Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Natasha Diors - Blood Fire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natasha Diors[abandon]
Recrue
Recrue
Natasha Diors[abandon]


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Pouvoir : Pyrokinésie Molléculaire
Date d'inscription : 14/02/2007

Natasha Diors - Blood Fire Empty
MessageSujet: Natasha Diors - Blood Fire   Natasha Diors - Blood Fire EmptyMer 14 Fév - 7:25

->Nom : Diors

->Prénom : Natasha

->Surnom : Blood Fire

->Âge : 19

->Sexe : F

->Lieu de naissance : Italie

->Groupe d'apartenance voulu: le club des damnés

->Pouvoir et sa première apparition : Pyrokinésie molléculaire. Le pouvoir de Natasha consiste à transformer n'importe quelle mollécule ou plutôt n'importe quoi en flamme afin d'enflammer l'objet ou la personne visée. La première fois que le pouvoir de Natasha fut apparition, elle était contrariée et vexée, étant fâchée contre un collègue d'école qui la ridiculisait elle espérait pouvoir se venger et quelques secondes plus tard il était en train de brûler en pleine classe. Elle n'en crut pas ses yeux au premier instant, puis les années passèrent et elle s'y adapta.

->Maîtrise du pouvoir (sur une echelle de 1 à 20) : 15

->Condition physique (sur une echelle de 1 à 20) : 14

->Histoire : Un homme la prit comme assassin durant 3 années, durant lesquelles elle tua de nombreux hommes. Au début elle se nomma Revenge, parce qu'elle avait connu son pouvoir en voulant se veanger mais durant ses années d'assassin elle changea de surnom pour Blood Fire. Car lorsqu'elle utilisait le feu, elle consumait les victimes et leur sang. Elle apprit plusieurs styles de combat par ailleurs.

->Vos ennemis : Ceux qui se dresseront sur son chemin, ou oseront la contredire.

->Vos personnes de confiance : Pourquoi faire confiance, lorsqu'on peut manipuler puis tuer après nos but acquéris. Elle est plutôt du genre à rester en doute avec tout le monde même si elle leur donne confiance.

->Description physique : Natasha étant italienne à les cheveux noirs et une silouhette merveilleuse, étant très belle elle avait été appelée à être top modèle mais refusa, étant trop occupée dans ses missions d'assassin. Ses yeux bleus vif sont perçant et sont souvent la dernière chose que ses victimes voient.

->Caractère : Calme, silencieuse et renfermé, elle ne laisse passer aucune émotion. Elle n'a aucune pitiée et fait ce qu'elle veux. Personne ne lui dit ce qu'elle doit faire contre son gré.

->Particularité(s) : Semble avoir une connection avec les oiseaux, les corbeaux noirs en particuliers, elle pourrait sentir leur émotions et leur transmettre les siennes ainsi communicquer avec eux.

->Lisez vous les comics ? Pas vraiment, non. Je joue aux jeux mais je connais x-men je ne suis pas un petit arièrré.

J'accepte le réglement du forum

J'accepte ainsi de me damner pour entrer dans le ce cercle maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Diors[abandon]
Recrue
Recrue
Natasha Diors[abandon]


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Pouvoir : Pyrokinésie Molléculaire
Date d'inscription : 14/02/2007

Natasha Diors - Blood Fire Empty
MessageSujet: Re: Natasha Diors - Blood Fire   Natasha Diors - Blood Fire EmptyMer 14 Fév - 8:00

Je tenais à rajouter qu'elle est pour la paix entre les humains et les mutants et entres tout les humains sur la terre... Puisque le club des damnés est pour la paix dit-on... Néanmoins, ayant été assassin elle tuait les nuisibles et les ignobles insectes indésirables de poltrons anti mutants.
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Natasha Diors - Blood Fire Empty
MessageSujet: Re: Natasha Diors - Blood Fire   Natasha Diors - Blood Fire EmptyMer 14 Fév - 15:24

hum donc si je suis bien, tu peux mettre le feu à tout, n'importe quel objet ou humain/mutant qui se trouve dans ton champ de vision ? Si c'est ça cela me parait un peu enorme, il faudra imposer des limites, notamment une protection contre ton pouvoir :
vetements ignifugés ou champ de force/télékynesique.
Sinon bienvenue, cyclope t'ajouteras quand il passera.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Natasha Diors[abandon]
Recrue
Recrue
Natasha Diors[abandon]


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Pouvoir : Pyrokinésie Molléculaire
Date d'inscription : 14/02/2007

Natasha Diors - Blood Fire Empty
MessageSujet: Re: Natasha Diors - Blood Fire   Natasha Diors - Blood Fire EmptyMer 14 Fév - 15:30

Les limites : Elle ne peut brûler quelqu'un qui se regénère comme Wolverine et ceux qui possèdent un bouclier évidemment. de toute façon elle l'utilise rarement sur les mutants.
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Natasha Diors - Blood Fire Empty
MessageSujet: Re: Natasha Diors - Blood Fire   Natasha Diors - Blood Fire EmptyMer 14 Fév - 16:48

On peut imaginer une autre limite logique à ton pouvoir : la distance !
J'imagine que plus les objets/corps sont éloignés, plus il est difficile de les consumer non ?

L'histoire est un peu courte, non ? Qu'est-ce qui l'amène à New York ? Comment a-t-elle entendu parlé de la Fondation du Renouveau ?
Il y a plein de choses à préciser pour étoffer son passé, qu'est-ce qui lui a fait arrêter sa carrière d'assassin ? Qu'est devenu l'homme qui l'engageait en tant qu'assassin ?
... etc...

Il faut que l'on en sache un peu plus sur ce perso, sinon nous ne serons pas quoi en faire !

A part cela, en attendant que Cyclope te valide, je te souhaite la bienvenue chez les méchants !
Puisse ton feu consumer tout New York !
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Natasha Diors[abandon]
Recrue
Recrue
Natasha Diors[abandon]


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Pouvoir : Pyrokinésie Molléculaire
Date d'inscription : 14/02/2007

Natasha Diors - Blood Fire Empty
MessageSujet: Re: Natasha Diors - Blood Fire   Natasha Diors - Blood Fire EmptyJeu 15 Fév - 1:20

Oui, donc les limites sont : La distance, si la cible n'est pas vue clairement elle ne pourra pas, les boucliers et les régénérateurs. Il y a toujour les résistances naturelles au feu.

Pour ajouter à son passé : L'homme qui l'avait engagée eut besoin d'elle à New York pour un certain cas, il semblait que l'homme qu'elle devait tuer cette fois-ci lâcherait des sentinelles sur la ville afin de débarasser la ville des mutants et ainsi les éliminer. Heureusement elle parvint à s'en débarasser avant qu'il ne puisse faire tout cela, ensuite c'est alors que l'homme qui l'avait engagé se révéla être un ancien ami d'un des membres du Club des Damnés et lui conseilla de joindre ce groupe. Parfois elle partira pour des missions personnelles pour cet homme dont elle-même ne connait pas le nom mais fera tout de même parti du renouveau. Natasha offrira ses services d'assassin et de femme fatale au groupe, ainsi pour des missions délicates comme dragguer un mec pour des informations ou tout simplement entrer quelque part sans autorisation pour faucher la vie d'une victime pour le bien fait de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
Brandford[abandon]
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Brandford[abandon]


Masculin Nombre de messages : 291
Age : 36
Pouvoir : manipulation d'ombres
Date d'inscription : 12/02/2007

Natasha Diors - Blood Fire Empty
MessageSujet: Re: Natasha Diors - Blood Fire   Natasha Diors - Blood Fire EmptyJeu 15 Fév - 1:51

hé,hé! tu serais pas un genre de grande soeur cachée de mon perso?
en plus costaud par contre thumright
je suis pas encore inscrit mais je me permet déja de raconter n'importe quoi! j'vais me tenir a carreaux sinon je vais me faire botter les fesses.
en tout cas évite de causer aux corbeaux; ça discute trop gonzesses! prefere les corneilles, elles la ramene beaucoup moins!
désolé pour les posts sans interets! sur ce...
Revenir en haut Aller en bas
http://afterlife.forum-actif.net/
Natasha Diors[abandon]
Recrue
Recrue
Natasha Diors[abandon]


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 34
Pouvoir : Pyrokinésie Molléculaire
Date d'inscription : 14/02/2007

Natasha Diors - Blood Fire Empty
MessageSujet: Re: Natasha Diors - Blood Fire   Natasha Diors - Blood Fire EmptyJeu 15 Fév - 2:17

Ouais, bah ça ne me dérangerais pas que tu sois le petit frère ou la petite soeur. À toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Natasha Diors - Blood Fire Empty
MessageSujet: Re: Natasha Diors - Blood Fire   Natasha Diors - Blood Fire EmptyJeu 15 Fév - 19:13

Ok, c'est bon.
Bienvenue en tout cas, je t'ajoute dans le groupe, ainsi tu peux commencer a jouer.
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Natasha Diors - Blood Fire Empty
MessageSujet: Re: Natasha Diors - Blood Fire   Natasha Diors - Blood Fire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natasha Diors - Blood Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blood
» The man fire
» Fire Gun
» Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Anges de la Mort :: Anges de la Mort : personnages abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser