve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fauve
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Fauve.
» le fauve
» le fauve
» le fauve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Xmen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser