Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy

Aller en bas 
+3
Magnéto
Cyclope
Thunderbird[abandon1]
7 participants
AuteurMessage
Thunderbird[abandon1]
Xmen
Xmen
Thunderbird[abandon1]


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Pouvoir : force, agilité, vitesse surhumaine
Date d'inscription : 25/03/2007

J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy Empty
MessageSujet: J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy   J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy EmptyDim 25 Mar - 13:09

->Nom :j'Onn j'Onzz

->Prénom :

->Surnom : Man Hunter, John Jones, Johanh Johnson, Marco Xavier, Le Dernier Fils de Mars, Fernus le Brûlant,Le Limier Martien, Bronze Wraith, Bloodwynd II.

->Âge : ???

->Sexe : M

->Lieu de naissance : Mars

->Groupe d'appartenance voulu: Xmen

->Pouvoir et sa première apparition (5 lignes minimum) : J'Onn est, comme tous les Martiens, télépathe et capable de changer sa forme, car il contrôle sa structure moléculaire, ce qui lui permet de devenir également invisible ou intangible ou dur comme le diamant.
Sa télépathie lui permet de transmettre ses pensées, de lire celles des autres, de détecter la présence d'un individu et de lancer un assaut mental qui réduit cette capacité pour un temps. Ce pouvoir inclut également une grande capacité de suggestion appelé le Great Gift qui lui permet de réaliser de façon illusoire le plus grand rêve d'autrui.
Il possède une force herculéenne, une invulnérabilité, une très grande endurance, une vitesse supersonique, la capacité de voler, et la vision martienne.
Cette dernière faculté consiste en l'émission de rayons X ou de faisceaux d'énergie pouvant perforer l'acier.
Il peut se passer de nourriture, d'eau et d'air pendant de très longues périodes.
Son espérance de vie est nettement plus grande que celle des Terriens, sa physiologie particulière le faisant vieillir beaucoup plus lentement.
Comme tous les Martiens, son intelligence est d'un niveau supranormal.

->Maîtrise du pouvoir (sur une échelle de 1 à 20) : 13
->Condition physique (sur une échelle de 1 à 20) : 17

->Histoire (7 lignes minimum) :Il est, d’après ce qu’on sait, le derniers survivant des martins vert, ancien peuple de Mars, ce peuple était très avancé technologiquement et malgré cela, étant un peuple pacifique, il fut annihilé a l’exception d’un J’onn J’onzz par un virus télépathique. Son esprit fut téléporté accidentellement par la machine d’un scientifique, le professeur Erdel, qui travaillé sur un teletransporteur. Quand John apparut, Erdel s’écroula sous le choc. Ayant le pouvoir de devenir invisible, il étudia a distance un homme du nom John Jones, un détective de Denver jusqu’au jour ou il fut assassiné, une fois mort J’onn utilisa l’identité du défunt pour le venger. Une fois fait, il garda cette identité pour évoluer dans ce monde. Manhunter est un statut donné au policier de la planète Mars. Il est aussi l’un des membres qui a fondé la Ligues des Justiciers, elle changera souvent de membres mais John y restera toujours présent. Il a peur du feu et cette dernière n’a fait que s’accroître au fils des années.

->Vos ennemis (si vous en avez déjà) : Les criminels, la Confrérie.

->Vos personnes de confiance : Dans le comics: la ligue des justiciers.

->Description physique (5 lignes minimum) : il mesure deux mètres environs, pour un masse de cent dix kilogrammes, possède un corps assez allongé et musclé, une bonne souplesse. Une tête dont la boite crânienne est allongée chauve, de grand yeux rouge avec une peau vert foncé. Il possède une force herculéenne, une invulnérabilité, une très grande endurance, une vitesse supersonique, la capacité de voler, et la vision martienne. Dans sa forme d’origine il mesure environs deux mètre trente et a une peau verte foncée.

->Caractère (5 lignes minimum) :Il apparaît étrange au gens qu’il ne le connaissent pas car il est d’apparence froid, possède un sang froid extra ordinaire. Toujours digne de confiance, il ne lâche jamais ses amis même en apparence il peux le faire, mais en général il a toujours un plan qu’il leur explique par télépathie. Malgre toute les années passé au sein de la Terre, il continu au fond de lui a se sentir étranger.
On dit aussi de lui qu’il est le cœur de la ligue des justiciers car il représente sa conscience.

->Particularité(s):

->Lisez vous les comics ? Non.

"J'accepte sans condition le règlement du forum."


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 17:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy Empty
MessageSujet: Re: J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy   J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy EmptyDim 25 Mar - 13:53

J'ai pas compris la question...

Sinon il manque un petit truc a la fin, relis les regles et ce sera bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Thunderbird[abandon1]
Xmen
Xmen
Thunderbird[abandon1]


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Pouvoir : force, agilité, vitesse surhumaine
Date d'inscription : 25/03/2007

J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy Empty
MessageSujet: Re: J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy   J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy EmptyDim 25 Mar - 14:02

le nombre de lignes faut voir par rapport a quoi ? les lignes par word ou par la page web. et je vois pas ce que vous voulez ce que je fasse de plus :s j'ai pas le droit d'utiliser ce perso? :s je vais essayer de jouer ce perso car j'ai jamais essayé d'habitude je joue Magneto...
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy Empty
MessageSujet: Re: J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy   J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy EmptyDim 25 Mar - 14:04

Euh...

Il faut faire 5 lignes lorsque tu reponds a quelqu'un minimum.
Sinon je t'ai ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Magnéto
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magnéto


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 66
Pouvoir : Contrôle total du magnétisme
Date d'inscription : 17/02/2006

J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy Empty
MessageSujet: Re: J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy   J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy EmptyDim 25 Mar - 16:30

Et Magneto est deja prit, et il a des projets, peut etre + tard qui sait ?
En tout cas bienvenue, j'annonce deja le DC de ton perso ah ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Nikopol[abandon]
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Nikopol[abandon]


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 38
Pouvoir : Agilité et rapidité surhumaine + camouflage indetectable
Date d'inscription : 26/06/2006

J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy Empty
MessageSujet: Re: J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy   J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy EmptyDim 25 Mar - 17:07

euh ton perso fait pas parti de la ligue de justiciers avec superman et batman et les autres.


Sinon en relisant les regles peut trouver ce qui te manque dans ta fiche et donc repondre à la remarque de cyclope.


Et bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.ifrance.com/
Thunderbird[abandon1]
Xmen
Xmen
Thunderbird[abandon1]


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Pouvoir : force, agilité, vitesse surhumaine
Date d'inscription : 25/03/2007

J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy Empty
MessageSujet: Re: J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy   J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy EmptyDim 25 Mar - 17:46

Mon personnage fait bien parti de la ligue des Justicier…. Mais il n’y en as pas ici? Si?
Sinon encore une fois j’arriverais pas a claquer trente six milles lignes pour répondre a vos questions, en ce qui concerne mes post présent a new York, si je ne sus pas encore validé s’il vous plait ne les suppr pas, j’ai juste accepter dans un post de cyclope peut être que ça porte un peu trop confusion, laissez donc, SVP ce post en pause quoi…
Pour Magneto, ma mort? Et bien voyons cela… ton perso n’est pas invincible tout comme le miens… seul tu ne maîtrise pas le feu et encore moins la télépathie..
Et la présentation est mise a jour avec la mention a la fin.
Sinon merci pour votre acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
Brandford[abandon]
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Brandford[abandon]


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 36
Pouvoir : manipulation d'ombres
Date d'inscription : 12/02/2007

J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy Empty
MessageSujet: Re: J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy   J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy EmptyDim 25 Mar - 18:34

hey, salut mister martian,
bienvenue parmis nous!

sinon magneto, ta blague il peut pas la comprendre,il vient d'ailleurs, il est pas DC!
mwha ha!
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-actif.net/
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy Empty
MessageSujet: Re: J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy   J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy EmptyLun 26 Mar - 1:23

[quote="J'onn J'onzz"]Mon personnage fait bien parti de la ligue des Justicier…. Mais il n’y en as pas ici? Si?
Pour Magneto, ma mort? Et bien voyons cela… ton perso n’est pas invincible tout comme le miens… seul tu ne maîtrise pas le feu et encore moins la télépathie...[quote]

Bienvenue en tout cas, fiche complète maintenant, mais en tout cas il ne reste plus guère de persos de DC ici, encore moins de la ligue des justiciers, mais Cyclope t'as accepté et on a laissé tes posts j'ai l'impression.
Par contre attention, beaucoup font l'erreur mais Magneto controle la télépathie, certes elle n'est pas aussi puissante que celle de Xavier ou du Phoenix, ou de la mienne mais bon... (au passage sur wikipedia c'est corrigé, on voit surtout cela dans la vraie encyclopedie Marvel, et cela est visible dans les comics faits par les créateurs des persos)quot;J'onn J'onzz"]Mon personnage fait bien parti de la ligue des Justicier…. Mais il n’y en as pas ici? Si?
Pour Magneto, ma mort? Et bien voyons cela… ton perso n’est pas invincible tout comme le miens… seul tu ne maîtrise pas le feu et encore moins la télépathie...[quote]

Bienvenue en tout cas, fiche complète maintenant, mais en tout cas il ne reste plus guère de persos de DC ici, encore moins de la ligue des justiciers, mais Cyclope t'as accepté et on a laissé tes posts j'ai l'impression.
Par contre attention, beaucoup font l'erreur mais Magneto controle la télépathie, certes elle n'est pas aussi puissante que celle de Xavier ou du Phoenix, ou de la mienne mais bon... (au passage sur wikipedia c'est corrigé, on voit surtout cela dans la vraie encyclopedie Marvel, et cela est visible dans les comics faits par les créateurs des persos)
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Thunderbird[abandon1]
Xmen
Xmen
Thunderbird[abandon1]


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Pouvoir : force, agilité, vitesse surhumaine
Date d'inscription : 25/03/2007

J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy Empty
MessageSujet: Re: J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy   J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy EmptyLun 26 Mar - 18:58

bah il est quand meme obligé de porter un casque pour pas se faire vider le cerveau...? et le BC comme vous dites c'est quoi ? Ya des personnages qu'il ne faut pas prendre? jpeux en créer un autres sinon... pas un probleme si vous m'en trouver un bien...

je n'ai aps vu de post pour les mutants decédés, il y en a pas ? ca serait bien pour ceux qui arrive, savoir comment le rp a permsi de faire evoluer le monde de Marvel, car créer un mutant existant de preference c'est bien mais il y a tellement de version differente, mort ou pas mort etc...
( je parle surtout pour moi la ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Brandford[abandon]
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Brandford[abandon]


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 36
Pouvoir : manipulation d'ombres
Date d'inscription : 12/02/2007

J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy Empty
MessageSujet: Re: J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy   J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy EmptyLun 26 Mar - 20:43

en fait, dans l'univers des comics, il y a plusieurs grandes écoles
dont la MARVEL, avec spidey, iron man, les 4 fantastiques, X-men etc...

et pis ya DC comics aussi, la par contre c'est plutot batman, superman, the justice league quoi...

comme je suis un petit nouveau moi aussi, je ne sais pas si les DC pullulent à l'institut, tout ce que je sais, c'est que tant que superman traine pas ses collants et son beau slip rouge en bottant les fesses du commun des mutants, les persos de chez DC n' co ne me dérange pas...

à quand Spawn de chez mc Farlane? je vous le demande!
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-actif.net/
Magnéto
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magnéto


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 66
Pouvoir : Contrôle total du magnétisme
Date d'inscription : 17/02/2006

J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy Empty
MessageSujet: Re: J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy   J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy EmptyLun 26 Mar - 23:06

Tous sont acceptés, mais en mesure réduite, disons que s'il y a trop de persos de DC ou Image on mettra un frein, Marvel a la priorité, mais dans vos cas c'est bon.
Maneto porte un casque pour mieux tenir contre la telepathie de Xavier mais ça suffit pas, et ses pouvoirs télépathiques sont petit à petit tombé dans l'oubli des scénaristes, pas toujours très au courant de l'histoire des persos.
Enfin tout ça pour dire bienvenue au martien manhunter.
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy Empty
MessageSujet: Re: J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy   J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy EmptyMar 27 Mar - 0:08

Euh... s'il vous plait, votre attention...
Je vais encore passer pour la chieuse de service mais... vous ne trouvez pas qu'il est un chouïa trop PUISSANT ????
S'il avait été avec nous, je n'aurais rien dit, bien évidemment... Mais là, il est du mauvais côté de la barrière... soit du bon.

Il est invulnérable, télépathe, doué de super vitesse... etc...etc... Comment on le tue ? Y a de la kryptonite contre ce genre de veau ? On accepterait Onslaugth chez nous ?

Y a pas moyen de le brider un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Magnéto
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magnéto


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 66
Pouvoir : Contrôle total du magnétisme
Date d'inscription : 17/02/2006

J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy Empty
MessageSujet: Re: J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy   J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy EmptyMar 27 Mar - 0:42

normalement en tant que martien dans DC il est vulnérable au feu et à certaines ondes, de meme il a une limite a ses pouvoirs, il ne peut se transformer en quelque chose de + de 500 metres, ni trop durablement car ça l'epuise. De plus les pouvoirs qu'il peut user sont de puissance moindre (un martien rapide est moins rapide que Flash). Il ne peut se transformer qu'en ce qu'il connait, ah et ils sont sensibles a une lumiere, je sais plus laquelle, le orange non ?
Revenir en haut Aller en bas
Thunderbird[abandon1]
Xmen
Xmen
Thunderbird[abandon1]


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Pouvoir : force, agilité, vitesse surhumaine
Date d'inscription : 25/03/2007

J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy Empty
MessageSujet: Re: J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy   J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy EmptyMar 27 Mar - 19:14

manhunter est bien vulnerable au feu et il est pas invincible, mais a la possibilité de pouvoir etre dur comme du crystal ( donc si on par du principe qu'il est vulnerable au feu meme dur il est faible),il utilise c'est pouvoir dans des cas critique puisqu'il se bats a distance ou de maniere strategique, et uen fosi affaiblie il est tuable comme tous( ex: si jai bien compris une fois qu'ilsais fait presque achevé diveau psychique, son corps se transforme en pate... un gros paté quoi.. donc encore uen fois il est tuable...) enfin faut savoir jouer correctement, et je suis pas du genre mr INvincible.. sinon la possibilité de changer me derange pas, mais pas le brider ca gacherai le perso et je prefere en changer si il dois etre brider... sinon en parlant de Onslaugth, je veux bien jouer Apocalypse ou Sinister mdr, et puis John est passifiste a la base... ya plein de chose pour le defendre...

ou celui la...

->Nom : Mc Coy

->Prénom : Henry Philip

->Surnom : Le fauve, hank,

->Âge : env. 40 - 45 ans

->Sexe : M

->Lieu de naissance : Deerfield, Chicago, Illinois, Etats-Unis

->Groupe d'appartenance voulu: Xmen

->Pouvoir et sa première apparition (5 lignes minimum) : Le Fauve est un mutant aux sens hyper développés, avec une l'agilité et une force surhumaine. Une expérience qu'il a pratiqué sur lui-même l'a transformé à vie en un "fauve" à la fourrure bleue noire.


->Maîtrise du pouvoir (sur une échelle de 1 à 20) : 13

->Condition physique (sur une échelle de 1 à 20) : 18

->Histoire (7 lignes minimum) : Fauve est l’un des cinq premiers X-Men. C’est également le plus intelligent. Son père Norton travaillait dans une centrale atomique. Durant un accident il fut exposé à une dose massive de radiations. Cela ne l'affecta pas mais modifia ses gènes. Le résultat est que son fils Henry présenta des signes de mutations dès son enfance (comme ses larges pieds). Il devint même la star de l’équipe de football de son lycée. Il attira l'attention du professeur Xavier et du super vilain appelé El Conquistador. Ce dernier kidnappa ses parents pour le forcer à travailler pour lui mais avec l'aide de Xavier et des premiers X-Men, Henry sauva ses parents et rejoignit l'équipe. Après la première période des X-Men et après la fin de ses études il devint chercheur pour la Brand Corporation. Il développa un sérum capable d'agir comme catalyseur sur les pouvoirs mutants latents. Il le testa sur lui-même ce qui métamorphosa totalement son apparence : il gagna une superbe fourrure bleue, des dents pointues et sa force et son agilité furent augmentées.
Il s’associa un certain temps aux Vengeurs, puis avec Angel et Iceberg il fit partie des Défenseurs. Après la dissolution de l'équipe il retourna auprès de ses anciens camarades pour former Facteur X. Lors d'une de ses premières missions avec X-Factor, Le Fauve retrouva sa forme humaine à cause du généticien Carl Maddicks puis, lors d'un combat contre Pestilence des Cavaliers d'Apocalypse, son intelligence commença à diminuer. Puis avec les autres membres d'X-Factor, il réintégra les X-Men après le combat contre le Roi d'Ombre. La mutante Infestia qui voulait s'emparer du vaisseau d'X-Factor essaya de transformer Iceberg en monstre en l'embrassant mais le Fauve s'interposa et le baiser modifia ses molécules biochimiques, il retrouva son pelage bleu et toute son intelligence. Le Fauve travaillait activement sur Muir Island à la recherche d’un vaccin contre le Virus Legacy et travaillait de concert avec Moira Mc Taggert. Il a une relation plus ou moins suivie avec la journaliste Trish Tilby. Entre temps il a été kidnappé par Dark Beast, qui a pris sa place durant un certain moment. Heureusement X-Factor a fini par le retrouver et le Fauve a pu reprendre ses études. Grâce aux données fournies par Moira, Hank pu mettre au point un remède contre le virus Legacy que le sacrifice de Colossus rendit opérationnel.
Il fit parti de l'équipe des X-treme X-Men partie à la recherche des carnets de Destinée. Lors de leur première confrontation avec Vargas, ce dernier blessa grièvement le Fauve avant de tuer Psylocke sous ses yeux. Pour le sauver, Sage utilisa ses pouvoirs qui le guérir mais déclenchèrent une nouvelle mutation. Il quitta l'équipe et rentra à l'Institut pour faire sa convalescence et rejoignit l'équipe des X-Men. Plus tard, Cassandra Nova, qui avait pris possession du corps de Xavier à l'insu de tous, força télépathiquement un des élèves de l'institut à frapper le Fauve à mort. Celui-ci se retrouva dans le coma mais se réveilla peu après lorsque le Professeur le contacta télépathiquement pour lui dire qu'il était prisonnier du corps de Cassandra Nova. En pleine crise d'identité, il annonça à la presse qu'il était gay. Il mit Cyclope en garde au sujet de sa "relation" avec Emma Frost. Lorsque celle-ci fut assassinée, il devint un suspect potentiel mais réussit à reconstituer le corps d'Emma Frost avant que Jean lui redonne vie.
Lorsque Cyclope et Fantomex s'échouent dans l'Océan Pacifique suite à leur fuite de la station spatiale de l'Arme Plus, le Fauve part les chercher avec Emma. Leur avion explose et les laisse abandonnés au milieu de l'océan. A force de calculs, le Fauve finit par comprendre que les évènements récents laissaient présager de la trahison d'un des X-Men. Le Fauve parvient à convaincre le Président de ne pas lancer les bombes à neutron sur New York en lui apprenant qu'il sait comment réparer le gène responsable de l'extinction de l'humanité. Lors du combat contre Magneto, il lui injecte une substance pour annuler les effets du kick et permettre aux autres X-Men de le battre.


->Vos ennemis (si vous en avez déjà) : Confrérie, etc.

->Vos personnes de confiance : Archangel, Iceberg, Cyclope, Phenix 4, Wonder_man.

->Description physique: Henry Mc Coy mesure environs deux mètres et pèse trois cents kilogrammes, a les yeux jaune et une fourrure bleu noire. Il a donc une carrure imposante et l’aspect bestial dont son pseudonyme caractérise bien le mutant qu’il est. Ses mains et ses pieds sont plus grands que la moyenne. Et ses avants bras sont surdéveloppé ce qui lui donne un aspect de singe.

->Caractère: Malgré un passé quelque peu violent pendant sa période d’adaptation a cette forme ainsi qu’à maîtriser le fauve qui est en lui, Hank est très calme, sage. Il réfléchie et étudie beaucoup avant d’agir ce qui lui permet très souvent d’avoir une avance psychologique sur ses ennemis, c’est un des seul points fort qu’il dispose. Il emploie un vocabulaire aussi large que ses pieds. Il utilise des phrases pompeuses, mais il est avant tout un homme très brillant et un humaniste.

->Particularité(s) :

->Lisez vous les comics ? Non
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy Empty
MessageSujet: Re: J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy   J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy EmptyMar 27 Mar - 22:29

Si je peux donner mon humble avis, je préfèrerai carrément Hank Mc Coy !
Le Fauve fait bel et bien parti du monde Marvel, il est un x-man d'origine... Et puis... Je crois que ce serait une des première fois qu'on a ce mutannt dans le forum... Enfin, je pense qu'il doit être beaucoup plus fun à jouer que le monolithique martien.

Donc, moi, je suis pour le Fauve à 100%

(Mais cela ne reste que mon avis de méchante de service !)
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy Empty
MessageSujet: Re: J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy   J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy EmptyMar 27 Mar - 22:33

Je suis aussi pour l'idée du fauve, c'ets toujours mieux un perso Marvel.
Par contre petite parenthese pour Magie c'est pas la premiere fois qu'il est sur le fo, mais bon peut etre et esperons le une des seules fois où il sera bien joué Wink

Voilà tu connais nos avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Thunderbird[abandon1]
Xmen
Xmen
Thunderbird[abandon1]


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 35
Pouvoir : force, agilité, vitesse surhumaine
Date d'inscription : 25/03/2007

J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy Empty
MessageSujet: Re: J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy   J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy EmptyMer 28 Mar - 7:18

Bon alors il faut changer mon pseudo Very Happy et puis supprimer les mes post a new yock et que je joues le fauve .
comme pseudo jaimerais bien Hank.
voila merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy Empty
MessageSujet: Re: J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy   J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'Onn J'Onzz> Hank Mc Coy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Xmen :: Xmen abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser