Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kiva Mina

Aller en bas 
+3
Cyclope
Dyosos[abandon]
Kiva Mina[abandon]
7 participants
AuteurMessage
Kiva Mina[abandon]
Recrue
Recrue
Kiva Mina[abandon]


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Pouvoir : contrôle du feu
Date d'inscription : 24/03/2007

Kiva Mina Empty
MessageSujet: Kiva Mina   Kiva Mina EmptyDim 25 Mar - 0:17

->Nom : Mina

->Prénom : Kiva

->Surnom : Aucun

->Âge : 17 ans

->Sexe : féminin

->Lieu de naissance : new-york

->Groupe d'apartenance voulu: Xmen

->Pouvoir et sa première apparition (5 lignes minimum) :
Kiva à le pouvoir de créer et maîtriser le feu et tous ce qui touche à la chaleur. Son premier pourvoir est apparut alors qu'elle avait treize ans alors qu'il y avait une passe d'electricité le soir... Ses parents avaient sortit les bougies mais impossibe de mettre la main sur un briquet. Kiva s'approcha donc des bougies et commença à s'amuser avec les mèches mais celle-ci s'allumère d'elle même. Elle compris donc qu'elle était diférente des autres et qu'elle avait un pouvoir. Elle apprit petit à petit à le maitriser mais un autre pouvoir, lié au premier, fit lui aussi son apparition alors qu'elle avait seize ans et demi. Alors qu'elle se disputait avec son frère, il lui envoya un verre mais celui-ci n'eu pas le temps d'atteindre sa cible car Kiva avait développé un bouclier de lave autour d'elle sans s'en rendre compte. Elle n'est pas encore arrivée à maîtriser ce pouvoir et maitrise à peine le premier...

->Maîtrise du pouvoir (sur une echelle de 1 à 20) : 8

->Condition physique (sur une echelle de 1 à 20) : 7

->Histoire (7 lignes minimum) :
Kiva Mina est née à New-york. Sa mère est chirurgien et son père garagiste. Ses parents ne se sont jamais quitté et vive encore ensemble aujourd'hui. Elle n'a qu'un grand frère qui a deux ans de plus qu'elle donc dix-neuf ans. Dès son plus jeune âge c'est une enfant perturbé qui a beaucoup de caractère et ses parents ont vraiment du mal avec elle mais ils ne veulent pas l'envoyer dans un collège privée. Tout s'empire quand elle découvre ses pouvoirs car elle comprendra qu'elle n'est pas comme les autres et qu'elle ne sera jamais accepté par eux. Elle commence à sécher les cours et à fumer, elle ne rentre presque plus chez elle le week-end et préfère aller dormir chez des connaissances, pour la plupart pas fréquentable. Rien ne s'arange quand elle rentre aux lycée. A dix-sept ans, c'est une délinquante qui n'aime pas sa vie ni ses pouvoirs mais elle veut quand même apprendre à les maîtriser car elle a peur de blésser quelqu'un car ses pouvoirs fonctionne en même temps que ses sentiments et il n'est pas rare que Kiva se mettent en colère. Elle apprend la connaissance d'un institut pour les "mutants" mais n'y va pas... elle préfère attendre qu'on vienne la chercher plutôt que de faire le premier pas. Ce qu'elle ne sait pas c'est qu'une rencontre en ville changera sont destin (je ferais le premier rp en ville en esperant que celui qui y répondent arrive à convaincre mon perso d'aller à l'institut^^)

->Vos ennemis (si vous en avez déjà) : aucun pour l'instant

->Vos personnes de confiance : aucun pour l'instant

->Description physique (5 lignes minimum) :
Ses cheveux sont blond foncé, long et sauvage sans être rebelle pour autant. Malgrès ce que l'on croit quand on les voient de loin, Kiva a les yeux d'un bleu intense et foncé, c'est d'ailleur pour cela qu'on croit qu'ils sont noir au premier abord. Elle a les traits du visage bien dessiner et aucun défault ne vient gacher sa peau. Elle fait 1m70 pour 55 kilos ce qui fait qu'elle a ce qu'il faut là où il faut. Elle a toujours parut plus agée que sont âge mais elle ne ment jamais sur celui-ci. Elle connait ses atouts et ses default et joue avec ceux-ci lors d'une rencontre.

->Caractère (5 lignes minimum) :
Ce dont on peut être sûr c'est que Kiva ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est orgueilleuse, provocatrice, arrogante et tient à sa fierté. Elle part au quart de tour et dit ce qu'elle pense quand elle le pense même si parfois elle sait qu'elle ferait mieux de se taire. Elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres et désobéit si on s'amuse à lui dicter sa conduite. Malgrès tous ses défault Kiva est toujours la première pour aider les autres ou courir à la rescousse de quelqu'un. Elle a du mal à donner sa confance et son amitié et les gens font de même avec elle car il n'est pas facile de vivre avec Kiva mais quand on apprend vraiment à la connaître et quand on la pousse à montrer sa vrai nature on peut découvrir une fille douce et gentille car son caractère n'est en faite qu'une carapace dans laquel elle s'enfonce... Kiva joue un double jeu et contrôles ses sentiments, du moins c'est ce qu'elle laisse penser.

->Particularité(s) : Aucune Oo

->Lisez vous les comics ? Non

J'ai lu et j'approuve le règlement!!
Revenir en haut Aller en bas
Dyosos[abandon]
New-Mutant
New-Mutant
Dyosos[abandon]


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 33
Pouvoir : Créer des étoiles d'énergie qui coupent tous sur leur passage
Date d'inscription : 26/02/2007

Kiva Mina Empty
MessageSujet: Re: Kiva Mina   Kiva Mina EmptyDim 25 Mar - 1:22

Aaaaah une nouvelle girl chez les X-men, bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiva Mina[abandon]
Recrue
Recrue
Kiva Mina[abandon]


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Pouvoir : contrôle du feu
Date d'inscription : 24/03/2007

Kiva Mina Empty
MessageSujet: Re: Kiva Mina   Kiva Mina EmptyDim 25 Mar - 10:16

Marchiiiiiii Very Happy Ben je me suis dit que changer de thème de rpg serait pas mal et Xmen c'est la première idée qui m'est venue à l'esprit alors me voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Kiva Mina Empty
MessageSujet: Re: Kiva Mina   Kiva Mina EmptyDim 25 Mar - 13:54

Et bien bienvenue a toi.

Bone fiche, je t'ajoute donc tu peux commencer a jouer!
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Kiva Mina[abandon]
Recrue
Recrue
Kiva Mina[abandon]


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Pouvoir : contrôle du feu
Date d'inscription : 24/03/2007

Kiva Mina Empty
MessageSujet: Re: Kiva Mina   Kiva Mina EmptyDim 25 Mar - 16:13

Merci^^ Je commence de suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

Kiva Mina Empty
MessageSujet: Re: Kiva Mina   Kiva Mina EmptyLun 26 Mar - 1:34

Hey belgosse, nice to meet you, enfin l'insitut recrute des mannequins, je connais deja toutes les others, and j'aime le changement sometimes...
Tout sa pour te souhaiter la welcome et te dire de changer something dans ta signature : il manque un "t" a "fou", on say "fout la merde". gambit
Revenir en haut Aller en bas
Brandford[abandon]
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Brandford[abandon]


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 36
Pouvoir : manipulation d'ombres
Date d'inscription : 12/02/2007

Kiva Mina Empty
MessageSujet: Re: Kiva Mina   Kiva Mina EmptyLun 26 Mar - 20:53

hola cajun, c'est peut-etre un jeu de mots vachement subtil!

sinon bienvenidos la miss,

amuses-toi bien chez les p'tit gars de l'institut, au pire si tu t'ennuie la-bas, il reste de la place à la fondation du renouveau, en plus il parait qu'ils ont un nouveau cuistot du tonnerre!^^

et bon jeu surtout!
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-actif.net/
Kiva Mina[abandon]
Recrue
Recrue
Kiva Mina[abandon]


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Pouvoir : contrôle du feu
Date d'inscription : 24/03/2007

Kiva Mina Empty
MessageSujet: Re: Kiva Mina   Kiva Mina EmptyVen 30 Mar - 21:17

Alors Cajun j'ai déjà trouvé un surnom pour toi = jean claude van damme ... tu serais pas aware par hasard? j'adore ton mélange anglais-français XD

Quant à ma faute d'orthographe ce n'est pas un jeu de mot très subtile c'est juste la flemme de coriger bien que je l'avais déjà vu mais maintenant on va dire que c'est un jeu de mot très subtile^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikky
New-Mutant
New-Mutant
Ikky


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 43
Pouvoir : sports et saint seiya
Date d'inscription : 25/11/2005

Kiva Mina Empty
MessageSujet: Re: Kiva Mina   Kiva Mina EmptySam 31 Mar - 1:41

Kiva ? je t'invite à lire la fiche de Cajun ici
tu verras qu'il assume déjà son étrange ressemblance avec Jean Claude, et au fur et à mesure du jeu tu constateras qu'ils sont tous les 2 aussi fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Kiva Mina[abandon]
Recrue
Recrue
Kiva Mina[abandon]


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Pouvoir : contrôle du feu
Date d'inscription : 24/03/2007

Kiva Mina Empty
MessageSujet: Re: Kiva Mina   Kiva Mina EmptySam 31 Mar - 9:50

Oui j'imagine bien la folie de Cajun rien qu'en lisant a fiche Mr.Red Et je me doutais très beaucoup qu'il faisait du franglais depuis le début mais j'aime bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

Kiva Mina Empty
MessageSujet: Re: Kiva Mina   Kiva Mina EmptyLun 2 Avr - 20:29

Kiva Mina a écrit:
Oui j'imagine bien la folie de Cajun rien qu'en lisant a fiche Mr.Red Et je me doutais très beaucoup qu'il faisait du franglais depuis le début mais j'aime bien!!!

tant mieux, I like les girls qui m'apprecient too. Quand a ma folie ce n'est que le reflet de l'etat dans lequel me mettent les filles magnifiques like you... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiva Mina[abandon]
Recrue
Recrue
Kiva Mina[abandon]


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Pouvoir : contrôle du feu
Date d'inscription : 24/03/2007

Kiva Mina Empty
MessageSujet: Re: Kiva Mina   Kiva Mina EmptyLun 2 Avr - 21:07

Mr.Red Merci mais arrète tu va me faire rougir!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Inventman[abandon]
New-Mutant
New-Mutant
Inventman[abandon]


Masculin Nombre de messages : 396
Age : 34
Pouvoir : inventer ce que je veux
Date d'inscription : 24/01/2006

Kiva Mina Empty
MessageSujet: Re: Kiva Mina   Kiva Mina EmptyMar 3 Avr - 20:48

Boulet ^^ Vas y Cajun! Tu l'as dans la poche! lol!

Bienvenue! J'éspère que tu vas bien t'marrer dnas ce forum! lol. Bon jeu et au plaisir de se rencontrer! (quel succès cette Kiva! I love you )

@ bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com
Kiva Mina[abandon]
Recrue
Recrue
Kiva Mina[abandon]


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Pouvoir : contrôle du feu
Date d'inscription : 24/03/2007

Kiva Mina Empty
MessageSujet: Re: Kiva Mina   Kiva Mina EmptyMar 3 Avr - 23:24

J'adore avoir du succès Mr. Green . Merci à tous pour l'acceuil!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kiva Mina Empty
MessageSujet: Re: Kiva Mina   Kiva Mina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiva Mina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Xmen :: Xmen abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser