Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Logan

Aller en bas 
+6
Darkness[abandon]
Deadpool
Farenheit
Galaxy
Ben Foster[abandon]
Logan[abandon3]
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Logan[abandon3]
Recrue
Recrue
Logan[abandon3]


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 104
Pouvoir : régénération, sens hyper-dévellopés
Date d'inscription : 12/11/2006

Logan Empty
MessageSujet: Logan   Logan EmptyDim 12 Nov - 22:45

->Nom : Inconnu

->Prénom : Inconnu

->Surnom : Wolverine, Logan, le griffu, Serval, Wolvie

->Âge : inconnu

->Sexe : Masculin

->Lieu de naissance : Alberta, Canada

->Groupe d'apartenance voulu: les Xmen

->Pouvoir et sa premiere apparition (5 lignes minimum):
Les sens de Wolvie sont hyper-développés: il voit plus loin qu'un humain normal, son ouïe est très fine, et il peut reconnaître les personnes grâce à leur odeur, ce qui fait de lui un chasseur et un traqueur hors-pair. Il possède six griffes rétractables qui sortent de ses avants-bras sur un simple ordre mental. Comme la totalité de son squelette, elles sont recouvertes d'adamantium, un métal ultra-résistant et incassables, à preuve du contraire. Il peut donc couper tout ce qu'il veut avec ses griffes, sans crainte de les casser. Grâce à l'adamantium, son squelette est très résistant et peut supporter des chocs et des pressions très importantes. Wolvie possède également un facteur auto-guérisseur : sa vitesse de cicatrisation est beaucoup plus grande que chez un humain normal, il peut guérir de n'importe quelle blessure et régénérer en une vitesse record, ce qui est impossible pour un être humain normal. Ce facteur de guérison agit aussi comme un facteur anti-vieillissement.

->Maîtrise du pouvoir (sur une echelle de 1 à 20) : 16

->Condition physique (sur une echelle de 1 à 20) : 17

->Histoire ( 7 lignes minimum ) :
L'histoire de Wolverine commença, ou reprit lorsqu'un groupe de scientifiques travaillant pour l'obscure Arme X choisirent Logan comme cobaye pour transformer son squelette et pour en faire un super-soldat. Il survit aux injections grâce à son pouvoir de régénération, mais des anomalies dans ses avants bras le dotèrent de griffes de ce même métal. Il fut doté de faux implants mémoriels et, rendu fou par la procédure il tomba dans un état bestial et réussit à s'enfuir de la base. Il se retrouva dans les plaines enneigées du grand nord canadien et y vécut comme une bête jusqu'à ce que Heather et James Hudson le trouvent et lui apportent les soins nécessaires à sa guérison mentale. Remis, il travailla pour le gouvernement Canadien et affronta Hulk. Puis il fut affecté au Département H où il devait prendre la tête d'une super-équipe gouvernementale: Alpha-Flight.

Peu après il fut contacté par le professeur Xavier qui recrutait une nouvelle équipe d'X-Men pour aller secourir la première. Après le sauvetage, il décida de rester malgré ses accrochages avec le leader Cyclope (en fait il n'était pas insensible au charme de Jean Grey). Lors d'un passage des X-Men au Japon, on s'aperçut qu'il parlait couramment le japonais et qu'il connaissait les coutumes du pays. Il rencontra son autre grand amour Mariko Yashida, fille d'un chef des Yakusas. Il devint le mentor de la jeune recrue de l'équipe, Shadowcat. Après un nouveau passage des X-Men au Japon, dévasté par un dragon, Logan promit à une mourante de s'occuper de sa fille, Amiko. Il la confia à Mariko, puis à un couple peu scrupuleux, et quand il s'en aperçut il la remis à une amie, Yukio, et sous la protection du Samouraï d'Argent.

Lorsque Xavier lança un raid sur Avalon pour mettre un terme aux agissements de Magnéto, le respect entre Wolverine et Magneto avait laissé place à la haine et les deux hommes étaient prêt à se battre jusqu'à la mort. C'est ce qui manqua d'arriver à Logan lorsque Magnéto arracha l'adamantium de son squelette et le fit sortir par tous les pores de sa peau. Logan arriva à se rétablir et se découvrit des griffes en os qui avaient dû toujours être là. Il retrouvera ses griffes en adamantium après un combat contre Génésis .

Logan reste donc un membre important du groupe des X-men et s'y est fait une place, petit à petit .

->Vos ennemis (si vous en avez déjà) : Dent-De-Sabre, les agents de l'arme X, Le Directeur, Omega Red, le Samourai d'argent, Lady Deathstrike, Magnéto, la Confrérie des Mauvais Mutants, le Club des Damnés, Ogun, La Main et beaucoup d'autres mutants et humains qui ont eut le malheur de croiser le mutant griffu .

->Vos personnes de confiance : Elles sont rares mais existent à commencer par l'équipe dans laquelle il évolue, les x-men avec Jean Grey, le Fauve, Diablo, Cyclope au bout de quelques temps, Shadowcat, ... Il est ami avec Captain America, Iron Man, Ronin, Heather .

->Description physique (5 lignes minimum) :
Logan ne dépasse pas les un mètre soixante cinq mais dispose d'une musculature impréssionante ce qui en fait un être impressionant et redoutable . Il a le visage expressif et bestial, parfois, encadré par des cheveux bruns et longs et une barbe de plusieurs jours . La pilosité de Logan est également importante .

->Caractère (5 lignes minimum) :
Logan est un guerrier féroce et sans pitié, qui essaye de garder le contrôle sur son côté animal. Il a l'âme d'un samouraï, mais doit sans cesse faire attention à ne pas laisser son côté bestial prendre le dessus. Il est brutal et sans aucun humour aussi bien avec ses amis qu'avec ses ennemis. Mais il se montre chevaleresque avec les femmes et paternaliste avec les jeunes. Il est plus vieux qu'il n'en a l'air: il approcherait des 80 ans. Son credo est d'être "le meilleur dans sa catégorie".


->Particularité(s) :

->Lisez vous les comics ? Oui, en Marvel, des Spider Man, des X-men et en DC des Batman, des JLA, des GL, des Teen Titans .

"J'accepte sans condition le réglement du forum"
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Logan Empty
MessageSujet: Re: Logan   Logan EmptyDim 12 Nov - 22:49

Bienvenue. Wink
Pour moi, la fiche est globalement bonne, mais attention : déjà, il faut être assez bon pour jouer ce personnage donc attends-toi à être surveillé durant quelques temps dans tes posts, et après il y a déjà eut un Wolverine, donc il se peut qu'on te fasse commencer là où il a été vu la dernière fois.

Ca te dérangerait ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan[abandon3]
Recrue
Recrue
Logan[abandon3]


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 104
Pouvoir : régénération, sens hyper-dévellopés
Date d'inscription : 12/11/2006

Logan Empty
MessageSujet: Re: Logan   Logan EmptyDim 12 Nov - 22:51

Ca ne me dérange absoluement pas Wink Je suis okay pour tout les plans et rassure toi, j'essayerai de jouer mon personnage à fond car je sais à quel point il est important . Peux-tu, par contre, me signaler les postes où je dois m'immisser s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
New-Mutant
New-Mutant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 37
Pouvoir : mon pouvoir? le tien...
Date d'inscription : 03/06/2006

Logan Empty
MessageSujet: Re: Logan   Logan EmptyDim 12 Nov - 22:53

Bienvenue!!

Tient, je savais pas que l'autre Wolverine n'était plus là...j'en rate de ces trucs moi Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmazarines.heavenforum.com
Logan[abandon3]
Recrue
Recrue
Logan[abandon3]


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 104
Pouvoir : régénération, sens hyper-dévellopés
Date d'inscription : 12/11/2006

Logan Empty
MessageSujet: Re: Logan   Logan EmptyDim 12 Nov - 23:01

merci Galaxy
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Logan Empty
MessageSujet: Re: Logan   Logan EmptyDim 12 Nov - 23:10

Logan a écrit:
Ca ne me dérange absoluement pas Wink Je suis okay pour tout les plans et rassure toi, j'essayerai de jouer mon personnage à fond car je sais à quel point il est important . Peux-tu, par contre, me signaler les postes où je dois m'immisser s'il te plait ?

Pour l'instant, aucun.
Il faut qu'on en parle encore entre modos et admins (d'ailleurs tu devras attendre que ces derniers te permettent de venir, ils décideront à ce moment-là), mais normalement Wolverine était partie en Indonésie aider mon personnage à se venger de Reignfire, qui y régnait en secret et qui avait donné sa femme et sa fille (à mon perso'). Et Wolverine y a été fait prisonnier alors que Reignfire était stoppé et emmené dans les Limbes par Magie (c'est compliqué, je sais^^).

Donc tu devrais sûrement recommencer à ton évasion en Indonésie, tu devras déglinguer quelques gens du Club des Damnés (Reignfire en était le Roi Noir, Magie en est la Reine Noire) avant de revenir. Je pense que ça sera ça, mais pas sûr. Ca t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Farenheit
Xmen
Xmen
Farenheit


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 44
Pouvoir : Controle de la temperature et sense baser sur les difference de temperature avec l'air ambiant
Date d'inscription : 01/11/2005

Logan Empty
MessageSujet: Re: Logan   Logan EmptyDim 12 Nov - 23:11

Bienvenue a toi,
Enfin un logan de retour fait plaisir.
Le precedant etait excelent ayant fait quelque post avec lui mais peu present Confused
Meme avis que Ben logan doit pas etre facile a jouer enfin bon quands on un caractere de cochon hein lol
Fin bon bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Deadpool


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 65
Pouvoir : même pas mal !
Date d'inscription : 21/04/2006

Logan Empty
MessageSujet: Re: Logan   Logan EmptyDim 12 Nov - 23:12

cool, le retour du griffu ^^ Bienvenu à toi, vieux
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Logan[abandon3]
Recrue
Recrue
Logan[abandon3]


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 104
Pouvoir : régénération, sens hyper-dévellopés
Date d'inscription : 12/11/2006

Logan Empty
MessageSujet: Re: Logan   Logan EmptyDim 12 Nov - 23:14

Merci à vous, les gars .

J'ai à peu près pigé le truc, Ben, merci de ces proécisions . Si je récapitule, mon perso voulait aider le tien pour te venger de Reignfire, le roi du Club des Damnés, et mon perso s'est fait emprisonner par le gouvernement de Reignfire . C'est bien cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkness[abandon]
Recrue
Recrue
Darkness[abandon]


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

Logan Empty
MessageSujet: Re: Logan   Logan EmptyDim 12 Nov - 23:14

Bienvenue à toi p'tit wolvie ^^
Amuse-toi bien. J'espère que tu resteras plus longtemps que les précédents wolverine
Revenir en haut Aller en bas
Logan[abandon3]
Recrue
Recrue
Logan[abandon3]


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 104
Pouvoir : régénération, sens hyper-dévellopés
Date d'inscription : 12/11/2006

Logan Empty
MessageSujet: Re: Logan   Logan EmptyDim 12 Nov - 23:15

T'inquiète pas, jeune fille, je suis là et pour longtemps wolverine
Revenir en haut Aller en bas
Iceman[abandoon]
Recrue
Recrue
Iceman[abandoon]


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 44
Pouvoir : création et contrôle de la glace organique
Date d'inscription : 16/10/2006

Logan Empty
MessageSujet: Re: Logan   Logan EmptyDim 12 Nov - 23:17

Bienvenue à toi
Il me tarde de voir tes prestations.
Sauras-tu maîtriser le côté animal ou laisserastu aller ta folie meurtrière ...
j'avoue être assez impatient de voir ça

iceman
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Logan[abandon3]
Recrue
Recrue
Logan[abandon3]


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 104
Pouvoir : régénération, sens hyper-dévellopés
Date d'inscription : 12/11/2006

Logan Empty
MessageSujet: Re: Logan   Logan EmptyDim 12 Nov - 23:19

merci Bobby, j'espère qu'on pourra poster ensemble, je te montrerai que mon côté animal est toujours là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Deadpool


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 65
Pouvoir : même pas mal !
Date d'inscription : 21/04/2006

Logan Empty
MessageSujet: Re: Logan   Logan EmptyDim 12 Nov - 23:24

Faut pas oublier que l'ancien joueur de ce personnage avait sympathisé avec X23 qui a changé finalement de camp pour aller chez les damnés ( na na na nanère ^^) . Ca serrait bien que tu veuilles la récuperer ou ce genre de truc . comme ça ça me donnera une raison pour te flanquer la pâté deadpool
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Logan[abandon3]
Recrue
Recrue
Logan[abandon3]


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 104
Pouvoir : régénération, sens hyper-dévellopés
Date d'inscription : 12/11/2006

Logan Empty
MessageSujet: Re: Logan   Logan EmptyDim 12 Nov - 23:29

rêve pas trop, microbe (XD)

J'ai beaucoup de choses à faire, sur le coup . J'essayerai de faire comme tu dis lorsque je me serrai libéré en Indonésie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Logan Empty
MessageSujet: Re: Logan   Logan EmptyDim 12 Nov - 23:33

Logan a écrit:
Merci à vous, les gars .

J'ai à peu près pigé le truc, Ben, merci de ces proécisions . Si je récapitule, mon perso voulait aider le tien pour te venger de Reignfire, le roi du Club des Damnés, et mon perso s'est fait emprisonner par le gouvernement de Reignfire . C'est bien cela ?

C'est exactement ça : Reignfire ayant été vaincu, le pays est à l'abandon et tu es oublié dans une prison souterraine de la capitale. Et vu les problèmes actuels des X-Men et ceux de mon perso', on t'a un peu "oublié" là-bas et donc tu te libérerais et reviendrais dire bonjour, en gros.
Donc il manque plus que l'acceptation des admins et c'est bon. Wink

PS : pour les liens avec les autres persos, c'est assez simple : tu es assez proche de mon perso', tu t'es lié avec X-23 mais qui est allé au Club par la faute de mon perso' et tu t'es très souvent battu avec Deadpool. Le reste ne devrait pas poser de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Logan[abandon3]
Recrue
Recrue
Logan[abandon3]


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 104
Pouvoir : régénération, sens hyper-dévellopés
Date d'inscription : 12/11/2006

Logan Empty
MessageSujet: Re: Logan   Logan EmptyDim 12 Nov - 23:36

Merci de tout ces renseignements, c'est très sympa de ta part .

L'hisoitre coinciderait avec l'absence de Logan dans les parages, en plus . Par contre, je dois attendre l'autorisation d'un administrateur pour poster mon évasion et est ce que je dois poster à la suite du wolverine précédent s'il a fait un poste en Indonésie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Logan Empty
MessageSujet: Re: Logan   Logan EmptyLun 13 Nov - 0:16

Alors oui tu dois attendre la réponse d'un administrateur (je ne suis que modo, je ne peux pas prendre la décision "officielle") et il faut te rajouter dans un groupe pour que tu puisses être chez les X-Men. Mais je pense qu'il est mieux que tu fasses un nouveau post en Indonésie quand ça sera bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magnéto


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 66
Pouvoir : Contrôle total du magnétisme
Date d'inscription : 17/02/2006

Logan Empty
MessageSujet: Re: Logan   Logan EmptyLun 13 Nov - 2:39

Moi je crois qu'il sait un peu ce qu'il se passe sur le forum vu que c'est son 2è perso... et surtout les liens entre x23, deadpool et club des damnés aussi. Donc oui pour l'instant mais la duperie bof...
On verra le resultat, jugeons pas trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Logan Empty
MessageSujet: Re: Logan   Logan EmptyLun 13 Nov - 15:40

Après vérification, il semble bien que tu ais deux comptes...et que tu ais posté en même temps avec ton premier compte sur ce topic. Des explications, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan[abandon3]
Recrue
Recrue
Logan[abandon3]


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 104
Pouvoir : régénération, sens hyper-dévellopés
Date d'inscription : 12/11/2006

Logan Empty
MessageSujet: Re: Logan   Logan EmptyLun 13 Nov - 21:18

Et crotte, j'ai été grillé . Bon d'accord, la blague était pas drôle et même serieusement nulle, je dois l'avoué . Donc, pour ceux qui n'ont pas suivi ( comment auraient-ils put suivre d'ailleurs ?), j'ai pris Wolverine en second personnage, jouant également Deadpool . De toute façon, rien ne sert de justifier cet acte débile injustifiable que de cacher mon identité et je vous prie à tous de pardonner ma duperie plus que pitoyable et totalement grotesque . Mais ce qui n'est pas grotesque par contre, c'est que Wolverine est un personnage que j'apprécie beaucoup, peut être plus que Deadpool ou à un même seuil d'égalité et je promets, que dis-je, je jure de le jouer avec la même habileté qu'avec Deadpool en essayant d'altérner les deux de manières égalitaires pour ne pas défavoriser un des deux personnages . Sinon, pourquoi ai-je pris Wolverine ? Et bien, ça me faisait sincérement mal au coeur de ne plus voir ce personnage sur le forum, d'autant plus que son ancien joueur le jouait merveilleusement bien . J'ai donc voulu reprendre ce personnage et voulait entretenir le mystère en quelque sorte pour des raisons, je le répète, futiles . Donc, désolé à tous pour cette boulette qui, sachez le, ne se reproduira plus . Sincèrement désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Ikky
New-Mutant
New-Mutant
Ikky


Féminin Nombre de messages : 273
Age : 43
Pouvoir : sports et saint seiya
Date d'inscription : 25/11/2005

Logan Empty
MessageSujet: Re: Logan   Logan EmptyLun 13 Nov - 21:52

Bon je trouve pour ma part que s'il joue bien les deux persos, aussi souvent, il n'y a pas de raisons que cela lui soit refusé... de plus il est assez ancien sur le forum pour avoir son 2è perso, même si celui ci n'est pas n'importe qui.
Donc bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Logan Empty
MessageSujet: Re: Logan   Logan EmptyLun 13 Nov - 21:54

Pour faire un coup comme cela, c'est que le mal est toujours en toi, mon Fou Noir ! C'est bien ! Même sous des défroques de X-men, mes damnés restent des crapules !
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Logan Empty
MessageSujet: Re: Logan   Logan EmptyLun 13 Nov - 21:58

Bah à part le fait que cette petite histoire me plaît pas vu que je trouve que ça se fait pas très bien et donc que voila je suis pas très content, je n'ai rien à dire non plus. Tu es toujours accepté, mais évite ce genre de "blagues" à l'avenir, surtout que tu m'as fais expliquer tout ce que tu savais déjà, et j'avoue que j'aime pas être prit pour un con...

Mais bon, c'est bon, c'est fini, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Logan[abandon3]
Recrue
Recrue
Logan[abandon3]


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 104
Pouvoir : régénération, sens hyper-dévellopés
Date d'inscription : 12/11/2006

Logan Empty
MessageSujet: Re: Logan   Logan EmptyLun 13 Nov - 22:07

Merci de votre compréhension . Je vais essayer de me faire pardonner en jouant de mon mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan Empty
MessageSujet: Re: Logan   Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le pire ennemi de Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Xmen :: Xmen abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser