Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Domane

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Domane(abandon]
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

Domane Empty
MessageSujet: Domane   Domane EmptySam 20 Jan - 16:22

Bon, d'abord je tiens a me présenter brièvement. Mon vrai nom est Romain j'ai 17 ans et je vis dans le nord de la France. Je dois être fan de comics depuis environs heu ben 8 ans déjà. J'ai pendant 2 ans beaucoup joué à des JDR de ce type (j'ai fondé Xalar, et joué à pas mal d'autre). Et cela doit faire au moins un an que je n'ai plus rien fait. Bon voilà maintenant passons à mon personnage.


->Nom : Gerin

->Prénom : Michael

->Surnom : Domane

->Âge : 25 ans

->Sexe : Masculin

->Lieu de naissance : New York City

->Groupe d'appartenance voulu: Club des damnés, échiquier

->Pouvoir et sa première apparition (5 lignes minimum) : Michael a de lui même un pouvoir qui le rendait invincible. Celui doté le mal de toute personne. Avec ce pouvoir il est évident qu'il devint pasteur. Apres l'affaire (qui sera décrite plus en détail dans l'histoire), il acquière les pouvoirs de "l'ombre" ou plus ou moins. Ainsi il acquiert les pouvoir suivant:
*Absorption du mal
Tout est décrit plus en détail dans l'histoire.

->Maîtrise du pouvoir (sur une échelle de 1 à 20) : 1 vu que "l'ombre" n'est pas en forme (encore décrit en détail dans l'histoire).

->Condition physique (sur une échelle de 1 à 20) : 15

->Histoire (7 lignes minimum) : Mr Gerin découvrit ses pouvoirs à l'âge de 12 ans quand ses parents eurent une dispute familiale des plus violente. Il extirpa le mal de ses parents, qui accueillir son pouvoir avec bénédiction. Durant ses années de FAC il décida de devenir pasteur. Apres deux années de bon et loyaux service des personnes du gouvernement se rendirent compte de son potentiel et le SHIELD l'engagea.
Et c'est ainsi que tout commença pour lui. Il enchaînait les missions, elles devenait même de plus en plus difficile, mais peu importé pour lui tout ce qui compté été de faire le bien. Etrangement il eu très peu de relation avec les femmes, il ne put jamais exprimé pourquoi, certain pensé que c'était qu'il était obligé d'extraire le bien de ses petites amies et une fois cela fait, il ne l'aimait plus comme si innocemment il n'aimait pas le bien.
Puis il affronta enfin un ennemi qui considérer comme a sa hauteur. Une entité comisque composé de pur noirceur. Le combat s'engagea, des tentacules noirs essayèrent de le transpercé, les ombres autour de lui l'attaqué, sa vu se brouillé, les ténèbres emplisse sont cœur et la, il déclencha son pouvoir essayé d'enlevé le mal de la créature. Mais il n'y parvint pas, comment retiré e mal a une entité entièrement faite de mal. Mais il eu des images, "l'ombre entrain de voyagé dans l'espace se nourrissant de matière noir, l'ombre combattant un immense oiseau de feu, "l'ombre" acculé par cette entité après une décennie de combat pris la fuite, blessé il partit pour la terre et regagna des forces en mangeant le mal (ainsi que la personne). Michael compris alors pour arrêté la bête et empêcher une catastrophe il devait devenir la bête. Et ainsi puisant dans les tréfonds de sont âme il lancent une attaque dévastatrice, le résultat fut la fusion des deux être.
Depuis Domane errent absorbant le mal des gens en les laissant a leur pire angoisse certain survive d'autre deviennent fou et d'autre meurt. Michael contrôlé le monstre mais les instinct sont les plus fort, "manger". Ainsi il veut rejoindre le club des damnés et leur font illimité (il est prêt à tuer n'importe qu'elle membre du club pour avoir accès au fond) pour pouvoir recréer de la matière noir s'en nourrir et se vengé du Phœnix.


->Vos ennemis (si vous en avez déjà) : Toutes personnes s'opposant a ses objectifs.

->Vos personnes de confiance : Plus personnes depuis sa transformation.

->Description physique (5 lignes minimum) : 1.80 m des cheveux noirs mi-longs, un tait bronzé et des yeux d'un noir profond. Il est élégant et séduisant. Il parle d'une voix profonde et gutturale qui effraie souvent les gens. Il est presque toujours de noir vêtus, émanation de sont pouvoir.

->Caractère (5 lignes minimum) : Domane l'entité n'a pas réellement de caractère arrêté. Il agit en fonction de ses instinct.

->Particularité(s) :

->Lisez vous les comics ? Oui/Non (Si oui, préciser lesquels) A une époque je les lisais tous, maintenant je n'en lis plus aucun depuis qu'ils sont redevenue fluorescent.

J'accepte sans condition le règlement du forum
J'accepte sans conditions de me damner pour entrer au service du Cercle.


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Domane Empty
MessageSujet: Re: Domane   Domane EmptySam 20 Jan - 22:58

Attention à l'écriture. Et tu as trop de pouvoirs : même si ça peut s'expliquer, il y en a vraiment trop. Il faut en enlever pas mal, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Domane(abandon]
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

Domane Empty
MessageSujet: Re: Domane   Domane EmptyDim 21 Jan - 16:30

Ok, pour l'orthographe j'ai un peu revue.
Pour les pouvoirs, je ne l'ai pas précisé et c'est peut-être ça qui pose problème.
La force est d'environs 1 tonnes
La résistance la peau résiste au balle de pistolet.
La vitesse et de 250km/h (comme marvel man si vous connaissez).
Et le vol c'est que à l'ombre ou dans le noir.

Ces pouvoirs croîtront si il se nourrit du mal ou de matière noir, comme expliqué dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Domane Empty
MessageSujet: Re: Domane   Domane EmptyDim 21 Jan - 16:37

Oui, d'accord, mais c'est trop. On veut éviter d'avoir des personnages pratiquemment invincibles ou avec des pouvoirs mutants qui sont un catalogue de capacités énormes. Là, tu absorbes le Mal, tu voles, tu es fort, résistant, rapides, tu te régénères et tu manipules l'énergie...c'est trop, beaucoup trop. Il faut en enlever pas mal pour arriver à un niveau acceptable, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Domane(abandon]
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

Domane Empty
MessageSujet: Re: Domane   Domane EmptyDim 21 Jan - 16:53

En voyant certain personnage j'avais cru que, mais non.
Donc voilà, je peux ne prendre aucun pouvoir juste celui d'absorbé le mal. Mais comme le pouvoir et corrompu il faut d'abord brisé le corps avant l'esprit. Donc je passe à maitrise pouvoir 0 ou 1 et condition physique 16 car c'était un agent spécial du SHIELD.
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Domane Empty
MessageSujet: Re: Domane   Domane EmptyDim 21 Jan - 17:00

Ben j'en profite pour venir dire bienvenue à tout les nouveaux, et demander qui est super balaise dans le forum, certains mutants existants dans Marvel le sont mais on ne le voit pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Domane Empty
MessageSujet: Re: Domane   Domane EmptyDim 21 Jan - 17:12

A part A Rod et Illyana, je ne vois pas de personnages vraiment très, très puissants ici. Ca serait plus le contraire, je pense.
Pour l'absorption du Mal, oui, mais veille quand même à ne pas aller trop loin et à donner certaines faiblesses à ton personnage lors du processus, histoire de donner de la crédibilité à la chose (ça ne doit pas être très plaisant comme chose). Et pour la condition physique, c'est d'accord.

Reste maintenant à éditer ta fiche et aux admins de te valider. Trouve aussi un avatar, stp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Domane Empty
MessageSujet: Re: Domane   Domane EmptyDim 21 Jan - 17:44

Par contre il manque encore une petite phrase pour intégrer le club des damnés.
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Domane Empty
MessageSujet: Re: Domane   Domane EmptyLun 22 Jan - 21:01

Moi, le perso le plus puissant du forum (Ah bon ? scratch Sans blague ? Je ne savais pas, mais qu'est-ce que j'attends pour tous vous écraser ? rambo ) te confirme qu'au niveau des notes et des pouvoirs c'est un peu trop !

19/20 en condition physique c'est plutôt Hulk énervé avec la gemme du pouvoir ! Au SHIELD on s'entraîne certes bien, mais on peut se faire battre par un wolverine de rien du tout !
Modifie encore deux trois choses et je pourrais t'accepter comme nouveau damné !
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Domane(abandon]
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 16/01/2007

Domane Empty
MessageSujet: Re: Domane   Domane EmptyMer 24 Jan - 17:10

Magie, je t'invite a relire mon denrier poste ou j'indique que je n'ai aucun pouvoir (pour le moment) et donc une maitrise de 1 et une forme physique de 15.

Sur ce ma fiche a été édité.

Edit Magie : à l'heure où j'avais lu ta fiche, tu ne l'avais pas encore édité, gros vilain ! Na ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Domane Empty
MessageSujet: Re: Domane   Domane EmptyMer 24 Jan - 22:30

C'est bon je t'ajoute.
Bon jeu Wink

Trouve toi un avatar aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Domane Empty
MessageSujet: Re: Domane   Domane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Anges de la Mort :: Anges de la Mort : personnages abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser