Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shinobi Shaw

Aller en bas 
+5
Lance Eko[abandon]
full métal
Hellion[abandon]
Cordelia
Shinobi Shaw[abandon]
9 participants
AuteurMessage
Shinobi Shaw[abandon]
Recrue
Recrue
Shinobi Shaw[abandon]


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2006

Shinobi Shaw Empty
MessageSujet: Shinobi Shaw   Shinobi Shaw EmptyLun 16 Oct - 14:01

Nom : Shaw

Prénom : Shinobi

Surnom : Le Roi Noir

Âge : 25 ans

Sexe : M

Lieu de naissance : Indéfini

Groupe d'apartenance voulu: Club Des Damnés

Pouvoir et sa premiere apparition: Shinobi est un mutant qui peut altérer sa densité, du diamant à l'intangibilité. Il se sert souvent de son pouvoir pour fuir ou se défendre, mais on l'a déjà vu s'en servir au combat, en plongeant son poing dans le cœur de ses victimes, alors frappées d'un infarctus.
Sa première apparition remonte à l’adolescence, lorsqu’il vivait avec son père, et s’était manifestée par une intangibilité lorsque Sebastian voulut le frapper, ce fut en fait un moyen de protection contre la violence paternelle.

Maîtrise du pouvoir: 14

Condition physique : 12

-Histoire : Shinobi est le fils de Sebastian Shaw, un des leaders du Club des Damnés. Mais vu la nature de ses pouvoirs il semblerait que la femme de Shaw, une asiatique qui vivait dans l’ombre de son mari, l’est trompé avec Harry Leland et que Shinobi est hérité de ses pouvoirs.
C’est ce qui explique en parti la haine et la rancœur qu’à Sebastian à son égard.

Shaw faisait partie des Parvenus, un groupe de millionnaires incluant : Siena Blaze, Graydon Creed, Fabian Cortez, Trevor Fitzroy et Andreas and Andrea Strucker. Ils furent tous manipulés par le Maître de Jeu et Séléne, mais le groupe s'opposa rapidement à ses plans.Leur but était de chasser certains adversaires et de gagner des points. Parmi leurs cibles se trouvaient les Nouveaux Mutants et les Hellions. Ils furent vaincus par X-Force et les New Warriors.
Shaw tenta de tuer son père et pensa avoir réussi. Il prit le contrôle du Club, en portant le titre le Roi Noir et, par simple gout du jeu, s’opposa régulièrement aux X-men mais surtout aux Excalibur.
Shaw voulut ensuite redonner au Club sa gloire passée et approcha Warren Worthington III (Angel) pour le faire entrer dans le Cercle Intérieur. Ce dernier refusa son offre. Il essaya aussi avec Tornade, qui refusa elle aussi.
Shaw perdit sa place, qui fut récupérée par son père et qui tenta de l’éliminer en détruisant le Club que son fils avait instauré, voulant repartir de zéro.
Mais les Shaw ont la peau résistante et Shinobi pourrait bien refaire surface et s’intéresser au devenir de son cher Club maintenant que son père est hors jeu.

->Vos ennemis (si vous en avez déjà) : Sebastian Shaw, Séléné et bien d’autres.
->Vos personnes de confiance : Pas grands mondes, pour lui ce ne sont que des pions interchangeables sur son échiquier personnel.

->Description physique: 75 kilos, Shinobi est un homme d’assez grande taille, 1m85 et de corpulence basique pour celle-ci. Il a les cheveux très noirs et souvent portés mis-longs. Il s’habille chez les plus grand couturier et est toujours très distingué, il incarne une classe venant de sa condition de représentant de la haute classe sociale.

->Caractère : Shinobi est avant tout un enfant gâté qui cache sous un air hautain et provocant de profonds traumatismes lié à son enfance avec un père qui ne l’aimait pas. Il est de tous les excès et ne pense qu’à satisfaire ses instincts et ses envies. Prendre du plaisir et s’amuser et son principal leitmotiv plus vivre dans le luxe le plus prononcé.

->Particularité(s) : Voue un énorme ressentiment envers son père.

->Lisez vous les comics ? Oui, tous les X-men et d’autres petits trucs.

" J'accepte sans condition le réglement du forum."



" j'accepte sans condition de me damner pour entrer au service du cercle " (enfin je dis ça mais bon….)
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Xmen
Xmen
Cordelia


Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 37
Pouvoir : Télépathe et Télékinésiste
Date d'inscription : 05/04/2006

Shinobi Shaw Empty
MessageSujet: Re: Shinobi Shaw   Shinobi Shaw EmptyLun 16 Oct - 14:10

Bienvenue.

(toi aussi t'as zappé le fait que Cordélia et lui étaient alliés, tant mieux ça m'arrange vu que j'ai fait pareil avec la bio de mon perso)
Revenir en haut Aller en bas
http://atlanticcity.forumactif.org/
Hellion[abandon]
Recrue
Recrue
Hellion[abandon]


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 40
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 04/10/2006

Shinobi Shaw Empty
MessageSujet: Re: Shinobi Shaw   Shinobi Shaw EmptyLun 16 Oct - 14:16

Ahhhhh, enfin une magnifique fiche incroyablement faite, je suis très content, bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
full métal
New-Mutant
New-Mutant
full métal


Masculin Nombre de messages : 2300
Age : 36
Pouvoir : vous connaissez l'alchimie?
Date d'inscription : 05/08/2005

Shinobi Shaw Empty
MessageSujet: Re: Shinobi Shaw   Shinobi Shaw EmptyLun 16 Oct - 16:13

welcome and have fun!
Revenir en haut Aller en bas
Lance Eko[abandon]
Recrue
Recrue
Lance Eko[abandon]


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Pouvoir : Dangereux ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Shinobi Shaw Empty
MessageSujet: Re: Shinobi Shaw   Shinobi Shaw EmptyLun 16 Oct - 20:20

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Shinobi Shaw Empty
MessageSujet: Re: Shinobi Shaw   Shinobi Shaw EmptyLun 16 Oct - 22:00

Juste un petit soucis : "Surnom : le Roi Noir"
Chez nous de tels surnoms se méritent, chéri ! Il faudra faire tes preuves si tu veux accéder à cette fonction ô combien élevée !
Mais ce sera avec un plaisir immense que je saignerai Shinobi Shaw pour le damner !
Bienvenue à toi, donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Shinobi Shaw Empty
MessageSujet: Re: Shinobi Shaw   Shinobi Shaw EmptyLun 16 Oct - 22:03

Hellion a écrit:
Ahhhhh, enfin une magnifique fiche incroyablement faite, je suis très content, bienvenue!!!!!

Tu sais, quand tu te fais un double compte, ce genre de petites phrases le montrent bien, cher petit-membre-de-rien-du-tout-sans-pouvoir-de-modo... Mr. Green

Sinon, pas mal, la fiche, mais j'ai vu mieux... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shinobi Shaw[abandon]
Recrue
Recrue
Shinobi Shaw[abandon]


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2006

Shinobi Shaw Empty
MessageSujet: Re: Shinobi Shaw   Shinobi Shaw EmptyLun 16 Oct - 22:05

Si tu es pointilleuse je peux mettre Ex-Roi Noir ou Shinobichounet ma grande, no blem pour moi, je m'adapte à tout.

Et quand à faire mes preuves, le personnage a déjà toutes les qualités, alors joué par moi je te dis pas, je vais illuminer vos vies.
Par contre baby toi tu assures pas des masses en tant que Reine Noir, je m'atendais au moins à des sous-vêtements qui font honneur à ta fonction, c'est une grande déception pour moi, va falloir que tu remontes dans mon estime.

Mais merci tout de même à la grande cheftaine des Damnés.

Edit pour Ben : 43 points d'un coup mon chou!!!! je te rejoins!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bounce
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Bounce


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 36
Pouvoir : Télékinésiste
Date d'inscription : 06/04/2006

Shinobi Shaw Empty
MessageSujet: Re: Shinobi Shaw   Shinobi Shaw EmptyMar 17 Oct - 19:21

Bienvenue cher Futur Ex Roi Noir!!!! Je pense que nos routes vont certainement se croiser tres prochainement niark niark!!! Et pis d'abord tu t'adresse a notre bien aimée Reine avec courtoisie je te pris... ou il t'en coutera! Tu veux du fantasme, tu vas en avoir mais dans les limbes au milieu de créatures poilues (Logan?^^)en strings de dentelles et de cuir!!!!

Bon j'arrete mon blabla chere personne-que-je-suis-pas-censée-déja connaitre-mais-qui-pourtant-il-me-semble-avoir-deja-rencontrée-en-d'autre temps-et-d'autres-lieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceradiator.heavenforum.com
Deadpool
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Deadpool


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 65
Pouvoir : même pas mal !
Date d'inscription : 21/04/2006

Shinobi Shaw Empty
MessageSujet: Re: Shinobi Shaw   Shinobi Shaw EmptyMar 17 Oct - 19:54

salut (ce simple mot montre l'nitêret croissant que je montre à l'égard des nouveaux membres)

ps : Je me suis laissé dire qu'on pouvait creer un second perso que lorsqu'on avait plus d'un mois d'ancienneté ou un quotat de messages . Est-ce le cas ?

Ps 2 : Y a que moi qui est le droit de désigner notre chère reine noire par "baby" deadpool
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Shinobi Shaw[abandon]
Recrue
Recrue
Shinobi Shaw[abandon]


Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2006

Shinobi Shaw Empty
MessageSujet: Re: Shinobi Shaw   Shinobi Shaw EmptyMer 18 Oct - 12:41

réponse au ps1 : Mon premier perso à une semaine d'ancienneté, donc non ce n'est pas le cas, mais comme je fais ce que je veux, j'ai le droit.
Sinon j'étais membre de e forum dès Aout 2005, j'en étais le meilleur modo (bon, j'abuse là mais meilleur que Ben niark niark) et j'ai du partir il y a quelques temps pour éviter un bain de sang.
Donc je pense que je suis parfaitement qualifié.

Réponse au ps2 : Bah faut croire que non, parce que si tu lis bien je l'ai fait et je le referais, balo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shinobi Shaw Empty
MessageSujet: Re: Shinobi Shaw   Shinobi Shaw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinobi Shaw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sebastian Shaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Anges de la Mort :: Anges de la Mort : personnages abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser