Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Sydney Keynes

Aller en bas 
+7
Bounce
full métal
Lance Eko[abandon]
Farenheit
A Rod
Magie
Sydney Keynes[abandon]
11 participants
AuteurMessage
Sydney Keynes[abandon]
Fondation du Renouveau
Fondation du Renouveau
Sydney Keynes[abandon]


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 44
Pouvoir : illusions, télépathie
Date d'inscription : 25/10/2006

Sydney Keynes Empty
MessageSujet: Sydney Keynes   Sydney Keynes EmptyMer 25 Oct - 1:32

->Nom : Keynes
->Prénom : Sydney
->Surnom : Syd
->Âge : 26ans
->Sexe : féminin
->Lieu de naissance : Londres
->Groupe d'appartenance voulu: Club des Damnés

->Pouvoir et sa première apparition : Sydney possède un pouvoir bien particulier, en dehors de celui d’être désagréable, elle est capable de produire des illusions de forte intensité. Ces illusions altèrent les 5sens. Cette faculté est complétée par une télépathie moyenne, qui lui permet ainsi de sonder l’esprit des gens, et connaître plus d’informations sur eux, afin de créer de meilleures illusions.
Sydney a découvert qu’elle possédait un pouvoir un peu par « hasard », à 19ans, lors d’un entretien important qu’un examinateur avait fait rater. Il s’était déclaré à 15ans, âge de son premier amour partit pour une autre. La colère lui avait fait créer une image quasi-réelle pour le garçon : l’image de sa mort…elle ne l’a jamais revu depuis.

->Maîtrise du pouvoir (sur une echelle de 1 à 20) Illusions : 16, voire 17 ; télépathie :10
->Condition physique (sur une echelle de 1 à 20) : 12/20 Syd n’a pas vraiment la carrure d’une sportive, mais se défend bien au combat.

->Histoire : Née à Londres, Sydney grandit au sein d’une famille heureuse, et surtout, très riche. Son père, PDG d’une grosse entreprise nationale, est un véritable requin, et apprend très tôt à ses enfants comment se faire un maximum d’argent sur le dos de l’Etat, des clients, et des gros pigeons. Leur mère n’approuve pas tellement, mais laisse faire, et c’est ainsi qu’à peine majeure, Sydney et ses deux petits frères (Mark et William) ont déjà un sens très poussé de l’arnaque et de l’argent.
Les Keynes sont riches, ils aiment cela, et font tout pour que cela perdure. La Keynes Company est une des plus importante et influente du pays, et avec le nombres d’avocats payés par Keynes père, ils sont tranquilles pour une bonne partie de leur vie.
L’aînée de la famille est très intelligente, cultivée, et à quelques années d’avance ; à 17ans, Sydney entame alors une carrière dans le droit, dans le but de devenir...juge, mais l’engouement familial pour l’escroquerie lui fait arrêter au bout d’à peine 1an. A 18ans, elle tente le commerce, mais il ne veut pas de lui, et au bout de 2ans, elle laisse tomber.
A 20ans, la première filiale de la Keynes Cie se créée en France, et papa Keynes décide d’y envoyer sa fille chérie pour qu’elle puisse apprendre le maniement du métier : en effet, après les tentatives d’études avortées, il désire faire d’elle sa future relève. Sydney est brillante, et elle ne tarde pas à se montrer à la hauteur des espoirs de son père. Il la nomme à des postes de plus en plus haut, et espère la voir un jour directrice d’une des filiales de l’entreprise. Elle est dans son élément : manipulation, détournements de fonds voire corruption, tout y passe, et les avocats français payés pour l’occasion ont énormément de travail pour couvrir le tout.
Mais les années passent, et les USA ouvrent leurs bras à la dernière filiale de la Keynes.
Papa est très fière de sa fille, et déjà forme ses garçons pour la suite. Sydney est alors nommée PDG de Keynes USA, dans le but, non de détourner un maximum d’argent en un minimum de temps, mais de redorer le blason de l’entreprise, un peu salie en Europe. Elle doit ainsi financer des projets pour les églises, temples, mosquées, pour les associations caritatives et humanitaires, aider les petites entreprises, etc.…sans perdre de vue, bien sur, les habituelles rentrée d’argent officieuses.
A 26ans, Sydney Keynes est une femme d’affaire accomplie, à l’image de son père.
Avec la découverte de son pouvoir, chose qu’elle n’avait jamais vraiment réalisée auparavant, elle en profite pour assurer un maximum les détournements discrets, couvrir certains faits qui pourraient salir la Keynes USA.
Son but en venant à la Fondation? Avoir un pied dans un endroit reconnu par tous comme un lieu où les mutants et personnes perdues viennent demander de l'aide. Bref, un endroit intéressant pour y placer une certaine somme d'argent, donner une belle image de la Keynes Cie, et occuper l'esprit de la pauvre Sydney, coeur solitaire dans ce monde si cruel...

->Vos ennemis : les innocents
->Vos personnes de confiance : elle-même

->Description physique: Sydney est une très belle femme, et elle le sait. Elle ne joue pas toujours de son physique, mais peut s’en servir dans certaines occasions où il se révèle bien utile : elle pense donc à le mettre souvent en valeur. Ses longs cheveux clairs entourent un visage fin et harmonieux. Ses yeux gris lui permettent de montrer ses émotions, et surtout la colère. C’est une femme droite, toujours à la pointe de la mode, mais tout en sobriété. Seul un regard suffit pour donner un ordre.
Lorsqu’elle sourit, elle montre une dentition parfaite, mais ce sourire peut-être cruel comme séducteur.
Sa garde-robe ? tailleurs chics, de préférence de couleur sombre, et lorsque le noir n’est pas de rigueur, un ensemble blanc fait l’affaire.

->Caractère : Jones père n’a jamais accepté d’avoir des enfants communs. Très tôt, il les a élevé dans le luxe, et leur a bien expliqué que leur famille était au-dessus des autres. Ils font partis d’un monde où tout le monde n’entre pas.
De cette éducation faite par un requin professionnel, Sydney en tire un caractère cynique, froid et calculateur. Peu de pitié pour ses victimes qu’elle manipule aisément, et qu’elle sait choisir parfaitement bien.
Un seul mot lui sert pour se faire obéir, elle aime se faire respecter, et se montrer, elle, ainsi que sa puissance.
Néanmoins, en privée, elle peut montrer un semblant d’humanité :loyal envers ses proches, d’une grand fidélité si elle accorde sa confiance.
Côté cœur, elle n’a jamais voulu trouver un mari, plaçant son travail avant toute chose, et vit seule, avec de multiples conquêtes, victimes de ses décolletés…

->Particularité(s) : ses yeux prennent une couleur blanche lorsqu'elle crée une illusion.

->Lisez vous les comics ? Oui. Astonishing, X-Men, feuillette beaucoup d’anciens, et passe un certains temps sur la toile Wink


« J’accepte de me damner pour entrer au service du Cercle »

« J’accepte sans condition le règlement du forum. »
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Sydney Keynes Empty
MessageSujet: Re: Sydney Keynes   Sydney Keynes EmptyMer 25 Oct - 1:46

Bien, bien, bien... Je crois que Ted, le Roi Blanc, va t'accueillir les bras ouverts ! Enfin une future damnée avec un profil de pièce blanche ! cheers cheers cheers

C'est plutôt rare, donc je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Sydney Keynes Empty
MessageSujet: Re: Sydney Keynes   Sydney Keynes EmptyMer 25 Oct - 2:31

oui rien a redire, exepté bienvenue sydney, meme du mauvais coté une bonne fiche fais toujours plaisir a voir.
Juste aussi il te faudra attendre un message des admins pour poster vraiment, si tu t'ennuis tu peux toujours poster dans le bar, voire dans les rues de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Sydney Keynes[abandon]
Fondation du Renouveau
Fondation du Renouveau
Sydney Keynes[abandon]


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 44
Pouvoir : illusions, télépathie
Date d'inscription : 25/10/2006

Sydney Keynes Empty
MessageSujet: Re: Sydney Keynes   Sydney Keynes EmptyMer 25 Oct - 13:09

ok ça marche, merci beaucoup!!


(bonne fiche, mais c'est pas mon 1er perso, donc j'ai pu peaufiner Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Farenheit
Xmen
Xmen
Farenheit


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 44
Pouvoir : Controle de la temperature et sense baser sur les difference de temperature avec l'air ambiant
Date d'inscription : 01/11/2005

Sydney Keynes Empty
MessageSujet: Re: Sydney Keynes   Sydney Keynes EmptyMer 25 Oct - 13:20

Superbe fiche et rebienvenue alors vue que c'est pas ton premier perso.
Revenir en haut Aller en bas
Lance Eko[abandon]
Recrue
Recrue
Lance Eko[abandon]


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Pouvoir : Dangereux ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Sydney Keynes Empty
MessageSujet: Re: Sydney Keynes   Sydney Keynes EmptyMer 25 Oct - 14:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
full métal
New-Mutant
New-Mutant
full métal


Masculin Nombre de messages : 2300
Age : 36
Pouvoir : vous connaissez l'alchimie?
Date d'inscription : 05/08/2005

Sydney Keynes Empty
MessageSujet: Re: Sydney Keynes   Sydney Keynes EmptyMer 25 Oct - 16:46

welcome miss
Revenir en haut Aller en bas
Bounce
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Bounce


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 36
Pouvoir : Télékinésiste
Date d'inscription : 06/04/2006

Sydney Keynes Empty
MessageSujet: Re: Sydney Keynes   Sydney Keynes EmptyMer 25 Oct - 18:55

Oui!!! Rebienvenue a toi!!!!!! (meme si j'ai aucune idée de ta premiere identité^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceradiator.heavenforum.com
Sydney Keynes[abandon]
Fondation du Renouveau
Fondation du Renouveau
Sydney Keynes[abandon]


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 44
Pouvoir : illusions, télépathie
Date d'inscription : 25/10/2006

Sydney Keynes Empty
MessageSujet: Re: Sydney Keynes   Sydney Keynes EmptyMer 25 Oct - 19:32

merci à tous!

(nan nan je dirais pas ma première identité Wink )
Revenir en haut Aller en bas
X-23
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
X-23


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 33
Pouvoir : auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamentium
Date d'inscription : 28/01/2006

Sydney Keynes Empty
MessageSujet: Re: Sydney Keynes   Sydney Keynes EmptyMer 25 Oct - 21:07

Ben Re Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Xmen
Xmen
Cordelia


Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 37
Pouvoir : Télépathe et Télékinésiste
Date d'inscription : 05/04/2006

Sydney Keynes Empty
MessageSujet: Re: Sydney Keynes   Sydney Keynes EmptyMer 25 Oct - 21:19

Puisque tu veux pas dire qui tu es ben je te souhaite pas la re bienvenue shakng2

non je rigole, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://atlanticcity.forumactif.org/
Virus.[abandon]
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Virus.[abandon]


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 45
Pouvoir : Illusioniste, domination trans-neurale.
Date d'inscription : 20/08/2006

Sydney Keynes Empty
MessageSujet: Re: Sydney Keynes   Sydney Keynes EmptyJeu 26 Oct - 14:02

Hey ! Bienv'nue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Keynes[abandon]
Fondation du Renouveau
Fondation du Renouveau
Sydney Keynes[abandon]


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 44
Pouvoir : illusions, télépathie
Date d'inscription : 25/10/2006

Sydney Keynes Empty
MessageSujet: Re: Sydney Keynes   Sydney Keynes EmptyLun 6 Nov - 13:53

euh...j'aimerais savoir si je peux jouer ou pas? (je sais que les admins ont beaucoup de boulot, donc je suis patiente, pas de problème!!)
Revenir en haut Aller en bas
Magnéto
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magnéto


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 66
Pouvoir : Contrôle total du magnétisme
Date d'inscription : 17/02/2006

Sydney Keynes Empty
MessageSujet: Re: Sydney Keynes   Sydney Keynes EmptyLun 6 Nov - 23:41

euh normalement tu peux jouer, elles ne t'ont certes pas accepté mais n'ont rien dit contre, et tout semble aller donc je pense que tu peux. Elles t'ont juste oublié bouh.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Keynes[abandon]
Fondation du Renouveau
Fondation du Renouveau
Sydney Keynes[abandon]


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 44
Pouvoir : illusions, télépathie
Date d'inscription : 25/10/2006

Sydney Keynes Empty
MessageSujet: Re: Sydney Keynes   Sydney Keynes EmptyMar 7 Nov - 13:03

bah justement non, je peux pas encore jouer, sauf dans les rues de la ville...
Je relance donc, au cas où les admins auraient oublié les pauvres petits futurs damnés (car je crois que Sword non plus n'est pas encore accepté), alors qu'ils ont vite validé les x-mens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sydney Keynes Empty
MessageSujet: Re: Sydney Keynes   Sydney Keynes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney Keynes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sydney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Anges de la Mort :: Anges de la Mort : personnages abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser