Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un tout petit nouveau...

Aller en bas 
+4
Dyosos[abandon]
Brandford[abandon]
A Rod
Caïn Marko[abandon]
8 participants
AuteurMessage
Caïn Marko[abandon]
Fondation du Renouveau
Fondation du Renouveau
Caïn Marko[abandon]


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Pouvoir : Force surhumain (on ne connias pas sa limite) Virtuelement invincible et innaretable
Date d'inscription : 22/03/2007

Un tout petit nouveau... Empty
MessageSujet: Un tout petit nouveau...   Un tout petit nouveau... EmptyJeu 22 Mar - 21:02

-> Nom : Marko

-> Prénom : Caïn

-> Surnom : Le Fléau

-> Âge : environ 30-40 ans

-> Sexe : Masculin

-> Lieu de naissance : Berkeley, Californie, États-unis

-> Groupe d'appartenance voulu : Club des Damnés

-> Pouvoir et sa première apparition : Force surhumaine dont personne ne connait les limites (il peut facilement soulever 100 tonnes). Il a une résistance presque invincible grâce à un bouclier d’énergie qui le protège des blessures (même les griffes de Wolverine ne peut le blesser. De plus, dès qu’il prend le moindre élan, à cause de sa grande masse musculaire, il est virtuellement inarrêtable. Ayant acquis ses pouvoirs par Cyttorak, Caïn n'a maintenant plus besoin de manger, boire, ni respirer.

-> Maîtrise du pouvoir : 18

-> Condition physique : 18

-> Histoire : Enfant, Caïn était déjà un mauvais garçon qui se faisait virer de toutes les écoles qu'il fréquentait. Il suivit son père, le docteur Marko, quand celui-ci épousa la mère de Charles Xavier et s'installa chez elle. Il persécutait son demi-frère. Un jour par sa faute, il y eut une explosion dans le labo de son père. Celui-ci sauva les deux enfants mais y perdit la vie. Un peu plus tard, Xavier lut accidentellement dans ses pensées. Caïn s’en aperçut et pensa que son demi-frère l’avait fait exprès, il voue depuis une haine profonde à l'égard de Charles Xavier. Adulte, il se fit engager comme mercenaire. Lors de la guerre de Corée, alors qu'il était avec Charles, il déserta et entra dans le temple de Cyttorak et s'empara de son rubis. Le temple s'effondra et Caïn, devenu un Fléau vivant, fut pris sous les décombres.

Il mit des années à en sortir, et la première chose qu'il fit fut de tenter de se venger de Xavier et, de ce fait, il fut recruté par Magnéto. Il l’aida du mieux qu'il le put mais même avec ses pouvoirs, il ne put empêcher cette cuisante défaite. Le Fléau s’exila quelques temps à Londres ou il s’allia à quelques supervilains, mais rien ne valait la satisfaction de se battre contre les précieux protégés de son demi-frère. Il décida donc de retourner à New York pour essayer de nouveau de se venger.

-> Vos ennemis : Les X-men.

-> Vos personnes de confiance : Black Tom Cassidy ; Havok ; Mimic

-> Description physique :
Taille : 2,08 m ; Poids : 407 kg ; Cheveux : bruns ; Yeux : bleus.
Carrure musculeuse, équipé d’un casque ¨plutôt moche¨ qui le protége des attaques télépathiques et qui protége son brochigne (lol) il porte une petite armure de cuir, un pantalon kaki et des bottes noires.

-> Caractère : La quasi-invulnérabilité de Caïn et son immense force en font un adversaire redoutable. Il est illettré et s’exprime simplement mais peut se montrer très rusé. Il adore utiliser ses pouvoirs et sentir que rien ne peut lui résister. Il hait son demi-frère le professeur Xavier.

-> Particularité(s) : Son casque a été spécialement fait pour lui et fait d’un alliage du même genre que le casque de Magnéto, il protége son porteur des attaques télépathiques et de tout autre pouvoir mental. En plus des pouvoirs surhumains, Cyttorak a doté Caïn d’une vie presque illimitée et l’a même immunisé contre la désintégration.

-> Lisez vous les comics ? Non

" J'accepte sans condition le règlement du forum."
"J'accepte de me damner éternellement pour accéder au Paradis Obscur"


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-alliance.nice-boards.net/profile.forum?mode=editpr
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Un tout petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit nouveau...   Un tout petit nouveau... EmptyVen 23 Mar - 3:07

Bon ben bonne fiche, perso respecté, règles aussi... Sois le bienvenue, je sens que Magneto va apprécier d'avoir 2 de ses connaissances auprès de lui.
Cependant il te faudra attendre la venue de Cyclope pour pouvoir jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Caïn Marko[abandon]
Fondation du Renouveau
Fondation du Renouveau
Caïn Marko[abandon]


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Pouvoir : Force surhumain (on ne connias pas sa limite) Virtuelement invincible et innaretable
Date d'inscription : 22/03/2007

Un tout petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit nouveau...   Un tout petit nouveau... EmptyVen 23 Mar - 20:56

Merci ... pas beaucoup d'accueil >_<

Donc je peux commencer ou je dois toujours attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-alliance.nice-boards.net/profile.forum?mode=editpr
Brandford[abandon]
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Brandford[abandon]


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 36
Pouvoir : manipulation d'ombres
Date d'inscription : 12/02/2007

Un tout petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit nouveau...   Un tout petit nouveau... EmptyVen 23 Mar - 21:27

comment ça pas beaucoup d'acceuil?

BIENVENUE garçon!

ça fait plaisir d'avoir un pur bourrin dans nos rangs! Il faudra juste faire ton boulot de juggernault et tout ira mal pour les X-men!

Et désolé, tant que l'admin ne t'as pas encore enregistré, tu ne peux pas venir nous voir... un peu de patience, ça a été long pour moi aussi!

En avant premiere, je te conseille d'aller voir, une fois admis, un petit lieu de detente à la fondation, cherche la salle d'observation!

(et oui, je fait de la pub pour mon fight club!
désolé^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-actif.net/
Dyosos[abandon]
New-Mutant
New-Mutant
Dyosos[abandon]


Masculin Nombre de messages : 237
Age : 33
Pouvoir : Créer des étoiles d'énergie qui coupent tous sur leur passage
Date d'inscription : 26/02/2007

Un tout petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit nouveau...   Un tout petit nouveau... EmptySam 24 Mar - 0:02

Je veux pas jouer le gars casse couille mais 20/20 aux deux caractéristiques ça fait pas un peu trop?
A part ça bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

Un tout petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit nouveau...   Un tout petit nouveau... EmptySam 24 Mar - 2:26

Yes, the juggernaut, welcome guy, on va pouvoir bien s'envoyer dans la tronche, tu joueras au ping pong with me hein ?
Sinon les notes peuvent aller, j'aurais mis 18 en physique because t'es pas super souple mais bon, l'invulnerabilité peut explain le 20, et sinon il maitrise son pouvoir, sa force donc.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Marko[abandon]
Fondation du Renouveau
Fondation du Renouveau
Caïn Marko[abandon]


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Pouvoir : Force surhumain (on ne connias pas sa limite) Virtuelement invincible et innaretable
Date d'inscription : 22/03/2007

Un tout petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit nouveau...   Un tout petit nouveau... EmptySam 24 Mar - 9:40

pour el 20/20

Les pouvoir son du genre aussi instinctif que respirer, aucun dosage quelqu'onque ou consentration pour son utilisation.

pour la forme physique, oui je suis pas souple mais vue la force physique et ses muscle ... j'ai mit 20.

Mais si un Modo me demande de baisser sa me derange pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-alliance.nice-boards.net/profile.forum?mode=editpr
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Un tout petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit nouveau...   Un tout petit nouveau... EmptySam 24 Mar - 18:11

Baisse un peu à 18 vers ces eaux là car nous avons pris 20 comme reference à la force du Phenix...

Sinon je t'ajoute ! bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Un tout petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit nouveau...   Un tout petit nouveau... EmptySam 24 Mar - 19:50

18 ou 19 / 20 en capacités physiques, cela semble bien.
Après tout, dans le passé, il a été vaincu à plusieurs reprises ! (souvenez-vous de la mythique bataille contre Dazzler, Longshot, Malicia et Psylocke !)
Il n'est donc pas invulnérable et heureusement, sinon, il ne serait même pas drôle à jouer !

En tout cas, bienvenue chez nous, big guy ! Je viens de changer les règles des méchants. Ce serait bien que tu ailles les voir pour changer ta dernière phrase ! (Eh oui ! Je suis une chieuse... Tu apprendras à me connaître Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Caïn Marko[abandon]
Fondation du Renouveau
Fondation du Renouveau
Caïn Marko[abandon]


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 40
Pouvoir : Force surhumain (on ne connias pas sa limite) Virtuelement invincible et innaretable
Date d'inscription : 22/03/2007

Un tout petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit nouveau...   Un tout petit nouveau... EmptyDim 25 Mar - 8:03

Et voila j'ai editer ,
18/20 partout et ajout de la nouvelle phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marvel-alliance.nice-boards.net/profile.forum?mode=editpr
Virus.[abandon]
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Virus.[abandon]


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 45
Pouvoir : Illusioniste, domination trans-neurale.
Date d'inscription : 20/08/2006

Un tout petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit nouveau...   Un tout petit nouveau... EmptyLun 26 Mar - 15:44

Bienv'nue m'sieur =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un tout petit nouveau... Empty
MessageSujet: Re: Un tout petit nouveau...   Un tout petit nouveau... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un tout petit nouveau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout feu tout flamme, voici Pyro
» ON VEUT SAVOIR TOUT DE VOUS!!! (lol)
» Petit Jeu
» nouveau test x men
» Un nouveau bouffon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Anges de la Mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser