Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Béhémoth

Aller en bas 
+4
Magnéto
Virus.[abandon]
Ben Foster[abandon]
The Behemoth[abandon]
8 participants
AuteurMessage
The Behemoth[abandon]
Recrue
Recrue
The Behemoth[abandon]


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Pouvoir : transformation en Béhémoth
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Béhémoth Empty
MessageSujet: Le Béhémoth   Le Béhémoth EmptyMer 3 Jan - 21:52

->Nom : Ford

->Prénom : Markus

->Surnom : Links (pour les intimes), le Béhémoth (pour eles autres)

->Âge : 18 ans

->Sexe : M

->Lieu de naissance : Quimper, France

->Groupe d'apartenance voulu: les Xmen

->Pouvoir et sa première apparition (5 lignes minimum) : Ben je décris tout assez précisément après >< Bon, en gros, le pouvoir de Markus consiste à se transformer en une créature baptisé le Béhémoth en 15 étapes. Chaque étape lui demande un peu plus d'énergie mais à chaque fois, il devient plus rapide, plus puissant, plus résistant et plus moche. Il découvre son pouvoir dans un match de catch dans une fédération européenne pour le titre mais j'en parle après. Markus n'a jamais atteint que le niveau 2. Links ne le sait pas mais son pouvoir lui vient d'une ancienne lignée de mutants (mais le pouvoir n'est pas héréditaire). Beaucoup ont eu le pouvoir de se transformer en Béhémoth et la plupart en sont morts. Certains ont été pris pour des loup-garous, d'autres pour des dragons mais seul deux mutants ont été capables d'atteindre le niveau 15, le dernier échelon de la transformation, deux sur toute l'histoire de l'humanité. Il s'agit du Béhémoth et du Léviathan dont parle la Bible, des créatures de l'Apocalypse.

->Maîtrise du pouvoir (sur une echelle de 1 à 20) : 07/20

->Condition physique (sur une echelle de 1 à 20) : 18/20

->Histoire (7 lignes minimum) :Né en France d'un père alcoolique et d'une mère prostituée (il ne connaît presque rien de ses deux parents, les rares souvenirs qu'il en garde sont très confus), Markus a évidemment très tôt dû se mettre à travailler. Il démontre très vite un développement excessivement rapide de sa condition physique : 12 ans, il travaille dans une forge, à 14 ans, dans une grande surface, il transporte des cartons puis à 15 ans, il commence à catcher. Il enchaîne les victoires et devient un grand champion de la plus grande fédération de catch européenne à 17 ans. Il pense avoir trouvé sa vocation jusqu'au jour où, dans un match pour le titre, il ressent des vertiges, des nausées et, malgré son état de faiblesse, son adversaire a beau frappé, Markus ne ressent rien. Reprenant ses forces, il tente une clé de jambe et brise en deux le tibia de son adversaire. En se relevant, il constate qu'il se sent en pleine forme... mais ses mains s'achèvent sur des petites griffes et tout le monde le regarde bizarrement, les spectateurs lui crient dessus tandis que son adversaire se tort de douleur au sol. Il a compris : il est un mutant. Il quitte le catch et, à 18 ans, il transporte des caisses sur des quais, le plus éloigné possible du monde puis, en ayant assez de ces conditions de vie, il embarque clandestinement dans un bateau, l'Arche de Noé, baptisé ainsi car il s'agissait du prénom de son capitaine, Noé Camp. Dans le bateau, il essaie de comprendre son pouvoir. Il atteint le niveau 2 mais ça le fatigue énormément et il décide d'arrêter vite. Il ne se fait pas repérer de toute la traversée. Ce bateau arrive aux Etats-unis où Links apprend l'existence d'une école pour mutants. C'est ainsi qu'il arrive à l'école pour jeunes surdoués.

->Vos ennemis (si vous en avez déjà) : Ben à part les fans de catch européen non-mutant qui restent une communauté assez réduite, personne ^^

->Vos personnes de confiance : Personne

->Description physique (5 lignes minimum) : Alors, pas transformé, Markus est un jeune homme assez grand (1m84), pâle, aux yeux bruns, aux cheveux bruns, particulièrement bien charpenté (près de 90 kg) car il adore les sports physiques (arts martiaux, rugby, etc...). Durant la première étape de la transformation, l'iris de ses yeux devient jaune, sa pupille devient plus fine, ses muscles semblent se dilater, il a de petites griffes à la place des ongles, ses canines poussent un peu ainsi que ses cheveux. Pour chaque étape, je résume vite fait les changements. Deuxième : il grandit un peu (1m90), sa peau devient un peu plus pâle, son regard est blanc sans iris. Troisième : il grossit juste un peu, il a des muscles encore plus contractés et ses dents deviennent presque des crocs. Quatrième : des griffes lui poussent aux pieds, des poils lui poussent un peu partout, son iris réapparaît, il ressemble à un grand être humanoïde très laid. Sa peau devient légèrement bleutée et devient plus foncée. Quant aux 11 autres transformations, je vous laisse les découvrir ^^

->Caractère (5 lignes minimum) : 5 lignes, ça va être hyper difficile car un seul mot suffirait à décrire le tempérament de Links : froid. Il a très peu d'amis car il n'a pas de conversation, il est distant avec tout le monde, il impressionne les plus faibles et refuse de se joindre aux plus forts... ça, c'est en apparence. En réalité, il est juste extrèmement timide. Il n'a jamais eu qu'un seul ami, Jean Rousseau, qui a été champion avec lui en équipe et qui est un mutant également (ni lui, ni Links ne le save... savent ?... save... disons save). C'est Rousseau qui lui a donné ce surnom de Links.

->Particularité(s) : Forte stature, timidité presque maladive et surtout, si vous l'appelez par son petit nom, c'est LinkS avec un S à la fin, comme dans trottoir.

->Lisez vous les comics ? Non Mais je suis hyper fan de Spidey ^^ spiderman

J'AI OUBLIE !!! Je m'engage à respecter sans condition le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Le Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth   Le Béhémoth EmptyMer 3 Jan - 22:06

Bienvenue.
Rien ne semble être mauvais dans cette fiche, pour moi ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Virus.[abandon]
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Virus.[abandon]


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 45
Pouvoir : Illusioniste, domination trans-neurale.
Date d'inscription : 20/08/2006

Le Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth   Le Béhémoth EmptyMer 3 Jan - 22:07

Bienvienduuue =)
Revenir en haut Aller en bas
The Behemoth[abandon]
Recrue
Recrue
The Behemoth[abandon]


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Pouvoir : transformation en Béhémoth
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth   Le Béhémoth EmptyMer 3 Jan - 22:10

Merchi beaucoup ^^
J'ai tout relu deux fois pour être sûr de pas faire de fautes d'orthographe parceque j'en fais de plus en plus ><
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magnéto


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 66
Pouvoir : Contrôle total du magnétisme
Date d'inscription : 17/02/2006

Le Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth   Le Béhémoth EmptyMer 3 Jan - 23:07

The Behemoth a écrit:
Merchi beaucoup ^^
J'ai tout relu deux fois pour être sûr de pas faire de fautes d'orthographe parceque j'en fais de plus en plus ><

et tu as bien fait, bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
X-23
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
X-23


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 33
Pouvoir : auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamentium
Date d'inscription : 28/01/2006

Le Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth   Le Béhémoth EmptyMer 3 Jan - 23:10

BIENVENU!!!

Amuse toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
The Behemoth[abandon]
Recrue
Recrue
The Behemoth[abandon]


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Pouvoir : transformation en Béhémoth
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth   Le Béhémoth EmptyJeu 4 Jan - 1:00

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus[abandon]
Recrue
Recrue
Marcus[abandon]


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Pouvoir : Schizophréne
Date d'inscription : 15/08/2006

Le Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth   Le Béhémoth EmptyJeu 4 Jan - 15:58

Bienvenue à toi! Mais fais gaffe à ne pas prendre le risque d'utiliser ton pouvoir et de faire le type super trop fort, ok?
Revenir en haut Aller en bas
The Behemoth[abandon]
Recrue
Recrue
The Behemoth[abandon]


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Pouvoir : transformation en Béhémoth
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth   Le Béhémoth EmptyJeu 4 Jan - 16:21

Oh dommage, c'était dans mes projets ^^
Bien sûr que non, je compte pas le faire dépasser le niveau 10 et encore, dans le long terme. Et je n'utiliserai couramment que le niveau 1, peut-être le niveau 2 et si je reste vraiment très longtemps sur le forum, niveau 3.
Revenir en haut Aller en bas
Tornade (abandon5]
Recrue
Recrue
Tornade (abandon5]


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Le Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth   Le Béhémoth EmptyJeu 4 Jan - 20:10

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
The Behemoth[abandon]
Recrue
Recrue
The Behemoth[abandon]


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Pouvoir : transformation en Béhémoth
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth   Le Béhémoth EmptyJeu 4 Jan - 20:14

Merci aussi storm
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Le Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth   Le Béhémoth EmptyVen 5 Jan - 16:06

Bienvenue a toi.

Bonne fiche donc je t'ajoute dans le groupe.

Have fun! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
The Behemoth[abandon]
Recrue
Recrue
The Behemoth[abandon]


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 35
Pouvoir : transformation en Béhémoth
Date d'inscription : 03/01/2007

Le Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth   Le Béhémoth EmptyVen 5 Jan - 17:44

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Béhémoth Empty
MessageSujet: Re: Le Béhémoth   Le Béhémoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Béhémoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Xmen :: Xmen abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser