Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Presentation de Synch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Synch[abandon]
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2007

Presentation de Synch Empty
MessageSujet: Presentation de Synch   Presentation de Synch EmptyMar 2 Jan - 13:26

Véritable Nom : Everett

Prénom :Thomas

Surnom: Synch

Age : Mineur (-18 ans).

Lieu de naissance : Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis.[/color]

Groupe d’appartenance :X-men demandé

Pouvoirs

Everett est un jeune homme mûr qui est venu à l'Institut Xavier pour apprendre à mieux contrôler ses pouvoirs. Il peut s'accorder sur les pouvoirs des autres mutants et augmenter leurs capacités pour son propre usage. Il peut même les utiliser d'une manière que leurs possesseur n'avaient jamais envisagé. Mais Everett ne se soucie pas beaucoup d'accroître son potentiel et fait attention à ne blesser personne, c'est pour cela qu'il veut les maîtriser.
Il peut se synchroniser sur les pouvoirs de n'importe quel autre mutant qui est à sa portée. Il est alors capable instantanément de les contrôler, parfois mieux que le propriétaire des pouvoirs

Maîtrise du pouvoir : 13/20

Condition physique : 14/20

Histoire :

Ses parents Ida et le docteur Stan Thomas sont des gens tolérants et généreux dont Everett est le fils unique. Ils ont cependant adopté des orphelins, et poussèrent Everett à aller à l'Institut Xavier quand ses pouvoirs se manifestèrent afin qu'il les contrôle mieux. Il a grandi à Saint Louis. Les pouvoirs d'Everett étaient assez discrets pour que sa nature mutante ne soit pas révélée avant qu'il ne soit capturé par la Phalanx. Avec l'aide d'autres jeunes mutants et de la Reine Blanche il joua un rôle clé dans la défaite de la Phalanx. . Il a développé une profonde amitié avec Jubilé, même si à l'instar des autres il est un peu fatigué de ses récits de vétérans d’ X-Men. Il a affronté de nombreux dangers, allant même secourir Leech et la Reine Blanche, prisonniers d'une Marrow d'une autre dimension. Mais après avoir été capturé par Emplate il tomba sous son emprise et retourna chez lui pour agresser ses parents, heureusement il réussit à se défaire de l'influence d'Emplate pendant un temps, et prit la fuite. Quand Génération X le retrouva il les affronta. M le poussa à se synchroniser sur ses pouvoirs pour qu'il découvre pourquoi Emplate ne pouvait se nourrir de sa moelle génétique. Cela réussit à le purger de l'influence d'Emplate.
Everett tomba amoureux de M, mais quand elle se divisa pour redonner forme aux jumelles, il se demanda si ce n'était pas son pouvoir qui avait provoqué la séparation. Toutefois il apprit la vérité sur M et Penance. Il fut enlevé par M-Plate qui avait besoin de son pouvoir de synchronisation pour faire marcher le Mélangeur universel car la gardienne Gaia refusait de coopérer. Au cours de la bagarre il risqua sa vie pour délivrer Gaia. Séparés des autres ils revinrent dans leur dimension grâce à une trappe. Gaia libérée de ses obligations partit découvrir ce monde pendant que deux racistes tabassaient Synch. Il s'en remit rapidement. .[/color]

Synch est mort dans une explosion provoquée par Adrienne Frost, sœur de la Reine Blanche II, à l'Académie du Massachusetts.

Tout le monde cru que Synch, mourut dans l'explosion, prévenu par adrienne frost qui lui avait dit qu'il ne réusirait pas qu'il mourait dans l'explosion, puis elle s'enfuie, Synch insista jusqu'au dernier moment pour désamorcer la bombe, voyant que cela s'avéré impossible, il se glissa, dans le conduit d'égouts, et courus le plus vite qu'il put.
L'éboulement fit son travail, Synch réussi à se sortir de la mais griévement blessé et chercha logan, afin de se mettre face à lui pour capter son pouvoir d'autoguérision. Chose qui fût faite, maintenant Synch était de retour et devait retrouver ses amis

Ennemis :Omega Red ; Dark Beast ; Adrienne Frost.[

Alliés : Suivant l'histoire

Description :

Synch est un beau jeune homme, chauve, mais des yeux magnifiques d'un noir profond. Sa peau est peu mâte, comme tous les métis. D'une grande intelligence, il respecte tout ses camarades.
Il reste cependant discret, car son pouvoir est inperceptible, même lorsqu'il le déclenche. Généralement de bonne humeur, Synch est un adolescent calme et sérieux, et qui attire la compagnie des autres personnes. Toujours prêt a rendre service. Son seul point, fort reste quand même, qu'il ne désir pas augmenter forcément son pouvoir, mais plûtot aidé tous les autres avec ce pouvoir.[/color]
Caractère : Gentil, ne fait de mal a personne. Discret, Tolérant, Aimable;

Caratère :
Synch est égal a lui même, c'est a dire qu'il contrôle toutes ses émotions. Mais généralement il est de bonne humeur. Serviable avec ses amis, il arrive a se faire apprécié de son entourage. Ne supportant pas la mort, il évitera toujours de tuer son adversaire. Intelligent, dynamique, loyal, sérieux, tels sont les caractéristiques de Synch. Synch a soif d'apprendre, pour réaliser le bien autour de lui, c'est pour cela qu'il fait sa demande auprés de l'instiut du professeur Xavier. Afin d'apprendre à contrôler son pouvoir.

Particularité :Aucune

Lisez vous les comics :j'en ai lu

J'accepte sans condition le reglement du forum


Dernière édition par le Mar 2 Jan - 23:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Presentation de Synch Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Synch   Presentation de Synch EmptyMar 2 Jan - 14:49

La fiche n'est pas bonne, il faut la reprendre selon le modèle, et lire les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Synch[abandon]
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2007

Presentation de Synch Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Synch   Presentation de Synch EmptyMar 2 Jan - 16:40

Je crois que c'est bon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Captain Britain(abandon]
Recrue
Recrue
Captain Britain(abandon]


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 43
Pouvoir : Super-force, invulnérabilité, pouvoir de voler.
Date d'inscription : 20/09/2005

Presentation de Synch Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Synch   Presentation de Synch EmptyMar 2 Jan - 17:32

17/20 en condition physique c'est beaucoup pour un mineur, seul un athlète de haut niveau peu prétendre atteindre ce genre de note. Et je n'ai pas souvenance que ce fusse le cas pour Everett.

Enfin, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/index.forum
Synch[abandon]
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2007

Presentation de Synch Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Synch   Presentation de Synch EmptyMar 2 Jan - 18:18

Captain Britain a écrit:
17/20 en condition physique c'est beaucoup pour un mineur, seul un athlète de haut niveau peu prétendre atteindre ce genre de note. Et je n'ai pas souvenance que ce fusse le cas pour Everett.

Enfin, ce n'est que mon avis.

Oui, mais Synch, peut prendre les capacités de n'importe quel mutant présent à ces cotés, d'ou le 17/20.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Britain(abandon]
Recrue
Recrue
Captain Britain(abandon]


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 43
Pouvoir : Super-force, invulnérabilité, pouvoir de voler.
Date d'inscription : 20/09/2005

Presentation de Synch Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Synch   Presentation de Synch EmptyMar 2 Jan - 18:36

Je ne percois pas la logique de ta demonstration car je ne vois pas le lien de cause à effet entre pouvoirs et condition physique. Car premièrement le "copiage" est loin d'être permanent, deuxièmement il copie les pouvoirs pas l'entrainement du corps.

Ce que je veux dire c'est que même un gars qui a comme pouvoir une super-force et une grande agilité n'a pas obligatoirement un 17/20, cette note provient de l'entrainement phyique du personnage. Enfin c'est ma façon de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/index.forum
Synch[abandon]
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2007

Presentation de Synch Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Synch   Presentation de Synch EmptyMar 2 Jan - 19:12

De toute façon, j'attend la validation
au pire je descends la note, et puis c'est tout
c'est pas un problème
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Presentation de Synch Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Synch   Presentation de Synch EmptyMar 2 Jan - 20:14

La note de condition physique est trop haute. Synch n'a jamais été un énorme athlète, à ce que je sache, et 14 me semble suffisant dans ce cas-là. Sinon, il faut aussi que tu expliques comment Synch peut être encore vivant, maintenant (il est mort en tentant de désamorcer une bombe d'Adrienne frost), et il te faut un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Synch[abandon]
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 02/01/2007

Presentation de Synch Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Synch   Presentation de Synch EmptyMar 2 Jan - 23:33

Ben Foster a écrit:
La note de condition physique est trop haute. Synch n'a jamais été un énorme athlète, à ce que je sache, et 14 me semble suffisant dans ce cas-là. Sinon, il faut aussi que tu expliques comment Synch peut être encore vivant, maintenant (il est mort en tentant de désamorcer une bombe d'Adrienne frost), et il te faut un avatar.

Voila Ben, je crois que tout y est; on valide ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Presentation de Synch Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Synch   Presentation de Synch EmptyMar 2 Jan - 23:36

Pour moi oui, il faut maintenant que les admins te donnent les autorisations sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Presentation de Synch Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Synch   Presentation de Synch EmptyMer 3 Jan - 16:57

OK c'est bon.

Je t'ajoute dans les groupes.

Bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Presentation de Synch Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Synch   Presentation de Synch EmptyLun 8 Jan - 2:49

Le perso semble parti en editant ses messages, je les ai donc supprimé, et je ferme sa fiche, Synch est donc toujours dispo, et domage car on perd un membre prometteur pour un certain topic de Cajun.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Presentation de Synch Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Synch   Presentation de Synch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Synch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Gaia
» Presentation de Bishop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Xmen :: Xmen abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser