Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Calvin Rankin a.k.a Mimic

Aller en bas 
+2
Ben Foster[abandon]
Mimic(abandon)
6 participants
AuteurMessage
Mimic(abandon)
Recrue
Recrue
Mimic(abandon)


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 28/11/2006

Calvin Rankin a.k.a Mimic Empty
MessageSujet: Calvin Rankin a.k.a Mimic   Calvin Rankin a.k.a Mimic EmptyMar 28 Nov - 0:47

->Nom : Rankin
->Prénom : Calvin
->Surnom : Mimic
->Âge : 34
->Sexe : Masculin
->Lieu de naissance : Chicago

->Groupe d'appartenance voulu: Le Club des Damnées

->Pouvoir et sa première apparition (5 lignes minimum):

Calvin était un jeune homme tranquille jusqu’à ce qu’une expérience de son père libère son génome X latent. Son don est étrange, il peut copier jusqu’à 5 pouvoirs. Au début il ne pouvait copié que les pouvoirs des mutants autour de lui mais il appris à maîtrisé son pouvoir et depuis peut garder les pouvoirs même éloigné de leurs propriétaires. Les pouvoirs acquis n’ont que la moitié de la puissance originel.
Calvin découvrit son pouvoirs lorsqu’il rencontra les X-men originaux et copia tous leurs pouvoirs… Devenu un monstre il fut manipulé par Magnéto pour les attaquer, en pensant se venger.

Aujourd’hui il possède les pouvoirs de Tornade (juste la foudre), Vif Argent (Vitesse), Fauve (agilité) la télékinésie d’Héllions et la charge cinétique de Gambit. Mais il a parfois du mal a bien maîtrisé ses pouvoirs, surtout s’il les a depuis peu…

->Maîtrise du pouvoir (sur une échelle de 1 à 20) : 14
->Condition physique (sur une échelle de 1 à 20) : 16
->Histoire ( 7 lignes minimum ) :
Américain, Calvin Rankin subit une expérience que son père fit sur lui et qui déclencha son pouvoir mutant : la faculté d'absorber les super-pouvoirs à sa portée. Sous le nom de Mimic, il devînt rapidement l'ennemi des cinq premiers X-Men : Cyclope, le Fauve, Angel, Iceberg et Marvel Girl dont il absorba à vie les pouvoirs. Plus tard, il revînt les voir dans le but d'intégrer leur équipe et même d'en devenir le chef. Xavier, jugeant qu'il valait mieux l'avoir comme ami que comme ennemi accepta. Ainsi malgré la réticence des X-Men, Mimic devînt membre de l'équipe et même le nouveau leader à la place de Cyclope. Mais lors d'une bataille contre le Super-Adaptoïde, Mimic perdit ses pouvoirs et disparut de la circulation. Quelques années plus tard, on retrouva sa trace lorsqu'il absorba les rayons Gamma de Hulk et tomba dans un profond coma. Ce sera Wolverine qui, passant par-là, contribuera sans le savoir à sa "résurrection". En effet, Mimic absorbera le pouvoir d'auto guérison de Logan et sera ainsi remit sur pieds. Ce sera alors X-Force I qui le retrouvera de nouveau. Lors de l'avènement d'Onslaught, Mimic sera au nombre des Hérauts de ce tyran ; mais sauvé par Excalibur, il deviendra leur allié. Néanmoins par la suite, Mimic rejoindra de nouveau le camp ennemi en intégrant de son plein grès la Confrérie des Mauvais Mutants III. Cette équipe étant depuis dissoute, Mimic a vendu ses dons contre de l’argent et est devenu un mercenaire compétent. Il a été contacté par la fondation du renouveau qui requiert ses services…


->Vos ennemis (si vous en avez déjà) : les X-men
->Vos personnes de confiance : personne
->Description physique (5 lignes minimum) : Calvin se fiche de son physique. Ses cheveux sont long ainsi que sa barbe. Mais il a aussi copié certaines caractéristiques physique au passage, ce qui l’amène parfois à ne plus savoir ce qui est à lui. Il a les cheveux blanc de Tornade, les yeux rouge et noir de Gambit et la carrure du Fauve, ainsi que ses mains et pieds. Le tout fait que Calvin néglige son apparence et qu’il n’a que faire de ce que l’on pense de lui

->Caractère (5 lignes minimum) : Tantôt héros, tantôt vilain, Mimic finalement s'adapte aux circonstances et possède peu d'attaches au rêve de Xavier. Totalement opportuniste il cherche son profit avant tout. Depuis son éviction par Mystique il a beaucoup appris sur lui même et depuis ne compte que sur lui. Il refuse toute allégeance car il ne croit en aucune cause…
Il vagabonde seulement d’équipe en équipe ne travaillant finalement que pour lui.
Il reste très secret sur lui-même, se dévoilant peu. Il se méfie du pouvoir de séduction féminin, il sait trop où cela peu mener…

->Particularité(s) : aucune
->Lisez vous les comics ? Oui un peu

J'accepte le Reglement

"J'accepte sans conditions de me damner pour entrer au service du Cercle"

PS: c'est mon deuxieme perso...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Calvin Rankin a.k.a Mimic Empty
MessageSujet: Re: Calvin Rankin a.k.a Mimic   Calvin Rankin a.k.a Mimic EmptyMar 28 Nov - 0:49

Sauf avis contraire des autres modos et admins vu tes pouvoirs, je trouve que ta fiche est bonne, et te connaissant (c'est Cannonball et je sais de quoi il est "capable"), moi je dis que ça me va. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magnéto


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 66
Pouvoir : Contrôle total du magnétisme
Date d'inscription : 17/02/2006

Calvin Rankin a.k.a Mimic Empty
MessageSujet: Re: Calvin Rankin a.k.a Mimic   Calvin Rankin a.k.a Mimic EmptyMar 28 Nov - 3:09

Je ne vois pas trop d'objections, si ce n'est que ce perso est difficile à jouer, il faut éviter les abus car il est potentiellement très fort, voire invincible. De toutes façons un bout d'essai n'a jamais tué personne donc pourquoi pas en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Calvin Rankin a.k.a Mimic Empty
MessageSujet: Re: Calvin Rankin a.k.a Mimic   Calvin Rankin a.k.a Mimic EmptyMar 28 Nov - 4:06

Des persos potentiellement forts, chez les X-men, ça me dérange... Mais du côté vertueux du forum, je dis "tant mieux". Soit le bienvenu, mister Mimic !
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Sam Guthrie[abandon]
Recrue
Recrue
Sam Guthrie[abandon]


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 40
Pouvoir : Vol et invulnerabilité durant le vol
Date d'inscription : 02/11/2006

Calvin Rankin a.k.a Mimic Empty
MessageSujet: Re: Calvin Rankin a.k.a Mimic   Calvin Rankin a.k.a Mimic EmptyMar 28 Nov - 10:54

(Oui c'est moi mimic)
De toue façons je compte pas joué la gars invincible, mais un adversaire plein de challenge pour vous les x-men...

Si personne vous donne du fil a retodre... ben c'est pas drole non?
Et de toute façon j'aime pas les persos invincible, donc vous inquietez pas je le jouerais pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Calvin Rankin a.k.a Mimic Empty
MessageSujet: Re: Calvin Rankin a.k.a Mimic   Calvin Rankin a.k.a Mimic EmptyMar 28 Nov - 23:20

Et bien...Re bon jeu !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Mimic(abandon)
Recrue
Recrue
Mimic(abandon)


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 28/11/2006

Calvin Rankin a.k.a Mimic Empty
MessageSujet: Re: Calvin Rankin a.k.a Mimic   Calvin Rankin a.k.a Mimic EmptyMar 28 Nov - 23:22

Yes! Allez je vous laisse j'ai un bordel a commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calvin Rankin a.k.a Mimic Empty
MessageSujet: Re: Calvin Rankin a.k.a Mimic   Calvin Rankin a.k.a Mimic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calvin Rankin a.k.a Mimic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mimic II, the Big M ...
» mimic
» re :mimic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Anges de la Mort :: Anges de la Mort : personnages abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser