Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE

Aller en bas 
+9
A Rod
Virus.[abandon]
Snowbird[abandon]
R.J Goodwin[abandon]
X-23
Bounce
Shadowcat[abandon3]
Galaxy
Bryan taki[abandon]
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bryan taki[abandon]
Recrue
Recrue
Bryan taki[abandon]


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Pouvoir : devient entièrement métalisé en prenant la forme qu'il veut d'origine humaine ou objet tranchant
Date d'inscription : 27/06/2006

OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE Empty
MessageSujet: OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE   OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE EmptyMer 18 Oct - 20:19

Est-ce que vous êtes partis cet été ? Si oui ou ?

Moi je suis partis à New-York et ca m'a fait pensé au forum lol en plus j'étais à l'aéroport JFK
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
New-Mutant
New-Mutant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 37
Pouvoir : mon pouvoir? le tien...
Date d'inscription : 03/06/2006

OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE Empty
MessageSujet: Re: OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE   OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE EmptyMer 18 Oct - 20:25

euh....je suis partie dans une île paradisiaque, unique, où c'est les vacances toutes l'année, où il fait bon vivre, où les habitants, typiques de cette régions, sont tous sympathiques et chaleureux (je sais ça veut dire la même chose^^), une île qui se démarque de la France, qui en est d'ailleurs éloignée, mais oui!elle en fait partie!une île qui, lorsqu'on y est, ne peut s'empêcher de vous tirez l'exclamation suivante "aaaaah, CA, c'est les vacances!!"

bref, vous l'auriez compris, je parle bien sur de l'île d'Yeu, en Vendée...(rooo qu'elle est pas drôle Twisted Evil )

Sinon, endroit encore plus merveilleux: Redon en Bretagne...euh...Nantes, en Loire-Atlantique (quoi j'aime ma région? drunken )

Sinon...Lourdes une semaine en plein cagnard...bref, petites vacances franchouillardes bien sympas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmazarines.heavenforum.com
Bryan taki[abandon]
Recrue
Recrue
Bryan taki[abandon]


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Pouvoir : devient entièrement métalisé en prenant la forme qu'il veut d'origine humaine ou objet tranchant
Date d'inscription : 27/06/2006

OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE Empty
MessageSujet: Re: OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE   OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE EmptyMer 18 Oct - 20:27

Sympa , moi aussi j'adore les îles , j'adorais partir à L'île Maurice ou un kiff comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat[abandon3]
Xmen
Xmen
Shadowcat[abandon3]


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
Pouvoir : Intangibilité
Date d'inscription : 17/10/2006

OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE Empty
MessageSujet: Re: OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE   OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE EmptyMer 18 Oct - 20:34

Ben moi, heuu cet été, j'ai été à PARIS!!! Voir Alex^^ et pis heuu je suis aller à l'océan, en ardèche faire du canoé!! Et pour finir, la mer..Sète! Rencontre sympathique! et pour finif baby sitting Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bounce
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Bounce


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 36
Pouvoir : Télékinésiste
Date d'inscription : 06/04/2006

OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE Empty
MessageSujet: Re: OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE   OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE EmptyMer 18 Oct - 20:40

Heu bien heu.... *Fait travailler intensément sa mémoire*
Ah oui!!! A Sète moi aussi!!! (d'ailleurs, il me semble y avoir vu une jeune femme phaseuse hihi). suis-je bête!!! Kitty était là-bas ainsi que ce bon vieux... héhéhé Mystere!!! saché juste que c'est un mutant super génial... Dommage qu'il soit pas Damné... Mais bon... Il vous dira pas où il est parti parce que... bin c'etait chez lui qu'on s'est retrouvé, donc, il est pas parti, logique. Et bé oui... Voilou!!!! Je vous laisse mes p'tits loups, je sais que ma vie est passionnante mais bon, il faut laisser une part de mystere héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceradiator.heavenforum.com
X-23
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
X-23


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 33
Pouvoir : auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamentium
Date d'inscription : 28/01/2006

OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE Empty
MessageSujet: Re: OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE   OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE EmptyMer 18 Oct - 20:54

Ben moi... j'étais ... au manège à une heure de chez moi... Non, sérieusement, je ne suis pas partie...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan taki[abandon]
Recrue
Recrue
Bryan taki[abandon]


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Pouvoir : devient entièrement métalisé en prenant la forme qu'il veut d'origine humaine ou objet tranchant
Date d'inscription : 27/06/2006

OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE Empty
MessageSujet: Re: OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE   OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE EmptyMer 18 Oct - 21:03

Vous êtes déjà allez à New-York ? puisqu'on en parle telement sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
X-23
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
X-23


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 33
Pouvoir : auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamentium
Date d'inscription : 28/01/2006

OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE Empty
MessageSujet: Re: OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE   OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE EmptyMer 18 Oct - 21:07

non, jamais... mais j'aimerais bien
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
New-Mutant
New-Mutant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 37
Pouvoir : mon pouvoir? le tien...
Date d'inscription : 03/06/2006

OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE Empty
MessageSujet: Re: OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE   OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE EmptyMer 18 Oct - 21:18

yes une pote y est allée 1semaine en Février dernier...une 300aines de photos en tout, dont une affiche avec un zouli Wolvi/hugh Jackman avant la sortie du film Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmazarines.heavenforum.com
Bryan taki[abandon]
Recrue
Recrue
Bryan taki[abandon]


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Pouvoir : devient entièrement métalisé en prenant la forme qu'il veut d'origine humaine ou objet tranchant
Date d'inscription : 27/06/2006

OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE Empty
MessageSujet: Re: OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE   OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE EmptyMer 18 Oct - 21:22

Moi aussi je suis allé à New-York au mois de juillet , j'en ai pas pris 300 , 100 photos maximum ça va car il n'y a pas enormément de choses à voir
Revenir en haut Aller en bas
R.J Goodwin[abandon]
Recrue
Recrue
R.J Goodwin[abandon]


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 43
Pouvoir : Faculté optique.
Date d'inscription : 20/06/2006

OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE Empty
MessageSujet: Re: OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE   OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE EmptyJeu 19 Oct - 17:01

Las Vegas - Luxor (une semaine)
San Francisco - Chez un ami (une semaine)
Los Angeles - Vénus Beach (quatre jours)

Espagne - L'Escale (deux semaines)

Voilà mes destinations pendant ces lointaines vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
New-Mutant
New-Mutant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 37
Pouvoir : mon pouvoir? le tien...
Date d'inscription : 03/06/2006

OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE Empty
MessageSujet: Re: OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE   OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE EmptyJeu 19 Oct - 17:21

Bryan taki a écrit:
Moi aussi je suis allé à New-York au mois de juillet , j'en ai pas pris 300 , 100 photos maximum ça va car il n'y a pas enormément de choses à voir

mwé...pas énormément de choses à voir, ça reste, justement, à voir Wink

Tu te fais le MET, Central Park, Broadway, Ground Zero, Empire State Bulding, des Squares connus dont j'ai plus el nom en tête, d'autres musées bien connus aussi, les boutiques, Harlem (^^), Greenwich Village, etc...je suis sûr qu'il y a plus de 100 photos à prendre avec tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmazarines.heavenforum.com
Bryan taki[abandon]
Recrue
Recrue
Bryan taki[abandon]


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Pouvoir : devient entièrement métalisé en prenant la forme qu'il veut d'origine humaine ou objet tranchant
Date d'inscription : 27/06/2006

OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE Empty
MessageSujet: Re: OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE   OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE EmptyJeu 19 Oct - 18:20

OUI J'ai fais tout ça mais deja dans central park , c'est grand , mais pas besoin de prendre de photos ! les autres oui , un endroit que j'ai vraiment aimé c'est manhattan
Revenir en haut Aller en bas
Snowbird[abandon]
Recrue
Recrue
Snowbird[abandon]


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 37
Pouvoir : pouvoir du froid et de la neige
Date d'inscription : 05/09/2006

OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE Empty
MessageSujet: Re: OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE   OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE EmptySam 21 Oct - 13:42

Arf moi si je réussi ma 1ere ( meme si j suis en 2eme provisoire..) et ma 2eme ben on part à New-York avec l'école pour 5 jours ! Ouai ben faut bien se motiver hin ! Moi j veux aller voir les mc do de la-bas ^^

Sinan ben pas des vacance terrible, 4 jour a la mer et 4 jour en ardennes quoi
Revenir en haut Aller en bas
Bryan taki[abandon]
Recrue
Recrue
Bryan taki[abandon]


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Pouvoir : devient entièrement métalisé en prenant la forme qu'il veut d'origine humaine ou objet tranchant
Date d'inscription : 27/06/2006

OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE Empty
MessageSujet: Re: OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE   OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE EmptySam 21 Oct - 17:39

lol je peux t'informer je me suis dis aussi '' j'aimerais bien voir les macdo '' et j'ai reussis , je suis allé au macdo de timesquare , je peux t'en informer si tu veux

Mais dis moi t'as de la chance de partir la bas avec l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Snowbird[abandon]
Recrue
Recrue
Snowbird[abandon]


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 37
Pouvoir : pouvoir du froid et de la neige
Date d'inscription : 05/09/2006

OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE Empty
MessageSujet: Re: OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE   OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE EmptySam 21 Oct - 20:20

mmhh ils sont meilleur que en europe j espère mdr ^^

Sinan oui j'ai de la chance ( si je réussie mdr) car en plus on va bosser dure pour que on l'ai gratuitement, j suis déjà inscrit dans le comité d'organisation^^ donc ben on organisera des soirée, des ventes et companie^^

On va aussi chercher des sponsor et demander des partenariat d'évenement pour incviter des stars lors des soirée^^ et puis si vous voulez faire des dons c sur mon compte^^
Revenir en haut Aller en bas
Virus.[abandon]
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Virus.[abandon]


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 45
Pouvoir : Illusioniste, domination trans-neurale.
Date d'inscription : 20/08/2006

OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE Empty
MessageSujet: Re: OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE   OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE EmptySam 21 Oct - 20:36

Cet été ? Un mois en Auvergne. ( paye ton mental d'acier face aux vaches et aux personnes âgées, les conversations toujours les mêmes et les ados euh.. bizares. -haha, joke.-) et un mois à côté de la ciotat. Paradis =) . Tout ça dans la famille bien sur ^^
Sinon avec la classe on part peut être à New-york ou saint petersburg =)
Ces voyages ne se font que quand tu es dans une classe avec option art plastique et histoire de l'art , c'est ça qu'est bon <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Bryan taki[abandon]
Recrue
Recrue
Bryan taki[abandon]


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Pouvoir : devient entièrement métalisé en prenant la forme qu'il veut d'origine humaine ou objet tranchant
Date d'inscription : 27/06/2006

OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE Empty
MessageSujet: Re: OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE   OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE EmptyDim 22 Oct - 1:58

Franchement , a New-York les macdo sont pareils qu'en Europe , sauf qu'ils sont plus concentré sur le décor hors du domaine macdonald
mais pour 4 jours , ca ne suffit pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 38
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE Empty
MessageSujet: Re: OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE   OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE EmptyMar 24 Oct - 13:34

oui 4 jours a new york c'est peu... Pour y etre allé je dirais : pas mal, mais pas mon style, la californie est vraiment plus a mon gout, new york c'est too much on va dire : trop de monde, trop grand, trop special, trop dangereux (prend certaines lignes de metro tu comprendras), trop de lumières, trop de fatigue à aller voir le trop de choses qu'on peut voir Mr.Red enfin voila.
Moi cet eté ben euh, pas grand chose exepté la Belgique en Aout pour voir ma chérie, je préfere voir ce qui doit nous attendre l'eté prochain, et c'est pas un film d'horreur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Bryan taki[abandon]
Recrue
Recrue
Bryan taki[abandon]


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Pouvoir : devient entièrement métalisé en prenant la forme qu'il veut d'origine humaine ou objet tranchant
Date d'inscription : 27/06/2006

OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE Empty
MessageSujet: Re: OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE   OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE EmptyMar 24 Oct - 14:07

New-York?trop pas

La californie c'est comme le sud de l'espagne ex: marbella
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
New-Mutant
New-Mutant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 37
Pouvoir : mon pouvoir? le tien...
Date d'inscription : 03/06/2006

OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE Empty
MessageSujet: Re: OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE   OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE EmptyMar 24 Oct - 17:14

Mwé...tout dépend de quel coin de la Californie on explore Wink Los Angeles n'est pas San Francisco!! Tu as des superbes cions à visiter, mes parents se sont régalés en allant là-bas quelques semaines, et pourtant pas des semaines à bronzer sur une plage bondées de mondes, ou se balader dans des grosses avenues remplies de voitures de luxe Wink (ok un peu cliché, mais on comprendra Wink )

Nan, pour moi, je reste à l'état sauvage: la Vendée, mon île d'Yeu me convient parfaitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmazarines.heavenforum.com
Bryan taki[abandon]
Recrue
Recrue
Bryan taki[abandon]


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 32
Pouvoir : devient entièrement métalisé en prenant la forme qu'il veut d'origine humaine ou objet tranchant
Date d'inscription : 27/06/2006

OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE Empty
MessageSujet: Re: OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE   OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE EmptyMer 25 Oct - 12:54

oui L.A N'est pas san francisco ,
San francisco est trop europeenisé
Revenir en haut Aller en bas
R.J Goodwin[abandon]
Recrue
Recrue
R.J Goodwin[abandon]


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 43
Pouvoir : Faculté optique.
Date d'inscription : 20/06/2006

OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE Empty
MessageSujet: Re: OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE   OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE EmptyMer 25 Oct - 14:24

La Californie c'est : pas mal.

Bon, Los Angeles c'est vraiment pas terrible ... (cas à part : Venus Beach et hollywood boulevard ) quant à San Francisco c'est assez génial, surtout le centre ville et le fameux Golden Smile

(mais rien ne remplacera Las Vegas Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE Empty
MessageSujet: Re: OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE   OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE EmptyMar 7 Nov - 0:35

Bof vegas, surfait, une depense d'energie enormous, des pales copies du world, un climat pourri (hot, but clim too cold), un coin devenu assez, beauf' come on dit en France, No really je vois pas grand chose de good dans this town. Los Angeles sure ia pas grand chose to visit, but les shops sont good, et Frisco is good.
But le best reste where I went this summer : New Orleans, even after la cata sa reste too cool, le jazz se laisse pas abattre. So beautiful city wake up !
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
New-Mutant
New-Mutant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 37
Pouvoir : mon pouvoir? le tien...
Date d'inscription : 03/06/2006

OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE Empty
MessageSujet: Re: OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE   OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE EmptyMar 7 Nov - 12:42

tutututut...rien ne vaut la Bretagne: pluie, vent, paysages magnifiques, la Baule, St Nazaire, Nantes la cité du petit Beurre LU, des BN, Brest, Rennes et ses blocus antiCPE, Vannes...la Bretagne, ça vous gagne!! Mr. Green Mr. Green (et en plus c'est moins cher que les Tasunis Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmazarines.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE Empty
MessageSujet: Re: OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE   OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OU ETES VOUS PARTIS PENDANT LES VACANCES D'ETE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous, nous, ils... elles, eux....
» ON VEUT SAVOIR TOUT DE VOUS!!! (lol)
» L'endroit ou vous habitez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Le forum et autres :: Bar :: Les forumers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser