Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Scorpion

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Linki Cherri[abandon]
Recrue
Recrue
Linki Cherri[abandon]


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Scorpion Empty
MessageSujet: Scorpion   Scorpion EmptyDim 15 Oct - 19:28

¤ Nom : Cherri
¤ Prénom : Linki
¤ Surnom : Scorpion
¤ Âge : 17ans
¤ Sexe : Masculin
¤ Lieu de naissance : en France
¤ Groupe d'apartenance voulu: les Xmen
¤ Pouvoir et sa premiere apparition:
Depuis très jeune, Sorpion à la capacité de faire sortir de sa main une corde avec une lamme tranchante à son extrémité qu'il peut envoyer avec précision et faire revenir dans la main à sa guise. Ce pouvoir bien que dangereux mais très simple ne reste pas le plus spéctaculaire... Lors de ses 10ans, il fut bloqué dans un incendit, les flamme ne le brulait que peu mais elles pouvaient quand même le tuer, pris de panique il utilisa sa lamme projectile comme corde, à sa grande stupéfaction il arrivait à la guider dans ses déplacements comme s'il s'agissait d'un autre membre de son corps.
¤ Maîtrise du pouvoir :
- 11/20
¤ Condition physique :
- 16/20
¤ Histoire :
Depuis très jeune, Linki (ou Scorpion) a toujours très agile est fort; il décida de s'entrainer au combat et apprit plusieurs sport et maniement du kanata.
Au lycée il utilisa son pouvoir sur un jeune garçon pour défendre une de ses camarades, le jeune homme est désormais à l'hopital dans un comas entre la vie et la mort. Il fut renvoyé et il fuga de chez lui pour aller en Amérique ou il entendit parler d'une association de mutants. Sans argent, il voyagea par la mer avec une bande de jeunes mutants.
Arrivé à New York et exténué il dû gagné de l'argent dans des combats de rue.
Aujourd'hui il est à la recherche de l'institut Xavier pour enfin vivre une vie des plus normale.
¤ Vos ennemis : aucun
¤ Vos personnes de confiance : aucun
¤ Description physique :
Mesurant 1m76 pour 70kg, il est assès bien taillé, il est plutôt beau avec un regard profond et charmeur qui montre généralement ses pensées.
La peau matte, il a des yeux marron clair qui lui rajoutent du charme et les cheveux assès court et brun.
Il n'a pas d'abdominaux et de pectoraux très dévelopés comme les body-builder mais ses jambes et ses bras sont très musclé.
¤ Caractère :
Scorpion est très solitaire, violent, impulsif mais c'est un homme d'honneur, il n'a jamais levé la main sur une fille et défend les plus faible.
Il éprouve un réel plaisir à donner des coups et effectuer des cascades telles que celles des films d'action pour se sentir supérieur physiquement.
Il n'a jamais tué mais il serai totalement capable de le faire car il n'éprouve aucune pitié du moins envers les hommes. Il est très timide avec les filles de son age et fait tout pour paraitre normal mais il commet sans cesse des gaffes.
¤ Particularité : Sa voie résonne comme celle d'un fantôme s'il parle trop fort
¤ Lisez vous les comics ? Avant mais maintenant je suis plutôt branché manga

"J'accepte sans conditions le Réglement du Forum"

HS: J'èspère que ce n'est pas grave que mon perso soit une référence à Scorpion, car c'est juste son pouvoir qui m'intéresse pour le reste c'est rien à voir.


Dernière édition par le Dim 15 Oct - 20:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Xmen
Xmen
Cordelia


Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 37
Pouvoir : Télépathe et Télékinésiste
Date d'inscription : 05/04/2006

Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Scorpion   Scorpion EmptyDim 15 Oct - 19:32

Bienvenue

Il me semble que ton perso sort d'un univers manga non ?
Honnetement les mutants ont des pouvoirs qui viennent d'une mutation génétique, genre os qui sort du corps etc.. mais le métal qui sort de la main ça fait pas très mutant

enfin je laisse les modos voir ça
Revenir en haut Aller en bas
http://atlanticcity.forumactif.org/
Linki Cherri[abandon]
Recrue
Recrue
Linki Cherri[abandon]


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Scorpion   Scorpion EmptyDim 15 Oct - 19:36

Mon perso ne sort pas d'un univers manga mais d'un jeu vidéo très connu du début des années 1990.
Revenir en haut Aller en bas
Hellion[abandon]
Recrue
Recrue
Hellion[abandon]


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 40
Pouvoir : Télékinésie
Date d'inscription : 04/10/2006

Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Scorpion   Scorpion EmptyDim 15 Oct - 19:46

Pour ne pas le citer il vient de Mortal Kombat.
Bref, faudrait voir car il y a quelques petits trucs qui clochent comme les deux pouvoirs qui n'ont rien à voir l'un avec l'autre, alors que dans la grande majorité des cas dans l'univers Marvel les mutations secondaires sont liés au pouvoir primaire.
De plus la condition physique de 20/20 est irréaliste, surtout pour un élève dond il faut réduire cela. Même si tu dis qu'il s'est entrainé et tout, il faut réduire.

Et pour la référence...faut voir aec les admins et modos.
Revenir en haut Aller en bas
Linki Cherri[abandon]
Recrue
Recrue
Linki Cherri[abandon]


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Scorpion   Scorpion EmptyDim 15 Oct - 19:55

Voila^^
Je ne lui ai laissé que sa lance et j'ai mit 18/20 pour ses conditions physiques pour qu'il reste quand même assès balèse.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Scorpion   Scorpion EmptyDim 15 Oct - 20:00

En général, on n'est pas très chauds pour les persos venant d'autres univers que celui des X-Men, même si dans le passé ça n'a pas toujours été le cas. Etant donné que ton histoire n'a apparemment rien à voir avec Mortal Kombat et que ce n'est que le pouvoir et le look du perso' que tu veux, je serais assez enclin à t'accepter, même si il faudrait que tu précises que la corde est d'origine organique (donc on peut la couper, ça te fait une faiblesse), et si tu baisses ta condition physique : à 17 ans, il est impossible d'être aussi fort, et seuls Wolverine ou Cap America peuvent être aussi bons. 15/16, c'est pour moi le max' possible.
Revenir en haut Aller en bas
Linki Cherri[abandon]
Recrue
Recrue
Linki Cherri[abandon]


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 15/10/2006

Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Scorpion   Scorpion EmptyDim 15 Oct - 21:01

Ok mais je précise que mon perso n'a pas le look de scorpion (une tête de mort enflammé), mon perso a une apprence ordinaire, c'est juste le pouvoir qui m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
A Rod
Xmen
Xmen
A Rod


Masculin Nombre de messages : 2784
Age : 39
Pouvoir : télépathie et télékynésie du plus haut niveau
Date d'inscription : 06/04/2005

Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Scorpion   Scorpion EmptyMar 24 Oct - 12:08

Le perso me convient à peu près, très approchant de celui d emortal kombat mais sans plus donc ça peut passer, par contre faudrait revenir le jouer sinon on locke ce topic et on met le perso en abandon d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://cdz1.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Scorpion   Scorpion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scorpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Xmen :: Xmen abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser