Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mystique

Aller en bas 
+6
X-23
Logan[abandon3]
Cyclope
Ben Foster[abandon]
Cordelia
Mystique[abandon1]
10 participants
AuteurMessage
Mystique[abandon1]
Fondation du Renouveau
Fondation du Renouveau
Mystique[abandon1]


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2006

Mystique Empty
MessageSujet: Mystique   Mystique EmptySam 25 Nov - 13:15

->Nom : Darkholme
->Prénom : Draven
->Surnom : Mystique
->Âge : environ 70. Mais son pouvoir ralentit son vieillissement.
->Sexe : féminine
->Lieu de naissance : Autriche
->Groupe d'appartenance voulu: Club des damnés.
->Pouvoir et sa première apparition (5 lignes minimum): Métamorphe, elle peut altérer sa structure moléculaire pour faire de son corps une arme. Mais ses pouvoirs sont en réalité très complexes : Mystique est une métamorphe pouvant prendre l'apparence de n'importe quel humain ou humanoïde sans toutefois imiter les pouvoirs des êtres qu'elle copie s'ils en ont, sauf si leur pouvoir est physique (ex : voir Prisme ). Elle ne peut se transformer en animal, végétal ou objet, du moins entièrement, car elle peut synthétiser des éléments isolés tels des lunettes. L'autre limite de son pouvoir consistent dans le fait qu'elle ne peut durablement prendre la forme d'un individu possédant une taille ou une corpulence nettement différente de la sienne : elle est alors une "baudruche vide".

Son don a aussi considérablement ralenti chez elle son processus de vieillissement, régénérant ses cellules en permanence. Mystique est une experte en arts martiaux.
->Maîtrise du pouvoir (sur une échelle de 1 à 20) 16
->Condition physique (sur une échelle de 1 à 20) : 16
->Histoire (7 lignes minimum) : Leader de la deuxième version de la Confrérie des Mauvais Mutants, Mystique à la peau bleu est une métamorphe, avec la capacité de changer sa forme à volonté. Cependant, Mystique ne peut pas faire un double des pouvoirs ou des capacités d'entre ceux qu'elle imite, seulement leur aspect. Mystique a élevé Malicia après que celle-ci ait fugué quand ses pouvoirs se sont manifestés et elle la considère comme sa fille: en effet elle vivait à l'époque avec la mutante Destinée et ne pouvait pas avoir d'enfant avec elle.

La mutante métamorphe Mystique a adopté tant d'identités durant sa longue carrière qu'elle-même n'est plus sûre de son vrai nom. Mystique peut changer d'apparence à volonté afin d'imiter d'autres personnes, de se créer d'autres identités ou même de se transformer en monstre. De plus, son pouvoir ralentit le vieillissement et lui conserve son apparente jeunesse. Néanmoins, elle n'est pas capable de dupliquer les pouvoirs surhumains de ceux qu'elle imite, ni d'augmenter ou de réduire sa masse. Elle a l'air jeune aujourd'hui, et pourtant, nous savons qu'elle était déjà là dans les années 30. A l'époque, elle avait l'apparence d'un homme et travaillait en Grande-Bretagne sous l'identité du détective D.Raven. C'est dans ce rôle qu'elle rencontra Irène Adler, alias Destinée, aveugle mutante ayant le don de prédire l'avenir. Les deux mutantes restèrent ensemble des années durant jusqu'à la récente mort de Destinée. Parmi les premières identités que s'est crées Mystique, on compte celle du milliardaire B.Byron Biggs, un ermite qui se montrait peu.

Mystique travailla autrefois au Pentagone en tant que Raven Darkholme pour le Département de la Défense, jusqu'à ce que le gouvernement n'apprenne la vérité sur son compte. C'est l'un des nombreux déguisements qu'elle peut revêtir si le besoin s'en fait sentir. Une autre de ses identités favorites est celle de Mallory Brickman, l'épouse d'un sénateur. Nombre de ses identités ont servi à Mystique dans ses plans néfastes au sein de la confrérie des Mauvais Mutants. Les débuts de la confrérie (deuxième mouture car la 1ère était dirigée par Magnéto) eurent lieu lors de la tentative d'assassinat du Sénateur Kelly, avortée grâce aux X-men au cours du premier de leurs nombreux affrontements. Plus tard, Mystique et sa confrérie furent employés par le Gouvernement sous le nom de Freedom Force. Quand le groupe fut démantelé, Mystique se fit prier pour rejoindre la nouvelle équipe gouvernementale, Facteur X.

Travaillant tous deux pour X-Factor, Mystique et Forge développèrent une attirance réciproque. Pourtant ils ne se faisaient confiance ni l'un ni l'autre : Forge savait que Mystique était une criminelle non repentie et Mystique reprochait à Forge d'utiliser un implant restrictif pour la garder dans X-Factor. Elle finit par s'échapper et retourna à sa vie de Hors-la-loi. L'une des dernières identités de Mystique est celle de Ronnie Lake, le "Top model du millénaire", rôle qu'elle apprécia grandement.

Mystique à également les liens familiaux les plus inhabituels du monde. Son premier fils, le démagogue anti-mutant Craydon Creed, est le fruit d'une aventure avec Dents de Sabre. D'une autre liaison avec un comte allemand, Mystique donna la vie à Diablo, qu'elle abandonna pour les sauver elle et lui : mais en fait, le comte n'était pas le père, qui se révéla être le mutant démon Azazel qui la retrouva avec Diablo des années plus tard. Entre temps, elle adopta et éleva Malicia, qu'elle considère comme son enfant le plus proche.

Désormais, Mystique, traquée par le gouvernement, a trouvé une aide inhabituelle en la personne du Professeur X, qui lui a proposé un marché : inhiber le traceur qui permet au gouvernement de la retrouver alors qu'elle travaillerait pour lui en tant qu'agent secret. Mystique a accepté et travaille depuis dans le monde entier avec son contact Shortpack, mais elle a été contactée par l'Homme Tranquille, qui lui propose des contre-misssions en échange de sa future liberté; Mystique se méfie de lui avec raison car on ignore son véritable objectif, mais il semble vouer une haine farouche à Raven. En réalité, il s'agissait de Prudence, l'agent que Mystique a remplacé. Une fois cette affaire régélé, elle s'empare de l'inhibiteur du traceur et disparaît dans la nature.

Elle refait surface sous l'apparence de Foxx, et intègre la Squad de Gambit. Son but est simple : elle veut séparer Gambit et Malicia, estimant le premier indigne d'elle, mais n'a apparemment pas réussi à séduire gambit, malgré toutes ses tentatives. Elle sème cependant la zizanie dans son groupe. Découverte, elle demande à intégrer les X-men, mais s'enfuit, persuadée qu'ils ne l'intégreront pas, et à la demande de Diablo, qui a besoin de temps pour s'habituer à sa présence. Pourtant, elle avait été acceptée ... Elle rejoint alors un mystérieux personnage, son amant actuel, avec lequel elle semble de nouveau tramer quelque chose.
->Vos ennemis (si vous en avez déjà) : Azazel ; les X-Men ; Graydon Creed ; Blindspot ; Sean Cassidy / le Hurleur ; Nils Styger / Abyss ; Luis Diosvil ; l'Hôte ; Shortpack ; Francis Leighton / Shepard ; Prudence Leighton / Prudence ; Rémy Lebeau / Gambit ; ; la Squad de Gambit ; Roxy Washington / Bling ; Sidney Green / Onyxx ; Rain Boy ; Flubber
->Vos personnes de confiance : Irène Adler / Destinée ; Anna Marie / Malicia (anciennement) ; Frederick Dukes / le Colosse ; Dominic Petros /Avalanche ; Allerdyce St-John / Pyro ; Mortimer Toynbee / le Crapaud ; Martinique Jason / Mastermind III ; Charles Xavier / le Professeur X ; Forge ; l'Homme Silencieux ; Fantomex ; Augustus "Gus" / Pulse.
->Description physique (5 lignes minimum) : Raven mesure 1m78 pour 64 kg. Elle peut prendre l’apparence de n’importe quelle personne. Cependant, sa vraie couleur de peau est d’un violet, un peu démoniaque. Ses cheveux sont roux et ses yeux jaunes. Mystique est une femme particulièrement belle. Elle séduit beaucoup d’homme avec ses métamorphoses.
->Caractère (5 lignes minimum) : Le caractère de Mystique est comme son apparence physique. A force de se faire passer pour quelqu’un d’autre. On en oublie le vrai caractère de Raven. D’ailleurs, elle n’est plus sur de son vrai nom. Cependant, Mystique est très manipulatrice et se joue souvent de son interlocuteur.
->Particularité(s) : Les habits que portent Mystique ne sont pas des vrais vêtements. Il s’agit en fait du prolongement de son corps. Mystique est donc à chaque fois totalement nue.
Mystique s’est aussi beaucoup entraînée au combat au corps à corps. Elle est maintenant une experte des arts martiaux.
->Lisez vous les comics ? Oui/Non (Préciser lesquels) oui, toutes les revues X

J’accepte sans condition le règlement du forum
"J'accepte sans conditions de me damner pour entrer au service du Cercle"


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Xmen
Xmen
Cordelia


Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 37
Pouvoir : Télépathe et Télékinésiste
Date d'inscription : 05/04/2006

Mystique Empty
MessageSujet: Re: Mystique   Mystique EmptySam 25 Nov - 13:19

Bienvenue, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de mystique
Revenir en haut Aller en bas
http://atlanticcity.forumactif.org/
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Mystique Empty
MessageSujet: Re: Mystique   Mystique EmptySam 25 Nov - 15:59

Il manque juste une phrase à la fin, faut que tu relises les règles. Wink
Sinon très bonne fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Cyclope
Directeur
Directeur
Cyclope


Masculin Nombre de messages : 9800
Age : 48
Pouvoir : Rafale optique
Date d'inscription : 24/10/2004

Mystique Empty
MessageSujet: Re: Mystique   Mystique EmptySam 25 Nov - 16:15

Salut à toi.

Bonne fiche et en ce qui me concerne je t'ajoute dans les groupes comme ça tu peux commencer a jouer mon cher
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://xmen.forumactif.com/
Logan[abandon3]
Recrue
Recrue
Logan[abandon3]


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 104
Pouvoir : régénération, sens hyper-dévellopés
Date d'inscription : 12/11/2006

Mystique Empty
MessageSujet: Re: Mystique   Mystique EmptySam 25 Nov - 16:54

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mystique[abandon1]
Fondation du Renouveau
Fondation du Renouveau
Mystique[abandon1]


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2006

Mystique Empty
MessageSujet: Re: Mystique   Mystique EmptySam 25 Nov - 22:06

Merci de m'avoir accepté aussi vite Cyclope. Et merci à tout le monde pour les bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
X-23
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
X-23


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 33
Pouvoir : auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamentium
Date d'inscription : 28/01/2006

Mystique Empty
MessageSujet: Re: Mystique   Mystique EmptySam 25 Nov - 22:10

BiEnVeNu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Mystique Empty
MessageSujet: Re: Mystique   Mystique EmptyLun 27 Nov - 14:09

C'est avec un peu de retard que je souhaite la bienvenue à cette nouvelle damnée !
Puisse la mort se répandre à ton passage !
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Emma Frost
Xmen
Xmen
Emma Frost


Féminin Nombre de messages : 321
Age : 43
Pouvoir : Emma est télépathe et peut changer son corps en diamant
Date d'inscription : 03/02/2006

Mystique Empty
MessageSujet: Re: Mystique   Mystique EmptyLun 27 Nov - 18:09

heu, désolée de chipoter mais le prénom c'est pas "Raven"? mystique

Sinon, bin bienvenue a toi muchacha!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Mystique[abandon1]
Fondation du Renouveau
Fondation du Renouveau
Mystique[abandon1]


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2006

Mystique Empty
MessageSujet: Re: Mystique   Mystique EmptyLun 27 Nov - 20:35

Si, je pense que j'ai du faire une faute de frappe. Merci à toi Emma d'avoir remarqué un truc qui est pourtant en premiére ligne.

Et t'inquiéte pas Magie, le sang coule toujours aprés mon passage.
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magnéto


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 66
Pouvoir : Contrôle total du magnétisme
Date d'inscription : 17/02/2006

Mystique Empty
MessageSujet: Re: Mystique   Mystique EmptyMar 28 Nov - 3:11

aaahhh mon fidèle lieutenant... enfin. Rassure toi je ne ferais pas comme dans le film, je ne lache personne moi, je te souhaite même la bienvenue.
On se reverra vite.
Revenir en haut Aller en bas
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

Mystique Empty
MessageSujet: Re: Mystique   Mystique EmptyMar 5 Déc - 2:02

argh, so le only comics que j'ai acheté these last years, for le cordon with lequel je mets mes keys, but not les keys des hearts des girls que je vole...
Enfin le last comics que j'achete, j'ai vu que tu essayais de me seduire... Try un peu pour voir, you won't be desue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystique Empty
MessageSujet: Re: Mystique   Mystique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raven Darkholme alias Mystique [ prise ou non ? ]
» Mystique
» Mystique
» Mystique rejoint les x-men!
» Salut je suis Mystique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Anges de la Mort :: Anges de la Mort : personnages abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser