Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sword

Aller en bas 
+4
Cordelia
X-23
Hellion[abandon]
Sword[abandon]c
8 participants
AuteurMessage
Sword[abandon]c
Recrue
Recrue
Sword[abandon]c


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Sword Empty
MessageSujet: Sword   Sword EmptyLun 16 Oct - 5:32

->Nom : Wayne

->Prénom : Jonathan

->Surnom : Sword

->Âge : 19 ans

->Sexe : Mâle

->Lieu de naissance : Québec, Shawinigan

->Groupe d'apartenance voulu: Le Club

->Pouvoir et sa premiere apparition (5 lignes minimum): 1 lame de 60 centimètre par main qui sort de l'os du majeur en os et régénération . Il sut pour la première fois qu'il avait tous ces pouvoir à 17 ans lorsqu'il reçut trois balles dans le corps sans que la moindre trace n'y soit laisse. Ce n'est que quelque jours plus tard, en tombant sur les salops qui c'était enfui qu'il réussit à faire sortir sa lame.
->Maîtrise du pouvoir (sur une echelle de 1 à 20) : 15
->Condition physique (sur une echelle de 1 à 20) : 15

->Histoire ( 7 lignes minimum ) : Déjà jeune, il n'était pas du genre très symphatique. Il avait pris la très mauvaise habitude de traîner avec la pire graine du cartier, il avait d'ailleurs pris rapidement la tête du groupe. Entre eux c'était souvent des battailles sanglante mais lui il sortait toujours l'air indemne. Les autres se posaient des question mais en autant que ça ne devienne pas un ennemis sérieux.
Il avait 18 ans lorsqu'il fit son premier vol à main armé dans une banque. Ils étaient presque partit avec le magot quand un gang rivale lui avait tombé sur la noix à cause qu'ils jouaient au fière à bras dans leurs coins. 3 balles sur les quelques dizaine tiré c'était logé dans le corps de Sword mais ça ne l'avait pas abattus. Ces 4 amis avec lui sont mort et il réussit à éliminer 6 ennemis sur les 12.
Frustré d'avoir du laisser les autres s'enfuir à cause de la douleur. Il fut particulièrement violent pendant quelque temps. Après 5 jours de ce calvaire il eut affaire une nouvel fois aux tueurs de ces amis. Il avait l'intention de les tabasser uniquement mais des lames sortir de ce poing sans qu'il s'en rendent compte. Cette nouvelle boucherie lui donna envie de bien comprendre ces pouvoirs. Il devait trouvé quelqu'un qui l'aiderait.

->Vos ennemis (si vous en avez déjà) : pas mal tout le monde

->Vos personnes de confiance : Confiance? Connait pas!

->Description physique (5 lignes minimum) : Cheveux brun et yeux bruns, Sword ressemble à presque n'importe qui. Il fait un mètre 80 mais il n'est pas lourd pour autant. Il n'est pas un maigrichon non plus. On s'entend. Il n'est pas super musclé mais il dégage une assurance qui peut parfois faire peur. Il connait l'étendus de ses capacité et ne se gêne pas pour les utiliser adéquatement. Il porte une petite barbe, juste pour dire qu'il ne l'a pas rasé depuis quelque temps. Généralement il s'habille d'un jeans et d'une camisole. Rien d'inutile.

->Caractère (5 lignes minimum) : En gros, Meurtrier. Jamais il ne s'encombre de problème moral. S'il doit faire du mal à du monde pour faire son chemin il ne s'empêcheras pas d'y arriver. Il se fout royalement des personne plus faible que lui mais s'il tombe sur une personne plus forte il sait comment bien se tenir, à condition que ça ne l'empêche pas trop de bouger. Il adore se battre depuis qu'il est jeune. Il peut parfois avoir l'air d'un véritable kamikaze tellement il se fout de la douleur.

->Particularité(s) : Ses yeux virent au rouge quand ses lames sortent et il entre dans une sorte de rage incontrôlé.

->Lisez vous les comics ? Non

"J'accepte sans conditions le reglement du forum"

"J'accepte sans conditions de me damner pour entrer au service du Cercle"


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 4:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hellion[abandon]
Recrue
Recrue
Hellion[abandon]


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 40
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 04/10/2006

Sword Empty
MessageSujet: Re: Sword   Sword EmptyLun 16 Oct - 10:43

Il faudrait que tu revois certaines chioses telles :
-L'adamantium, ce n'est pas un métal que l'on trouve à tous les coins de rues et que le premier venu peut avoir, donc il faut que tu modifies cela. Si ce sont des excroissances tu peux simplement dire qu'elles sont osseuses, ou modifier le pouvoir.
De plus ce pouvoir n'a pas de lien particulier avec les deux autres, donc faudrait fare un tri sélectif, c'est bien gentil que tout le monde souhaite faire son propre Wolverine mais c'est pas non plus le but du forum. Donc garde un pouvoir mais pas la peine de faire une accumulation inutile.
-En plus l'histoire de leur apparition est un peu bancale, car pas très détaillée. Il se prends trois balles, mais pourquoi? A revoir.
-De plus l'histoire générale du perso n'est pas une vraie histoire, on voudrait savoir un peu ce qui est arrivé au perso dans sa vie, genre depuis son plus jeune age jusqu'à maintenant.
-Il faudra bien sur baisser la note de la maitrise de pouvoir, personne ne peut avoir 20, 17 grand maximum.

Pour l'instant je vois deja cela à modifier.

(Ce commentaire a surtout vocation à embeter Ben en lui montrant que je veux prendre sa place et l'évincer à jamais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
X-23
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
X-23


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 33
Pouvoir : auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamentium
Date d'inscription : 28/01/2006

Sword Empty
MessageSujet: Re: Sword   Sword EmptyLun 16 Oct - 11:33

mdr Hellion, il va enrager^^

Ben sinon, moi j'dis que un clone de Wolverine suffit, surtout qu'elle est pas chez les X-men, qui vote comme moi??

Sinon, je te soihaite la bienvenue chez nous quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Xmen
Xmen
Cordelia


Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 37
Pouvoir : Télépathe et Télékinésiste
Date d'inscription : 05/04/2006

Sword Empty
MessageSujet: Re: Sword   Sword EmptyLun 16 Oct - 11:42

X-23 a écrit:
mdr Hellion, il va enrager^^

Ben sinon, moi j'dis que un clone de Wolverine suffit, surtout qu'elle est pas chez les X-men, qui vote comme moi??

Sinon, je te soihaite la bienvenue chez nous quand même!

D'accord avec toi X-23, une cicatrice de tes griffes sur le ventre ça suffit pour mon perso (ça lui a fait bien mal vu que maintenant elle ose plus sortir ^^"), pas besoin d'avoir encore un méchant griffu lol

Bah sinon bienvenue,
Revenir en haut Aller en bas
http://atlanticcity.forumactif.org/
X-23
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
X-23


Féminin Nombre de messages : 738
Age : 33
Pouvoir : auto-guérisseur, sens hyper-développés et des griffes rétractables en adamentium
Date d'inscription : 28/01/2006

Sword Empty
MessageSujet: Re: Sword   Sword EmptyLun 16 Oct - 11:47

bah, t'as de la chance, le but c'était de t'envoyer dans ta tombe, mais c'est pas plus mal comme ça en fait... Tu te tortures toi même^^ on remet ça quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Sword Empty
MessageSujet: Re: Sword   Sword EmptyLun 16 Oct - 22:06

Pour venir à la Fondation du Renouveau, les raisons sont multiples ! Quand tu seras accepté, tu pourras te renseigner dans un topic en annonce à l'accueil de la Fondation !

Sinon, à part cela, ton perso serait une nouveau cobaye du projet arme X inconnu jusqu'alors ? Je rejoins mes collègues X23 et Cordélia pour clamer haut et fort : "Bof !"

Mais après tout, il est vrai que tu peux t'arranger pour faire des histoires originales... Donc d'un "Bof !", je fais évoluer mon discours jusqu'à un "Faut voir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Sword[abandon]c
Recrue
Recrue
Sword[abandon]c


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Sword Empty
MessageSujet: Re: Sword   Sword EmptyMar 17 Oct - 2:20

Bon j'espère que ça vas aller ainsi. Snif j'ai perdu l'agilité. Mais là j'ai pas vraiment envie de ne pas me régénérer si j'ai des couteaux qui me sortent des mains. Oui je suis justement, du moins j'en avais l'intention, du lot qui font parti de ce projet, si j'ai le droit bien entendut. Enfin, sinon ne vous inquiétez pas, côté rp j'ai l'habitude. Je vous décevrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Sword Empty
MessageSujet: Re: Sword   Sword EmptyMar 17 Oct - 16:46

Bon.
Avec les éditions de ta fiche, c'est un peu dur à relire, finalement. Je pense déjà que ta lame sur les mains devrait être en os, et que tu devrais virer le fait d'avoir été enlevé par un étrange groupe. Ca n'apporte pas grand chose, tu n'en dis pas grand chose et ça ferait différent.

Pour moi, c'est à enlever, mais la regénération ça devrait aller, si tu transformes ta lame en métal en lame en os. Et pour aller à la Fondation, il suffirait que les milieux criminels en parlent, ça ne doit pas passer inaperçu non plus pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Bounce
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Bounce


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 36
Pouvoir : Télékinésiste
Date d'inscription : 06/04/2006

Sword Empty
MessageSujet: Re: Sword   Sword EmptyMar 17 Oct - 19:10

D'accord avec tout ce beau monde (ahhhh Hellion...^^)!!!!!
Je te souhaite tout de même la bienvenue chez les Damnés (si tout du moins tu parviens a passer les épreuves de sélection MOUHAHAHAHAHA!!!). et en attendant bienvenue dans notre chere fondation, un endroit accueillant et où une multitude de mutants plein de bonnes intentions s'appretent a prendre soin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spaceradiator.heavenforum.com
Sword[abandon]c
Recrue
Recrue
Sword[abandon]c


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Sword Empty
MessageSujet: Re: Sword   Sword EmptyMer 18 Oct - 4:50

Bon sang ce que vous êtes durs Razz. Bon d'accord voila j'ai tout changé. Heureusement que c'est pour faire parti des meilleurs sinon j'aurais lâché Razz.

Dit, j'espère que ce seras pas vraiment de gentils mutant, ca serait plutot ennuyeux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Sword Empty
MessageSujet: Re: Sword   Sword EmptyMer 18 Oct - 16:53

Pour moi, ça me va, mais faut un avatar. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sword[abandon]c
Recrue
Recrue
Sword[abandon]c


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Sword Empty
MessageSujet: Re: Sword   Sword EmptyJeu 19 Oct - 2:52

Voila pour l'image. C'est pas super mais je vais la changer quand j'aurai trouver une avatar mieux faites. Je me demandais si quelqu'un connaisssait un site pour trouvers de beaux avatars.

Du coup je me demandais. J'ai besoin de combien d'accord pour commencer. Et la fondation n'est pas secrète n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Dawson[abandon]
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Ted Dawson[abandon]


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 40
Pouvoir : Absorbtion énergétique, désintégrations, alchimie, explosions nucléaires
Date d'inscription : 02/04/2006

Sword Empty
MessageSujet: Re: Sword   Sword EmptyJeu 19 Oct - 11:29

La fondation est publique, c'est un lieu d'accueil pour les humains et les mutants qui traversent une période difficile et qui ont besoin d'un endroit pour refaire le point et repartir du bon pied.

Par contre, le Club est tout ce qu'il y a de plus secret. (du moins, on espère...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sword Empty
MessageSujet: Re: Sword   Sword Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sword
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sword, frere de FD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Anges de la Mort :: Anges de la Mort : personnages abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser