Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sorrow

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sorrow[abandon]
Recrue
Recrue
Sorrow[abandon]


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

Sorrow Empty
MessageSujet: Sorrow   Sorrow EmptyVen 12 Jan - 21:40

->Nom : De Narmale (Administrativement, la particule n'existe pas, mais elle l'a toujours utilisée)

->Prénoms : Terra, Valentine

->Surnom : Sorrow, Tess', Tessa, Val... (En fait, chacun lui donne un peu le surnom qu'elle veut, tant qu'elle est d'accord)

->Âge : 17 ans

->Sexe : (Héhé, y en a qui pense qu'à ça, ici ^^) F

->Lieu de naissance :

->Groupe d'apartenance voulu: Les Xmen (mais encore faut-il vraiment la convaincre ^^)

->Pouvoir et sa première apparition :
Pour faire simple, Sorrow est un capteur d'émotions de sensations, pensées en tout genre. C'est en quelque sorte une empathe, quoiqu'un peu télépathe. En tout cas, son pouvoir c'est toujours révélé très spécial, complexe et destructeur. En fait, où qu'elle soit, elle capte les émotions, les ressent selon son degré de contrôle au moment donné. C'est très souvent un flux ininterrompu qu'il est très difficile à déchiffrer, et il est aussi difficile de se concentrer sur une seule personne. Souvent, ce flot continuel lui donne des maux de têtes plus ou moins important, et elle se perd elle-même sous toute les personnes qui l'envahissent alors inconsciement. Ainsi, c'est une cible assez facile pour les télépathes qui la repère aisément et peuvent facilement lui causer des dommages psychiques.
Quand son contrôle est conséquent (ce qui reste rare), elle peut alors plus facilement analyser ce qu'elle capte, ainsi connaitre les intentiuons d'une personne, ce qu'elle ressent, et parfois ses pensées. Elle peut aussi, plus difficilement, influencer un peu les sentiments et émotions d'autrui, quoique cela puisse arriver inconsciement dans d'autres situations.
En d'autres temps, elle peut le comprendre inconsciement et réagir sans trop savoir pourquoi. Par exemple, si elle ressent des envies de meurtre sur qui pèse sur elle, elle sera automatiquement en situation de se défendre ou de fuir. En outre, quand de très fortes émotions (colère, désespoir, ...) l'entourent, Terra peut se retrouver bien malgré elle le réceptacle de ces sentiments et être ainsi "controlée", plus au moins sciement par la personne dont ceux-ci viennent à la base (Je sais, c'est possible que vous y compreniez rien X_X, je ferais en sorte que ce soit plus concret dans l'histoire)
Parfois, elle peut concentrer toutes les émotions qui l'assaillent pour n'en faire qu'un bloc d'énergie psychique qu'elle renvoie alors sur les gens auour d'elle sans aucun contrôle. Cela arrive quand elle est totalement surchargée d'émotions, et qu'elle n'en peut plus, ce n'est pas toujours très conscient qu'elle "explose". Cette "décharge" peut causer de terribles dégats, les gens ne pouvant pas supporter généralement une telle chose. Mais celle-ci ne s'est déclenchée que très rarement, et restera toujours exceptionnelle (dans le sens rare :'P).

->Maîtrise du pouvoir : En temps normal 7-8 mais cela peut monter jusqu'à 11 et descendre jusqu'à 2

->Condition physique : 7, c'est pas une athlète, assez loin de là, mais elle sait se défendre en cas de coup dur, si son pouvoir ne l'affecte pas trop.

->Histoire :
C'est un petit matin de printemps, doux et fringant, empli de fraicheur que naquit la petite Terra. Ses parents s'appelaient Marc et Anniza. Marc venait d'une ancienne famille noble française, déchue au fil des années, dont il ne subsistait que la branche principale qui vivait encore dans le vieux chateau à moitié en ruine, et quelques membres éparses, disséminés à travers le globe, presque des éxilés. La famille principale avait gardé toute sa prétention et un profond dégout contre la société qui avait souillé leur ancienne noblesse. Son père était le fils ainé de cette branche principale qu'il avait fini par fuir, ne supportant plus tout leur monde de regrets et de préjugés. Il avait rejoint les Etats-Unis et y avait rencontré une journaliste de mode très prometteuse avec qui ce fut un vrai coup de foudre. Lui aussi était journaliste, mais dans le domaine militaire.
Ils élevèrent la petite fille qui se révéla aussi douce que le matin qui l'avait vu naître, fragile mais extrémement attendrissante. On disait ne rien pouvoir refuser à ses grands yeux bleus tout plein d'innocence. Les premières année de la vie de Terra furent idylliques. Ses parents l'éduquait bien, elle n'avait pas à se plaindre. A part peut-être, des absences de son père. En effet, celui-ci devait souvent partir sur le terrain pour son travail. Il risquait sa vie chaque jour dans ces zones de conflit et abandonnait quelque peu sa femme et sa fille. Cette dernière, si petite, ne s'en rendait pas vraiment compte mais souffrait malgré elle du manque de son père, sa mère le supportant de moins en moins.
Un jour où il revint, il semblait anéanti par quelque chose, sans qu'on puisse savoir quoi, et partit se saoûler dans les bistrots de la ville. Et quand il rentra à la maison, il était bien ivre. Sous l'effet de l'alcool, il frappa sa fille, alors agée de 9 ans, et elle en garde une profonde cicatrice sur le coté droit. Pourtant, elle ne lui en voulut jamais de s'en être pris à elle, comme si elle avait toujours compris ce qu'il avait dû endurer. Mais, pour sa mère, ce fut une goutte de trop, et elle demanda le divorce. Terra ne pouvait pas protester, mais il était clair qu'elle n'avait jamais voulut ca. Elle voulait rester avec son père mais il n'en serait surement pas question. Bien entendu, Anniza obtînt la garde et empécher à sa fille de revoir son père. Terra commencait à ressentir une profonde aversion pour sa mère et cela se concrétisa encore plus quand, alors qu'elle avait 11 ans, sa mère se remaria avec un homme qu'elle détestait en tout point. Elle commenca alors, malgré son encore jeune âge, à s'opposer à sa mère, lui montrant qu'elle n'était pas d'accord avec ses choix. Au bout d'un moment, excédée, elle céda et envoya Terra chez sa soeur à Boston.
Cette femme n'était pas méchante mais la jeune fille n'était pas à son aise dans cette ville, elle voulait revoir son père, retrouver son ancienne vie à New York... Et dès ses 13 ans, alors qu'on vous considère comme inapte à quoi que ce soit, elle commenca à fuguer. Des toutes petites escapades très vite arrétées, et séverement punies. Mais, petit à petit, elle allongea leur durée, jusqu'à passer des jours, voir quelques semaines dans la nature. Et à 15 ans, elle fugua définitivement pour aller jusque New York. Là, elle chercha son père, galérant comme elle pouvait, et se retrouva bientot dans le désarroi le plus total. Il était mort... Mort de douleur, la douleur de ne plus jamais revoir sa fille et d'avoir perdu sa femme. Comme Terra aurait tant donné pour le revoir! Elle s'en voulait terriblement de ne pas avoir pu le retrouver plus tôt, et d'être la cause du divorce de ses parents. A ces moments-là, son pouvoir commenca à se manifester. A fleur de peau, elle se sentait parfois assaillie par le monde autour d'elle, percevant des choses comme des voix dans sa tête, des sensations, des émotions qui n'étaient pas les siennes. Ces phénomènes s'emplissait de jour en jour. Mais subsistait toujours un problème de logement, de famille et d'études. C'était quand même important. Elle finit par retrouver un ancien ami d'enfance, Ludven, avec qui elle se trouva un appartement. Puis, elle réussit à s'arranger avec sa mère qui accepta, difficilement, de la laisser au lycée toute seule. Pourtant... elle n'aurait jamais accepté dans des conditions normales...
Son pouvoir, lui, devenait de plus en plus invivable. Elle ne pouvait pas se retrouver dans une zone pleine de monde sans s'effondrer, assaillie par des milliers de sentiments lui volant toute son énergie. C'est ainsi qu'elle se mit à s'enfermer de plus en plus dans cet appartement un peu miteux, évitant au maximum de sortir. Elle continua pourtant d'aller au lycée. Tout le monde la trouvait étrange et avait l'impression qu'il se passait de drôles de choses dans leurs esprits quand elle était à proximité. Bien sûr, comme il ne comprenait pas, tous, sauf de rares mutants -qui se préoccupaient plus de se dissimuler eux-même-, se mirent à la fuir comme la peste. Seul Lud la comprenait, mais il la laissait très souvent elle-même sur le carreau. Jusqu'au jour où lui aussi, découvrit sa mutation. Il était télékinésiste, de faible niveau, mais suffisement pour soulever quelques kilos. Terra était la seule au courant, mais bientot les évenements les rattrapèrent.
Un jour, il sembla que des gens du lycée avait découvert le secret de Lud, mais pas ce qui concernait Tess'. Six gars bien baraqués déclenchèrent l'affrontement contre Ludven, qui n'arrivait pas à se défendre avec son pouvoir. Bientôt, Terra arriva dans le coin, autour duquel s'était amassé tout un attroupement de curieux, qui lancait des "Sale mutant!", "Arrache lui ses tripes de dégénéré!", et les armoires à glace n'avaient aucun mal à faire mordre la poussière à leur "adversaire". La jeune ado avait du mal à tout supporter et commencait à se tordre des douleurs que cela provoquait en elle. Et là, alors qu'elle percevait tout, elle sentit, infaillible, surpuissante, dépassant tout autour d'elle, la rage de ce pauvre Lud, une rage qui bientot s'empara d'elle. Et, portée par quelque chose qui ne venait pas d'elle, elle se sentit agir indépendement d'elle-même, comme controlée par les sentiments même de son ami. Elle colla une droite bien sentie au plus proche, qui, surpris, fut sonné sur le coup. Mais les 5 autres commencèrent à s'en prendre à elle également. Alors qu'elle peinait à retrouver ses esprits, elle recut un poing en pleine face la plongeant directement, par la force du choc, dans l'inconscience. La seconde suivante, une diversion permit à Lud de s'enfuir au loin avec elle.
Terra revint à elle quelques jours plus tard, dans l'appartement, et essaya de comprendre ce qui s'était passé. Son pouvoir était décidément des plus inquiétants. Elle commencait à haïr cette partie d'elle-même autant qu'a en être effrayée.
S'en suivirent plusieurs mois encore, où elle subissait son pouvoir, comme les insultes des autres, ne pouvant rien faire d'autre que de se perdre elle-même entre tout ce que les autres l'obligeait à ressentir.
Et la malchance continua de la poursuivre. Quelques jours après ses 17 ans, elle eût la pire journée de sa vie. A cause de ses pouvoirs, bien sûr. Ceux-ci furent plus que problématiques pendant la journée. Elle n'avait jamais ressenti aussi fort tout les esprits qui l'entourait, elle ne comprenait rien du tout, et se sentait ressentir chaque chose minime que quelqu'un ressentait près d'elle. Elle souffrait énormément, sa tête n'était plus qu'un champ de ruine, elle cherchait sa propre personalité à travers les flux. Mais ce n'était rien du tout par rapport à ce qui l'attendait dans la soirée. Cette fois c'était complétement insupportable, elle resta recroquevillée contre le mur, se tenant la tête, à essayer de repousser, sans succès toutes les pensées, toutes les émotions, tout les sentiments, toutes les sensations qui l'assaillaient terriblement. C'était un brouhaha sans fin, lui enserrant l'esprit, fusant de tout les cotés, sans qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit. Lud, qui était près d'elle, ne savait pas non plus quoi faire, sachant que lui aussi la dérangeait par la présence de ses pensées.
Et finalement, elle explosa. C'était comme le seul moyen qu'elle avait d'exprimer sa douleur. Concentrant toutes ces choses qui détruisait son être, elle la lâcha telle une onde de choc dévastatrice, accompagné d'un cri déchirant. Quand elle reprit ses esprits, elle était totalement sonnée, mais avait l'impression qu'il n'y avait plus rien autour d'elle. Elle essaya de retrouver son ami. Et sa vue, allongé sur le sol, totalement figé par une intense douleur faillit la faire ciller. C'était sa faute si il était dans cet état. Et elle s'en voudrait toujours du mal qu'elle avait causé. Elle ne savait absolument pas quoi faire, hésitait à appeler les secours, ne sachant pas comment leur expliquer son état. Elle le prit dans ses bras et serra son corps inerte tout contre elle. Tess' sentait qu'elle venait de comprendre quelque chose qu'elle avait toujours perçut à la proximité de son Ludven... Totalement pommée, elle sentit revenir sur elle les consciences du monde autour d'elle. Arrivant tant bien que mal à les ignorer, elle entendit alors les sirènes de police et de secours. Terra prit peur et n'eût pas longtemps à attendre pour que les flics et les secours déboulent chez elle. Ils emmenèrent Lud à l'hopital, et, guidés par les temoignages accablant des voisins de l'immeuble, embarquèrent la jeune fille au poste, comme responsable des évenements de la nuit. Traitée de la pire des manières, elle réussit à s'enfuir, amadouant et influencant un gardien.
Elle se retrouva alors, à errer dans les rues, secouée par ce qu'elle avait fait. Elle devint alors, aux yeux des autres, Sorrow.

->Vos ennemis : Sa mère, Tout un lycée, Les Flics du Nord de New York...

->Vos personnes de confiance : Ludven (bien que dans le coma)

->Description physique : Terra n'est pas spécialement grande pour son âge. Elle est plutot mince, bien que ce soit parce qu'il lui est arrivé d'avoir trop de problème avec son pouvoir pour pouvoir se nourrir convenablement. Elle n'en garde pas moins de quoi se défendre en cas de besoin. Elle a de grands yeux bleus clairs, tels l'aigue marine, mystérieux et attendrissants, quoique maintenant, plus perdus qu'autre chose. Sa peau est plutot blanche et d'une douceur extrème, bien que personne n'y est jamais fait attention. Des cheveux lui tombant sous les épaules encadrent son visage, bien qu'étrange, mais d'une beauté saisissante. Ces cheveux sont noirs et arrangés en une mèche, aux reflets violets voir clairs, sur le devant, laissant apparaitre un oeil mieux que l'autre.
Son look vestimentaire varie entre le skate, le gothique et l'emo. Il n'est donc pas rare de la voir un jour en Jean, T-shirt avec imprimés déviant, et le lendemain avec une jupe gothique et un haut rappelant un corset.

->Caractère : Le caractère de Terra est vraiment très difficile à déceler, puisque noyé sous tout ce qu'elle est forcée de ressentir. Elle est généralement très renfermée, évitant de se dévoiler, évitant les conflits, et toujours perçue très négativement par ceux qui l'entourent. Elle a d'ailleurs une haine profonde pour ce qu'elle doit endurer à cause de ces gens, qui ne daigne même pas faire attention à elle, mais est en même temps très affectée par le regard des autres, car au final, elle aspire à être appréciée, au moins un peu. Mais les rares gens qui l'ont connue dans ses bons moments, savent tout ce qu'elle renferme. C'est alors un vrai rayon de soleil, généreux, et sur qui l'ont peut compter. Mais sous toutes les consciences qui se mélange en elle, elle a tendance à en opublier qui elle est elle-même. Et elle peut desfois, avoir un caractère dévié par ce qu'elle ressent.

->Particularité(s) : C'est une particularité à elle toute seule lol ^^

->Lisez vous les comics ? Non, mais j'essaye de me tenir au courant (quasiment personne pour en vendre dans le coin, et étant un peu radine, j'ai la flemme de dépenser beaucoup d'argent pour ca, quand j'en trouve ^^)

"J'accepte sans conditions le réglement du forum" (de mémoire :'P)


Dernière édition par le Dim 14 Jan - 20:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bounce
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Bounce


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 36
Pouvoir : Télékinésiste
Date d'inscription : 06/04/2006

Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Sorrow   Sorrow EmptyVen 12 Jan - 22:23

Et bien bienvenue jeune fille a la fiche bientot achevée!!!

tout m'a l'air d'etre correct et tu as sacrément bossé ton perso:C'est tres détaillé. GREAT!!!

HAVE FUN!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceradiator.heavenforum.com
Sorrow[abandon]
Recrue
Recrue
Sorrow[abandon]


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Sorrow   Sorrow EmptySam 13 Jan - 17:27

Merci Razz

Je viens de finir définitivement, mais le pire, c'est que c'est un peu au fil du clavier même si j'avais déja des idées sur elle ^^

(et Bravo à ceux qui liront tout, je suis désolée, j'arrive pas à faire moins Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Sorrow   Sorrow EmptySam 13 Jan - 22:49

Très bonne fiche, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Sorrow   Sorrow EmptyDim 14 Jan - 2:45

Ouahouh ! Ce n'est plus une fiche c'est un vrai roman !! Quel boulot ! thumright
Bienvenue à toi, pour te permettre de tester tes pouvoirs d'empathie, je promets de t'envoyer quelques unes de ces brutes sanguinaires qui gonflent nos rangs !

Si tu ne t'entends pas avec les X-mens (ils sont plutôt lourds dans leur genre) fais-nous signe ! A la Fondation, nous serons plus à même de t'écouter ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Sorrow[abandon]
Recrue
Recrue
Sorrow[abandon]


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 12/01/2007

Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Sorrow   Sorrow EmptyDim 14 Jan - 2:52

Merci ^^ Wink

Mais euh... Pour les romans, y a des gens qui me dépassent, et même de beaucoup! (Surtout que j'aime pas quand on me complimente trop, j'ai peur de passer la grosse tête T_T)

Sinon, t'inquiètes pas, j'ai des projets pour c'te perso (mais comme je suis douée, ils se réaliseront jamais X_X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorrow Empty
MessageSujet: Re: Sorrow   Sorrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Xmen :: Xmen abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser