Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Iceman

Aller en bas 
+6
Deadpool
Ben Foster[abandon]
Galaxy
Hellion[abandon]
Cordelia
Iceman[abandoon]
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iceman[abandoon]
Recrue
Recrue
Iceman[abandoon]


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 44
Pouvoir : création et contrôle de la glace organique
Date d'inscription : 16/10/2006

Iceman Empty
MessageSujet: Iceman   Iceman EmptyLun 16 Oct - 11:23

->Nom: Drake
->Prénom: Robert

->Surnom: Mister Freeze

->Âge: 26 ans
->Sexe: M

->Lieu de naissance: Centerpark, Long Island, New York, Etats-Unis

->Groupe d'appartenance voulu: X- men

->Pouvoir et sa première apparition:
Iceman est un mutant dont le pouvoir tourne autour de la glace sous tous ses aspects

Il est capable de rassembler toute l'humidité contenue dans l'air pour la refroidir et la transformer en glace. Il peut ainsi créer toutes sortes de choses en glace n’étant limité en cela que par son imagination.
Iceberg peut recouvrir son propre corps d'une fine pellicule de glace et générer ainsi une grande quantité de glace de par ses mains, ce qui peut lui servir d'arme.

->Maîtrise du pouvoir : 15/20
->Condition physique : 15/20

->Apparition des pouvoirs :
Les pouvoirs de Bobby se dévoilèrent durant son adolescence, période durant laquelle le corps des jeunes gens subissent de profondes modifications et sont soumis à d’énormes changements et pressions.
Cependant, et bien qu’investit de ces étranges pouvoirs, Bobby préféra mener une vie simple, sans aventures ni quoique se soit d’extraordinaire qui puisse bouleverser son quotidien.
Mais un soir, il fut obligé d'utiliser ses pouvoirs pour secourir sa petite amie lors d’une agression. S’exposant ainsi aux yeux de tous, Bobby fut pris pour un monstre. Les témoins paniquèrent et essayèrent de le lyncher. C’est le professeur X qui lui sauva la vie. D’abord en lui épargnant la lapidation puis en l’invitant à devenir le deuxième membre des X-Men.
Depuis, il a appris a mieux maîtriser son pouvoir même s’il n’en contrôle pas encore tout le potentiel.

-> Histoire :
Après son passage au sein des X-Men, Bobby quitta l'équipe pour rejoindre le nouveau groupe d'Angel, les Champions. Il y cotoya d'autres héros mais ce fut une desillusion de plus.
A la dissolution du groupe, Bobby tenta de suivre le voeu de ses parents en menant une vie ordinaire, étudiant pour devenir comptable.
Mais là encore, il ne rouva pas sa place. Il n'était pas dans son élément.
Il rejoignit alors ses amis, le Fauve et Angel, au sein des Défenseurs et plus tard il rejoignit l'équipe originale du Professeur X pour former Facteur-X.
Là, il affronta notamment Loki qui dérègle ses pouvoirs, l'obligeant au port d'une ceinture de contrôle de pouvoir afin de l'empêcher de geler tout ce qu'il touche. Heureusement, avec le temps, Bobby apprendra à gérer ce surplus de puissance. Il restera dans Facteur-X jusqu'à ce que ses partenaires dissolvent l'équipe et retournent aux X-Men , comme lui.

La haine anti-mutant hante toujours la vie de Bobby : se rapprochant de Malicia, il découvre le sectarisme apparent de son père; mais, surveillant Graydon Creed pour le compte des X-Men, il assista impuissant à la torture de son père qui avait osé prendre la parole contre le politicien Graydon Creed, manquant de se faire tuer mais révélant ainsi l'affection cachée qu'il avait pour son fils.
Suite à cela, Bobby quitta les X-Men pour un temps afin de soigner son père et de renouer ains des liens avec lui.
Entre temps, la Reine Blanche avait involontairement pris possession de son corps et prouvé que Bobby, par peur de ses pouvoirs, les bridait inconsciemment et qu'il était bien plus puissant que ce qu'il semblait être.

Il y revint lors du crossover "les Douze", où il fut selectionné dans cette liste de mutants hyper-puissants. Dès lors, Bobby reprit ses responsabilités au sein du groupe de Xavier et acepta le poste d'enseignant en comptabilité. Mais bien plus que cela, il fait aussi partie de la seconde équipe désormais dirigée par Havok et il s'y révèle une pièce essentielle.

->Vos ennemis: Pyro
->Vos personnes de confiance: Charles Xavier, Scott Summers, Hank McCoy, Warren Worthington III, Jean Grey, Lorna Dane / Polaris, Malicia.

->Description physique :
Jeune homme à la carrure normale, sans trop de muscle. Il maintient sa forme régulièrement par des exercices.
Il mesure 65 Kg pour une taille d’environ 1m75 ce qui fait de lui quelqu’un d’apparence somme toute normale
Les cheveux sont bruns, mi-long, et les yeux d’un bleu profond et intense.

->Caractère :
Un caractère enjoué, amicale et détendue. Il s’amuse d’un rien et cherche le plus souvent à détendre l’atmosphère avec des blagues. Amicale et, ironiquement, chaleureux, il s’adapte assez rapidement.
Quoiqu’il apparaît de temps en temps comme soumis à des changements de caractères assez brusques. Bref, gentil, mais à ne pas trop chercher quand même car assez susceptible.


->Lisez vous les comics ? Oui
Régulièrement : les x-men
Sinon, pendant très longtemps les séries Ultimates (mais j’ai cessé, faute de budget suffisant) ainsi que bien d'autres séries encore


"J'accepte sans conditions le Réglement du Forum"


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Cordelia
Xmen
Xmen
Cordelia


Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 37
Pouvoir : Télépathe et Télékinésiste
Date d'inscription : 05/04/2006

Iceman Empty
MessageSujet: Re: Iceman   Iceman EmptyLun 16 Oct - 11:45

bienvenue

on avait un iceman mais je sais pas s'il poste encore (voir ça avec les modos et admin)


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atlanticcity.forumactif.org/
Hellion[abandon]
Recrue
Recrue
Hellion[abandon]


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 40
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 04/10/2006

Iceman Empty
MessageSujet: Re: Iceman   Iceman EmptyLun 16 Oct - 11:45

Il faur rallonger l'histoire, étant un des pilliers des X-men il a quand même vécu pas mal de choses, donc il faut les mettre.
Et la partie que tu as mis dans histoire serait plutot à mettre dans la première apparition du pouvoir.

En plus il faudrait baisser la note de maitrise de pouvoirs car Iceberg est un mutant qui n'a jamais r"alisé son plein potentiel et préfère rester au niveau qui est le sien actuellement car à peur de perdre la maitrise.
Et aussi un peu baisser la condition physique car comme tu le mets toi même dans sa fiche il est tout à fait normal et n'a rien de particulier. 2 points de moi pour chaque me semble bon.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman[abandoon]
Recrue
Recrue
Iceman[abandoon]


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 44
Pouvoir : création et contrôle de la glace organique
Date d'inscription : 16/10/2006

Iceman Empty
MessageSujet: Re: Iceman   Iceman EmptyLun 16 Oct - 12:05

Hellion a écrit:
Il faur rallonger l'histoire, étant un des pilliers des X-men il a quand même vécu pas mal de choses, donc il faut les mettre.
J'ai limité volontairement pour ne pas faire de tartine indigeste. Mais s'il le faut, alors je vais rallonger cette partie

Citation :
Et la partie que tu as mis dans histoire serait plutot à mettre dans la première apparition du pouvoir.
Exacte, au temps pour moi

Citation :
En plus il faudrait baisser la note de maitrise de pouvoirs [...] Et aussi un peu baisser la condition physique. 2 points de moi pour chaque me semble bon
J'en prends note et applique
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Hellion[abandon]
Recrue
Recrue
Hellion[abandon]


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 40
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 04/10/2006

Iceman Empty
MessageSujet: Re: Iceman   Iceman EmptyLun 16 Oct - 12:23

Je sais que les tartines c'est pas vraiment ce que les autres vont lire, mais en fait c'est plus utile que tu ne le penses car si tu post avec un joueur qui est un profane sur l'univers Marvel, il y aura de forte chance qu'il aille lire ta fiche pour en apprendre plus sur ton personnage.

(Today Hellion : 2 - Ben : 0)
Revenir en haut Aller en bas
Iceman[abandoon]
Recrue
Recrue
Iceman[abandoon]


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 44
Pouvoir : création et contrôle de la glace organique
Date d'inscription : 16/10/2006

Iceman Empty
MessageSujet: Re: Iceman   Iceman EmptyLun 16 Oct - 12:27

D'accord, je n'avais pas vu les choses comme ça.
Je pensais que les joueurs connaissaient plus ou moins l'histoire de tous les personnages (sans forcément rentrer dans tous les détails). C'est pourquoi je ne voulais pas tartiner de peur de rabacher des choses connus de tous.

Mille excuses.
J'espère alors que les modifications sont satisfaisantes iceman
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Galaxy
New-Mutant
New-Mutant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 37
Pouvoir : mon pouvoir? le tien...
Date d'inscription : 03/06/2006

Iceman Empty
MessageSujet: Re: Iceman   Iceman EmptyLun 16 Oct - 15:10

Sans vouloir jouer mon Hellion (eh je suis le match avec assiduité ^^), c'est vrai qu'il y a déjà un Iceberg...c'est fou comme les nouveaux joueurs ne regardent pas les personnages déjà pris.....lol

Mais 1petit point pour toi, car il est venu 2-3fois, et depuis plus de nouvelles (et comme on le dit si bien "pas de nouvelles...pas de nouvelles") Wink...donc je pense que tu devras voir ça avec les admin et/ou modo.

En tout cas, quelque soit ton perso, bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmazarines.heavenforum.com
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Iceman Empty
MessageSujet: Re: Iceman   Iceman EmptyLun 16 Oct - 15:23

Pour moi, la fiche me convient, bienvenue. Wink

Hellion a écrit:
(Today Hellion : 2 - Ben : 0)

Désolé, "cher" Hellion, mais je ne passe pas ma vie à être sur le Net et à essayer de torturer les nouveaux à la place des modos-qui-font-si-bien-leur-boulot...surtout que t'en es pas un, p'tit c* va. Mr. Green

Hellion : 2, Ben : 666
Revenir en haut Aller en bas
Iceman[abandoon]
Recrue
Recrue
Iceman[abandoon]


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 44
Pouvoir : création et contrôle de la glace organique
Date d'inscription : 16/10/2006

Iceman Empty
MessageSujet: Re: Iceman   Iceman EmptyLun 16 Oct - 16:36

Galaxy a écrit:
Sans vouloir jouer mon Hellion (eh je suis le match avec assiduité ^^), c'est vrai qu'il y a déjà un Iceberg...c'est fou comme les nouveaux joueurs ne regardent pas les personnages déjà pris.....lol
Ha là, désolé, mais je m'insurge.
J'ai justement regardé la liste des personnages disponibles et le nom de "Iceberg" figurait en vert dans la liste (sous-entendu donc que c'était un personnage libre puisque les personnages déjà pris figurent en rouge)
De plus, j'ai regardé dans le topic de présentation et j'ai remarqué que le précédent joueur qui interprétait Iceberg est classé dans "Abandon".
Maintenant, si cela pose réellement un souci, je peux changer de personnage.
Dites-le moi et je change de suite

Citation :
je pense que tu devras voir ça avec les admin et/ou modo.
J'attends leur avis pour être fixé

Citation :
En tout cas, quelque soit ton perso, bienvenue!!
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Galaxy
New-Mutant
New-Mutant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 37
Pouvoir : mon pouvoir? le tien...
Date d'inscription : 03/06/2006

Iceman Empty
MessageSujet: Re: Iceman   Iceman EmptyLun 16 Oct - 17:35

autant pour moi alors!! et désolée, mais je ne te faisais pas la remarque personnellement, mais il y a 2jours, on a eu une autre Shadowcat, c'est pour ça Wink
Si le perso est inscrit "abandon", alors y'a aucun problème!! Je me disais aussi qu'on l'a pas vu depuis un certain temps... Rolling Eyes lol

donc encore une fois, bienvenue, et amuse-toi bien Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmazarines.heavenforum.com
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Iceman Empty
MessageSujet: Re: Iceman   Iceman EmptyLun 16 Oct - 17:51

iceman a écrit:
Citation :
je pense que tu devras voir ça avec les admin et/ou modo.
J'attends leur avis pour être fixé

Etant le modo "chargé" de l'accueil des nouveaux, je peux te dire que pour moi tu es accepté. Les autres membres peuvent donner leurs avis sur les présentations et donner des conseils, mais la décision finale ne revient que aux admins et aux modos, et il n'y a qu'eux qui peuvent ordonner des changements.
Donc pour moi, tu es accepté, il suffit juste que les admins te mettent dans le groupe correspondant aux X-Men pour que tu puisses jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Iceman[abandoon]
Recrue
Recrue
Iceman[abandoon]


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 44
Pouvoir : création et contrôle de la glace organique
Date d'inscription : 16/10/2006

Iceman Empty
MessageSujet: Re: Iceman   Iceman EmptyLun 16 Oct - 18:11

Galaxy a écrit:
autant pour moi alors!! et désolée, mais je ne te faisais pas la remarque personnellement, mais il y a 2jours, on a eu une autre Shadowcat, c'est pour ça
Je n'ai pas mal pris la remarque, ne t'inquiète pas Very Happy
Je comprends à présent pourquoi tu as dis ça

Ben Foster a écrit:
Etant le modo "chargé" de l'accueil des nouveaux, je peux te dire que pour moi tu es accepté.
Ravi ravi ravi Mr. Green

Citation :
Donc pour moi, tu es accepté, il suffit juste que les admins te mettent dans le groupe correspondant aux X-Men pour que tu puisses jouer
Ca marche pour moi.

J'aurai alors quelques questions :
Où commencer ?
Par quoi commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Galaxy
New-Mutant
New-Mutant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 37
Pouvoir : mon pouvoir? le tien...
Date d'inscription : 03/06/2006

Iceman Empty
MessageSujet: Re: Iceman   Iceman EmptyLun 16 Oct - 18:40

(nous on est les méchants membres tentant de refuser les nouveaux venus et qui payent les modos pour ça Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green )


Pour le moment, je pense que tu ne peux pas encore poster dans la section de l'Institut, à moins que l'admin t'ai déjà accepté...c'était comme ça pour moi au début.
Tu peux toujours commencer en ville, s'il y a des membres "seuls" là-bas, sinon tu peux attendre avant d'entrer par le Hall à l'Institut Wink
Si tu veux, dans tes premiers posts, tu peux expliquer pourquoi son retour, ce qu'il est devenu ou quoi où qu'est-ce...à toi d'imaginer Wink

peut-être à plus en RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmazarines.heavenforum.com
Iceman[abandoon]
Recrue
Recrue
Iceman[abandoon]


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 44
Pouvoir : création et contrôle de la glace organique
Date d'inscription : 16/10/2006

Iceman Empty
MessageSujet: Re: Iceman   Iceman EmptyLun 16 Oct - 19:52

Galaxy a écrit:
(nous on est les méchants membres tentant de refuser les nouveaux venus et qui payent les modos pour ça Twisted Evil Twisted Evil Mr. Green )
Et si je trouve des arguments disons ... persuasifs ? Cool


Citation :
Pour le moment, je pense que tu ne peux pas encore poster dans la section de l'Institut, à moins que l'admin t'ai déjà accepté...
Tu peux toujours commencer en ville, s'il y a des membres "seuls" là-bas, sinon tu peux attendre avant d'entrer par le Hall à l'Institut Wink
Quelque soit le lieu où l'on me dira de commencer, je m'adapterai, aucun souci. Que se soit seul ou bien dans un topic en lien avec un autre joueur.
Le tout étant, qu'on me donne le point de départ

Citation :
Si tu veux, dans tes premiers posts, tu peux expliquer pourquoi son retour, ce qu'il est devenu ou quoi où qu'est-ce...à toi d'imaginer
Oui et non.
Peut-être faudrait-il que je me tienne au courant de ce qu'à pu faire le précédent joueur (à moins que les modos ou admins puissent dès le départ me renseigner là-dessus)
Je ne voudrais pas comettre de faute par rapport à ce qui s'est déjà fais par le passé. Le joueur change, mais pas le personnage.


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Deadpool
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Deadpool


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 65
Pouvoir : même pas mal !
Date d'inscription : 21/04/2006

Iceman Empty
MessageSujet: Re: Iceman   Iceman EmptyLun 16 Oct - 19:53

jolie présentation je trouve, en tous cas bienvenu et amuse toi bien parmi nous . tu as l'air d'être un candidat serieux pour la palce de Iceberg .

(houla, je suis en train de devenir gentil avec les nouveaux, c'est mauvais ça )
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Iceman[abandoon]
Recrue
Recrue
Iceman[abandoon]


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 44
Pouvoir : création et contrôle de la glace organique
Date d'inscription : 16/10/2006

Iceman Empty
MessageSujet: Re: Iceman   Iceman EmptyLun 16 Oct - 20:19

Deadpool a écrit:
jolie présentation je trouve
Merci. Depuis le temps, je commence à avoir l'habitude de ce genre de fiche de présentation.

Citation :
tu as l'air d'être un candidat serieux pour la palce de Iceberg .
Vu mon intérêt et mon profond attachement pour ce personnage, j'espère bien. C'est mon préféré de tout l'unviers marvel, donc c'est avec plaisir que je l'incarne

Citation :
(houla, je suis en train de devenir gentil avec les nouveaux, c'est mauvais ça )
Je ne le répèterai pas, promis
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Deadpool
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Deadpool


Masculin Nombre de messages : 572
Age : 65
Pouvoir : même pas mal !
Date d'inscription : 21/04/2006

Iceman Empty
MessageSujet: Re: Iceman   Iceman EmptyLun 16 Oct - 20:21

et en plus il aime et lit des Marvel . Incroyable ! Espérons que tu resteras longtemps parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://urbancomics.forumactif.com/
Lance Eko[abandon]
Recrue
Recrue
Lance Eko[abandon]


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Pouvoir : Dangereux ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Iceman Empty
MessageSujet: Re: Iceman   Iceman EmptyLun 16 Oct - 20:24

Bienvenue Mister Freeze.
Revenir en haut Aller en bas
Ekeiji[abandon]
Recrue
Recrue
Ekeiji[abandon]


Masculin Nombre de messages : 45
Age : 31
Pouvoir : Absorption des Pouvoirs
Date d'inscription : 21/09/2006

Iceman Empty
MessageSujet: Re: Iceman   Iceman EmptyLun 16 Oct - 20:30

Very Happy Bienvenue cheers Je sais que cela risque d'interesser personne mais j adore ce cher Rampage, Iceberg ou iceman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellion[abandon]
Recrue
Recrue
Hellion[abandon]


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 40
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 04/10/2006

Iceman Empty
MessageSujet: Re: Iceman   Iceman EmptyLun 16 Oct - 20:47

Tu dois avoir de drôles de gouts vu ce qu'il est devenu dernièrement héhé.
Bon, trêve de plaisanterie monsieur le roi de la citation, nous allons arrêter là les palabres, bienvenue, amuse toi bien et démontre dans le RP le potentiel que certains semblent détecter chez toi.

(Hellion 3 - Ben 665, j'en enlève sinon je suis pas prêt d'y arriver)
Revenir en haut Aller en bas
Iceman[abandoon]
Recrue
Recrue
Iceman[abandoon]


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 44
Pouvoir : création et contrôle de la glace organique
Date d'inscription : 16/10/2006

Iceman Empty
MessageSujet: Re: Iceman   Iceman EmptyLun 16 Oct - 20:57

Une petite indication peut-être sur le lieu par où commencer ?
Est-ce que je dois être au courant de ce qu'à fait le précédent joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Cordelia
Xmen
Xmen
Cordelia


Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 37
Pouvoir : Télépathe et Télékinésiste
Date d'inscription : 05/04/2006

Iceman Empty
MessageSujet: Re: Iceman   Iceman EmptyLun 16 Oct - 21:53

iceman a écrit:
Une petite indication peut-être sur le lieu par où commencer ?
Est-ce que je dois être au courant de ce qu'à fait le précédent joueur ?

l'ancien perso ne faisait que des tentatives d'approche sur les membres féminin du forum et à chaque fois qu'il prenait un rateau il disparaissait sur un autre topic

donc à mon avis et je pense que les modos seront du meme avis, tu le joue comme tu l'aurais fait si y'avait pas eu de joueur avant toi, d'ailleur nous c'est comme ça qu'on fait en général (enfin moi pour ma part)
si tu commence à l'institut, soit tu t'incruste dans un topic du hall qui est ouvert soit tu en ouvres enfin tu commence par le début, le hall--> les bureaux pour faire ton retour ou alors tu peux poster dans les rues de la ville, mais tu devras passer par les bureaux de l'institut

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://atlanticcity.forumactif.org/
Iceman[abandoon]
Recrue
Recrue
Iceman[abandoon]


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 44
Pouvoir : création et contrôle de la glace organique
Date d'inscription : 16/10/2006

Iceman Empty
MessageSujet: Re: Iceman   Iceman EmptyLun 16 Oct - 22:12

Je pensais en effet commencer dans la ville pour ne pas m'incruster d'entrée de jeu dans les parties des joueurs déjà lancés.
Mais je ne comprends pas pourquoi devoir, comme tu dis, "passer par les bureaux de l'institut" pour ouvrir un topic dans la ville.

Mon idée était de débuter sur une scène classique dans les rues de la ville, à la terrasse d'un café ou bien dans un parc.
Et de là, peut-être rejoindre l'institut (enfin ça, c'est suivant les décisions et directives des admins et modos)
Revenir en haut Aller en bas
http://pandore0000.oldiblog.com
Cordelia
Xmen
Xmen
Cordelia


Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 37
Pouvoir : Télépathe et Télékinésiste
Date d'inscription : 05/04/2006

Iceman Empty
MessageSujet: Re: Iceman   Iceman EmptyLun 16 Oct - 22:18

non mais y'a pas de problèmes pour ça, simplement à l'institut tu dois passer par les bureaux pour etre enregistrer et faire partie d'une équipe c'est tout (enfin je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://atlanticcity.forumactif.org/
Galaxy
New-Mutant
New-Mutant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 37
Pouvoir : mon pouvoir? le tien...
Date d'inscription : 03/06/2006

Iceman Empty
MessageSujet: Re: Iceman   Iceman EmptyMar 17 Oct - 15:05

pour terminer le blabla, personne ne t'obligera à aller dans tel ou tel endroit pour débuter, c'est comme tu veux tu chois' Wink

Pour le précédent, même pour moi, connaissant un tit peu les comics, l'histoirte était assez bizarre, et si mes souvenirs sont bons, ça ne collait pas vraiment à Iceberg (une histoire d'amnésie si mùes souvenirs sont bons); donc prend là où tu le souhaite, comme l'a souligné Cordélia!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmazarines.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Iceman Empty
MessageSujet: Re: Iceman   Iceman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Iceman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iceman
» Galerie de Iceman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Xmen :: Xmen abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser