Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Auriel Balphor/Psyborg

Aller en bas 
+4
Tornade (abandon5]
Ikky
Ben Foster[abandon]
Auriel Balphor[abandon]
8 participants
AuteurMessage
Auriel Balphor[abandon]
Recrue
Recrue
Auriel Balphor[abandon]


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Pouvoir : Cyberpathie et BioArmure.
Date d'inscription : 02/01/2007

Auriel Balphor/Psyborg Empty
MessageSujet: Auriel Balphor/Psyborg   Auriel Balphor/Psyborg EmptyMer 3 Jan - 1:05


->Nom :
Balphor

->Prénom :
Auriel

->Surnom :
Psyborg

->Âge :
22 ans

->Sexe :
M

->Lieu de naissance :
Japon de parents européens, mais vit actuellement aux États-Unis.


->Groupe d'appartenance voulu:
X-men/ Institut

->Pouvoir et sa première apparition (5 lignes minimum) :
Psyborg est principalement un cyberpath. C'est a dire qu'il peut contrôler les machines dotées d'un système informatique, et il peut avoir accès aux informations stockées de façon numérique/informatique. Au début, il ne peut contrôler les machines qu'en les touchants.

Il a cependant une particularité en plus de ses pouvoirs. On a utilisé ses capacités de mutant pour lui implanter dans nano-machines. Celles ci lui permettent de recouvrir son corps d'une armure lui conférant une protection supplémentaire ainsi qu'une force légèrement accrue.

Histoire du Pouvoir : Son pouvoir lui est apparue alors qu'il avait environs 14 ans. Pour une raison inexpliquée l'ensemble des appareils de sa maison explosaient ou bien tombaient en panne sans raisons apparentes.
Deux années plus tard, peu a peu, il sentait qu'il pouvait a distance faire fonctionner et contrôler l'ensemble des appareils de la maison, ainsi, et surtout, les ordinateurs de son lycée.
.

->Maîtrise du pouvoir (sur une echelle de 1 à 20) : Pas plus de 13 pour les moins de 18 ans.
16/20 suite a son entrainement intensif (voir la partie histoire)


->Condition physique (sur une echelle de 1 à 20) : Pas plus de 13 pour les moins de 13 ans.
14/20 sans utiliser son armure, 17/20 avec.

->Histoire (7 lignes minimum) :
Auriel fut rapidement détecté par des organismes militaires "officieux" une fois ses premiers pouvoirs découverts. Cette organisation était une branche d'Arme X au niveau étatique.
A 18 ans, alors qu'il avait déjà pris son indépendance, il fut enlevé et emmené dans les locaux de cette organisation afin d'être apprivoisé comme arme potentielle.
Là-bas, on lui injecta des nano-machines, qui, une fois activées grâce aux talents cybernétiques d'Auriel, lui permette de revêtir une armure lui recouvrant tout le corps, et lui conférant une force et une résistance accrue.
Il a subit aussi un entrainement lourd, particulièrement aux armes a feu, et il a aussi apprit a contrôler ses pouvoirs.
Grâce a cela, il a pu perfectionner les capacités qu'il avait déjà, afin de contrôler totalement la plupart des appareils.
Une fois totalement embrigadé, on l'envoya dans plusieurs missions afin d'une part, de vérifier sa totale dévotion a l'organisation, et de l'autre, évidemment, de s'occuper des tâches "sales" a la place des forces officielles du gouvernement.
Lors de ses missions, la seule chose qui l'empechait de s'enfuir était une mini-bombe placée dans sa boite crânienne. Elle était censé être immunisée contre les pouvoirs d'Auriel, car une protection complexe avait été mise en place.
Cependant, les pouvoirs d'Auriel évoluèrent plus rapidement qu'ils ne l'avaient imaginés, et il pu a diverses occasions avoir accès a l'ordinateur principal, a distance, et ainsi lever les fameuses protections.
Il profita alors d'une mission pour pouvoir s'enfuir. Mais l'organisation lui fit regretter et il tua sa famille dans un premier temps, et détruisit sa maison, ainsi que celle de ses parents.
Suite a cela, il décida d'aller rejoindre les X-men en espérant d'une part pouvoir être a l'abri de l'organisation et d'une autre part, tout simplement vivre une vie qui se rapproche de celle qu'il avait avant et avoir quelque chose qui se rapproche d'une famille.

->Vos ennemis (si vous en avez déjà) :
Les dirigeants de l'organisation gouvernementale.


->Vos personnes de confiance :
Plus aucune.


->Description physique (5 lignes minimum) :
Il est blond/châtain, les yeux bleus, d'une taille a peine supérieur a la normale, et d'une corpulence moyenne.
Son entrainement l'a doté d'une bonne condition physique, principalement au niveau musculaire. Il est aussi très agile et rapide.
De multiples cicatrices et des traces de brulures recouvrent son corps.


->Caractère (5 lignes minimum) :
Son vraie caractère s'est vu peu a peu effacé pour laisser place a celui de agent spécial qu'il était devenu.
Il est doté d'un moral de fer, et d'une grande volonté. Paradoxalement, conformément a ce qu'il était a l'origine, il manque des fois de confiance en soi.
Il souffre intérieurement beaucoup de ne pas avoir eu de fin d'adolescence normale et il culpabilise énormément sur la mort de ses parents.


->Particularité(s) :
Aucune en particulier (disons qu'entre les pouvoirs et l'armure, cela en fait beaucoup, mais, du moins, rien qui n'est été déjà dit ^^).


->Lisez vous les comics ? Mi-oui/Mi-non. Je les lis a la librairie ponctuellement sans les acheter ^^ (a pas l'argent pour et cela me gène de commencer une collection quand je ne l'ai pas depuis le début).
J'achète cependant les ultimate-x-men version relié, en grandeur BD (c'est pas trop dur a suivre... cela sort tellement lentement ^^).




J'accepte sans conditions le règlement du forum


Voilou ^^. Je peur que niveau histoire cela n'aille pas a cause de la longueur, et peut être au niveau des pouvoirs... m'enfin, cela sera a vous de me le dire Razz.

A l'heure actuel j'ai trouvé un avatar, mais je dois le rogner et l'héberger ^^ !

Je le met en ligne d'ici 5-10 minutes.

Je crois (et j'espère) que je vais me plaire ici !


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Auriel Balphor/Psyborg Empty
MessageSujet: Re: Auriel Balphor/Psyborg   Auriel Balphor/Psyborg EmptyMer 3 Jan - 2:19

Bienvenue.
Je pense que tu as trop de pouvoirs, en fait. Mon avis serait que, pour commencer, tu te cantonnes à la cyberpathie au niveau connaissance de ce qu'il y a dans les machines et contrôle des appareils "classiques", de sorte que tu ne pourrais pas être trop puissant trop vite. Je pense aussi que tu devrais garder les nano robots et ton armure, mais que le reste fait trop : le contrôle des électrons et la télépathie font être surpuissant, et on ne veut pas vraiment de ça pour un nouveau et jeune perso' inventé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auriel Balphor[abandon]
Recrue
Recrue
Auriel Balphor[abandon]


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Pouvoir : Cyberpathie et BioArmure.
Date d'inscription : 02/01/2007

Auriel Balphor/Psyborg Empty
MessageSujet: Re: Auriel Balphor/Psyborg   Auriel Balphor/Psyborg EmptyMer 3 Jan - 2:22

J'aurais du prendre un perso marvel déjà existant avec des gros pouvoirs Razz ?

Cela ne me dérange pas de commencer avec de la Cyberpathie "simple" et l'armure uniquement.

Cependant, les autres variantes du pouvoirs pourront-elles être envisagées comme évolution future ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Auriel Balphor/Psyborg Empty
MessageSujet: Re: Auriel Balphor/Psyborg   Auriel Balphor/Psyborg EmptyMer 3 Jan - 5:02

Bah simplement, si tu avais pris Magnéto, j'aurais pas pu trop râler sur les pouvoirs...alors que là, on peut plus te "contrôler" et donc ne pas avoir affaire à un être surpuissant. C'est pour l'évolution de ton RP et celui des autres. Wink

Pour l'évolution et l'arrivée des pouvoirs, oui, c'est bien sûr possible. Ton personnage est encore jeune, il suffit d'entraînement et de chocs psychologiques pour qu'il puisse évoluer. Suffit juste que tu nous préviennes quand tu veux le faire pour qu'on donne l'aval.
Revenir en haut Aller en bas
Auriel Balphor[abandon]
Recrue
Recrue
Auriel Balphor[abandon]


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Pouvoir : Cyberpathie et BioArmure.
Date d'inscription : 02/01/2007

Auriel Balphor/Psyborg Empty
MessageSujet: Re: Auriel Balphor/Psyborg   Auriel Balphor/Psyborg EmptyMer 3 Jan - 13:45

Entendu. Mais déjà les pouvoirs que j'ai a la base me vont très bien !
Je vais allé éditer ma fiche ^^ !


EDIT : Voila c'est fait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Auriel Balphor/Psyborg Empty
MessageSujet: Re: Auriel Balphor/Psyborg   Auriel Balphor/Psyborg EmptyMer 3 Jan - 14:30

Ca me va alors. Wink
Suffit d'attendre les autorisations des admins et tu pourras jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Auriel Balphor[abandon]
Recrue
Recrue
Auriel Balphor[abandon]


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Pouvoir : Cyberpathie et BioArmure.
Date d'inscription : 02/01/2007

Auriel Balphor/Psyborg Empty
MessageSujet: Re: Auriel Balphor/Psyborg   Auriel Balphor/Psyborg EmptyMer 3 Jan - 14:58

J'ai une petite question (je poste ici car a part le "bar", je n'ai pas trouvé de topic pour les questions hrp).

Parmi les X-men, il y a différentes équipes (x-force, excalibur and Co). Serais-je amené a en choisir une ? Quelles sont leurs différences ? Habitent-ils tous a l'institut ?

Et ensuite, il y a "des" admins. En dehors de Cyclope, quelles personnes font partie de l'administration ?

(Questions sans, peut être, réel intérêt, mais tant que j'y suis ^^, vu qu'après, je me vois mal poser ces question en RP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Auriel Balphor/Psyborg Empty
MessageSujet: Re: Auriel Balphor/Psyborg   Auriel Balphor/Psyborg EmptyMer 3 Jan - 15:11

Malicia est admin aussi.
Pour les équipes, ce sont les équipes d'élèves : dès que tu arrives à l'Institut, tu dois aller dans un bureau d'un directeur d'une des équipes d'élève, et c'est ce directeur qui te prendra dans son groupe. Par la suite, tu assisteras à des entraînements et des missions avec cette équipe.
Pour les différences entre équipes, elles ne sont pas flagrantes. Certaines sont plus actives que d'autres, et certaines plus "dangereuses" aussi par les missions auxquelles elles participent. Mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ikky
New-Mutant
New-Mutant
Ikky


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 43
Pouvoir : sports et saint seiya
Date d'inscription : 25/11/2005

Auriel Balphor/Psyborg Empty
MessageSujet: Re: Auriel Balphor/Psyborg   Auriel Balphor/Psyborg EmptyMer 3 Jan - 15:11

Alors je peux répondre, mais avant tout bonne année à toutes et tous encore une fois, et bienvenue aux nouveaux, ainsi qu'à toi.
Cyclope et Malicia sont admins du forum, Ben Foster, Cajun, A Rod (Nate Grey), Magie, Magneto et le MJ sont des modos. Malicia est peu présente, donc cela risque d'etre Cyclope qui t'acceptera.
Toutes les equipes habitent l'institut, enfin pas forcément tous leurs membres mais les equipes font partis de l'institut. Elles différent par leur leaders, et ce sont ceux ci qui choisissent les membres des equipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Auriel Balphor[abandon]
Recrue
Recrue
Auriel Balphor[abandon]


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Pouvoir : Cyberpathie et BioArmure.
Date d'inscription : 02/01/2007

Auriel Balphor/Psyborg Empty
MessageSujet: Re: Auriel Balphor/Psyborg   Auriel Balphor/Psyborg EmptyMer 3 Jan - 15:22

Bonne Année aussi au passage ^^ !

Citation :

Toutes les equipes habitent l'institut, enfin pas forcément tous leurs membres mais les equipes font partis de l'institut. Elles différent par leur leaders, et ce sont ceux ci qui choisissent les membres des equipes.

Citation :
Pour les équipes, ce sont les équipes d'élèves : dès que tu arrives à l'Institut, tu dois aller dans un bureau d'un directeur d'une des équipes d'élève, et c'est ce directeur qui te prendra dans son groupe. Par la suite, tu assisteras à des entraînements et des missions avec cette équipe.
Pour les différences entre équipes, elles ne sont pas flagrantes. Certaines sont plus actives que d'autres, et certaines plus "dangereuses" aussi par les missions auxquelles elles participent. Mais c'est tout.

Entendu merci. Et, ensuite, (chose par laquelle j'aurais du commencer en premier), il n'y a pas de topic plus approprié pour poser mes questions ? (au cas ou j'en ai d'autres ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Auriel Balphor/Psyborg Empty
MessageSujet: Re: Auriel Balphor/Psyborg   Auriel Balphor/Psyborg EmptyMer 3 Jan - 15:25

Non, pas vraiment. Tu peux ouvrir un topic dans Construction du site si tu en as beaucoup, on t'y répondra si on le peut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auriel Balphor[abandon]
Recrue
Recrue
Auriel Balphor[abandon]


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Pouvoir : Cyberpathie et BioArmure.
Date d'inscription : 02/01/2007

Auriel Balphor/Psyborg Empty
MessageSujet: Re: Auriel Balphor/Psyborg   Auriel Balphor/Psyborg EmptyMer 3 Jan - 15:33

Pour l'instant je n'y ai pas accès, mais d'ici là, cela devrait aller Razz.

Maintenant, je n'attend plus que la validation de l'admin (en espérant que ma fiche soit réellement validable)
Revenir en haut Aller en bas
Tornade (abandon5]
Recrue
Recrue
Tornade (abandon5]


Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 01/01/2007

Auriel Balphor/Psyborg Empty
MessageSujet: Re: Auriel Balphor/Psyborg   Auriel Balphor/Psyborg EmptyMer 3 Jan - 15:35

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Auriel Balphor/Psyborg Empty
MessageSujet: Re: Auriel Balphor/Psyborg   Auriel Balphor/Psyborg EmptyMer 3 Jan - 15:40

oui Psyborg, ta fiche semble aller, elle devrait etre validée au prochain passage de l'admin Cyclope je pense. Bienvenue à toi ainsi qu'a tout les autres sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Auriel Balphor[abandon]
Recrue
Recrue
Auriel Balphor[abandon]


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Pouvoir : Cyberpathie et BioArmure.
Date d'inscription : 02/01/2007

Auriel Balphor/Psyborg Empty
MessageSujet: Re: Auriel Balphor/Psyborg   Auriel Balphor/Psyborg EmptyMer 3 Jan - 16:45

Citation :
Bienvenu
Citation :
oui Psyborg, ta fiche semble aller, elle devrait être validée au prochain passage de l'admin Cyclope je pense. Bienvenue à toi ainsi qu'a tout les autres sinon.

Merci a vous 2, et bienvenue aussi du coup Tornade ^^.

Pour la fiche, même si elle est "validable" je n'en suis pas très fier ^^. M'enfin, ce n'est pas tellement l'histoire de la fiche qui va influer sur les évènements futurs ^^. J'espère pouvoir faire un meilleur rp par la suite Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Virus.[abandon]
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Virus.[abandon]


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 45
Pouvoir : Illusioniste, domination trans-neurale.
Date d'inscription : 20/08/2006

Auriel Balphor/Psyborg Empty
MessageSujet: Re: Auriel Balphor/Psyborg   Auriel Balphor/Psyborg EmptyMer 3 Jan - 16:47

Bienvenue !
Jolie fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Auriel Balphor/Psyborg Empty
MessageSujet: Re: Auriel Balphor/Psyborg   Auriel Balphor/Psyborg EmptyMer 3 Jan - 16:55

Binvenue a toi.

Je t'ajoute dans le groupe, bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Auriel Balphor[abandon]
Recrue
Recrue
Auriel Balphor[abandon]


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Pouvoir : Cyberpathie et BioArmure.
Date d'inscription : 02/01/2007

Auriel Balphor/Psyborg Empty
MessageSujet: Re: Auriel Balphor/Psyborg   Auriel Balphor/Psyborg EmptyMer 3 Jan - 16:59

Citation :
Bienvenue !

Citation :
Binvenue a toi.

Merci a vous 2 (bis) !

Citation :
Je t'ajoute dans le groupe, bon jeu

Re-merci ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Logan[abandon3]
Recrue
Recrue
Logan[abandon3]


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 104
Pouvoir : régénération, sens hyper-dévellopés
Date d'inscription : 12/11/2006

Auriel Balphor/Psyborg Empty
MessageSujet: Re: Auriel Balphor/Psyborg   Auriel Balphor/Psyborg EmptyMer 3 Jan - 18:50

bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auriel Balphor/Psyborg Empty
MessageSujet: Re: Auriel Balphor/Psyborg   Auriel Balphor/Psyborg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auriel Balphor/Psyborg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Xmen :: Xmen abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser