Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Adios Zapata (enfin Deadpool)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Deadpool
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Deadpool


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 65
Pouvoir : même pas mal !
Date d'inscription : 21/04/2006

Adios Zapata (enfin Deadpool) Empty
MessageSujet: Adios Zapata (enfin Deadpool)   Adios Zapata (enfin Deadpool) EmptyJeu 8 Fév - 22:17

Voili voilou, j'ai longuement hésité avant de prendre ma décision mais ça y est, c'est décidé, je m'en vais . Sincèrement navré à mes compagnons rôlistes que j'abandonne en particuliers X-23 et Jean Grey (avec Logan) mais je n'ai plus la motivation et le temps pour me consacrer quotidienement au rp et donc à ce forum . J'ai eu beaucoup de mal à me décider à vous abandonner mais je ne peux plus continuer car panne d'inspiration, de motivation aussi et bien sûr beaucoup de boulot qui m'empêchent de me consacrer pleinement au forum . Bien sûr je pourrai rester et poster une fois tout les deux siècles mais ça ne m'interesse pas de venir de temps en temps . J'aime m'investir dans un projet à fond .

Donc, et bien, adios amigos, à tout les rôlistes que j'ai eu le plaisir de rencontrer en rp et aux autres que je n'ai pas eu la chance de voir . J'ai passé d'indéniables bons moments, surtout lors des missions pour le club des damnés (celle en Indonésie m'a particulièrement plu et je remercie Magie et tout ceux qui y ont participé) . Je tenais tout particulièrement à remercier Magie, Ben, Cyclope, X23, Jean Grey qui depuis que je suis sur le forum avec ma ribambelle de persos (j'ai incarné tour à tour Nightwing, Peter Wisdom, Avalanche, Deadpool et Logan) m'ont enormément aidé et soutenus . Je leur suis infiniement reconnaissants pour ça mais aussi pour les moments que j'ai passé avec eux en RP qui m'ont énormément apportés . Grâce à eux et à bien d'autres, mon écriture s'est nettement améliorée et m'a permis de découvrir plus en profondeur l'univers X-men et Marvel que je connaissais mal (j'ai toujours été branché DC) .

Bon et bien ce post arrive à son terme . Je lance donc un adieu qui me déchire le coeur ou peut être un Au Revoir, qui sait ? En ce qui conserne mes deux personnages actuels, je suis prêt à les retirer du jeu en rp de la plus belles des manières . Vous pourriez me l'indiquer à la suite de mon message . Voilà, Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Magnéto
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magnéto


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 66
Pouvoir : Contrôle total du magnétisme
Date d'inscription : 17/02/2006

Adios Zapata (enfin Deadpool) Empty
MessageSujet: Re: Adios Zapata (enfin Deadpool)   Adios Zapata (enfin Deadpool) EmptyVen 9 Fév - 2:23

Alors comme les autres je dirais que on garde tes persos jusqu'à ce que quelqu'un d'autre le prenne.
Bonne route a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiden.[abandon]
Recrue
Recrue
Kiden.[abandon]


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 19/11/2006

Adios Zapata (enfin Deadpool) Empty
MessageSujet: Re: Adios Zapata (enfin Deadpool)   Adios Zapata (enfin Deadpool) EmptyVen 9 Fév - 17:40

Encore un départ =/
Enfin, la décision à l'air murement reflechie alors ..
En tout cas, ravie de t'avoir croisée en rp avec un autre personnage Wink et peu être à plus tard alors ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Deadpool


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 65
Pouvoir : même pas mal !
Date d'inscription : 21/04/2006

Adios Zapata (enfin Deadpool) Empty
MessageSujet: Re: Adios Zapata (enfin Deadpool)   Adios Zapata (enfin Deadpool) EmptyVen 9 Fév - 18:23

Merci à vous et, je l'espère, à bientôt .
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Adios Zapata (enfin Deadpool) Empty
MessageSujet: Re: Adios Zapata (enfin Deadpool)   Adios Zapata (enfin Deadpool) EmptyVen 9 Fév - 20:44

QUOI ???? Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Mon fidèle fou noir nous quitte ? confused

Alors que le club des damnés va évoluer dans quelques jours ?

Tu en as parcouru du chemin depuis la fête d'inauguration de la Fondation... Et je confirme : tu en as fait des progrès ! J'avais commencé à les noter lors de notre mission tous les deux en Ecosse pour libérer Jaimie Braddock (Ah ! La bonne époque !)

Bon, bah, bon vent à toi. J'espère que tu reviendras nous faire un petit coucou ! Il y aura toujours une chambre de libre à la Fondation pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Adios Zapata (enfin Deadpool) Empty
MessageSujet: Re: Adios Zapata (enfin Deadpool)   Adios Zapata (enfin Deadpool) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adios Zapata (enfin Deadpool)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deadpool
» Deadpool
» Deadpool
» Deadpool le mercenaire en rouge et noir
» enfin des personnes qui me comprennes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Les forumers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser