Xmen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xmen

L'heure est venue pour ceux qui sont différents de s'unir. Faites confiance à certains...Craignez les autres...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Darkness

Aller en bas 
+5
Galaxy
Ben Foster[abandon]
Malicia.Miss.B
Marcus[abandon]
Darkness[abandon]
9 participants
AuteurMessage
Darkness[abandon]
Recrue
Recrue
Darkness[abandon]


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

Darkness Empty
MessageSujet: Darkness   Darkness EmptyDim 1 Oct - 18:23

Nom : Botticelli

Prénom : Clara Isabella

Nom d’emprunt : Clara Isabella Torricelli

Surnom : Darkness (Nom de code); Aphrodite (pour Cajun)

Age : 19 ans

Sexe : Féminin

Lieu de naissance : Florence, Italie

Groupe d’appartenance voulu : X-men

Pouvoir et sa première apparition : Malgré son apparence humaine, Clara a tout d’une veuve noire... Capable d’injecter un poison mortel, elle peut aussi paralyser ses ennemis d’une simple morsure. Elle est aussi capable de grimper au mur grâce à de minuscules crochets rétractiles se trouvant au niveau de la peau de ses doigts. Elle possède une excellente agilité ainsi que de très bons réflexes.
Son pouvoir est apparu lors d’une convocation dans son école. Sa mère a voulu la gifler et Clara la mordu dans un élan de colère. Par la même occasion elle a injecté du poison à sa mère qui est décédé peut après.

Maitrise du pouvoir (/20): 13/20

Condition Physique (/20): 16/20

Histoire : Née à Florence en Italie, Clara a vécu comme toutes les jeunes filles de son age. Excellente élève à l’école, aimée de tous, Clara faisait la fierté de ses parents. Jusqu’au jour ou son comportement changea du tout au tout. Clara commença à devenir violente avec quiconque l’ennuyait, ses notes chutèrent rapidement. Inquiète, son institutrice convoqua celle-ci ainsi que ces parents pour trouver la cause de tout ceci. La petite réunion tourna bien vite au drame... Après de l’institutrice lui ait posé une question, Clara lui répondit méchamment. N’ayant pas appris à sa fille à se conduire de la sorte, Helena, voulu giflé sa fille mais celle-ci lui mordit la main dans un élan de rage. Helena gifla tout de même sa fille n’ayant aucune idée de ce qui s’était à présent introduit dans son sang. Il ne fallut pas plus de 2 minutes, pour que le poison atteigne le cœur... et seulement quelques seconde de plus pour qu’il atteigne le cerveau et bloque les différentes fonctions vitales. Voyant ce qu’elle venait de faire Clara pris peur et s’enfuit. Ayant entendu des rumeurs sur un institut pour... pour cette race de monstre à laquelle est appartenaient désormais, Clara mis rapidement quelques vêtements et un peu d’argent dans un sac ainsi que ces papiers dans un sac. Elle pris le premier avion pour les USA. Agée de seulement 16 ans, elle débarqua dans ce grand pays qui lui était inconnu et changea de nom, ne voulant pas que son père la retrouve... Pendant près d’un an, elle vécut dans les rues de New York avec les clochards, volant pour se nourrire. Parfois elle se faisait arrêter mais le lendemain elle se faisait toujours relâcher. Un jour, alors qu’elle avait perdu l’espoir de trouver ce paradis pour mutants dont elle avait entendu parlé... un groupe de jeune parlèrent de l’institut xavier pour les mutants... L’espoir lui revient et elle partit à la recherche de cet endroit sans perdre une seconde.

Vos ennemis : aucun pour l’instant.

Vos personnes de confiance : aucune pour l’instant.

Description physique : Clara est plutôt grande et mesure au environ de 1m70 à la peau brune. De corpulence moyenne, c’est une très jolie jeune fille qui a hérité tout charme de ses origines italiennes. Ses yeux sont très expressifs, ce qui fait qu’elle ment difficilement car toutes ses émotions passent dans son regard. Clara a aussi de longs cheveux aussi noir que l’ébène, héritage de sa mère bien sur. De plus Clara possède quelques tatouages dont un dragon sur tout le bras gauche, ainsi qu’une veuve noire sur l’omoplate droite.

Caractère : Clara est une fille déterminée et têtue, quand elle a une idée c’est pas la peine de vouloir la lui faire oublier. D’ordinaire calme et doux, elle s’emporte cependant facilement. Une seconde froide et distante, la seconde d’après douce et chaleureuse... son humeur change aussi vite que le sens du vent. Elle a le sens de l’honneur, du devoir et de l’amitié... elle n’abandonne jamais un ami dans le besoin. Son esprit et vif et ouvert au autre, ce qui lui donne un zeste de compréhension.

Particularités : Elle aime la mécanique ^^ et se passionne pour les sport de combat assiatique. Elle en maitrise 3 sur le bout des doigts.

Lisez-vous des comics : Non malheureusement...

"J'accepte sans condition le règlement du forum."


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 18:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcus[abandon]
Recrue
Recrue
Marcus[abandon]


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Pouvoir : Schizophréne
Date d'inscription : 15/08/2006

Darkness Empty
MessageSujet: Re: Darkness   Darkness EmptyDim 1 Oct - 18:54

Oui, tu as oublié la petite phrase magique, sinon belle histoire, enfin l'écriture est belle. Mais sinon, je trouve que ta maitrise du pouvoir est un peu faible.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia.Miss.B
Xmen
Xmen
Malicia.Miss.B


Féminin Nombre de messages : 2360
Age : 35
Pouvoir : Celui de voler ce que tu es ...
Date d'inscription : 30/10/2004

Darkness Empty
MessageSujet: Re: Darkness   Darkness EmptyDim 1 Oct - 19:59

Tu es validée bien évidemment Wink Re'welcome. cheers

PS: Bof, la petite phrase c'était pas nécessairement nécessaire (oulha oO), depuis le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sincity-rpg.bbactif.com
Darkness[abandon]
Recrue
Recrue
Darkness[abandon]


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

Darkness Empty
MessageSujet: Re: Darkness   Darkness EmptyDim 1 Oct - 20:04

Mali ma sauveuse !!!!! Merci merci merci...
Je vais te voué un culte tous les dimanche à 19h ^^ cheers
Ah oui au fait... RE...^^ Et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Malicia.Miss.B
Xmen
Xmen
Malicia.Miss.B


Féminin Nombre de messages : 2360
Age : 35
Pouvoir : Celui de voler ce que tu es ...
Date d'inscription : 30/10/2004

Darkness Empty
MessageSujet: Re: Darkness   Darkness EmptyDim 1 Oct - 20:13

Oui c'est moi Cool
Que tu as de bonnes idées !!! Un culte Cool

*A dimanche prochain pour le prochain épisode (rhhoo)*

Et de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sincity-rpg.bbactif.com
Marcus[abandon]
Recrue
Recrue
Marcus[abandon]


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 32
Pouvoir : Schizophréne
Date d'inscription : 15/08/2006

Darkness Empty
MessageSujet: Re: Darkness   Darkness EmptyDim 1 Oct - 21:22

Darkness, tu étais dans le forum avant? Moi aussi j'avais un poste.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Darkness Empty
MessageSujet: Re: Darkness   Darkness EmptyDim 1 Oct - 21:33

Darkness est quelqu'un de très important et de très "ancien" sur le forum, je peux dire. Elle était là avant moi, elle a eut de nombreuses vies si je peux dire ça, mais elle reste une des meilleures joueuses que j'ai jamais connu et son retour est une excellente nouvelle.
Salut toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkness[abandon]
Recrue
Recrue
Darkness[abandon]


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

Darkness Empty
MessageSujet: Re: Darkness   Darkness EmptyDim 1 Oct - 21:43

Biensur Marcus ^^ Et je connais la plus part des plus ancien membres... Ce sont en général de très bon amis ^^ Dont Ben que je connais depuis près de deux ans maintenant si j'ai bonne mémoire...

Ben si tu continue tu vas me faire rougir^^ Ce forum compte quelques très bons membres... Et tu en fais partie.

En tous cas merci pour votre accueil, cela me fait plaisir.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy
New-Mutant
New-Mutant
Galaxy


Féminin Nombre de messages : 440
Age : 37
Pouvoir : mon pouvoir? le tien...
Date d'inscription : 03/06/2006

Darkness Empty
MessageSujet: Re: Darkness   Darkness EmptyDim 1 Oct - 22:20

bon bah alors re-bienvenue Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmazarines.heavenforum.com
full métal
New-Mutant
New-Mutant
full métal


Masculin Nombre de messages : 2300
Age : 36
Pouvoir : vous connaissez l'alchimie?
Date d'inscription : 05/08/2005

Darkness Empty
MessageSujet: Re: Darkness   Darkness EmptyDim 1 Oct - 23:24

Bon retour parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Sinistre(abandon]
Recrue
Recrue
Sinistre(abandon]


Masculin Nombre de messages : 304
Age : 52
Pouvoir : Humain
Date d'inscription : 11/09/2005

Darkness Empty
MessageSujet: Re: Darkness   Darkness EmptyLun 2 Oct - 0:36

Bien revenue de re là bas qui est tREs loin de là où c'est mais qui est reconnue comme si près.
Revenir en haut Aller en bas
http://excaliburmutant.actifforum.com/index.forum
Magnéto
Membre de l'Echiquier
Membre de l'Echiquier
Magnéto


Masculin Nombre de messages : 335
Age : 66
Pouvoir : Contrôle total du magnétisme
Date d'inscription : 17/02/2006

Darkness Empty
MessageSujet: Re: Darkness   Darkness EmptyLun 2 Oct - 1:00

Une pseudo araignée... et meme pas dans mon equipe que c'est triste, il n'empeche que tout cela est eclipsé par la joie que j'ai de te revoir ici, malgré que tu aies nié ce fait ce n'est pas grave, l'important est la, et un perso va pouvoir se bouger si tu en reprend une en particulier...
(et dois-je dire bienvenue sur ce forum dont les portes te sont a jamais ouvertes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Darkness[abandon]
Recrue
Recrue
Darkness[abandon]


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 36
Date d'inscription : 01/10/2006

Darkness Empty
MessageSujet: Re: Darkness   Darkness EmptyLun 2 Oct - 18:52

Merci pour l'accueil... c'est sympa. Re pour ceux que je connais et coucou pour ceux que je connais pas encore... mais vous verrez vous apprendrez vite à me connaitre^^
Magnus... Tout dépend du perso a qui tu penses... si c'est félina je suis pas sur de vouloir la faire revenir. Et au fait, tout les bons mutants ne peuvent pas toujours être dans ton équipe... Faut t'y faire, t'es démodé papy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ben Foster[abandon]
Recrue
Recrue
Ben Foster[abandon]


Masculin Nombre de messages : 7043
Age : 42
Pouvoir : Super Force, Super Agilité, Peau presque indestructible
Date d'inscription : 23/06/2005

Darkness Empty
MessageSujet: Re: Darkness   Darkness EmptyLun 2 Oct - 19:10

Darkness a écrit:
Dont Ben que je connais depuis près de deux ans maintenant si j'ai bonne mémoire...

Ben si tu continue tu vas me faire rougir^^ Ce forum compte quelques très bons membres... Et tu en fais partie.

En tous cas merci pour votre accueil, cela me fait plaisir.Smile

Deux ans en janvier. Wink
Et tu mérites tout ce que j'ai dis, et même plus. Ton retour est une excellente nouvelle et je suis ravi de te recompter parmi nous. Bon jeu et à bientôt sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cajun
Xmen
Xmen
Cajun


Masculin Nombre de messages : 2814
Age : 46
Pouvoir : attirer les femmes, charger d'energie des objects
Date d'inscription : 06/04/2005

Darkness Empty
MessageSujet: Re: Darkness   Darkness EmptyDim 8 Oct - 21:53

hey mister dj put a record on... come on dear, on the dance floor girl, une italienne so cool, come come come into my house, kylie minogue y est deja... no what am i saying ? si j'ai kylie je reste alone avec, like with mali...
Anyway welcome girl, et passe me voir soon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkness Empty
MessageSujet: Re: Darkness   Darkness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xmen :: Cérébro :: Propositions de personnages. :: Les Xmen :: Xmen abandonnés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser