Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Kate

Aller en bas 
+3
Cordelia
Lance Eko[abandon]
Katherina Nelson[abandon]
7 participants
AuteurMessage
Katherina Nelson[abandon]
Recrue
Recrue
Katherina Nelson[abandon]


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 36
Pouvoir : Télékinésiste et empathe
Date d'inscription : 08/10/2006

Kate Empty
MessageSujet: Kate   Kate EmptyDim 8 Oct - 19:49

-> Nom : Nelson

-> Prénom : Katherina

-> Surnom : Kate

-> Âge : 19 ans

-> Sexe : Féminin

-> Lieu de naissance : Miami, Floride, USA

-> Groupe d'appartenance voulu: Le club des Damnés.

-> Pouvoir et sa première apparition : Télékinésie et Empathie. Son empathie c’est révélé alors qu’elle était au lycée et sa télékinésie, lors d’une dispute avec son père... (pour plus de détails, voir l’histoire)

-> Maîtrise du pouvoir : 14/20

-> Condition physique : 18/20

-> Histoire : Katherina naquis un jour de grand soleil à Miami en Floride.
Fille du sénateur Nelson, elle ne manqua jamais de rien, fut gâtée et choyée. A l’âge de 5 ans, Kate, reçu une éducation des plus stricte. Son précepteur lui inculqua les bonnes manières et le savoir-vivre. Les réceptions mondaines faisant dés lors parties de son quotidien, elle dut apprendre à se tenir correctement en publique et a utilisé le vocabulaire de la haute société, pour éviter de porter préjudice à son père.

A douze ans, Katherina entra au Collègue privé de Miami. Doté d’une culture générale très développée, très sportive et assidue dans ses cours, c’est une enfant modèle. Elle fait dors et déjà la fierté de ses parents. Et a15 ans, Kate intègre le très prestigieux lycée privé d’Excelsior de New York, où elle est interne. Elle se fait de nombreux amis et continue d’être une élève modèle.

Dés lors elle rêve d’aller à Yale pour y fait des études de droit et devenir avocate. Cependant quelques problèmes surviennent... Elle ressent ce que tout ce que ces camarades ressentent. Cela la perturbe énormément mais elle préfère ne pas en parlé à son père, qui de son coté vient de relancé sa carrière politique en se proposant au post de président des États-Unis. Ces notes chutent quelques peu mais grâce à ses efforts, elle réussit tout de même a finire première de sa classe.

De retour chez elle pour les vacances d’été, son père lui prépare une réception pour fêter sa future entrée à Harvard. Mais il y a un problème, Katherina ne veut pas aller à Harvard, elle veut aller à Yale tout comme sa mère. Une dispute éclate entre père et fille. Kate est en colère contre son père a t-elle point qu’il la convie dans son bureau pour s’expliquer avec elle loin des regards indiscrets. La rage bouillonne en elle alors que son père lui dit qu’elle fera ce que lui veut qu’elle fasse et qu’elle doit se conduire comme une jeune fille de son rang sociale.
Soudain Katherina laisse sortir sa colère et a ce moment des objets se mettrent a léviter. Prise de panique devant ce phénomène étrange elle cherche la présence rassurante de son père qui la repousse en comprenant qu’elle n’est pas normale. Pourtant il s’agit de sa fille, sa petite princesse. D’une voix amplie de tristesse, il conseil à sa fille de quitter la maison et de prendre ce qu’elle possède (argent, vêtements,...). Sans attendre un mot de plus, Kate suit les conseils de son père. Alors qu’elle se demandait où elle allait pouvoir vivre, elle trouve la fondation.

-> Vos ennemis : les anti-mutants

-> Vos personnes de confiance : Elle et personne d’autre. Mieux vaut se méfier de tout le monde.

-> Description physique : Kate est jeune et belle. De la grace émane de sa personne aussi bien au niveau du physique que du caractère. Elle a les cheveux blonds et les yeux bleu vif, empreint d’un zeste de malice. Elle est de taille moyenne (1m 68 ) et de corpulence normale. Sa peau veloutée est de couleur pêche. Au niveau vestimentaire, elle aime assez ce qui est classique mais préfère s’habiller comme les jeunes de son age (pantalon moulant, top assez court et long manteau.)

-> Caractère : D’un naturel calme et bien élevée, Kate à de la prestance. Autoritaire et déterminée par moment, elle n’est pas méchante mais adore intimider les gens. Elle aime s’amuser et faire la fête... mais c’est surtout parce qu’elle veut ressembler aux filles de son age. Son éducation a fait d’elle quelqu’un de différent. Elle a l’esprit vif, gracieux et ouvert aux autres. Elle possède une culture générale assez développée.

-> Particularité(s) : Ses vêtements sont blancs parce que c’est sa couleur préférée.

-> Lisez-vous les comics ? Non

" J'accepte sans condition le règlement du forum."

" j'accepte sans condition de me damner pour entrer au service du cercle "
Revenir en haut Aller en bas
Lance Eko[abandon]
Recrue
Recrue
Lance Eko[abandon]


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Pouvoir : Dangereux ...
Date d'inscription : 05/09/2006

Kate Empty
MessageSujet: Re: Kate   Kate EmptyDim 8 Oct - 19:55

Bienvenu, personnellement je ne vois pas une once de méchanceté en toi. Je te conseillerai d'intégrer l'école de notre très regretté Xavier (pas tant que ça). Enfin ce n'est qu'un avis personnel Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Nelson[abandon]
Recrue
Recrue
Katherina Nelson[abandon]


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 36
Pouvoir : Télékinésiste et empathe
Date d'inscription : 08/10/2006

Kate Empty
MessageSujet: Re: Kate   Kate EmptyDim 8 Oct - 19:57

tu sais à la longue j'en ai marre des gentils...je veux des méchants pour une fois ^^
Puis elle deviendras vite méchante t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia
Xmen
Xmen
Cordelia


Féminin Nombre de messages : 2112
Age : 37
Pouvoir : Télépathe et Télékinésiste
Date d'inscription : 05/04/2006

Kate Empty
MessageSujet: Re: Kate   Kate EmptyDim 8 Oct - 20:43

Personnage interessant mais ton avatar c'est Emma Frost, personnage joué sur le forum donc je pense que tu dois changer d'avatar, sinon risque d'y avoir confusion

sinon bienvenue du coté obscur tu y rencontreras mon double Séléné
Revenir en haut Aller en bas
http://atlanticcity.forumactif.org/
Katherina Nelson[abandon]
Recrue
Recrue
Katherina Nelson[abandon]


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 36
Pouvoir : Télékinésiste et empathe
Date d'inscription : 08/10/2006

Kate Empty
MessageSujet: Re: Kate   Kate EmptyDim 8 Oct - 21:02

Et si je trouve pas d'autre avatar qui colle aussi bien avec mon perso, je fais quoi ? Je peux pas juste rajouter le surnom de mon perso sur l'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
full métal
New-Mutant
New-Mutant
full métal


Masculin Nombre de messages : 2300
Age : 36
Pouvoir : vous connaissez l'alchimie?
Date d'inscription : 05/08/2005

Kate Empty
MessageSujet: Re: Kate   Kate EmptyDim 8 Oct - 21:06

Bievenue à la fondation et like cordi and Selene tu verra my double Kiba so welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia.Miss.B
Xmen
Xmen
Malicia.Miss.B


Féminin Nombre de messages : 2360
Age : 35
Pouvoir : Celui de voler ce que tu es ...
Date d'inscription : 30/10/2004

Kate Empty
MessageSujet: Re: Kate   Kate EmptyDim 8 Oct - 21:39

Coucou !!

Alors fiche validée of course, et pour ton ava, je te conseille de rajouter le nomde perso, dans un premier temps, et puis si plus tard tu en trouve un autre qui corresponde a ton perso alors tu pourras peut-etre le changer ^^

Sinon, ba voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sincity-rpg.bbactif.com
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

Kate Empty
MessageSujet: Re: Kate   Kate EmptyDim 8 Oct - 21:45

hey girl, again, cool. un new perso, a good girl really beautiful, so welcome a fond, come to see me.
Revenir en haut Aller en bas
Magie
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magie


Féminin Nombre de messages : 1888
Age : 39
Pouvoir : Téléportation et Magie Noire
Date d'inscription : 03/04/2006

Kate Empty
MessageSujet: Re: Kate   Kate EmptyLun 9 Oct - 22:48

Soit la bienvenue chez nous, Kate ! Ainsi tu en as marre des gentils ? Chez nous tu n'en croiseras aucun, promis ! Parole de blonde Wink
... Je t'inscris sur nos listes !
Revenir en haut Aller en bas
http://mojoworld.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Kate Empty
MessageSujet: Re: Kate   Kate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Anges de la Mort :: Anges de la Mort : personnages abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser